@Billie O'Malley J'ai posé une semaine de congé pour pouvoir venir profiter un peu de la Floride. Géographiquement, cela ne m'éloigne pas trop. Si le Spring Break aurait été sur un autre continent, je ne pense pas avoir eu le temps ni l'argent pour me déplacer. J'y vais aussi pour profiter de Kenzie et lui faire plaisir. Il est hors de question que je ne puisse pas la voir pendant deux semaines. Surtout depuis que notre relation est officielle. Elle est encore fraiche et fragile. J'ai trop peur de faire une connerie, j'vous jure. Je n'ai jamais été en couple, je suis comme un petit garçon qui découvre une chose merveilleuse et terrifiante pour la première fois. Heureusement, les bons conseils de O'Malley m'ont aidé à me jeter à l'eau. Alors il est impératif que je lui explique tout. Les roses, le baiser, les paroles... et le reste, elle n'a pas à savoir. Je suis content que la adams soit là aussi en Floride. Je suis nul pour trouver du moment pour voir mes amis, surtout que j'en ai peu. J'ai passé l'après-midi avec Kenzie et je consacre désormais ma soirée à la blonde. Je la retrouve en bord de plage, à un petit bar bien sympa. " salut toi. " que je lui adresse en m'asseyant à son hauteur. J'suis sûr que mon sourire joyeux me crame. Loyd a une nouvelle expression sur son visage depuis qu'il a quitté son statut de célibataire. " c'est quoi que tu bois ? " mes yeux fixent ce verre coloré, surement trop sucré pour mes gencives.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.