Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little help ♡
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    a little help ♡
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : a little help ♡ 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    a little help ♡ 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan 2022 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RELANCE/REFONTE DE PERSONNAGE

    Pseudo@Katalia Borgia

    Hello hello  a little help ♡ 2096834786
    Alors je ne sais pas vraiment si cela est une relance de personnage (en fait non ça ne l'est pas) mais je dirais plutôt qu'il s'agit d'une refonte de personnage.

    Pour être brève, j'adore vraiment mon personnage, mais depuis quelques semaines je me sens complétement dépassée sur ILH, je ne tiens plus le rythme comme auparavant, je me suis moi même et seule mise dans une position où trop de liens, trop de rps, trop vite.
    Je ressens une certaine frustration à jouer de la sorte et c'est clairement pas le but. Alors je prends les devants de cette manière, pour éviter de trop tirer sur la corde. a little help ♡ 2511619667

    1 —
    J'ai vraiment pas aimé avoir à faire ça, mais j'ai "trié" mes liens, gardant les actifs et actuellement joués d'une part, et glissant sous un spoiler les liens non joués (plus de rps ces derniers mois/semaines). a little help ♡ 3087562708 Je ne tag personne pour que personne n'ai à se sentir obligé de conserver un lien qui n'est plus joué/ne lui plait plus/ne correspond pas à l'évolution de son personnage. Cependant si vous souhaitez faire évoluer le lien d'une quelconque manière, je reste totalement ouverte et volontaire pour en discuter ensemble a little help ♡ 2109348208
    Ces personnes auront bien évidemment croisés le chemin de Katalia comme définit ensemble lors du lien par le passé, mais la distance s'expliquera par les chemins qui vont et se croisent, les liens qui se font et se défont, ainsi va la vie. a little help ♡ 2109348208

    2 —
    Je pense que cela pourrait beaucoup m'aider que de repartir sur de nouvelles bases en terme de rps, c'est pourquoi je me permets de demander à mes partenaires actuels @Reyna Weiss @Ella Marriott-W. @Ottis Heimann @Rosalia C. Borgia @Lukas O. Spritz-Hood s'ils sont d'accord pour faire archiver nos sujets a little help ♡ 3232039673 Avec plaisir que je vous propose d'en commencer de nouveaux si ou dès que vous en aurez l'envie/le temps :heaart:

    3 —
    Et parce que la fraicheur de nouveaux visages ne pourrait pas faire de mal à Katalia, je me lance a little help ♡ 2109348208

    Description du personnage › Katalia c'est le genre de fille qu'on remarque, soit parce qu'elle saura toujours vous offrir un beau sourire (même hypocrite un sourire reste un sourire), parce qu'elle saura se souvenir d'un prénom, d'une anecdote, et vous mettre sur un petit piédestal pour qu'on lui rende la pareille. Elle aime se mettre en avant dans toutes les circonstances possibles et inimaginables, en devenant présidente de sa maison, en devenant reine du bal, en mettant tout en œuvre pour être dans les meilleurs de sa classe. C'est beaucoup de paraitre, pas mal de faux semblants, une carapace à toute épreuve quand au fond c'est fragilité. Le besoin d'avoir la main mise sur tout, et tout le temps, et lorsqu'elle perd le contrôle et que les choses ne vont pas dans le sens qu'elle l'entend, tout s'effondre trop fort et beaucoup trop vite, de façon démesurée à vrai dire.
    Actuellement : TW : alcoolisme, vomissements
    Depuis la fin de l'été dernier, Katalia a été victime dans un premier temps d'alcoolisme mondain, à l'époque totalement anodin pour elle, principalement prise de déni ; elle a finit par admettre et accepter quelques mois plus tard (fin octobre) son problème lorsque ça a commencé à trop la couper de la réalité et surtout de ses proches. Faisant depuis une véritable obsession de sa sobriété, cette dernière est loin d'être acquise, et il est de plus en plus fréquent qu'elle aille se faire vomir après avoir "craqué" et bu un verre, par culpabilité folle et par peur de perdre le contrôle d'elle-même. C'est un secret bien gardé que très peu tiennent à leur connaissance (Ottis, Aidan, Céleste, Reyna a qui elle l'a avoué). + Elle a également appris après Noël qu'elle semble ne pas le premier enfant de son père, elle à qui ont a toujours dit qu'elle était fille unique toute sa vie. Un père qu'elle admirait, qu'elle mettait sur un piédestal, elle commence à craindre la parano, redouter le moindre mensonge, et tout vouloir mettre en œuvre pour percer le secret de sa famille.
    Liens proposés
    - Après forte obstination de son copain, elle va finir par accepter de se rendre une fois dans une environnement ayant les moyens de l'aider, et rencontrer quelqu'un dans la même situation qu'elle, à une réunion des AA. pris par @Aylan Lockhart
    - Qu'elle se retrouve en mauvaise posture après une soirée arrosée où elle a oublié ses bonnes résolutions et ne sache pas s'en sortir sans l'aide de cette personne.
    - Quelqu'un en mesure de l'aider à percer le secret de sa famille, travaillant en détective privé ou enqueteur.trice, si c'est pas nécessairement quelqu'un ayant la volonté de faire la charité à une gosse de riches en manque de vérité, Katalia aurait très bien pour avoir un truc sur lui ou elle par exemple et le.la forcer à l'aider.
    - Si son actu vous inspire une idée/une envie, je suis ouverte a little help ♡ 2096834786

    Préférences › J'ai beaucoup de mal à jouer des liens via meets, je préfère prévenir que je préfère m'en passer au maximum, les rares exceptions et efforts que je peux faire étant entre deux rps par exemple a little help ♡ 2109348208 Je veux jouer les liens en priorité en rps, sinon j'ai absolument zéro préférences de personnages a little help ♡ 2109348208

    Merci beaucoup de m'avoir lu et désolé pour ce roman a little help ♡ 2142158544 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan 2022 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey salut toi a little help ♡ 1365124802
    Alors je me permets de poster pour te dire que si tu veux toujours de Summer dans tes liens se sera avec plaisir évidemment a little help ♡ 1839924927
    Et si tu souhaite quelqu'un pour aider Kat avec son problème d'alcoolisme j'ai Georgie à te proposer. C'est un ancien alcoolique et un ancien drogué qui a réussi à s'en sortir et depuis il anime des réunions AA.
    Sinon vu que j'ai Ryles dans les pfo si jamais t'as besoin de quelque chose je peux te le proposer aussi.
    Voilà voilà ma belle a little help ♡ 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan 2022 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bb :heaart: @Katalia Borgia

    pas de soucis pour archiver notre rp actuel, je comprends carrément ce que tu ressens en ce moment a little help ♡ 3850463188

    désolé également de pas avoir été le lien le plus actif, je relance notre meets demain et sans aucun soucis pour un nouveau rp a little help ♡ 3997999705

    - Qu'elle se retrouve en mauvaise posture après une soirée arrosée où elle a oublié ses bonnes résolutions et ne sache pas s'en sortir sans l'aide de cette personne.
    quand je regarde tes idées, on peut se lancer dans celle-là si tu veux ? si tu pensais à un autre personnage ou quoi, on peut trouver un truc ensemble !

    love ya :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : a little help ♡ F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    a little help ♡ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    a little help ♡ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan 2022 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little help ♡ 747984063


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan 2022 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katalia Borgia a écrit:Liens proposés
    - Après forte obstination de son copain, elle va finir par accepter de se rendre une fois dans une environnement ayant les moyens de l'aider, et rencontrer quelqu'un dans la même situation qu'elle, à une réunion des AA.

    coucou ça c'est moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan 2022 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia moooi j'suis carrément pour approfondir notre lien. a little help ♡ 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan 2022 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Je pense que ça va être le moment pour nos deux petits loulous de passer un peu de temps ensemble pour oublier leurs problèmes respectifs :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan 2022 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Je veux qu'on fasse les retrouvailles de Borgia family moiiiiii :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : a little help ♡ 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    a little help ♡ 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Georgie D. Romero t'es un amour, merci pour toutes ces propositions a little help ♡ 3232039673 honnêtement je serai vraiment pour relancer notre lien avec Summer, parce que j'adore leur dynamique et je me dis qu'il serait grand temps de reprendre les deux a little help ♡ 3026748879 ça te dit qu'on se trouve ensemble une situation d'un petit rp ou qnt ? avec bébé Aurore aussi, un peu de douceur pour Kat en ce moment ça ne pourrait vraiment pas le faire de mal !

    @Reyna Weiss mon bb :heaart: y'a vraiment pas de soucis vraiment ! alors pour le coup cette idée là je la voyais vraiment avec un.e inconnu.e et sur-tout qui ne connait pas le problème de Katalia a little help ♡ 2868098356 (ce qui n'est pas le cas de Reyna elle sait) mais par contre je suis hypeeeer hypée qu'on se relance le truc via meets ! Katalia un peu en détresse qui écrit à Reyna pour lui parler ? ou autre ? jsp à toi de me dire si ça te tente :heaart: merci d'être venue poster en tout cas a little help ♡ 4046487928 (et ton nouvel avatar awn, une beauté t'as jamais vu ça !)

    @Ottis Heimann a little help ♡ 589253954 a little help ♡ 747984063

    @Aylan Lockhart sdfddfgfg oui a little help ♡ 2465655399 je nous commence le rp comme on a dit

    @Lenka Ivankov oh oui oui oui, tu me fais un petit topo de l'actualité de ta belle brune ? :heaart:

    @Antonio Munoz absolument ! son Anto lui manque beaucoup, je viens te voir sur discord qu'on puisse continuer à en parler a little help ♡ 4046487928

    @Rosalia C. Borgia oh bah oui hin ! les deux me manquent trop trop a little help ♡ 699381251
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Avec plaisir a little help ♡ 1839924927
    On peut faire un QnT où Katalia tombe sur Summer qui fait du shopping pour sa future grossesse a little help ♡ 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum