Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydu sang neuf
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    du sang neuf
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : du sang neuf B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    du sang neuf XKfqo0gb_o

    du sang neuf Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RELANCE DE PERSONNAGE

    Pseudo@Loyd Oakley
    Description du personnage › tout est dans le profil
    Liens proposés › il me faut de tout, enfin surtout des filles qu'il pourrait rencontrer, des flirts et on voit au feeling du sang neuf 1365124802 actuellement il se fait un peu friendzoné par une fille et je voudrais qu'il l'oublie, il mérite mieux wesh
    Préférences › si possibles étudiantes du sang neuf 1365124802

    si vous avez d'autres idées, venez gogo go, j'aime les trucs farfelus du sang neuf 1924519849


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du sang neuf 3997999705
    J'ai pas d'étudiantes donc je vais pas pouvoir t'aider si c'est un critère important mais Love ou bien @Éloïse Hemmings pourrait coller pour le côté flirt. Eloise est 1000 fois plus fun que Love dans le sens où Love a pas mal de responsabilités pour le moment alors qu'Elo sa seule responsabilité c'est de s'amuser ahah.

    En vrai, elles ont besoin l'une comme l'autre de s'amuser donc vraiment, up to you ! du sang neuf 3997999705

    ++++ il est avocat dans quelle branche ? enfin, en étude dans quelle branche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te proposerais bien Lali vu qu'elle est célibataire du sang neuf 1365124802 sachant qu'elle a été trompé par son ex il y a 6 ans d'ici. Qu'elle aurait besoin de l'oublier une bonne fois pour toute pourquoi pas avec avec Louis du sang neuf 2658297154
    Pour le caractère il est marqué de mon profil, je dois encore rajouter les informations du sang neuf 2868098356
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : du sang neuf 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    du sang neuf 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    du sang neuf 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    du sang neuf 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : du sang neuf 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    du sang neuf TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux proposer Soso ? du sang neuf 3997999705 un peu de fraîcheur lui fera pas de mal non plus du sang neuf 1365124802 je joue en plus 100% au feeling et comment ça évolue du sang neuf 1365124802



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Oakley moi je te propose soit ma @Lilly-Ann Borowski soit ma @Catalina Coldero ou encore ma becca, si jamais il veut faire un stage en droit et l'avoir en tutrice du sang neuf 1760170987
    becca en a marre d'avoir des stagiaires meufs du sang neuf 636082422
    @Bradley O'Connor si jamais tu veux recruter Loyd Richard Becca te sera reconnaissante et restera au bureau, sinon elle démissionne cet été du sang neuf 636082422
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : du sang neuf B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    du sang neuf XKfqo0gb_o

    du sang neuf Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Love Thompson et bien je serais ravie de connaitre d'avantage cette Eloïse du sang neuf 73120010 je pense qu'ils peuvent se rencontrer en soirée quand ils ont bu tous les deux, ça pourrait donner un rp fun du sang neuf 1881463262
    dans quelle branche c'est à dire ? du sang neuf 1365124802
    @Lali Nilsen je veux bien de ta Lali aussi, elle a l'air toute choupiii, à voir si ça peut coller avec le caractère de Loyd qui est assez "je m'en fous de tout, j'ai la flemme" du sang neuf 1881463262
    @Sofia Dunn-Aguera oh oui ! surtout que j'avais bien aimé le rp Faith/Loyd du sang neuf 3997999705 j'adore Sofia c'est un personnage que j'aime bien suivre hihi, donc on peut partir sur une nouvelle rencontre !
    @Rebecca Walsh j'avoue que j'avais pas encore cherché de stage pour lui du coup c'est une bonne idée hanwii par contre, ma recherche de lien c'est de l'ambigüe, ça risque d'être compliqué hehe


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai le droooooit de me poser ici ? du sang neuf 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Oakley pourquoi compliqué ? du sang neuf 152426858
    il n'aime pas les vieilles ? du sang neuf 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Oakley ça peut être drôle à jouer du sang neuf 3997999705
    Car on dit les  opposés s'attirent du sang neuf 636082422
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : du sang neuf 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    du sang neuf 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    du sang neuf 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    du sang neuf 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : du sang neuf 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    du sang neuf TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loyd Oakley a écrit:
    @Sofia Dunn-Aguera oh oui ! surtout que j'avais bien aimé le rp Faith/Loyd du sang neuf 3997999705 j'adore Sofia c'est un personnage que j'aime bien suivre hihi, donc on peut partir sur une nouvelle rencontre !

    Ouuuui hanwii en plus Sofia est dans une période de se laisser aller complétement donc elle flirt à tout va et fait des propositions chelous à tout le monde du sang neuf 1881463262 plus de relation, que du fun, donc on peut probablement trouver une petite place pour Loyd là dedans du sang neuf 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum