Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elsie) live like tomorrow doesn't exist
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (elsie) live like tomorrow doesn't exist B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist XKfqo0gb_o

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct - 22:43:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow J'attrape Elsie à la bibliothèque et je lui vole son cours de révision en feuilletant distraitement ses feuilles. " barbant, barbant... barbant. " quelques unes volent jusqu'à terre et je m'abaisse pour les ramasser. " range-moi tout ça, on va prendre l'air. " je me lève en posant la main à plat sur la table. Je lui avais envoyé un message pour savoir où elle était à une heure pareille, c'est à dire dix-huit heures. La bibliothèque ferme à vingt-trois heures et je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle avait prévu d'y rester jusqu'à la fermeture. Je l'adore Elsie, mais j'ai l'impression qu'elle ne vit plus. Y'a un truc qui ne va pas, elle n'est plus si illuminée. Je suis au courant que son soit-disant mec est loin d'elle et je ne comprends pas pourquoi elle continue d'être avec. Franchement, c'est une jolie fille, elle est timide mais elle a son charme. Cela me désole de la voir attendre et s'éteindre à petit feu. Heureusement que je suis toujours là pour la forcer à se bouger. Quant à elle, parfois, elle arrive à me canaliser lorsque ma fougue me pousse à faire une connerie. On déambule dans les couloirs du campus direction le parking. " tu sais que c'est pas normal de rester son nez dans les révisions un vendredi soir ? " elle peut s'enfuir mais je sais qu'elle ne partira pas sans ses cours, qui sont entre mes bras. J'ouvre la voiture, dépose ses affaires sur le siège arrière puis m'adresse à la demoiselle. " allez monte, tu le sais très bien que tu restes enfermée ici car t'as rien de mieux à faire... mais y'a moi. " sourire cristallin. Enfin, j'essaye d'être mignon quand je souris mais c'est une catastrophe.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 21:47:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Oakley T'as l'impression que ça fait une éternité que t'as pas eu de soir de repos au boulot en fin de semaine. Il y a un nouveau dans l'équipe, et il est enfin autonome, ce qui te permet à toi de lever un peu le pied et consacrer plus de temps à… tes révisions. Bah quoi ? C'est ta dernière année, celle de la remise de ton diplôme et de ton entrée dans la vie active. Tu ne dois rien lâcher, et faire ce que t'es toujours appliquée à faire : travailler sans relâche. A l'image de ce soir par exemple ou tu comptes bien faire la fermeture de la bibliothèque universitaire. Mais il semblerait que c'était sans compter sur Marcus qui décrète que t'as terminé de travailler pour aujourd'hui. "tu sais que d'habitude le vendredi soir je suis au travail et que j'ai pas le temps de réviser ?" La repartie ? Tu connais pas. Tu rougis et souffles doucement, le laisse t'embarquer car, de toute manière, t'as bien compris que t'avais pas trop le choix. Il ne te lâchera pas tu le connais. Tu ranges tes dernières affaires dans ton sac, celles qu'il n'a pas encore pris en otage ; et le suis à travers les couloirs de toute la discrétion qui te caractérise. Sa voiture rejointe, tu grimpes sur le siège passager et ris doucement à ses mots, tu l'admettras pas mais sa bonne humeur est communicative et te fait du bien. T'en a bien besoin, en ce moment. Tu regardes ta montre les sourcils légèrement froissés. "faut que je sois rentrée chez moi pas tard, j'ai une séance de révision tôt demain matin…" tu redresses le nez et demande avec un sourire discret "où est-ce qu'on va ?"
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (elsie) live like tomorrow doesn't exist B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist XKfqo0gb_o

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 11:05:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Je suis le gars qui vient bousiller tes plans pour t'en proposer de meilleurs. Celui qui t'arrange pas, que t'as envie de fuir quand tu le vois s'approcher avec son sourire con. Elsie n'y échappera pas ce soir. Je crois que c'est l'une des seules filles avec River qui arrive à me supporter. Vraiment. Car je ne suis pas du tout facile à vivre. En même temps, un gamin en foyer avec un lourd passé, ça ne fait pas rêver. J'ai pas eu l'éducation qu'il fallait mais qu'importe, cela ne m'a pas empêché de briller à Harvard. " bien sûr que je le sais. " je me mets à rire. C'est justement pour ça que je suis là. On s'installe dans la voiture et je démarre pour aller en ville. Garer la voiture dans un parking pour être tranquille et déambuler dans les rues de Boston jusqu'à trouver un bar qui nous plait. " ne t'inquiètes pas, à minuit tu seras au lit Cendrillon. " petit sourire innocent, yeux qui battent des cils. A minuit tu seras en train de ramper par terre mais chut. " je me disais qu'on pouvait aller boire un verre. quel bar tu préfères ? tu choisis, sois maitre de tes propres choix miss Barlow ! " okay là je m'emballe un petit peu. Je gare la voiture dans un parking public et attends que la brune descende pour mettre mon bras sur ses épaules et marcher jusqu'au centre ville. Ici, on est non loin de Lord Hobo, un bar trop calme à mon goût, qui plait surement à la demoiselle.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 16:04:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Oakley Comment et quand est-ce que tu l'as rencontré ? Tu serais incapable de le dire aujourd'hui. Y'a des fois, comme là ce soir, qui font que t'as l'impression qu'il a toujours été là. Dans ta route, dans tes pattes, comme un grand frère un peu lourd dont la seule tache semble être de t'expirer hors de ta zone de confort. Tu soupires et tu fais celle qu'est un peu trop bousculée mais, t'y vas car tu sais au fond de toi, que ces moments là te font toujours du bien. Surtout en ce moment. En ce moment t'as besoin de te changer les idées, en ce moment, t'as besoin d'oublier que Julian est à l'autre bout du monde et que cette distance est en train de vous séparer pour toujours. Tu veux toujours pas l'admettre mais t'as beau être optimiste et y croire de toutes tes forces, tu vois pas comment la situation pourrait s'arranger. Alors tu te laisses faire, petit pantin entre ses mains. "ta voiture va se transformer en citrouille sinon ?" tu retorques avec un léger rire. "t'oublieras pas de me rendre mes cours Marcus ? j'en ai besoin pour la semaine prochaine." Hors de question que cet écart de ce soir ne te vailles des problèmes d'ici quelques jours. "hm, c'est lequel ton préféré ? de bar ?" C'est pas une question de savoir prendre tes propres décisions, c'est une question de… toujours vouloir faire plaisir à tout le monde et ce avant toi-même. Comme d'habitude. Il se gare dans un parking et tu le laisse te rejoindre et passer un bras sur tes épaules pour t'embarquer. "ok on va prendre un verre dans ce bar là, et t'auras le droit de choisir le prochain." et tu continues presque du tac au tac car tu le connais "mais pas de plan foireux je te connais !" Le Lord Hobo c'est une valeur sure, un endroit tranquille où tu pourras te trouver un bon cocktail sucré et surtout pas trop alcoolisé.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (elsie) live like tomorrow doesn't exist B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist XKfqo0gb_o

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Tiens ça serait fun ça, ma voiture qui se transforme en citrouille après minuit. J'imagine déjà les gens qui hallucinent de voir ce gros truc orange dans le parking sorti de nulle part. Elsie insiste pour ne pas que j'oublie ses cours et je lève les yeux au ciel en hochant positivement la tête. " oui t'en fais pas, tu pourras même les relire ce soir avant de dormir. " je plaisante évidemment. Jamais elle n'ira dormir avant minuit et encore moins avec ses cours. Je m'appelle Marcus les gars et je suis doué pour épuiser les gens jusqu'à leur dernière goûte d'énergie. "impossible à dire, le choix est cornélien. " moi vous savez, tant que je trouve un endroit avec de la musique et de la boisson, c'est parfait. Le plus du plus, c'est une ou deux jolies filles dans les parages. Mais là, je suis pas en mode je vais draguer. Je suis en mode faut qu'Elsie se lâche. Qu'elle drague tiens. Oh, je sens que ça va être drôle. Bras dessus, bras dessous, on rentre au Lord Hobo et je fais une grimace à son insinuation. " tu me connais Els non ? quel plan foireux je pourrais bien te faire ? " que je dis innocemment. Oh j'en connais pas mal et elle fait bien de se méfier. Je nous prends une table au Lord Hobo et je nous commande automatiquement deux bières. On va commencer calmement et puis ici, ce sont leur spécialité. " comment va ce cher Julian ? " je suis spontané moi, je ne vais pas par quatre chemins non, je saute en plein dedans les pieds joints.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 16:35:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Oakley Toi naïvement tu le crois. Oui tu penses que tu vas réellement te retrouver dans ton lit par tard avec tes cours entre les mains en guise de lecture du soir. Alors c'est pour ça que t'acceptes de jouer le jeu quelques heures, de le suivre sans ronchonner, après tout une pause ne saurait pas te faire de mal non ? "fais pas semblant, je pourrais te faire une liste longue comme le bras de coups foireux dans lesquels tu pourrais m'embarquer !" Ca serait pas la première fois qu'il t'emmène dans tes soirées auxquelles t'as vrai-ment pas l'habitude d'aller. Il passe la commande et tu tends l'oreille pour t'assurer qu'il n'y a pas été trop fort. Ca va, c'est qu'une bière. "il… va bien." et merde. Il doit forcement le voir, à quel point t'as le cœur au bord des lèvres et l'envie de te mettre à pleurer qui menace. "j'ai pas trop envie d'en parler." t'as même pas besoin de le préciser car ta gestuelle a déjà répondu à ta place. Véritable petit livre ouvert incapable de cacher ce qui lui passe par la tête. Tu te recroquevilles et ton visage auparavant amusé par ses bêtises devient juste triste et ton air est ailleurs. T'as pas envie d'avouer que ça va vraiment vraiment pas, le dire à voix haute rendrait tout ça bien trop réel.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (elsie) live like tomorrow doesn't exist B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist XKfqo0gb_o

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 19:48:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Pour ma défense, et bien... rien. Elle a raison. Je lui fais que des coups foireux mais j'espère que grâce à ça, quand je la sors de sa zone de confort, elle profite de la vie. Tout ça, je le fais pour elle. Elle me remerciera plus tard, j'en suis sûr. Je la trouve moins joyeuse, tracassée, anxieuse, comme si ses pensées étaient ailleurs. Je lui parle mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait devant moi. Je cible la chose, et je décide de confronter le sujet. Elle s'éteint, et ne bouge même pas un cil lorsque les bières arrivent à notre table. " et toi, comment tu vas ? " lui en vrai on s'en fiche. Moi je veux juste m'assurer qu'elle va bien. Même si je connais déjà la réponse. Il faut que ça sorte de sa bouche. Je vois bien qu'elle n'a pas envie d'y répondre. Franco, je me lâche. " merde Elsie, quand est-ce que tu ouvriras les yeux ? il reviendra pas. il est surement en train de faire sa vie ailleurs et toi, tu te décomposes en l'attendant. " je parle cru, je brusque, mais c'est ma façon de secouer les gens, même si ça leur fait mal avec ma non-délicatesse, c'est pour le bien. Enfin, c'est ce que je me dis. J'attrape ma bière et en bois une gorgée. " ça me fait chier de te voir comme ça. lâche-toi un peu ! " allez, fais comme moi, prends ta bière et bois quelques gorgées même si t'aimes pas. Mais évite de la lancer sur ma tronche pour me punir d'avoir parlé trop sèchement.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 16:04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Oakley D'ange protecteur il devient parfois le petit démon qui tente de grimper sur le coin de ton épaule. Ca malgré ta grande naïveté tu le comprends et tu le vois surtout. Il semble prendre plaisir à piquer, à te tirer hors de ta zone de confort et si parfois ça t'amuse de le laisser faire, ce soir la question qu'il te pose fait juste mal. Tu sais qu'au fond ça ne partait pas d'une mauvaise intention, et surement qu'il ne savait pas que ça allait si mal car t'as horreur d'attirer l'attention sur toi ou monopoliser la parole. Alors tu réponds vaguement, et tu te renfermes sur toi-même. T'entrouvres les lèvres pour répondre à sa question, le regard plongé dans le fond de ton verre, mais il ne t'en laisse pas le temps et vient te brusquer sans détours. "t'es cruel." Tu pinces les lèvres et n'en dit pas plus, juste car t'as bien trop peur de te t'effondrer là tout de suite et devant lui. "et comment est-ce que tu voudrais que je fasse ça ? si t'es trouvé un bouton magique pour éteindre les sentiments, tu peux me partager ton secret !" tu t'emportes, les joues empourprées et le ton légèrement sec. Enfin pour lui qui sait bien mieux élever la voix que toi, ça a du juste ressemblant à un miaulement contrarié d'un petit chaton. Pour finis par tendre un bras timide vers la bière, la porte à tes lèvres en silence, les pensées loin très loin. Tu fais une légère grimace en reposant cette dernière sur la table "j'aime pas la bière, je vais prendre un shooter." soudainement et étrangement t'en ressens le besoin. Et puis, s'il n'y a que comme ça qu'il acceptera de te lâcher avec Julian.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (elsie) live like tomorrow doesn't exist B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist XKfqo0gb_o

    (elsie) live like tomorrow doesn't exist Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 17:21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Croyez-moi, si je la fais chier avec ça, c'est pour son bien. Oui, c'est pas cool d'entendre en permanence que l'amour longue distance ça ne marchera pas, etc. Mais c'est vrai, c'est un fait. J'y crois pas. Si ce Julian l'aimait tellement, il ne l'aurait pas abandonné, il serait resté avec elle. Enfin j'en sais rien. Je juge une histoire qui ne me concerne même pas et j'y connais de toute façon rien en amour donc bon. " aie. " je fais mine d'être blessé par sa remarque en posant ma main sur mon coeur. Cruel je sais, réaliste surtout. Mais c'est plutôt son mec qui est cruel de la laisser souffrir.   " j'y connais rien à tout ça elsie. mais rester attaché à quelque chose d'invisible, c'est pas top. tu devrais profiter, ne plus dépendre d'un fantôme. je peux te présenter des copains à moi si tu veux, pour t'amuser un peu. " petit clin d'oeil. Est-ce qu'elle a déjà eu des coups d'un soir ? Oh j'en sais rien. Mais il faut une première fois à tout. La currier râle, proteste qu'elle n'aime pas la bière et réclame un shot. Oui, c'est ça que je veux ! Je me lève aussitôt et frappe dans mes mains pour célébrer la victoire. " des shooters, je nous en ramène tout de suite ! " aussitôt dit, aussitôt fait. Je rapporte un plateau avec dix shots. Cinq chacun. Je les étale sur la table et regarde Elsie avec un sourire. " quoi ? y'avait une promo si on en prenait dix d'un coup. " mensonge mais elle le sait bien. Je n'apporte jamais qu'un verre quand on m'envoie au bar.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 21:57:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Oakley Il s'amuse de toi, tu le vois bien et toi, bonne poire que tu es, tu le laisses faire, pas forcement de bon cœur mais au moins de bonne composition. Parce que c'est Marcus, et que malgré tous ses subterfuges et ses lourdeurs, tu l'aimes bien. Il sait te changer les idées là où toute seule tu n'aurais fait que de te morfondre. Sauf sur ce coup là, il pique avec Julian et tu te braques, c'est un cercle vicieux. "il n'est pas invisible, ce n'est pas un fantôme…" tu marmonnes doucement. Et puis t'abandonnes, à quoi bon tenter de défendre ce qui est déjà en train de s'écrouler ? "laisse moi tranquille, je veux pas rencontrer tes copains." Non toi tu veux juste que le tien revienne. Mais vu que ce n'est pas près d'arriver, autant changer de sujet. Tu vas sur le seul sentier pour lequel il décidera facilement et rapidement d'abandonner. Tu le connais. Il bondit et se lève vite, et tu lèves la voix pour qu'il t'entente "j'ai dit un, pas plusieurs !" trop tard il a déjà filé. Tu soupires longuement et lorsqu'il revient c'est pas avec quelques shooters mais un mètre entier. "je ne vais jamais boire tout ça, tu vas devoir finir et tu vas terminer complétement déchiré." tu lui offres un léger sourire amusé avant de prendre un premier verre. Qu'est ce que c'est au juste ? Au vu de la couleur et l'odeur, vodka surement. Peu importe à vrai dire. Tu lèves le verre vers lui "à cette soirée de débauche et à ta gueule de bois demain matin." allez tu peux bien faire semblant de tomber dans le piège, s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum