Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(temperance) boring work day
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (temperance) boring work day
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (temperance) boring work day B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (temperance) boring work day XKfqo0gb_o

    (temperance) boring work day Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)(river)

    5 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Temperance Whitaker Je donne le café au client avant de lui souhaiter une bonne journée. Cela fait deux heures que je suis ici et j'ai du servir... trois personnes ? D'habitude, c'est bondé. Les étudiants viennent se poser ici avec leur ordinateur ou leurs cours. Mais je ne sais pas ce qu'il se passe, depuis ce matin, y'a pas un chat. Et ça devient presque ennuyant. Heureusement, je vois la tête de Temperance passer la porte et je me rassure en disant qu'au moins, j'allais pas devoir faire la conversation à moi-même. " je te propose de faire demi-tour, c'est mort ici. " que je lance pour la saluer. Je la laisse se préparer et lorsqu'elle revient derrière le comptoir, je la regarde, en croisant les bras. " la journée va être longue. " la boss est même pas là, y'a juste que nous deux. Oh, on va s'amuser, on trouvera bien une idée pour tuer le temps. " ça va toi ? " que je lui demande en faisant semblant de m'activer, à ranger quelques trucs à droite à gauches. Temperance est ce qu'on peut appeler une amie. Je n'en ai pas beaucoup, mais elle, ça a tout de suite été le coup de foudre amical. Quand j'ai vu son petit museau le premier jour au travail, j'ai tout de suite su qu'on allait bien s'entendre. Et je crois que c'est le cas, enfin, que c'est réciproque. Jamais elle ne vient avec une grimace jusque par terre au travail. C'est comme moi, y'a ses yeux qui s'illuminent quand on comprend qu'on travaille ensemble.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boring work day
    CAMBRIDGE • STARBUCKS •
    Fin d'après midi du 04/05
    A peine je passe la porte de la grande enseigne, je suis accueillie par sa voix qui m’arrache un sourire, c’est vrai, c’est plus fort que moi. " je te propose de faire demi-tour, c'est mort ici. " alors d’un regard rapide je balaie la salle dans son entièreté, constatant avec un sourire aussi forcé que dépité qu’il a raison, que les clients ont déserté vers d’autres horizons, « A moi aussi ça me fait plaisir de venir égayer ton après-midi. » je balance à la volée avant d’aller dans le vestiaire, endroit où je délaisse naturellement mes affaires. Et me décide à me changer et à enfiler l’éternel tablier de la couleur vert bouteille, teinté.

    Et quand je reviens à sa hauteur, je me place finalement à ses côtés, tout en essayant d’apprivoiser les boucles de mes cheveux en un chignon désordonné, je l’écoute me souffler. " la journée va être longue. " Une grimace pour toute réponse, à deux doigts, de lui rappeler que le temps n’est jamais long avec moi. " ça va toi ? " Terminant d’entortiller ma tignasse, je m’accoude au comptoir avant d’articuler, l’échine courbée, les phalanges tapotant mes lèvres, « Comme un mercredi. » Réponse totalement clichée, qui me force à sourire, encline à la sincérité. « Ton humeur fracassante va déteindre sur moi. » Je me redresse et m’approche, décroisant en un air malin, ses bras à la force de mes mains, « Et tu sais bien que je refuse d’être de mauvaise humeur, » non, moi je préfère les choses positives, qui galvanisent les cœurs, « donc tu la mets au placard et tu me fais un … » café ? Latte ? Frappé ? « Ce que l’ennuie peut t’inspirer. » Je me dois d’avouer que de tous les petits boulots que j’ai pu essayer, si j’aime être serveuse à Starbucks, c’est à cause de notre relation devenue amitié.  



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (temperance) boring work day B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (temperance) boring work day XKfqo0gb_o

    (temperance) boring work day Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)(river)

    5 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2022 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Temperance Whitaker C'est vrai qu'il pourrait y avoir un meilleur accueil. Dès son entrée, je lui donne tout sauf de la motivation. Alors qu'il en faut, souvent pendant les moments de rushs quand les étudiants viennent faire la queue pendant leurs pauses. On dirait bien que la plupart ont fait la fête hier soir. Ou alors, quelqu'un nous fait concurrence, un nouveau café pas loin. Ma collègue s'éclipse dans les vestiaires puis revient par la suite. Elle fait une réflexion sur mon humeur et m'oblige à lâcher mes bras le long du corps. " désolé, je vais être chiant je te préviens. " pas beaucoup d'heures de sommeil et la veille a été assez mouvementée pour moi. Mais elle me connait, elle sait qu'un jour, je peux être tout joyeux, et le lendemain, ronchon à souhait. " si j'écoute vraiment mon ennui, je te donne un verre d'eau. mais je vais faire un effort. " petit sourire qui s'affiche finalement entre mes pommettes. Je prends un gobelet et l'apporte à la machine. Un Latte, ça c'est bien. Enfin, c'est le premier truc qui m'inspire. Je donne la boisson à Temperance. " et voilà, fait avec amour. " mes yeux papillonnent comme les ailes d'un papillon. J'adore faire le clown avec elle. On s'entend tellement bien qu'on peut rigoler et même être ridicule. Là, je suis un peu ronchon, mais quelques blagues et sourires par la suite vont littéralement changer mon humeur.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boring work day
    CAMBRIDGE • STARBUCKS •
    Fin d'après midi du 04/05
    Si moi j’essaie d’y mettre du mien, je constate rapidement que ce n’est pas le cas de mon copain. Surtout lorsqu’il vient préciser une chose que j’avais, d’avance, deviné. " désolé, je vais être chiant je te préviens. " Mes prunelles, je lève rapidement vers le ciel. Il est hors de question que je passe mon après-midi à déprimer, ça ne fait pas partie de mes capacités.

    Alors je lui intime de me servir une boisson caféinée, pour que ses mains soient occupées. En termes de palliation d’oisiveté, ce sera déjà une façon de commencer. " si j'écoute vraiment mon ennui, je te donne un verre d'eau. mais je vais faire un effort. " J’en crache un soupir, de prime abord, et je prends la peine de lui souffler. « Merde, on en est à ce point-là ? » Comme si c’était un diagnostic incurable. Une maladie des plus déplorables. Loin de celles que je peux accumuler. Et faire tout un monde d’un rien, je l’avoue, ça me plaît, car de mon quotidien, c’est le parfait opposé.

    Après plusieurs minutes écoulées, il revient vers moi, un gobelet entre les doigts. " et voilà, fait avec amour. " battant des cils et me faisant craquer un sourire, je n’y peux rien, j’ai un faible pour ce garçon-là. « T’en as mis du temps à l’avouer. » Le fait qu’il m’aime, tout ça. Je prends la boisson avec un large sourire pour l’apporter à mes lèvres dans la foulée. Je bois une gorgée, malicieuse après cette dernière pour lui demander. « Bordel, t’es doué, t’as pensé à faire carrière ? » Dans la confection de café et autres boissons lattées. Je délaisse le récipient à côté de la caisse, et lui lance une œillade, amusée par sa mine renfrognée. « Arrêtes de bouder. » Bougon, ce n’est presque pas mignon. « Tu veux faire un jeu ? » Dans cette galère, on est deux, puis pour passer le temps, rien de mieux.    



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (temperance) boring work day B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (temperance) boring work day XKfqo0gb_o

    (temperance) boring work day Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)(river)

    5 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2022 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Temperance Whitaker C'est bien connu, je suis le type qui a la flemme et qui fout la flemme aux autres. Des sourires, vous pourrez en voir, mais des forcés, avec une grimace, suivis de rictus. Je travaille car sans ça je ne peux pas me trouver de logement. Heureusement que je suis boursier, mais ça ne fait pas tout. Parfois, j'ai juste envie d'envoyer tout balader mais je me rappelle la chance que j'ai de pouvoir faire des études ici, d'espérer faire un jour le métier de mes rêves. Tee n'est pas comme moi, elle a de bonnes vibes, de l'énergie à revendre, tout mon opposé en fait. Ce qui veut dire qu'on forme un bon duo, je trouve. " c'était purement ironique. " je retrousse mon nez et lui tire la langue. Moi aimer qui que ce soit ? Oh non, j'ai déjà du mal à aimer mon propre reflet même si on peut croire que je suis quelqu'un de narcissique. Je suis juste... mystérieux et torturé. " c'est la machine qui est douée. " mais merci tout de même du compliment. Mais non, je ne désire pas faire carrière dans ce domaine. Sinon, je serais en Italie en train de confectionner les meilleurs cafés du monde. Je scrute encore la porte d'entrée mais toujours personne. Des gens s'arrêtent, regardent puis s'en vont. Tu crois qu'ils pensent que c'est fermé tellement c'est vide ? Temperance qui me propose un jeu et je suis tout ouïe. Voilà qui est plus intéressant. "  on peut ouais ! t'as quoi comme idée ? " un truc amusant si possible. Et un truc pas trop dangereux non plus, je n'ai pas envie qu'on se fasse virer fin de la journée car on aurait foutu le Starbucks sans dessus-dessous.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boring work day
    CAMBRIDGE • STARBUCKS •
    Fin d'après midi du 04/05
    " c'était purement ironique. " Je m’en doute et de toutes les façons, je n’ai pas pour espoir d’apprendre à le connaître de manière moins catholique. Alors je me contente de lever les yeux au ciel, une énième fois, épousant le gobelet à l’aide de mes doigts. Je commente de manière détachée, comme s’il était le barman, au monde, le plus doué. Je tente de détendre son caractère, de lui souffler que ce n’est pas trop grave si on n’est pas plus occupés que nécessaire. Il y a du bon dans tout, j’en suis convaincue. " c'est la machine qui est douée. " Mais avec un compagnon tel que lui, je me dois d’avouer, qu’ici et maintenant, je ne suis pas aidée. J’en ai la sensation que l’ennui, c’est de son corps tout en entier qu’il a pris possession. Je crois même que ça rend monotones mes propres émotions. Alors dans une tentative de donner un nouvel élan à cette journée, " on peut ouais ! t'as quoi comme idée ? " Bon, si je me devais d’être honnête, je n’ai aucune idée en tête. Mais il paraît que pour improviser, je suis plutôt douée. Du coup, autant m’y essayer. Mais avant de le faire, je bois une autre gorgée de l’élixir qu’il m’a si gentiment – et avec un sublime entrain – préparé. « Aloooooors, » que je débute en faisant traîner la voyelle volontairement, l’esprit, en tous sens, vagabondant, jusqu’à ce que mes yeux se posent sur les verres vides et que mon sourire s’étire instinctivement, « celui qui arrive à le mettre dedans a le droit de demander quelque chose à l’autre, gage, vérité, ce que tu veux. » on ne peut plus claires comme règles de jeu. Et j’attrape un récipient cartonné pour le positionner sur le comptoir, à notre opposé. Et de la caisse, j’arrache du papier afin d’en faire des petits morceaux froissés. « Je te laisse tenter en premier, je suis galante. » Une femme, je le jure, des plus charmantes.    



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    HJ ; On peut le faire en tirant les des si tu veux (temperance) boring work day 3997999705
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (temperance) boring work day B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (temperance) boring work day XKfqo0gb_o

    (temperance) boring work day Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)(river)

    5 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Temperance Whitaker On est doué pour se faire passer le temps. Même seul, j'ai toujours pleins d'idées. Alors à deux, ça doit être encore plus fun. Surtout si c'est Temperance qui donne les suggestions. Je l'écoute et je grimace rien qu'à l'entendre. Le jeu le plus gnangnan de la terre. Action ou vérité. Les actions, si ça me fatigue pas trop, je pourrais me laisser tenter. Mais vérité, impossible de livrer quoi que ce soit. Je vais devoir utiliser mon talent de menteur. Pour ça je suis doué, dire des mensonges avec mon air de chien battu. " d'accord, c'est mieux ça que rien. " puis qui sait, peut-être que je vrais réellement apprécier le jeu. Tee positionne un verre starbucks de l'autre côté du comptoir et me tends une boulette en papier. J'ai le sourire qui chatouille mes lèvres. " tu peux le mettre plus loin si tu veux, ici c'est trop facile. " la confiance qui brûle mes membres. Je me concentre, ou peut-être pas en fait et je lance la boulette à papier. Echec, elle rebondit et tombe à côté. Je grimace, merde. Du coup, c'est à ce moment là qu'elle va me demander si je choisis action ou vérité c'est ça ? Ou elle me l'impose ? Merde, je me souviens plus des règles.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (temperance) boring work day Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (temperance) boring work day Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45633
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Loyd Oakley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    (temperance) boring work day 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2022 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boring work day
    CAMBRIDGE • STARBUCKS •
    Fin d'après midi du 04/05
    Je le jure que je me donne du mal pour nous trouver des occupations, un truc original et digne de ce nom. Mais c’est une tache compliquée lorsqu’on est accompagné de monsieur ronchon. " d'accord, c'est mieux ça que rien. " Si bien que j’en tourne derechef mon regard vers lui, assassin. A deux doigts de lui souffler qu’il n’a qu’à trouver quelque chose, puisqu’il est si malin. Seulement je ne le fais pas, je me contente de poser mon gobelet, et de revenir sur mes pas, geste qu’il commente, transpirant de confiance. Un brin d’arrogance. " tu peux le mettre plus loin si tu veux, ici c'est trop facile. " Ca me fait sourire, mais je ne lui obéis pas. Je préfère l’inviter à lancer d’un mouvement de mes doigts.

    Alors après quelques secondes pour jauger de la distance qu’il ne trouvait pas correcte, il abdique en lançant sa première boulette. Et se rate en beauté. Il ne m’en faut pas plus pour jubiler, lui offrir un sourire carnassier. « Tu disais ? » On ne t’a jamais dit, qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ? « Alors je veux savoir… » Optant pour une vérité, on commence en douceur, pas vrai ? « L’âge que tu avais pour ta première fois ? » Ignorant pourquoi j’en suis rendue à lui demander cela, mais avant qu’il ne puisse me répondre, je m’essaie aussi à marquer un panier puisque c’est à mon tour de jouer.  



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (temperance) boring work day Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (temperance) boring work day Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45633
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2022 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Temperance Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    (temperance) boring work day 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum