Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Direction je ne sais pas trop où avec la pfo, c'est la vie, c'est parfait, je vois déjà beaucoup de monde arrivé et nous allons pouvoir passer le week end entier à rire, se raconter des histoires et passer du bon temps ensemble. J'observe déjà les arrivants alors que j'arrive à mon tour, et je vois @Katalia Borgia non loin. Je vois également également @Caesar Falls et @Nathaniel Ducret qui ne sont pas très loin non plus, faut que j'aille voir tout le monde, cela sera plus sympa aussi. Je décide de prendre une boisson, venant m'approcher en premier du feu de camp. Miam des marshmallow, l'éclate totale enfin avec l'odeur en plus. Naturellement, je suis gêné quand @Erica Heimann indique que le président @Ottis Heimann pue, c'est marrant mais gênant et je prononce C'est vrai que ça sent fortement le citron ou les agrumes je sais pas dis-je fronçant les sourcils...
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 130
    Messages : 16279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    T’es parti prendre l’air quelques instants soufflant cette mauvaise énergie qui est tout en toi. Qu’est-ce qui t’a pris de lancer un défi avec @Iwan Lockhart, et de dormir dans une tente ? T’as jamais fait de camping de ta vie, tu détestes les insectes, t’aimes le vrai confort, celui d’un lit king size. Non, comme une imbécile, t’as choisi délibérément un matelas et un duvet. Arrivant près du feu de camp, la tête enfuit entre la capuche et le col de ton sweat, tu plisses le nez. Ça pue, c’est affreux ! La vache, ça pue ! C’est qui qui a troqué son parfum contre de la citronnelle ? Ah, c’est l’enfer, ça prend au nez. Étrangement, ça sent particulièrement fort du côté d’@Ottis Heimann. Bon déjà, t’iras pas te poser dans ce coin. Prenant au passage un pic, t’enfiles dessus deux chamallows et viens prendre place à côté d’Iwan avant de tendre le pic au-dessus du feu.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    soirée autour du feu
    pfo 
    les émotions en vrac. l'esprit ailleurs. toujours coincé à boston. toujours en train de repenser à lui. alors que tu devrais profiter de ce week-end. l'oublier. l'enfermer à double tour dans un coin de ta tête et ne plus y repenser. question de ta cousine préférée @Bailee Rothschildqui t'arrache de tes pensées tandis que t'étais en train de te préparer pour rejoindre les autres au feu de camp. "chercher du bois ? pourquoi bb on se coltinerait une tâche aussi ingrate ?" tu rétorques, replaçant quelques mèches de cheveux derrière ton oreille, clin d'oeil dans sa direction. derniers ajustements pour parfaire ta tenue. cri de ta cousine qui te fait sursauter. faisant subitement volte-face. et t'éclates de rire en la voyant courir dans tous les sens pour tenter d'échapper à un visiteur indésirable. soupir qui s'échappe. le week-end commençait bien. "t'es prête à partir ou je te laisse en tête à tête avec ton nouveau mec ?" tu demandes, sourire taquin qui barre tes lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée autour du feu
    pfo 
    non mais parfois j'ai des idées un peu étranges qui me traversent l'esprit. je crois que c'est le manque de ma fille et il fallait que je marche un peu, j'ai l'impression d'être toute engourdie là. je me mets à rire en entendant la réponse de @Layla Rothschild. j'en sais rien. c'est vrai, c'est con, laisse tomber. en plus j'avais faim, mon ventre grogne, mais un insecte a décidé de me rendre la tâche pas facile pour rejoindre les autres alors oui, je m'agite, j'essaye de l'en échapper. et je lâche un soupir. je me bats avec un moustique et tu ne viens même pas m'aider. bon c'est bon, on y va. je plaisantais bien sûr, mais il était à deux doigts de m'avoir. je l'ai échappé belle. je sors de la cabane pour rejoindre les autres (@Ottis Heimann, @Lara-Jean Kim, @Agnese Baldi, @Charles Conway, @Nathaniel Ducret, @Katalia Borgia, @Iwan Lockhart, @Caesar Falls, @Erica Heimann, @A. Léo de Liechtenstein, @Capucine Beauregard). je m'installe juste près de mon amie, @Capucine Beauregard. qui sent la citronnelle? parce que je viens d'arriver et direct ça parle d'odeur qui pue. je me contente de prendre un pic pour mettre des marshmallows dessus et les mettre au dessus du feu. j'entends les musiques que fredonnent @Caesar Falls et je ne peux pas m'empêcher de fredonner avec lui, juste comme ça, instictivement connaissant les paroles du bout des doigts.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    En venant ici je n’avais pas réalisé dans quelle situation j’étais en train de me plonger moi-même de mon plein gré, non j’ai juste vu le côté amusant de ce voyage sans songer un instant à toutes les conséquences. Car parmi les personnes qui sont du voyage il y a une ex et un flirt déjà donc autant dire que ça commence moyennement bien. Bon heureusement il y a ma petite sœur pour neutraliser un peu la situation. En tout cas je trouve que cette première soirée au bord du feu est une bonne idée. Accompagné par @Loéva Berry, je rejoins les personnes déjà présentent, soupirant à la vue de @Capucine Beauregard « Pas de magouilles ce soir Loéva » Je préfère la prévenir parce que je la connais parfaitement bien et je sais qu’elle souhaite qu’on se rabiboche. D’ailleurs je grimace lorsque l’odeur de la citronnelle vient jusqu’à moi « Waaah elle est décape cette citronnelle » J’espère pour celui qui s’en est enduit que ça sera réellement efficace. Alors que tout le monde s’empresse sur les marshmallow, de mon côté je vais me servir un verre, m’adressant alors à ma cadette « Tu veux boire quoi ? »
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
      @Nathaniel Ducret vint me rejoindre, « Tu vas tenir sans ton appli ? Tu pourrais la tester sur nous. »

      - T'inquiète pas, je compte bien trouver les âmes-soeurs de tous les pfo un jour.

      Je lui fis un clin d'oeil. Au fond de moi, je savais que j'avais récolté les ADN de quasiment tous les étudiants d'Harvard. Il ne m'en restait plus beaucoup pour lancer l'application et j'étais prêt pour les problèmes qu'elle allait engendrer.

      - Tu sais s'il y a une brasserie pas loin où on va devoir se servir directement du sirop d'érable sur l'arbre ?

      J'étais vraiment pas un aventurier de la forêt et j'avais envie de bonnes crêpes salées. En plus ça commençait à sentir fort le citron ou la citronnelle, j'arrivais pas bien à déterminé l'odeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le monde s’amasse autour du feu, saluant les visages que je croise dont mon parrain. « On ne veut pas de tes saucisses @Caesar Falls » J’attrape un nouveau batonnet et fais cuire une nouvelle friandise. Le sujet tourne autour de notre vice-président et je ris a chaque commentaire. « Ce n’est pas cool d’accuser @Ottis Heimann comme ca. » Que je commence a charrier quand chacun y va de son avis. « On a tous ... un parfum propre à soi. » Bien trop tentant d’en rajouter. « Je rigole si tu te fais piquer. Tu detruis notre odorat. » Et j’enfourne mon marshmallow. Je me reconcentre sur @Charles Conway « Je te souhaite bonne chance. Je crois que certains voudront jamais accepter la vérité » moi le premier. Proposition faite. « D’abord à l’arbre puis ensuite à ta brasserie. Soyons des scouts jusqu’au bout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourires amusés échangés avec ta cousine @Bailee Rothschild avant de prendre la direction du feu de camp. foule de monde déjà attroupée. regard qui se pose sur @Iwan Lockhart et @Erica Heimann. n'ayant pas souvenir qu'ils s'étaient rabibochés depuis leur rupture. secrets qui semblaient perdurer entre toi et ta colocataire. sourire adressé à @Lara-Jean Kim en guise de salutation tandis que tu venais te placer furtivement à côté d'@Oliver Berry. brun typé avec qui t'avais eu plaisir à échanger par messages et visiblement en bonne compagnie (@Loéva Berry) . "tu me sers aussi à boire" murmures près de son oreille, te plaçant derrière lui, le sourire qui égaye ton visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je saurais même pas dire si la présence de mon ex (@Capucine Beauregard) me dérange ou pas, après tout je peux ne pas la calculer c’est pas un problème mais je connais assez ma sœur pour savoir qu’elle va tenter une approche et je ne suis pas sûr de vouloir de ça. Après tout la française n’a pas changé, elle est toujours aussi agressive avec les autres donc à quoi bon vouloir recoller les morceaux trois ans plus tard ? C’est pourquoi je ne lui donne pas l’heure et la laisse avec son pote (@Iwan Lockhart) , tandis que je pars me servir de quoi boire, j’irais près du feu plus tard ça vaut mieux, préférant de loin la compagnie de ma rebelle de sœur. Cependant alors que je suis en train de remplir mon gobelet et celui de @Loéva Berry, je sens une présence sur ma droite, avant que l’on me susurre quelques mots au creux de l’oreille. Je tourne la tête et j’aperçois la fameuse @Layla Rothschild avec qui je discute depuis un petit temps sur Meetsa « Avec plaisir … » J’en fais de même pour elle, sourire que je ne peux cacher avant de lui tendre son verre, glissant avec malice ma main le long du creux de ses reins avant d’ajouter à voix basse « En tout cas si les chips sont aussi savoureux qu’ils sont beaux, je risque de me régaler » Petit message que je glisse l’air de rien et que la première concernée va comprendre immédiatement, avant de trinquer avec la blonde et ma sœur « A ce week end … en espérant qu’il soit des plus mémorables » Sourire que je ne peux cacher, ma lèvre inférieure que je viens bloquer entre mes dents instinctivement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okay, ça pique un peu le nez et les yeux mais franchement, on s'y fait assez vite. les autres peuvent râler, ils vont me remercier de ne pas avoir une seule piqure de moustique ou que sais-je durant la soirée. @Erica Heimann qui vient s'asseoir près de moi. je lui tends de quoi faire griller la guimauve et évidemment, je me prends la énième remarque sur mon nouveau parfum. « non, il m'en faut aussi pour demain soir. » que je précise. Puis y'a la ribambelle qui débarque avec la même remarque. @A. Léo de Liechtenstein @Layla Rothschild @Capucine Beauregard @Bailee Rothschild et j'en passe. Okay, là ça devient chiant. Je mange ma guimauve presque cramée et me lève, m'adressant à la populace. « oui c'est moi qui pue. quelqu'un veut encore faire une dernière remarque ? » oui, non ? c'est bon ? car bon, s'ils sont pas contents, qu'ils aillent ailleurs en fait.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum