Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 XKfqo0gb_o

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Elsie, j'ai envie de la prendre par les épaules et de la secouer comme un prunier. Imbécile de Julian. De la laisser sans vie après être parti. Il aurait pu la quitter, mettre un terme à leur relation pour la laisser revivre. Mais non, il la tient en suspens dans une cage invisible. Et je déteste ça. Je tente le tout pour le tout, lui propose même des copains mais elle m'envoie chier sévère. Je lève mes mains innocemment. Okay, keep calm, stay cool honey. Des shots à la dizaine se retrouvent sur notre table. " pff, c'est pas un souci. " j'ai une bonne descente moi, même si j'ai un petit gabarit. Je peux vous avaler n'importe quoi et au pire, si ça bloque, je n'ai qu'à me faire vomir et le tour est joué. Elle lève son verre et on trinque ensemble. Hop, liquide avalé, liquide qui arrache et qui réchauffe. " allez un suivant, hop hop hop. " je ne lui laisse pas le choix, porte même le shot à ses lèvres. Puis soudainement, me vient une idée. Oh, elle va surement me détester. Mais j'aurais utilisé ma dernière carte. Dès qu'elle a avalé le deuxième shot, je m'approche d'elle, attrape son visage et l'embrasse rapidement. Un simple baiser, y'a pas de quoi s'affoler. Je m'écarte d'elle et explose de rire. " et voilà, une tromperie, Elsie célibataire ! " je propose qu'on fête ça d'ailleurs. Hop, un nouveau shot que je m'enfile. Quoi ? J'embrasse parfois mes amies pour rigoler, d'autres aiment ça et les autres sont trop bêtes pour ne pas aimer ça.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Oakley Personne ne peut lui voler son talent, clairement. En quelques instants il arrive à faire basculer la situation, transformer la tristesse et les songes en quelque chose de plus léger. T'en viens même à en être rendue capable de sourire et de rire, si c'est pas beau ça. Premier verres disparus et aussitôt il veut continuer, te laissant pas vraiment le choix en le porter de force à tes lèvres "heeeyy !" Tu râles et ça provoque l'erreur fatale de te faire ouvrir les lèvres, tu sens la moitié du verre piquer ta gorge lorsqu'il passe, l'autre moitié du verre venir mouiller le col de ton vêtement car son geste, il a tout sauf été délicat. "regarde mon tee-shirt est tremp…" Même pas le temps de terminer ta phrase qu'il arrive en face de toi, attrapes ton visage et vient écraser ses lèvres salées d'alcool sur les tiennes. Tu restes bouche bée, rouge comme une pivoine, le cœur qui bat a cent à l'heure et finalement lorsque ta tête arrête un peu de tourner sous le choc de tout ce qu'il vient de se passer, tu attrapes l'une des serviettes en tissus sur la table et tentes de lui lancer à la figure. "mais ça va pas la tête !" La serviette n'était même pas le coin de son épaule et tombe mollement sur le sol comme au ralenti. "pourquoi tu veux que je sois célibataire ? ça va en devenir blessant à la fin." Tout retombe comme un soufflé, et l'alcool n'est plus ton allié. "sois t'arrêtes de faire des allusions à ça, soit je m'en vais." tu tentes d'un air pseudo menaçant.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 XKfqo0gb_o

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow J'en vole pas des masses des baisers. Normalement, ils viennent à moi tout seul. Je suis un aimant très sensible à la moindre faille. On s'en fiche de son t-shirt, qu'elle ait avalé de travers ou que l'alcool la dégoûte. C'est pas ça dont il est question. Moi je veux qu'elle retrouve le sourire, qu'elle se sente vivre merde. C'est pas en restant accrochée à quelqu'un qui ne prend même pas soin d'elle que ça va aller. Non, ça ne va pas. Elle a plus de couleurs sur ses pommettes. Jusqu'à ce que je l'embrasse. Elle devient rouge tomate et ça me fait mourir de rire. Surtout quand elle essaye de m'attaquer avec une serviette. " oh ça va, ça fait combien de temps qu'on t'a plus touché ? " je suis le meilleur pour poser des questions gênantes et embarrasser les gens. Elsie, je vais pas te lâcher. Je croise les bras et ne la quitte pas du regard. J'essaye d'étudier ce qu'elle ressent là tout de suite. " parce que t'es chiante en couple. " et toc. Moins amusante, trop stressée, une grande râleuse, bref, tout ce que je déteste. Je me remets dans ma chaise et porte un troisième shot à mes lèvres. " quelles allusions ? ce sont des faits barlow. mais va-t-en, retourne dans ta petite chambre réviser tes cours barbants au lieu de profiter un peu de la vie car je t'assure que t'es en train de passer à côté de pleins de choses et quand tu le regretteras ce sera trop tard. " et si tu veux pas de ton troisième shot, c'est pas grave, je le prends. Tu me remercieras plus tard de t'avoir fait chier ce soir, dommage que tu n'aies pas le déclic attendu dès maintenant.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Oakley Niveau attaque on repassera, niveau colère aussi, ça a jamais été ton fort, de râler, d'hurler. Pourtant… on aime à dire que les gens les plus calmes sont les plus dangereux lorsqu'ils se mettent en rogne. T'es encore loin de ça. Principalement parce Loyd tu l'aimes bien et que tu lui voudras jamais de mal même s'il semble s'être donné la mission de te secouer dans tous les sens. "plus longtemps que toi Casanova mais c'est pas une raison !" Tu te remets doucement mais surement de tes émotions, et secoues la tête à sa réponse "tu m'as connu comme ça arrête." Ouais lorsque vous vous étiez rencontré tu l'étais déjà mais… tout était différent. T'étais heureuse, comblée, un vrai petit bonbon, rien à voir avec la boule de tristesse que t'es aujourd'hui. Tu regardes tes doigts sur la table que t'es en train d'entremêler, de torturer "ok à côté de quoi est-ce que je suis en train de passer ?" tu redresses le nez, le défi presque, acceptant de penser à quoi que ce soit d'autre qu'à Julian car toi-même tu le sais très bien, ça te fait mal quand c'est comme ça. Quitte à termine la tête à l'envers, au moins ça t'empêcher de finir au bord des larmes toute seule dans ton lit. T'attrapes ton troisième shooter alors que lui doit déjà être au quatrième au cinquième, il n'arrête pas.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 XKfqo0gb_o

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Le bisou ne la perturbe pas, et tant mieux. Je ne m'attendais pas à une réaction particulière. Car je sais que je suis pas son genre de type, comparé à ce saint Julian. Et puis, je ne dérape pas avec mes amies, c'est le point d'honneur, et c'est peut-être pour ça que je n'en ai pas beaucoup. Je pouffe et lève les yeux au ciel. " c'est bien ça le problème, t'es plus comme ça. " t'es moins drôle Elsie, t'es éteinte et moi, j'essaye de tirer la sonnette d'alarme. Si ça ne marche pas, tant pis, mais on ne pourra pas me reprocher d'avoir voulu essayer. Elle a pas le déclic grâce à moi, c'est quelqu'un d'autre qui lui apportera. " de tout putain. t'as qu'une jeunesse et quand tu feras ta crise de ta trentaine, ce sera trop tard pour revenir en arrière. bois, fume, baise, crie, fais ce que tu veux Els, car demain ce sera trop tard. " je suis désespéré, j'ai l'impression d'expliquer le sens de la vie à un enfant qui comprend rien. Je la vois, hésitante, qui finit par prendre un shot. " voilà, ça c'est un bon début. " mon sourire revient et je lui tends la main pour faire un check. Tant pis si elle veut me faire un vent, je ne bougerai pas mon bras tant qu'elle ne m'aura pas fait un h5.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Oakley Au fond même si tu refuses de l'admettre, tu vois ce qu'il veut dire. Un petit peu. Après tout, l'an dernier il t'avait connu à plus sortir, à moins avoir peur de mettre le nez dehors. T'étais pas non plus très différente, mais t'étais beaucoup moins renfermée sur toi même ça s'est sur et certain. Et puis après il y avait eu l'histoire des photos, Spring Break catastrophique, l'overdose de Monroe, le coma de Primrose, les départs de tes derniers frères et sœurs, toi toute seule ; enfin non t'étais plus seule, l'apaisement que seul Julian avait réussi à te procurer t'avais fait beaucoup de bien, et après il était parti lui aussi. Depuis l'envie de tenter de profiter de la vie au jour le jour n'était toujours pas revenue, et c'est probablement la chose qui vous oppose le plus aujourd'hui avec Loyd. "mais tu comprends pas que j'aime pas ces choses là, je vais quand même pas me forcer !" tu t'énerves quelque peu, cette fois pour de vrai. Tu prends un verre et regardes sa main tendue vers toi, les sourcils froncés "tu vas te faire une crampe." tu prends un autre verre pour le boire, l'alcool commençant doucement mais surement à désinhiber tu finis par soupirer avant d'attraper sa main pour qu'il la repose sur la table. "à t'écouter j'suis qu'une nonne dans mon couvent de la Currier mais y'a surement plein de choses que tu ignores sur moi." tu marmonnes, à mi chemin entre vouloir lui faire fermer son clapet et tenter de l'impression. T'es plus vraiment habituer à boire autant d'alcool fort et il commence à devenir traitre avec toi.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 XKfqo0gb_o

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Moi je la force ? Quand même pas, si ? Je veux juste l'inciter gentiment, mais je ne lui mets pas le couteau sous la gorge pour boire, alors que je pourrais. Mais c'est Elsie, je vais pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Je veux pas la faire boire jusqu'à ce qu'elle tombe et qu'elle ne sache plus quel jour on est. Je veux juste qu'elle soit un peu joyeuse, vous voyez ? Rien de bien méchant, qu'elle se lâche un petit peu. Elle le mérite et elle doit en profiter. Je lève les yeux au ciel et la laisse me chasser la main qui attendait d'être libéré du shot. Tant pis, ce sera pour moi du coup. Elle voit juste, c'est une fille bien trop sage dans une maison bien trop sage. Que dis-je ? Je ne suis même pas dans une maison donc je ne peux pas juger. Je lève un sourcil, intrigué par ce qu'elle sous-entend. " ah ouais ? comme quoi ? " dis tout à tonton Loyd. Là je suis intrigué. Je la regarde avec un grand sourire, les coudes sur la table et le menton écrasé dans le creux de mes mains, prêt à écouter la plus belle histoire qu'on ne m'a encore jamais contée.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Oakley Avec son air là, menton dans les paumes, ses grands yeux rieurs et son large sourire amical, sérieusement on lui donnerait le bon dieu sans confessions. Loyd il sait très bien comment abattre ses cartes, et c'est si facile avec toi à vrai dire. T'as toujours ressenti un espèce de truc étrange en sa présence, tu le trouves bien trop cool à vrai dire, bien trop cool pour toi ; et t'avais comme cette impression et surtout ce besoin de besoin, qu'il s'intéresse et s'attarde sur toi d'une manière différentes que tous les autres. Qu'il ne te voit pas comme tout le monde. Pas comme la coincée timide Currier incapable de faire entendre sa voix, la fille qu'on laisse dans un coin et qu'on oublie. Non Loyd il est différent, il est celui qui vient te chercher dans ce coin justement, pour te tirer et t'entrainer avec lui dans la et sa lumière. Alors à cause de cette envie et de tous les verres à shooters, tu commences "que j'ai déjà bu des verres avec un inconnu beau gosse et qu'on est partis dans sa voiture et…" le rouge pivoine s'empare de tes joues et tu mords ta lèvre en secouant la tête, ne sachant plus ou regarder et étant prise d'une bouffée de chaleur "tu sais quoi ? pause, t'en sais bien assez trop pour ce soir." Tu rigoles un peu trop, niaise et commençant à être sérieusement enivrée par l'alcool. Tu regardes autour de toi et lâches finalement un soupir en regardant ta montre. Il est tard, bien trop tard. A cette heure normalement tu serais déjà en train de dormir après avoir passé une soirée entière de révisions. Là, tu vas devoir encore sortir Weenie en rentrant, et dans le froid, le pauvre petit chien va faire la gueule. "tu peux me ramener s'il te plait ? j'ai pas envie de prendre le métro à cette heure…" Tu regardes sur la table, plus qu'un seul verre, il le termine et tu te lèves "tu sais quoi ? crois le ou non mais t'as réussi à m'occuper l'esprit une bonne partie de la soirée, merci." Tu contournes la table et vas passer un bras par dessus son épaule comme lui d'habitude aime si bien le faire. Ca donne pas le même effet, car t'es obligée de grimper sur la pointe des pieds pour pas te tordre le dos dans le mouvement.

    hj : fin du rp ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum