Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusé par la réplique de @Céleste Courtin-Clarins, tu retorques aussitôt "à ton avis j'ai l'air de faire parti de quelle team ?" avec un large sourire rieur. "j'ai déjà passé commande chez l'épicier, mais j'aurais bien besoin d'un œil plus… avisé, pour mettre en place tout ça." tu donnes un peu plus d'explications. Bon en soit tu pourrais très bien te débrouiller tout seul, mais t'as voulu jouer le jeu de cette journée et surtout une peu d'aide de la gente féminine ne te ferait vraiment pas de mal. "au sujet du romantisme ? absolument pas." t'avoues franchement à la blonde en haussant les épaules et riant. "demain. tu penses c'est jouable ?"
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton souhait n'est autre qu'une soirée soit tranquille à chiller chez toi, soit en compagnie de @Xavi Wolford bien évidemment, en amoureux, sans enfants. Tu demandes donc en soirée babysitting et c'est le nom de @Satine Alibo-Cook que tu tires. En espérant qu'elle s'en sorte avec les enfants sans quoi, tu trouveras bien une alternative. Si jamais mademoiselle ne s'en sort pas avec les enfants, je suis certaine que tu te feras un plaisir de nous aider à avoir une soirée tranquille... Que tu demandes à @Ciara Falls en clignant des yeux d'un air innocent. Tu sais que ce n'est pas facile. Les filles sont sages, surtout lorsqu'elles ne sont pas en ta compagnie. Mais elles restent deux enfants en bas âge et ce n'est pas facile pour tout le monde, surtout quand on est pas habitués ! Qu'est-ce que je pourrais bien demandé d'autre... Tu te mets à réfléchir à d'autres idées.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Loéva BerryÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 3ByBgsVr_o

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 XI1dVQU

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 GPeCTNus_o

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4920
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine as-tu le temps de t’adresser au deux personnes qui ont tiré ton nom que tu te trouves à être à nouveau sollicitée. tu vas commencer par croire qu’il n’y a que toi dans les enveloppes. tu ne connais pas @Bria Marquis alors tu décides de te présenter à elle. apparement j’serai ton binôme pour distribuer les repas chauds. sourire naturel sur les lippes. un souhait intéressant qui aura le mérite de réchauffer le cœur des gens dans le besoin. puis, c’est @Ciara Falls qui tombe sur toi pour réaliser son vœux. rassure-moi, j’dois pas poser nue ? demandes-tu en rigolant. la connaissant, tu dois t’attendre à tout. ton succès ne passe pas inaperçu et @Céleste Courtin-Clarins ne manque pas de te le faire remarquer. j’crois que j’vais être bookée pour plusieurs mois à l’allure où ça va. tu rigoles, tu rigoles, mais t’espères quand même que ça va se calmer pour toi.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    allez reed, il est temps de te montrer un peu. t'es pas celui qui participe aux activités de la pfo. tu te fais très discret et d'ailleurs, tu te demandes encore comment on peut te reconnaitre dans les couloirs de ta confrérie. on te connait surtout parce que t'es l'oncle de jackson, l'ancien pfo, mais rien de plus. est ce c'que ça te déranges ? pas tellement. depuis quelques années, les regards ne sont plus braqués sur toi et ça fait un bien fou. mains dans les poches, tu rentres dans la grande salle où se déroule l'activité de noël. tu découvres un peu le principe en faisant tranquillement le tour de la grande salle. puis, ton regard s'arrête sur @Loéva Berry qui n'est autre que ta pfo préférée. ta meilleure amie. sourire braqué sur les lèvres, tu t'avances vers elle et quelques autres filles. et c'est à ce moment là que t'entends ces mots sortir de la bouche de loé rassure-moi, j’dois pas poser nue ?. ouvrant de grands yeux, t'arrives dans son dos et viens poser tes mains sur chacune de ses épaules, venant tendrement l'embrasser sur la joue moi je suis persuadé que tu ferais un magnifique modèle. petit clin d'oeil affectif et sourire amusé quand tu te poses à ses côtés. signe de tête aux filles à ses côtés ( @Bria Marquis @Ciara Falls @Céleste Courtin-Clarins ) dont une que tu connais déjà de la pfo.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 2lJYyYYW_o

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 10
    Messages : 2300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Theodora participe pour la forme pour récolter des dons pour sa confrérie. S'il faut elle aurait même pu demander à ses parents de lui faire un chèque pour ne pas aider et devenir un lutin du père noël. Theodora part le 21 décembre à Paris pour faire noël en famille, là où elle se sent vraiment bien. Heureusement que la présidence n'a pas imposé la tenue sinon elle n'aurait pas pointé le bout de son nez. Blondie s'est mise sur son 31 comme à son habitude, ayant quand même choisi des couleurs de noël : rouge et doré pour se mettre dans l'ambiance. Bien décorée, Caesar et Katalia ont mis des guirlandes lumineuses et un sapin pour rendre le tout plus dynamique, elle n'est pas fan mais ne dira rien. Theodora met un bonnet de noël sur sa tête avec un grelot au bout et se dirige vers @Ottis Heimann,  la seule personne ici avec qui elle a envie de parler ignorant les personnes avec lui Salut petit lutin ! qu'elle dit avec un léger sourire contente de le voir mais blasée d'être ici, si bien qu'elle croise les bras sur sa poitrine.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écarquille les yeux aux propos de @Colombe Perol avant de sourire. Non mais j'suis pas douée avec les enfants... Bon c'est bien parce que c'est toi, hein. Et pour le bien de votre couple. Je lève les yeux au ciel, j'sais pas dans quoi je m'embarque, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? Pendant qu'elle réfléchissait à une autre demande, @Loéva Berry s'approche de nous et je me mets à rire à sa question. T'es pas obligé, mais c'est bien plus inspirant. J'avoue que j'en rajoute un peu pour faire un peu plus flipper mon amie. Elle me connait, elle sait que j'aime bien l'embêter. En entendant le mot "nue" évidemment un beau jeune homme (@Reed Powell-Jobs) se rapplique. Je confirme. T'es vraiment canon et je suis sûre un magnifique modèle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauvre @Loéva Berry, demandée de tous les côtés. « J'ai encore la bouteille de tequila de la course d'orientation, si tu veux ! Je t'attends pour la boire, ne t'en fais pas. » Entre les cours, la gastro de l'épreuve de natation qui m'a flinguée jusqu'après l'orientation, les exams, l'hôpital, il est vrai que je l'ai un peu zappée, ma belle Loéva... Il va falloir remédier à cela. @Reed Powell-Jobs la rejoint, me fait un signe de tête et je lui souris, avant de me stopper un moment - je rêve ou il me dit quelque chose ? Au-delà de la pfo, je veux dire. Ou je confonds ? Mh... Une rapide note mentale pour ne pas oublier d'aller lui parler tout à l'heure, quand le très charmant @Avery Rhodes sera satisfait de son lutin du jour. « Mmh... Ta jolie bouille ne me trompera pas, tu fais partie des petits vilains, toi ! Je t'achèterai le même pull, pour la peine. » Il prend son dîner romantique très à cœur en tout cas, le garçon. Donc le dîner, il s'est débrouillé. « Bien sûr que c'est jouable ! Beaucoup plus que si ça avait été ce soir. Je ne sais pas comment est ta chérie - ou ton chéri -, mais je pense que ça peut être sympathique de casser un peu le côté trop classique du dîner romantique. Les bougies, les pétales de rose disposés en forme de cœur, bon... Il en faut un peu, mais pas trop. J'ai vu des décorations assez... inédites la dernière fois. Il y en une qui, avec la lumière tamisée, sera très jolie. » Um... Je suis plus inspirée que ce que je croyais. Mais il faut que je grapille des infos sur sa.son partenaire. Et si c'est quelqu'un de très, très, très romantique ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "merci !" tu lances avec un large sourire à @Céleste Courtin-Clarins, plus que flatté par son "compliment". Ouais pour toi le pire serait qu'on te cite comme un gentil petit gars souriant mais surtout insipide. A choisir tu préfères largement te retrouver dans l'équipe des naughty. Elle se lance dans une tirade, et toi tes yeux s'écarquillent comme des soucoupes "houla attends attends faut que je prenne des notes !" tu ris fort avant d'hocher la tête, finalement ses conseils sont bons. A vrai dire, tous les conseils sont bons, t'es tellement nul à ça et surtout Layla est la première fille pour qui t'as envie de faire toutes ces conneries. "c'est top, merci beaucoup pour toutes tes idées et suggestions en tout cas, ça ne sera pas tombé dans l'oreille dans sourd. tu me donnes ton nom ? que je te laisse les infos pour m'apporter les bougies demain pendant que je m'occupe du reste de la déco." clin d'œil avisé, tu ne perds pas le nord sur ton souhait d'origine glissé à l'intérieur de l'urne dans le salon. Tu prends son téléphone pour y entrer ton pseudo dans sa barre de recherche meets, et fais de même avec son pseudo et ton téléphone. "je dois filer retrouver ma blonde, passe une bonne soirée en tout cas !" juste avant de disparaitre après un énième sourire pour la belle @Céleste Courtin-Clarins. OUT
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 5 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11504
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit jeu qui s'installait rapidement entre @Rosalia C. Borgia et toi pouvait vite devenir dangereux si vous n'y mettiez pas un stop. Et pourtant, t'avais pas envie de le faire. Assise sur ses genoux telle une gamine qui veut demander ses cadeaux au père Noel, je fais mine de réfléchir. "Hum... bonne question. C'est trop si j'demande de nouvelles nuisettes." Okay, tu le fais exprès. "Et une bouteille de téquila, ça devrait le faire." Reprenant un peu ton sérieux, tu finis par te déplacer pour t'installer à ses côtés alors qu'elle te parle de sa cousine. "Ouais, j'vois un peu le genre. Mais tu es ici alors autant en profiter." C'est le temps des fêtes après tout, tout le monde est dans une bonne ambiance ou moins prompt à la colère en cette période de l'année. Et puis, sa cousine devait être assez occupé à s'assurer que la soirée se passait bien. Faire une scène en plein milieu de cette soirée ne serait pas sa meilleure option. Prenant également une gorgée, tu en profitas pour regarder aux alentours repérant ton frère @Avery Rhodes qui quittait la salle ainsi que @Theodora Pasquier, la saluant de la main quand vos regards se croisèrent, tu lui fis rapidement signe de venir te rejoindre.

    Don : 100 $
    Souhait/cadeau : Distribuer des cadeaux aux enfants de famille d'accueil et faire son taxi pour sa soirée de noël en boite
    Lutin: @Pia Sondheim



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait des attitudes et des moments que tout contrôle ne pourrait pas éteindre et c'était souvent ce qu'il se passait lorsque mon chemin croisait celui de @H. Siloé Rhodes, ce qui se répétait d'ailleurs plus que de raison depuis mon retour, vu qu'elle avait été la première à me revoir mais aussi à présent ma colocataire. Jeu dangereux pour certain. Besoin vital pour moi. Sa demande de Noël me fit rire, et je lui lançais un clin d'oeil avant de répondre. Cela serait surement de trop, mais crois bien que Mère Noël n'oublie jamais rien ! Une promesse qu'elle aurait tout ce qu'elle désirerait dans quelques jours ou mois. Eclipsé le sujet de @Katalia Borgia, je levais de nouveau un verre à mes lèvres pour boire un peu pour oublier la tension qui pourrait se lire un peu de revenir dans mon QG sans vouloir être vue. T'as bien raison ... C'est le moment de faire de cette soirée une réussite ! Au loin Avery venait de partir, et voilà que Silo' faisait un signe à @Theodora Pasquier la pire ennemie de Katalia, une provocation à l'horizon de parler à la jeune blonde. A voir ... Après tout en anonyme, tout était permis. Bien que je guettais un peu autour de moi le moment où @Lyse P. Benitez arriverait dans le coin, bientôt, je l'espérais.

    Don : 5000 dollars
    Souhait : Aller récolter les déchets de la rivière pendant une heure avant de finir dans une soirée spa dans un igloo avec champagne.
    Lutin : @Lyse P. Benitez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum