Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Giphy S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong W0WdCkC

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong MZZLoVKn_o

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f60d Stories about love or sex S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 30
    Messages : 1054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohlyle#8290835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Adoption,Mort,Maladie


    S.H JooHa Taylor


    feat. Jang Ki Yong






    ❝ S'ils t'aiment, ils resteront, sinon ils partiront.
    C'est le destin,on ne peut rien contre le destin.

    naissance
    7 Septembre 1992

    nom(s) & prénom(s)
    Taylor Soo-Hyun JooHa
    Mon nom de famille est celui de ma famille adoptive, quand à mes prénoms, le premier et celui donné par ma mère et le second par celui qui m'a élevé.

    nationalité(s)
    Américain d'adoption, mais je suis né en Corée du Sud

    origine(s)
    Coréenne

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel il me semble, après je ne sais pas le monde entre homme.

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    Avec ou sans la famille?
    Car avec ma famille adoptive aisée et sans je suis de classe moyenne

    emploi
    Propriétaire de sa propre Clinique Vétérinaire, il est donc vétérinaire.

    Tireur d'élite hors de la clinique vétérinaire
    groupe

    FIRE STARTER:L'adrénaline elle me pique toujours dans tout mon corps, que ce soit à manipulé les outils à ma clinique pour sauver les animaux, après qu'il ai eu un accident ou qu'un chauffard stupide l'est percuté ou autre ou quand je n'y suis pas. Depuis très longtemps je suis piqué à l'adrénaline. Je suis dans ma propre bulle de bonheur, caractère que j'ai forgé. Je suis le maître de mon emploi du temps, quand l'on me demande une mission hors du travail, c'est moi qui juge si je peux le faire maintenant ou pas. Et je n'ai jamais aimé que l'on m'impose une façon de voir les choses, car je préfère les voir de moi même.
    caractère du personnage

    Double face, tout le monde pense que je suis un citoyen solitaire qui ne vit que pour son travail et qui ne sait pas s'amuser, qui est coincé. Mais cela n'est qu'une face, je m'en sers pour attirer le poisson dans mon filé et une fois que le poisson et dans mon filé je lui dévoile qui je suis vraiment.

    Je déteste que l'on se mêle des problèmes des autres, enfin les questions personnelles je n'aime pas, surtout après une deuxième rencontre hors du travail. Je fais semblant d'être timide.

    Alors qu'en réalité je suis quelqu'un de protecteur, sang froid. Sensible pour certaines personnes, sportif, doué en informatique ainsi que polyglotte.

    Pour que je fasse confiance à une personne, il me faut plusieurs mois, voir plusieurs années.
    Très assidu dans mon travail. Les animaux sont quelque chose d'important pour moi. Je pourrais même prendre un patient, bien que j'ai fini ma journée. Par ailleurs, les animaux, sont intelligents et je déteste voir la maltraitance des gens, face à eux.

    Quand je suis enfile la ""casquette"du tireur d'élite, je suis sans pitié, un coeur froid presque. Très précis sur le terrain, je sais très bien me fondre dans la masse. Je ne laisse jamais de trace après mon passage, personne ne peut se douter d'ailleurs, que je suis passé. Personne ne sauras que je suis ainsi, car on pense que je suis incapable de tout cela, avec cette fausse personnalité que je présente à la clinique vétérinaire pour ne pas éveiller tout soupçons.
    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdote une Je suis né en Corée du Sud, mais mon père au nom de Pavel, m'a élevé après que m'a mère est soudainement disparu lors de mes un an.

    anecdote deux J'ai vécu la pire chose à mes sept ans, la séparation entre Pavel et moi. Une personne ayant appeler anonymement les services sociaux, pour dire n'importe quoi. Et résultat je pars à Manhattan dans une famille aisée

    anecdote trois Alors que je surf sur internet, à la recherche de mon père unique alias Pavel, je reçois une notification de message et vois "rendez-vous au parc" Sans réfléchir je m'y rend sans précaution. Comme accueil je me retrouve au sol par mon père unique qui me sort un "Tu es mort". Je le retrouve heureux de l'avoir devant moi.

    anecdote quatre Avec mon père unique, j'apprends les règles, les codes.Tout ce que je dois savoir sur le fait d'être multi-tâches et multi casquette. En effet être tireur d'élite s’apprend avec le temps,la précision, la patience, le travail. Je ne suis pas tireur d'élite pour l'armée ou autre, mais pour moi-même.
    Et même si cela la étonné, la médecine ma toujours autant passionné et il a accepté mon choix.

    anecdote cinq Ma famille adoptive, plus précisément ma mère, décide un jour de m'emmener faire des tests, après avoir découvert que je ne réagissais pas après m'être ouvert pour la cinquième fois.
    Après une batterie de tests les médecins mentionnent seulement que je suis insensible à la douleur, mon cerveau ne connais plus.

    anecdote sixA quinze ans, je suis envoyé a Boston, sous la contrainte de ma mère, je ne peux rien dire. Et atterri dans la famille proche sans savoir quoi, mais mon père unique, réussi à me trouvé tout de même et cette fois-ci,c'est par message.  

    anecdote sept Je perds mon père unique sous mes yeux, cette tragédie me retourne. Avant qu'il ne me lâche dans mes bras, il a seulement le temps de me donné une lettre et de me dire qu'ils ne sont pas ma vraie famille. Plus tard en secret je choisis de l'enterrer pour ne pas l'oublier et de prendre le chien Gray.

    anecdote huit A mes 20 ans j'apprends que la famille adoptive, n'est nul autre que le frère et la belle-soeur de mon père unique, qu'ils ont monté le coup pour m'avoir. Une famille aisée où les mensonges sont permis et les coups tordus égalements et autres.

    anecdote neuf Au court d'une mission, je découvre la personne principale derrière le meurtre de mon père unique, n'est autre que mon père adoptif. Je comprends que c'est un accord avec ma famille adoptive et quelqu'un d'autre également. Afin de le faire taire après avoir découvert une affaire.

    anecdote dixAprès avoir fini mes études, je décide de passé une semaine à New-York, après un courrier de mon oncle et ma tante. Ses deux personnes incassables,me demande de garder le secret de famille.Que selon eux ils ont fait cela pour mon bien.

    anecdote onze Je rentre à Boston après cette semaine, pour monté mon entreprise et continué le travail de mon père, avec mes aptitudes acquises grâce à lui. En essayant d'oublié cette famille.
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong OrnateAcidicChanticleer-max-1mb
    Celui, qui m'a apprit la vérité, qui m'a éduqué avec ses valeurs. Aujourd'hui il reste l'unique père à mes yeux.

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong FlickeringWatchfulDeer-max-1mb
    Mon chien Gray, que j'ai depuis longtemps, que mon père unique a élevé durant notre séparation, que j'ai repris une fois sa disparition. Il est gardé par une personne dont j'ai entièrement confiance.

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 29a6c356e05980ba52f9f84a4804af2f_w200
    Upper East Side, Manhattan, cet endroit où j'ai grandis à partir de mes sept ans,après avoir passé de la classe moyenne à la classe aisée. A partir quinze ans, j'ai quitté Manhattan en vitesse pour Boston après une rumeur et retrouvé mon père unique.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Wilin
    âge 3x
    nationalité Française
    forum connu par... ForumActif
    ILH, j'en pense quoi ? Je love
    autres comptes ? @Tae-Ho Xi C.
    avatar utilisé Jang Ki-Yong
    crédits images BATTERY FOX (avatar) tumblr (gif)
    nombre de mots par rp 300-800
    type personnage inventé
    code métier
    Clinic Taylor Animals + Vétérinaire et gérant de sa propre clinique :
    Code:
    @"S.Y JooHa Taylor" » <i>(Vétérinaire)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JANG KI-YONG</span> <span class="inv"></span> @"S.Y JooHa Taylor"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Giphy S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong W0WdCkC

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong MZZLoVKn_o

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f60d Stories about love or sex S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 30
    Messages : 1054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohlyle#8290835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Né le 7 Septembre 1992 à Séoul, je suis élevé par un homme au nom de Pavel, un homme qui se dit à la mairie n'être autre que la seule personne qui m'élèvera. En effet, le jour de mes un an, ma mère disparaît s'en laisser de trace. Abandon ? Meurtre ? Personne ne sait et même si cet homme au nom de Pavel a être interrogé il en ressort indem de l'interrogatoire.

    Avec lui, j'apprends des choses sur la vraie vie, que je dois me méfier des personnes, qu'ils ne sont pas toujours mes amis que ce soit amis, familles et autres. Sur le coup, j'ai refusé son mode de vie, sa vision des choses, mais au fur et à mesure, j'ai choisi de rentrer dans ses codes.

    Chaque jour, d'école pour moi était comme un supplice, quitté mon père je ne voulais pas, car être auprès de lui je préférais. Surtout avec les réflexions des autres enfants qui n'avaient qu'un an de moins ou mon âge. Et lorsque je retrouvais mon père, j'étais le plus heureux. Plus heureux d'aller à l'école ou qu'un enfant ouvre son cadeau de Noël.

    Je n'ai jamais entendu parlé de la famille de mon père, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. En fouillant dans ses affaires, j'ai découvert une photo, mais malheureusement, il l'a déchiré en deux et m'a demandé d'aller dans ma chambre.

    Alors que je joue tranquillement dans ma chambre, une femme se présente au domicile avec deux policiers, elle dit être des services sociaux et montre un papier comme quoi je suis retiré de Pavel, je ne comprends pas et je ne peux prendre seulement que quelques affaires, car, selon la femme, ma nouvelle famille m'attends. Pour la sécurité soit disant, je suis envoyé aux États-Unis, plus précisément New-York dans ma famille d'adoption.

    Mme Taylor Juliet et son mari James Walsh, on choisit de m'adopter, tout deux américains. Qui lorsque je les rencontre pour la première fois, je suis assez réticent à l'idée de créer des liens, après m'être fait séparer de mon père unique. Bien que je sois à présent à New-York, Manhattan, en secret de ma famille sur le net, comme tout adolescents qui fait des recherches sur sa vraie famille, je cherche mon père par tous les moyens et de ce que j'ai retenus. Après un an de désespoir je le trouve enfin. Un rendez-vous, que je m'y rends sans avoir vérifié la sécurité et il me fait le coup que j'aurais pu mourir. Mais je suis heureux de le retrouver et les jours suivants, je partage pleins de choses avec lui. En lui je me retrouve et vois le modèle oubliant ce qui se passe dehors, autour de nous deux.

    À force d'exercices répétitifs, que Pavel me dise que la douleur n'existe pas, mon cerveau a décidé de ne plus me faire ressentir la douleur. C'est d'ailleurs pour cela que ma mère, choisi de m'emmener faire des tests, après une énième blessure dont je répétais sans arrêt que je n'avais pas mal, alors qu'elle était importante. Les résultats des tests, selon le médecin révèle qu'une partie de mon cerveau n'envoyait plus les signaux de la douleur et que je devais faire attention à chacune de mes blessures dans les années à venir. Nous sommes donc renvoyés chez nous dans l'incompréhension, selon ma mère et elle soutient qu'elle ira voir ailleurs pour un nouveau diagnostic, je refuse en lui hurlant dessus énervé.

    Une famille est-elle si clean ? C'est ce que pense bon nombre de personne, d'ailleurs pour ma part j'ai toujours pensé que ma famille était une famille sans encombre, sans histoire. Mais lorsque je fus envoyé à Boston à quinze ans, j'ai douté un peu, je pensais que ma famille me cachait des choses, j'ai commencé à imaginer tout types de scénarios des plus incohérents et cohérent. Mais je voulais la présence de mon père unique Pavel, être seul sur Boston dans un internat, je n'étais pas très à l'aise il faut le dire. Par chance, je réussis à garder contact avec Pavel, mais je ne pus le voir, connaissant la situation pour lui, j'acceptais cela.

    Si à dix-sept ans j'aurais imaginé vivre le drame le plus horrible à mes yeux, j'aurais refusé, mais au final cela est arrivé. Je viens à perdre mon père Pavel, dans mes bras comme j'étais habitué à sa vie dangereuse et j'étais d'ailleurs formé à cela. Il vient à me regarder et d'une main tremblante il me donne une lettre, pour dire en derniers mots « ils ne sont pas ta famille » puis je le vois partir, essayant de savoir plus sur ses mots, je constate qu'il est mort. Plus tard, je décide en son honneur de l'enterrer et d'emmener avec moi Gray, le chien que j'ai toujours vu avec lui et dont la complicité et présente.

    Je choisis après cet événement d'étudier sur Boston, voulant intégrer Harvard comme ma famille adoptive. Je suis accepté dans cette université de renom, j'essaie même de faire profil bas face à tout ce monde. Au court des premières années, je me fais des amis et ennemis, il faut de tout il faut dire.

    Lors de mes vingt ans, un week-end à New-York chez ma famille, je fouille dans les affaires de ma famille dans le grenier, puis je découvre la vérité. Puis ma mémoire travaille en me souvenant des derniers mots.
    Depuis tout ce temps, j'ai vécu avec des gens qui disaient ne pas connaître mon père unique, alors que ses derniers étaient la famille de mon père unique le frère et la belle-sœur de Pavel. Mon oncle et ma tante, après cette découverte je choisis de faire des recherches sur mon ordinateur et découvre des choses sur mon oncle (trafique de drogue, trafique de femme).

    Mais ce n'est que lors d'une mission, ayant pris la relève de mon père, que je découvre que le meurtre de mon père fut organisé. Et que celui qui a ordonné l'exécution, par son bras droit, n'est autre que mon oncle. Un homme qui a choisis la simplicité, selon lui pour éviter que mon père n’aille parler à la police de ses informations.

    Boston, différent de New-York peut-être aussi tranquillité pour moi. Diplôme obtenu depuis longtemps après toutes ses nouvelles. Mon oncle et ma tante, me demande de venir sur New-York pour que l'on discute. Je prends la route en me demandant quoi, puis arrive après trois heures de route, j'y reste un moment, puis repart avec mes réponses et le secret sur ma conscience, mais dénoncé ou pas ma famille pour meurtre et trafique de femme.
    Sur le chemin du retour, je pense beaucoup, cherchant mes réponses. Des réponses qui ne viendront jamais.

    Après cela je monte mon entreprise, ayant ma propre clinique vétérinaire et travaillant seul. Avec une porte dérobée comme j'aime que j'ouvre seulement avec une clé à l'extérieur et une poignée à l'intérieur, pour aller dans mon espace de recherche avec des placards ou des armes sont suspendues et autres. Personne ne peux savoir que j'ai une pièce ainsi à la clinique vétérinaire. Une clinique au nom de Clinic Taylor Animals.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue à la maison :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16436
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 3ba9c210
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 3ByBgsVr_o

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong XI1dVQU

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong GPeCTNus_o

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4917
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 1562094367



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 3jpg8Zwq_o


    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong BhDTCMWQ_o
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Mav0hJHH_o

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong HD3sHZf

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong Thfe
    S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 358
    Messages : 24965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue S.H JooHa Taylor►Jang Ki-Yong 3850463188



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum