Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLozie - I took an arrow to the heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Lozie - I took an arrow to the heart
    Kenzie von HabsburgMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kenzie von Habsburg
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : ocampo (mexique) penses être née à Salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec sa soeur, Gracie et ces meilleurs amis Donovan et Pansy
    Situation sentimentale : en couple avec loyd, son meilleur tout
    Études & Métiers : 2ème années d'architecture
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : Lozie - I took an arrow to the heart 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
    Avatar utilisé : Jenna Ortega
    Crédits : endlesslove (a) dark dreams (signa kirk) ross (signa)
    Multicomptes : Maze & Asher
    Description un : Lozie - I took an arrow to the heart Quipe-14
    Description trois : Lozie - I took an arrow to the heart Axubn0Sf_o

    Lozie - I took an arrow to the heart VexxgzRc_o

    Lozie - I took an arrow to the heart HlGzTvbF_o

    Lozie - I took an arrow to the heart RyAa0NgA_o
    Warning : mention de la maladie d'Alzheimer, mort, adoption
    RPS : 121
    Messages : 1616
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I took an arrow to the heart

    chambre lozie
    17.03.2024
    @Loyd Mansfield :heaart:
    alcool

    Je tournais sur moi-même, vérifiant que tout était parfaitement installé pour t’accueillir dans les meilleures conditions. J’avais rangé ma valise, fait de la place dans l’armoire et avait rangé la salle de bain pour te laisser tout un côté. Si j’avais l’habitude de partager ce genre de moment avec toi, et au vu de la nouvelle direction qu’avait pris notre relation, j’étais à la fois excitée et stressée de cette cohabitation pour une semaine. Les vacances avaient toujours eux une saveur particulière pour nous dans le passé et une importance indéniable pour les liens que nous avions tissés. J’espérais que nos premières vacances en tant que couple se déroulent aussi bien. Au vu de la fatigue de mon petit voyage jusqu’à Disney World, j’avais fait venir un chauffeur pour te récupérer à l’aéroport et te faire venir jusqu’à moi. Une semaine sans toi m’avait semblé durer une éternité, malgré nos nombreux appels et nos messages incessants. Je sursautais en entendant le bruit électronique de la porte qui se déverrouillait. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, je me précipitais jusqu’à toi, sautant dans tes bras. J’en faisais tomber ta valise à l’entrée, mais ne desserrais pour autant pas ma prise. — T’as fait bon voyage ? Que je demandais, en couvrant déjà ton cou de millier de baiser, avant de faire une pause et de humer ton odeur. — Tu m’as beaucoup, trop, manqué. Que je soufflais en te regardant, l’étincelle dans les yeux. Je souriais, avant de venir t’embrasser avec une douceur infinie. — Je pense qu’on va passer notre semaine dans cette position, c’était trop long. Un comble quand avant, nous passions parfois des mois sans se voir. Pour mon plus grand bonheur, c’était avant.


    you deserve to feel the same love that you give



    Kenzie

    proud member of the kirkland house


    Lozie - I took an arrow to the heart HlGzTvbF_o

    TRAVAIL EN COURS SUR L'HISTOIRE DE KENZIE POUR COLLER AUX ORIGINES DE JENNA
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Lozie - I took an arrow to the heart 2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    Lozie - I took an arrow to the heart XKfqo0gb_o

    Lozie - I took an arrow to the heart Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 112
    Messages : 1628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenzie von Habsburg Je remballe mon taff et je prends la direction de l'aéroport pour Miami. Cette journée était interminable car c'était le jour j pour retrouver Kenzie. Une semaine loin d'elle m'a rendu parano, anxieux, frustré. Mais les retrouvailles ne vont être que plus belles. Elle me donnait un compte rendu tous les soirs de ses journées et ça me donnait encore plus envie d'être là. Une fois l'avion sur le sol floridien, je prends un taxi pour m'amener jusqu'à l'hôtel. Kenzie n'as pas fait les choses à moitié, elle a réservé une chambre dans l'hôtel le plus prestigieux. Cela va me changer des chambres miteuses où la cloison des murs est tellement fine qu'on entent tout ce qu'il s'y passe aux alentours. Le réceptionniste me donne ma carte de la chambre et je file dans l'ascenseur. J'en oublie presque ma valise tellement je suis excité à l'idée de la retrouver. Je croise quelques visages connus dans les couloirs mais je ne leur adresse même pas un battement de cils. C'est elle que je veux voir, c'est elle à qui je veux lui offrir mon premier sourire. J'insère la carte dans la porte et cherche du regard la tant convoitée. Un petit corps se rue vers moi et j'en perds presque l'équilibre quand ses bras s'accrochent à moi. Putain, quel bien fou ça fait. Des frissons s'emparent de mon corps à chaque baiser qu'elle m'offre dans mon cou. " laisse-moi.... respirer... " que je souffle. Je suis pas chatouilleux mais quand elle attaque mon cou, c'est difficile. Kenzie se reprend et m'embrasse d'une tendresse incroyable. Mh, c'est pas assez. Je la soulève pour qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille et je lui rends son baiser avec plus de passion. " ces lèvres... j'en rêvais jour et nuit. " je la repose finalement sur le sol et je ramasse ma valise qui s'est écrasée lors de l'attaque de baisers. Mon regard se pose ensuite sur la chambre et j'en reste bouche baie. Je rougis rien qu'à l'idée de savoir que c'est à nous pour une semaine. La chose se concrétise encore plus. On est réellement ensemble. " cette chambre est... j'ai pas les mots. " j'ai déjà envie de sauter sur le matelas pour tester le confort, de courir vers la salle de bain pour voir si on a une douche italienne ou un bain à remous. Je suis comme un gosse dans un parc d'attraction.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Kenzie von HabsburgMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kenzie von Habsburg
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : ocampo (mexique) penses être née à Salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec sa soeur, Gracie et ces meilleurs amis Donovan et Pansy
    Situation sentimentale : en couple avec loyd, son meilleur tout
    Études & Métiers : 2ème années d'architecture
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : Lozie - I took an arrow to the heart 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
    Avatar utilisé : Jenna Ortega
    Crédits : endlesslove (a) dark dreams (signa kirk) ross (signa)
    Multicomptes : Maze & Asher
    Description un : Lozie - I took an arrow to the heart Quipe-14
    Description trois : Lozie - I took an arrow to the heart Axubn0Sf_o

    Lozie - I took an arrow to the heart VexxgzRc_o

    Lozie - I took an arrow to the heart HlGzTvbF_o

    Lozie - I took an arrow to the heart RyAa0NgA_o
    Warning : mention de la maladie d'Alzheimer, mort, adoption
    RPS : 121
    Messages : 1616
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I took an arrow to the heart

    chambre lozie
    17.03.2024
    @Loyd Mansfield :heaart:
    alcool

    J’étais loin de croire qu’il était possible d’être impatient. Je m’étais occupé l’esprit pour éviter de penser à ton absence en cette première semaine. J’étais angoissée à l’idée de t’avoir laissé seul à Boston, m’en voulant presque de prendre du bon temps loin de toi. Notre relation était récente et bien que notre lien soit solide, je n’en étais pas moins apeuré à l’idée que tu puisses préférer un quotidien sans moi. Tout était prêt pour ton arrivé et quand j’entendais le déclic de la porte, je ne pouvais m’empêcher de courir jusqu’à toi. Toutes les craintes s’envolaient en une fraction de seconde, quand mon corps rentrait en contact avec le tien. J’avais ce besoin vital de t’avoir près de moi, de sentir que cette fois, tu étais bel et bien là. Il était fini le temps des semaines sans se voir, à imaginer un monde où il y avait un « nous », car aujourd’hui, il était bien concret. Je souriais contre ton cou. — Tu n'as pas besoin d’air, c’est moi ton oxygène. Je riais de plus belle, avant de capturer tes lèvres. La nuée de papillons s’envolait au creux de mon ventre quand tu intensifiais notre baiser. La pression de mes doigts se faisait plus forte, tant je ne voulais plus me détacher de toi. — Je crois que j’ai attrapé Daisy ou Andy la nuit dernière, en pensant que c’était toi. Je retrouvais le sol, te laissant alors le temps de faire le tour. — Elle est tout à nous, le matelas est tellement moelleux qu’on se croirait dans un nuage, la salle de bain est équipée d’absolument tout ! Cependant, ce sont des toilettes japonaises, ne clique pas sur tous les boutons comme moi… Je pouffais dans ma barbe, me remémorant ou j’avais fait un bond en avant, le cul à l’air, en ayant l’impression de vivre un cycle de lave-vaisselle après être allé faire pipi. — Tu rêves de sauter sur le lit ? J’ai voulu de faire, mais je t’attendais pour le faire. Te lançant une œillade complice, j’attendais ton feu vert pour retourner en enfance.


    you deserve to feel the same love that you give



    Kenzie

    proud member of the kirkland house


    Lozie - I took an arrow to the heart HlGzTvbF_o

    TRAVAIL EN COURS SUR L'HISTOIRE DE KENZIE POUR COLLER AUX ORIGINES DE JENNA
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Lozie - I took an arrow to the heart 2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    Lozie - I took an arrow to the heart XKfqo0gb_o

    Lozie - I took an arrow to the heart Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 112
    Messages : 1628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenzie von Habsburg C'est bon de la retrouver. Meilleure sensation au monde. En fait, je m'en foutais un peu de l'endroit où on serait. Même si le Spring Break était au Pôle Nord, c'était secondaire face au fait de la voir. C'est pas si long, une semaine, mais ça l'était pour moi. Et pour elle aussi, vu la façon dont elle me broie la casse thoracique. Je pouffe de rire quand elle prétend qu'elle est mon oxygène. Drôle de façon d'affirmer que je ne peux pas vivre sans elle. Et effectivement, c'est le cas. Je lui rends son baiser en l'intensifiant un peu. Je frissonne à la pression de ses doigts dans ma nuque. Je vais pas te lâcher, je te le promets. Enfin, si, je vais juste te déposer au sol. " okay, je vois que le manque s'est fait vraiment ressentir. " que je réponds amusé, l'imaginant se coller à ses amies la nuit en pensant que j'étais là. Kenzie me parle mais j'ai du mal à me concentrer sur ses paroles tellement je suis encore sur mon petit nuage. J'ai ce sourire con qui veut pas partir, des étoiles qui brouillent ma vision et ce truc qui se tortille dans mon ventre à m'en faire des chatouilles. Mais mon attention revient lorsqu'elle parle de toilettes japonaises. " what, c'est vrai ? faudra que tu me montres comment on les utilise, ce sera une première. " histoire de pas trop me ridiculiser ou de m'entendre pousser un cri d'effroi si je me décide à faire pipi la nuit. Mais ce qui me saute le plus aux yeux, c'est ce fameux lit. On pourrait y loger quatre personnes au moins. Kenzie m'invite à sauter sur le lit et je la regarde en levant un sourcil. Est-ce qu'elle lit dans mes pensées ? Olala, j'espère pas. Y'a certaines choses qui pourraient l'effrayer.  " je pensais prendre une douche avant histoire de pas tout salir mais... c'est trop tentant. " et au lieu de sauter le premier, j'attrape Kenzie qui quitte une nouvelle fois le sol pour la jeter la première sur le matelas. Suivi de moi car j'ai perdu l'équilibre. Je lui tombe dessus de tout mon poids et m'appuie sur mes deux bras pour la laisser respirer. Je penche ensuite la tête pour venir attraper ses lèvres et les savourer silencieusement pendant de longues secondes. C'est bon, je reprends vie, je suis en train de recharger mes batteries.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum