Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue ne pas être très à l'aise face à tout ça, je n'ai pas l'habitude de me retrouver autour d'autant de mondes, qui plus être des gens qui sont dans ma confrérie. Le Paintball s'était totalement différent et agréable, il y avait peu de monde et je pouvais m'éclater, là, il y avait beaucoup de monde et peu à qui je pourrais parler vraiment. Je fixe un instant mon marshmallow alors que à @Ottis Heimann décide d'avouer que c'est de sa faute si cela sent le citron/agrume, je souris doucement, venant hocher la tête alors que je prends mon marshmallow en bouche. Au moins, affaire numéro une résolue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN l'odeur te titille les narines mais tu ne t'éloignes pas de lui @Ottis Heimann. il te tends un pic et quelques chamalows. tu acquises de la tête puis tu te décides à faire ta petite brochette de ton côté. bâton en suspension au dessus du feu, tu regardes un peu partout. regard qui s'attarde un peu trop longtemps du côté d'@Iwan Lockhart. tu l'analyses peut être un peu trop et ton regard revient sur ton frère, lasse des commentaires de tout le monde. tu choppes sa main et l'oblige à se rassoir. verre propre que tu trouves sur le côté. tu lui donnes. " allez calme toi, je vais nous chercher à boire " tu prends un chamalow que tu venais de faire griller puis tu lui tends la brochette de sucrerie. " tient moi ça, je te prends ton verre et je reviens ". tu souris légèrement, tu te lèves pour te rapprocher d'un pfo que tu connaissais pas. @Oliver Berry les bouteilles semblaient être à côté de lui. " je peux ? " tu montres la bouteilles de whisky qui se trouvait à côté de lui. sourire léger, tu n'es pas loin de @Layla Rothschild. Après avoir rempli ton verre, tu vas aller lui dire bonjour. c'est certain.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 130
    Messages : 16279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les shamallows fondants, tu les sors de dessus du feu et t’empresses d’en mettre un dans ta bouche. T’écarquilles grand les yeux, ouvres la bouche comme pour faire entrer de l’air frais. « C’est chaud, c’est chaud … » penses-tu en boucle, serrant de toutes tes forces le genou d’@Iwan Lockhart alors que @Bailee Rothschild vient s’installer de l’autre côté de toi. Non, tu ne cracheras pas ce que tu as en bouche. T’avales tout rond pour répondre à Bailee. Pour être plus exacte c'est qui pue la citronnelle. Et je crois que c’est par là. du doigt, tu désignes l’autre bout, sans véritablement savoir de qui il s’agit. À ce même instant, tu vois @Loéva Berry et son frère, au passage ton ex, @Oliver Berry arriver. Tu regardes vite fait, mais juste assez pour voir @Layla Rothschild se rapprocher dangereusement du brun, très réceptif au passage. T’as envie de commettre deux meurtres. Le regard noir, tu détournes la tête, avales ton dernier shamallow et sors de ta poche de sweat de quoi te rouler une clope. Bonne chance à Kat cette nuit. (@Katalia Borgia) que tu lâches lorsqu’@Ottis Heimann demande si quelqu’un avait une dernière remarque à faire. Tu as toujours quelque chose à ajouter. Si c’était ton partenaire de tente qui sentait comme ça, t’irait ailleurs ou c’est le mal de tête assuré et un aperçu de tout ce que tu as ingurgité durant la soirée.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    verre tendu dans ta direction que tu saisis délicatement. vos doigts qui s'effleurent. un court instant. tes prunelles amusées qui se noient dans les siennes. la main d'@Oliver Berry qui vient discrètement t'enlacer. il ne perdait pas de temps. et c'était clairement pas pour te déplaire. bien au contraire. "t'en fais pas, je compte bien faire en sorte qu'une fois testée, tu ne pourras pas t'en passer..." tu lâches, portant ton verre à tes lippes. sans le lâcher une seule seconde du regard. présence d'@Erica Heimann qui vient s'incruster dans votre bulle. te forçant à te détourner de ton bel apollon pour te tourner vers elle. sourire qui éclaire ton visage, ravie de partager un nouveau week-end en sa compagnie. "tu me sers aussi ma belle ?" tu lui demandes, tendant ton verre dans sa direction. le regard qui balaie les différents visages présents autour de vous. l'orage qui semble se profiler lorsque tes iris croisent celles de @Capucine Beauregard. le sourcil arqué, ton bras qui saisit celui d'@Oliver Berry, marquant allègrement ton territoire. " visiblement ça lui plait pas que je sois proche de toi" tu l'informes, réjouie de savoir que tu pouvais facilement faire de l'ombre à une autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi, tout ce qui se passe autour de toi, tu le captes même pas. trop occupé à montrer à @Katalia Borgia comment on cuit à la perfection des chamallows. iwan vs wild. c'est comme ça qu'on va t'appeler bientôt. assez risible quand on voit l'état de ta tente qui menace quelque peu de s'écrouler d'un instant à l'autre. oui, t'as fais le pari avec @Capucine Beauregard de tenir le plus longtemps possible sans confort. quelle idée de merde ! mais t'es tellement fier et tenace que tu tiendras. tu lui montres le pic et y dépose le chamallow dessus, détaillant chaque étape c'est tout un art. faut l'enfoncer mais pas trop. et après, hop, au feu. glisses lentement la pic au milieu du feu, quelques secondes, puis la retire et la pointe vers elle tiens, elle est pour toi celle là. puis tu regardes @Ottis Heimann qui en a ras le bol qu'on critique son odeur corporelle et tu peux comprendre. une fois, deux fois, trois fois.... ALLEZ, TOUS AU BUCHER. le feu est allumé ottis, profite ! dans tout ça, tu prêtes même pas attention aux différents jeux de séductions qui se passent autour de vous, des jalousies qui s'en mêlent.. ça te dépasse tout ça toi. tu fais signe à @A. Léo de Liechtenstein de te rejoindre, en lui montrant une bière que t'agites au loin.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 3ByBgsVr_o

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 XI1dVQU

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 GPeCTNus_o

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    première fois que tu vas camper de ta vie, curieuse de découvrir cet univers. pour cette initiation, tu as décidé d'être soft et d'opter pour une cabane. tu fais partie de ceux qui ont besoin d'un minimum de confort. après avoir arpenté la forêt pour ramener du bois, le feu prend enfin vie. une récompense que tu t'empresses de profiter, prenant place parmi les dorés en compagnie de ton frère. lorsque tu aperçois @Capucine Beauregard, tu ne peux t'empêcher de tourner le regard vers @Oliver Berry. moi ? jamais ! dis-tu sur un air innocent, jouant parfaitement celle qui ne comprend pas où il veut en venir. j'sais pas, de l'alcool. tu hausses les épaules, espérant très fort qu'il n'y voit pas d'inconvénient pour cette première soirée. t'as pas envie de devoir encore te justifier. son attention est détournée par @Layla Rothschild qui s'impose, et pas qu'un peu. tu roules des yeux, ton frère qui ne perd pas de temps pour sortir son côté charmeur. tu viens trinquer avec eux, cognant ce gobelet que tu t'empresses finalement de boire. tant pis pour la modération. ton regard qui cherche une échappatoire, pas vraiment d'humeur à tenir la chandelle ce soir. puis finalement @Erica Heimann débarque, tu lui adresses un fin sourire, ta sauveuse le temps de quelques minutes. j'vais me chercher des chamallows. excuse que tu trouves pour t'éloigner de ton frère et de layla. tu prends d'abord la peine de te resservir discrètement avant de t'éclipser. tu décides en réalité de rejoindre @Bailee Rothschild et @Capucine Beauregard. jm'incruste, ollie est trop occupé. dis-tu sur une grimace, exaspérée par son instinct séducteur.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne fais pas forcément attention à tout ce qu’il se passe autour de moi et encore plus lorsqu’il s’agit de Capucine car je ne tiens pas à perdre mes moyens. Elle est avec son ami c’est très bien pour elle, je ne veux pas en savoir plus et j’en ai informé @Loéva Berry par ailleurs. « Je te connais assez espèce de fouine » Que je lui dis en lui tendant son verre de bière avant que @Layla Rothschild ne vienne nous interrompre, me volant un sourire au grand désarroi de ma cadette. Sa mission Capucine semble tomber a l’eau. « Carrément tu veux que je ne puisse plus me passer de chips dans mon alimentation. Intéressant tout ça. » Je fais mine de réfléchir « J’pourrais suivre un régime uniquement à base de chips et ça serait la première fois que l’on verra un homme ne pas grossir en ayant une grosse consommation de chips » Rire que je ne peux retenir alors que je ne tarde pas à créer le contact avec la jolie blonde, nos doigts se cherchant avant que je ne découvre cette douce contrée qui se trouve entre le bas de son dos et son fessier. Seulement nous sommes interrompus par une autre blonde (@Erica Heimann) que je ne connais pas « Oh oui sers toi vas y je ne suis pas le maître des bouteilles ... du moins pas encore » Je doute que je passe toute ma soirée ici au rythme où ça va. Mon verre de bière que je finis d’une traite avant de me servir quelque chose de plus corsé mais pas du whisky non c’est pas franchement ma came. J’opte plutôt pour un verre de rhum alors que Layla m’attrape par le bras soudainement, me faisant remarquer que @Capucine Beauregard n’apprécie guère notre rapprochement « Ah bon ? Je ne vais pas te mentir que je ne fais pas vraiment attention à ce qu’il se passe aux alentours donc j’ai pas vu. » Et pour le coup c’est terriblement vrai mais la faire rager au fond me fait plaisir, après tout elle aussi est accompagnée non ? « Mais a ce que je vois tu t’amuses à lui faire perdre les pédales. Vous avez des antécédents ? » Ce qui ne me surprendrais pas au vu des histoires dans lesquelles est embarquée la jeune française. Ma sœur nous quitte et là en revanche ça me plaît un peu moins et je vais porter un peu plus d’intérêt à ce qu’il se passe autour d’elle, levant les yeux au ciel en la voyant s’approcher de mon ex et sa meilleure amie « Là tu vois ça ne présage rien de bon ce rapprochement là bas » Mon regard qui se plonge dans celui de @Loéva Berry alors que je lui fais un signe comme quoi je l’ai a l’œil à propos de Capucine, le sourire au bout des lèvres malgré tout.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tu galères, oui t'as jamais fait de camping, et encore oui à voir les autres faire ainsi, ça avait vraiment l'air facile. Mais finalement il s'avère que pas tant que ça. Tu prends un nouveau shamallow que tu enfonces au bout de la pique lorsque tu entends un ricanement dernière. Tu te retournes, découvres le visage tout fier d'@Iwan Lockhart qui, clairement, s'en sort beaucoup mieux que toi. "aide moi au lieu de te vanter." tu siffles en plissant légèrement les paupières, sachant finalement pas te retenir de lâcher un sourire. T'es de bonne humeur, de bonne composition et rien n'entachera ta bonne humeur par même la réflexion de @Capucine Beauregard que tu chasses d'un roulement des yeux au ciel. Au bout de quelques tentatives, t'arrives en-fin a en faire parfaitement chauffé un. C'était longe et fastidieux mais le jeu en vaut la chandelle lorsque tu goutes. L'attention du premier pfo va sur la seconde, et la tienne d'attention, va vers l'air de guitare qui s'élève parmi les discussions animées. Tu lèves le menton pour regarder autour de toi, aperçois @Caesar Falls et décides de t'approcher de lui. Tu t'assoies sur le même rondin de bois et entre deux morceaux lui souffle avec un sourire en tapotant son épaule de la tienne "je t'ai loupé à Coachella mais pas cette fois."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se dépose sur le jeune homme ( @Iwan Lockhart ) qui m'indique qu'une bière m'attend en j'en profite pour regarder autour de moi et j'avance. Je vais m'asseoir avec lui, prenant la bière dans mes mains pour ajouter un Merci mec et je viens la décapsuler naturellement. J'en profite pour regarder les gens autour de moi, je vois notamment @Capucine Beauregard à côté de @Iwan Lockhart mais @Caesar Falls et @Katalia Borgia en train de parler, je n'ai pas encore vu les autres néanmoins, mais j'espère qu'ils vont venir ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Visiblement, tout le monde est déjà rassemblé autour du feu lorsque t’arrives enfin ; trop de temps perdu à traîner dans la forêt, aussi bien à la recherche de bois pour faire vivre le feu que pour ton amour pour les frissons et l’aventure. Un rapide regard jeté dans le coin pour finalement t’avancer à pas de loup vers @A. Léo de Liechtenstein à qui t’offres une rapide tape sur l’épaule. « Tu serais pas en train de mater notre présidente à tout hasard ? » que tu souris malicieusement en jetant un œil à @Katalia Borgia qui est avec @Caesar Falls. Hochement de tête en direction d'@Iwan Lockhart pour le saluer. Les autres (@Jayson King @Tova Markovich @Nathaniel Ducret @Lyse P. Benitez @Charles Conway) sont sûrement dans le coin mais t’as pas encore pris le temps de regarder davantage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum