Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 6 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 6 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann il a l'air un perdu dans ses pensées, c'est vraiment pas dans son habitude. Lui c'est le sociable, celui qui connait beaucoup de monde, qui rit avec la galerie, qui te tire par le coude quand toi-même t'es pas d'humeur aimable. Ton arrivée provoque son sourire et, déposant un avant bras sur le coin de son épaule, tu souffles doucement pour que seul lui puisse t'entendre « La totalité de mon compte en banque. » autrement dit beaucoup. « Hin quoi ? » perturbée tu fronces les sourcils. Non @Rosalia C. Borgia elle est présentement sur un autre continent. Pas le temps de débattre sur la présence ou non d'une autre Borgia que @Noura Lasri approche pour vous interrompre. A vrai dire t'as jamais été aussi ravie de la voir, si ça peut t'éviter une nouvelle discussion contrariante au sujet de ta cousine. « Salut Noura. » tu regardes un peu le mouvement autour de toi. « Non pas encore, pourtant je vous assure que je n'ai pas triché en retirant mon nom du tas. » tu ricanes avec un léger sourire, c'est plutôt ton genre, mais pas aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Evidemment j'étais en retard, le nez fourré dans mon carnet de croquis je n’avais pas vu l’heure passé et bien évidemment je n’avais pas fait attention à mon téléphone, notifications qui s’accumule et je râle contre moi-même. Rapidement je jette mon carnet dans ma besace et je sors de chez moi pour rejoindre le lieu du rendez-vous. J’arrive sur place cherchant Nate du regard et je me dirige vers lui “Oui je sais je sais, je suis désolé vraiment j’étais pris dans un dessin je n’ai pas vu le temps passé ! J’ai loupé quelque chose ?”

    @Nathaniel Bernadotte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le temps semble être bien bien long. D'un sens, avais-je vraiment envie de servir de larbin ? Bon, si je suis tiré, je le ferais parce que bon, on est quand même là pour une noble cause. Alors, c'est en sirotant des boissons chaudes que j'attends pour entendre (ou non) mon nom. Les thunes pleuvent. Tant mieux. Je claviote sur mon téléphone. Et l'humain favori de la terre débarque. Sourire qui nait sur le visage. Mh, les mêmes noms ressortent donc tant mieux, ça tombe pas sur moi. En résumé rien. Tu dessinais quoi ? ou qui ?

    @Jagger J. Araùjo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    Don : 5$
    Souhait/cadeau : me cuisiner un diner complet (apéro, entrée, plat, dessert et digestif)

    IN Il y a toujours plein de magie lors de la période de noël. Les gens en deviennent même un peu trop généreux. La preuve avec les pfo, qui se dévouaient à faire tous les désirs de chacun. J'en profitais donc. Pour 5$, je n'allais pas me ruiner. Alors que je piochais le nom de mon petit lutin, je me mis à souhaiter du plus profond du cœur que je sorte le nom de @Maëlys Carmichael. Cela serait une occasion en plus pour nous voir. Mais surtout, qu'elle me fasse un repas de folie.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45611
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wilby Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    ' Petits lutins Pfo' :
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 6 HGWiKg44_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum