Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait du monde quand même, ça faisait plaisir à voir. Pour l'instant aucun drame à l'horizon alors que les dudley sont mélangés aux pfo. Et j'en profite pour me rapprocher de @Colombe Perol pour lui demander son voeu. Je grimace et un léger rire s'échappe de mes lèvres à ses paroles. Dur la vie de maman... T'as bien raison. Et tu pourrais en profiter pour te détendre avec Xavi et vous faire une bonne soirée. J'aime bien l'embêter au sujet de mon ex beau frère et meilleur ami @Xavi Wolford. Je sais bien entendu qu'ils n'ont pas besoin de ça pour bien profiter, mais compliqué quand on est parents l'un comme l'autre. J'ouvre mon papier et te le tends. J'ai pas vraiment de voeu alors j'ai mis un model pour que je puisse le peindre. Je suis tombé sur Loéva qui est une bonne amie. Très contente de pouvoir peindre @Loéva Berry et avec grand plaisir, elle sera ma source d'inspiration.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fidèle à elle-même, Noura arrive bien évidemment en retard sur les lieux de l'événement. Tout le monde ne semble pas encore être bien arrivé et la jeune femme est contente de ne pas être la seule, elle passera ainsi plus facilement inaperçue. Pour une fois, elle a une excellente excuse cependant puisqu'elle devait rendre un dossier pour ses examens. Noura est particulièrement fière du travail qu'elle a accompli mais appréhende tout de même la présentation qui suivra d'ici deux jours. Il faut qu'elle parvienne à penser à autre chose pendant les prochaines heures en tout cas et se comporte comme une Pfo digne de ce nom. Un large sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle aperçoit Ottis et Kat ensemble, et elle va les rejoindre sans hésiter. "Hey, salut vous deux." Noura est amie depuis longtemps avec eux et même si leur couple a un peu compliqué les amitiés de Noura avec les deux, les choses sont nettement arrangées depuis. "Vous avez déjà été piochés ou pas ?" demande-t-elle, se posant la même question sur son propre sort. Si Noura est plus que volontaire pour cette expérience, elle espère ne pas tomber sur une requête trop farfelue.

    @Ottis Heimann @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Don: 10 000 $
    Souhait/cadeau : Une journée pour faire les lutins de Noël dans des orphelinats de la ville et distribuer plein de cadeaux

    Ton ancienne Maison ont organisé une petite activité caritative, très intéressée à laquelle tu comptes bien participer. Dans la même temps, tu comptes saluer ta meilleure amie @Katalia Borgia et son homme @Ottis Heimann. Franchement, tu as l'impression de ne pas les avoir vu depuis des années, tellement tu es occupé. Pour l'occasion, tu as demandé à ta fiancée @Carla Scorsese de t'accompagner, profitant au passage de la présence de ta mère pour laisser Sohan auprès d'elle.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Reda Al Rajhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    ' Petits lutins Pfo' :
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 5X6ipiWY_o
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton don déposé et ton souhait fait, tu rejoins le bar pour prendre un verre de vin chaud et tu retrouves @Rosalia C. Borgia et son costume de mère noël. "J'ai l'avantage d'avoir vu ton costume à l'appart." dis-tu pour expliquer pourquoi tu l'avais reconnue aussi vite malgré son déguisement. Tu rigoles à sa remarque et son geste qui suit. "J'ferais mieux de déposer ça et de bien m'accrocher alors." Petit sourire en coin alors que tu poses ton verre sur la table basse et que tu n'attends pas d'invitation pour t'asseoir sur ses genoux, bras qui s'enroulent autour de son cou pour plus de stabilité. "Là, ça devrait le faire." Tu rigoles comme une gamine avant de redevenir plus sérieuse. "Tu crois vraiment qu'elle ne finira pas pas te reconnaître? Ta cousine. Tu ne l'as pas revu depuis ton retour?" Si elle veut faire un retour remarqué, cette soirée est probablement la bonne.

    Don : 100 $
    Souhait/cadeau : Distribuer des cadeaux aux enfants de famille d'accueil et faire son taxi pour sa soirée de noël en boite
    Lutin: @Pia Sondheim



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu’à un moment ou un autre, ce pull allait faire son petit effet. Offert il y a un ou deux ans en arrière par ma meilleure amie d’enfance, j’apprécie toujours de le porter quand Noël approche. Petit sourire espiègle au compliment d’@Avery Rhodes — il va bien falloir que je prouve que ce qu’il y a écrit sur mon pull n’est que la pure et simple vérité. « Tu as vu ça ? Il faudra que tu me dises sur quelle liste tu es, toi. » Et vient le moment du souhait. Récupérer des bougies et décorations pour organiser un… dîner romantique. Ah. Il fallait que je tombe sur un truc niais. « Pas très débrouillard ? Je ris, même si je ne le suis probablement pas non plus. Le pauvre, je n’ai même pas une copine romantique, il est mal tombé… mais je le garde bien de lui dire. Quand est-ce que tu comptes organiser ce dîner ? Ce soir ? » Allez Céleste. Imagine ce que tu pourrais faire, toi, si tu en organisais un, de dîner romantique.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand est-ce que quelqu'un va piocher mon nom ? Je me sens bien seul sur le coup, à croire qu'en fait avoir un service de ma part ce sera nul. Heureusement, @Katalia Borgia vient près de moi pour me remonter le moral. Elle utilise l'humour et ça fonctionne. " non personne. tu me donnes quel prix ? " je souris en coin. Attention à ce que tu vas dire et il ne faut pas oublier qu'on fait ça pour une association caritative. Une jeune femme passe devant nous et je reste absent un moment. Kat le remarque. " j'ai cru voir ta cousine. " mais j'ai sans doute rêvé. @Rosalia C. Borgia en personne ? C'est pas possible qu'elle soit de retour, enfin, j'en sais rien en fait.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la jeune femme m'avait galéré avec ma pseudo moustache / barbe pour passer inaperçue. Pour le moment les premières minutes avaient l'air d'être sans encombres, que cela dure le plus longtemps possible. Tu sais si juste tu rêvais de me faire encore une étreinte, tu n'avais pas besoin de raisons ... Espiègle Rhodes ! Alors que la chaleur de ses bras autour de mon cou me réchauffe. La proximité entre nous me paraît étrange bien que réelle et existante depuis notre toute première rencontre. Il y avait cette alchimie que je ne pourrais décrire, qui était par la suite devenue interdite du au fait de ma relation avec le frère de la belle. Et aujourd'hui qu'en était-il ? Ses barrières ? Dit moi tu voudrais quoi comme cadeau pour Noël ? En mère Noël que je suis, tout est permis ... J'éclipsais mes pensées rapidement lorsqu'elle me parla de (@Katalia Borgia) comme pour me faire revenir à la réalité, alors que j'aurais préféré rester dans ma bulle avec elle, @H. Siloé Rhodes. Non je ne l'ai pas revu, on s'écrit, j'essaye de surveiller de loin ... C'est si compliqué que je préfère rester loin vu qu'on semble bien s'entendre comme cela ! Donc j'espère que mon déguisement ne sera pas démasqué trop tôt .. que je lui murmure à l'oreille pour ne pas trop éveiller les sens des PFO qui m'entourent, qui pourraient surement reconnaître ma voix parmi un grand groupe. Puis je porte mon verre de vin chaud à mes lèvres, profitons après tout !

    Don : 5000 dollars
    Souhait : Aller récolter les déchets de la rivière pendant une heure avant de finir dans une soirée spa dans un igloo avec champagne.
    Lutin : @Lyse P. Benitez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    don : 10 000 $
    souhait/cadeau : organiser un dîner de noël pour un orphelinat

    sans trop avoir compris où vous vous rendiez, si ce n’est à un évènement organisé par l’ancienne confrérie de ton fiancé, t’as évidemment accepté de le suivre sans rechigner. sohan laissé à la garde de sa grand-mère, vous avez tous les deux filé jusqu’au lieu de rendez-vous. ton bras enroulé autour de celui de @Reda Al Rajhi, vous pénétrez dans les lieux où vous laissez chacun votre don dans une première jarre et où vous piochez le lutin en charge de vos souhaits pour l’occasion dans une seconde.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Carla Scorsese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    ' Petits lutins Pfo' :
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 4 ZH1daZ4g_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum