Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» TG 1 : soirée autour du feu de camp
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1 : soirée autour du feu de camp


    le contexte

    C'est samedi soir et ça y est, tous les pforzheimers sont enfin installés dans leurs hébergements, soit les tentes soit les cabanes dans les arbres. Certains sont ravis de leur destin, d'autres non, encore d'autres ont réussi à jouer de leurs talents de négociation pour échanger leurs places ou bien s'incruster là où ils souhaitent vraiment dormir. Peu importe, plus de temps à perdre, il est déjà l'heure de se réunir autour du feu de camp qu'ils auront au préalable eux-mêmes du allumer ! D'ailleurs, pas impossible que certains se soient perdus dans la foret en allant chercher du petit bois… la soirée débute pourtant, avec tout ce qu'il faut à leur disposition. Des futs de bières, des gobelets rouges et bleus, des alcools plus forts, des sodas, une montagne de shamallows à griller, des grillades de viandes et de légumes, mais également un gâteau d'anniversaire pour nos chers @Preston W-R. Falta fêtant ses 23 ans le samedi précédent ainsi que @Nathaniel Ducret qui prendra également ses 23 ans mais le lendemain dimanche. A disposition également une guitare déposée là mais également une énorme enceinte pour s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Ici pas de problème de voisinage, hormis leur propre camp, impossible de croiser d'autres êtres vivants à moins de centaines de mètres. N'oubliez pas l'antimoustiques et le courage dans vos trippes, non non le froissement des feuilles juste dans votre dos, c'est juste un petit lapin et non pas un énorme grizzli, promis…


    quoi ?
    soirée autour du feu de camp
    quand IG ?
    samedi 22 mai 2021 au soir
    quand IRL ?
    vendredi 14 mai 2021 jusqu'à inactivité
    qui ?
    @A. Léo de Liechtenstein @Aden Standall @Agnese Baldi @Aidan Nesbitt @Alana Barkley @Bailee Rothschild @Caesar Falls @Capucine Beauregard @Céleste Courtin-Clarins @Charles Conway @Erica Heimann @Fallon Davenport @Ilan Reuben @Iwan Lockhart @Jayson King @Jiro Kigai @Kian Rothschild @Lara-Jean Kim @Layla Rothschild @Loéva Berry @Lyse P. Benitez @Maëlys Carmichael @Maxine Edwards @Meluzine I. Heatherton @Nathaniel Ducret @Nora Chamberlain @Oliver Berry @Ottis Heimann @Preston W-R. Falta @Rosalia C. Borgia @Ryung Minki @Sigrid Bernadotte @Simon Nightindale @Sully Carmichael @Tova Markovich @Valeska Dessange

    Merci de privilégier les petits posts rps afin de pouvoir avancer vite et que le tout soit facile à suivre pour les uns et les autres » TG 1 : soirée autour du feu de camp 1f49b

    A ajouter :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    soirée autour du feu
    pfo 
    le week-end entre pfo allait me faire le plus grand bien. après ces examens et certains caprices de ma fille que j'aime à la folie, mais qui me fatigue, j'ai besoin de me ressourcer un peu. ma nounou allait s'occuper de ma fille durant tout le week-end et je sens que je vais m'inquiéter tout le temps et le pire c'est que pour avoir du réseau ça ne semble pas être évident là où nous sommes. à la montagne c'est bien beau, mais il fallait surtout se protéger des insectes qui grondent autour de nous. je partage une des cabane avec ma cousine adorée, @Layla Rothschild d'amour. je suis trop contente de passer ce séjour en sa présence et heureusement qu'elle me l'avait rappelé parce que j'avoue que j'avais oublié, trop de choses à penser. j'annonce à ma cousine chérie. je vais chercher du bois, tu veux venir? je propose comme ça, c'est un peu bizarre on pourrait se croire dans un film d'horreur à vouloir se balader en pleine nuit en forêt. finalement un moustique rentre dans la cabane et je me mets à hurler et j'essaie de l'éviter comme je peux, de la faire s'éloigner de nous. vire de là, saleté ! même dans une cabane on est pas en sécurité. j'aurais mieux fait de rejoindre les autres autour du feu.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » TG 1 : soirée autour du feu de camp SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    je crois que niveau anti-moustique, je suis safe. j'en ai pratiquement sur tout mon corps, tellement que ça me pique les yeux. j'suis pas allergique comme certains peuvent l'être, mais je déteste ça. la phobie de se réveiller le matin avec les paupières enflées. j'arrive près du feu, parfum de citronnelle nauséabonde et je chope un premier baton pour enfiler des chamallows. le sucre ne m'attend pas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Le Vermont, c’était le dernier voyage de Lara pour l’année, peut-être avant un moment puisque dans un mois elle allait devenir maman. Alors elle avait voulu profiter encore un peu de sa vie d’étudiante en se rendant avec sa confrérie dans un autre état. Assise autour du feu avec ses camarades d’une année, la brunette écoute les conversations des autres que ce soit les bons comme les mauvais moments et ça la fait sourire. Elle adore passer du temps avec d’autres personnes Mais Lara ne parle pas beaucoup et préfère s’empiffrer de marshmallows à défaut de ne pas pouvoir toucher aux bières si gentiment apportées dût à sa condition. Elle avoue aussi avoir zieuté quelques fois la guitare qui était posée là, se demandant si elle devait chanter un peu pour le reste de sa maison puisqu’elle était chanteuse dans un autre pays mais se ravise aussitôt, beaucoup trop intimidé. Alors, elle tourne la tête vers sa petite protégée avec qui elle partageait une cabane, @Agnese Baldi. — est-ce que tu veux boire quelque chose ? Qu’elle lui demande, elle sait que la petite italienne n’est pas encore majeure pour pouvoir toucher à l’alcool mais Lara n’irait rien dire, après tout, ils étaient là pour s’amuser !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Pas le temps pour les week-ends sans wifi mais me voilà, téléphone à la main, toujours connecté. Je ne me voyais pas finir l'année sans venir soutenir ma maison au week-end de fin d'année et puis le feu de camp c'était plutôt une bonne idée. J'espérais juste que ça allait pas tourner en randonnée cette histoire parce que je n'avais pas ramené les chaussures adéquates pour ces conneries. Je préférais la montagne à la plage sans aucun doute mais les balades en forêt très peu pour moi, il se passe des choses dans les bois qui se retrouvent trop souvent dans les faits divers selon moi. Je venais surtout pour les shamallow grillés et la bière, et s'il pouvait y avoir un peu de guitare dans la nuit, je n'étais pas contre non plus. Quand j'arrivais, je saluais tout le monde d'un signe de la main, je trouvais l'endroit choisi assez atypique mais ça me plaisait plutôt bien, surtout que j'avais cru apercevoir un castor sur le chemin, ça sentait déjà le barbecue, ça devait surement attirer les animaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Je l’avais attendu ce week-end. Comme chaque annee mais celui-ci davantage. Feter la fin des examens, qu’importe les resultats. Respirer un autre air que celui de Boston qui me compressait davantage. J’avais compté les jours, les heures. Chemin en bus qui me paraissait interminable. Gosse intenable qui voulait s’eclater à tout. Redevenir insouciant le temps de quelques. Tout filmer ou presque. Realiser a l’arrivée que capter allait devenir un jeu de position. Aider à preparer le feu : des brindilles pas trop loin du camp. Meme si, j’étais turbulent, je voulais pas me perdre. Adepte des voyages humanitaires mais survivre seul, je n’ai pas les compétences. Retourner à ma tente pour enfiler un sweat. M’installera à coté de @Charles Conway « Tu vas tenir sans ton appli ? Tu pourrais la tester sur nous. » Bon je doute que nos moities resident chez les doré.e.s. On n’etait fait de la meme ambition, mais les atomes crochus demeuraient éphémères. Je fixe le feu crépitant, ventre grognant à l’odeur des chamallow.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    » TG 1 : soirée autour du feu de camp 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Le hasard parfois fait bien les choses. Te retrouver directement dans une cabane dans les arbres t'aurait au moins éviter la tache de négocier pour un échange. Le voyage en bus avait été interminable, la moitié des pfos avaient dormis après la nuit du bal (et les after) de la veille, le filet de bave au coin des lèvres, surement toi-même t'avais fait parti du lot lorsque t'as tête est devenue bien trop lourde. Mais après cette petite sieste et une bonne douche une fois arrivés sur place, te voici de nouveau plus réveillée que jamais, prête à passer une bonne soirée. T'as faim, t'as soif, mais c'est pourtant les shamallows grillés que tu te diriges, juste histoire de gouter. T'as jamais grillés de shamallows, alors lorsque tu t'y prends pas très bien, malheureusement le fait tomber dans le feu au bout d'un instant. "et merde…" tu souffles dans ta langue natale, entendant un petit ricanement dernière et tu tournes la tête pour identifier cette personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    qu'est ce que c'est que cette odeur ? l'air de dégoût sur le visage, tu t'approches un peu plus du groupe déjà présent autour du feu de camp vous avez abusé sur la citronnelle les gars ! avec la tonne de citronnelle dans l'air, tu te feras pas piquer. ou alors tu les attirera tous. réponse dans quelques heures. t'attrapes un pique et quelques chamallows à faire griller mais au moment de prendre place autour du feu, tu vois que yen a une a l'air de galérer ( @Katalia Borgia ), ricanes légèrement dans son dos puis viens te placer côté d'elle en plongeant délicatement ton chamallow dans le feu. comme ci t'avais fais ça toute ta vie. tu la regardes du coin de l'oeil d'un air faussement supérieur, sourire moqueur au coin des lèvres, puis tu retires le chamallow tout juste dégoulinant et super appétissant. du bout des doigts tu le retires du pique d'un air satisfait puis le mange chrop bon. bien dégoulinant comme il chaut. pouce en l'air, en la regardant, fierté qui se lit sur ton visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de Camp | J'avais ramené un pack de bières d'une brasserie pas loin du campement à notre arrivée. Un petit aller-retour plus que nécessaire au vue de la soirée thème "feu de camp, bienvenue chez les scouts" que la présidence avait préparée. Le temps d'aller chercher les breuvages, les pfo déjà présents avaient allumé le feu. Tant mieux, parce que j'avais une flemme phénoménale. Un premier aller-retour pour les bières et un deuxième pour aller chercher Wanda, ma belle Wanda, guitare acoustique que j'avais pris le soin d'apporter dans ce voyage et que j'avais direct amenée dans la cabane dans un coin parce que Kat avait décidé de s'étaler partout avec ses 150 valises. Je me pose alors sur un des rondins de bois, là où c'est le plus confortable mais aussi le plus loin d'Ottis parce qu'il a clairement confondu le gel douche et la citronnelle et qu'il sens plus fort que ma tante Geraldine. J'ouvre la housse de la belle brune et sort Wanda de son lit pour l'amener sur mes genou, doigts qui caresse le bois ambré avant de se déposer sur le manche. Doigts agiles qui ne pouvaient s'empêcher de sortir des chansons plus connues les une que les autres et j'espérais secrètement que certains pfo oseraient fredonner avec moi en même temps qu'ils se brûleraient la langue avec des shamallows grillés sortant tout juste du feu. "J'ai raté le barbecue ou vous avez juste décidé de skipper la case saucisses et ribs ?" que je demande à ma.mon voisin.e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN tu as dormi une bonne partit du trajet. une aubaine pour toi qui déteste rester trop longtemps dans une voiture ou un bus. tu n'as jamais été une grande fan des longs et grand trajet. tu ne pourrais même pas dire qui s'est assis à côté de toi. tu déposes toute tes affaires dans ta tente et pars direction le feu de camp. douceur de la nuit, tu as enfiler une petite veste. tu remarques facilement ton frère @Ottis Heimann, @Katalia Borgia, @Iwan Lockhart. tu décides de te diriger vers ton frangin, tu viens vers lui et t'assois avec lui sur le rondin. citronnelle qui te chatouille les narines. épaule qui bouscule la sienne. " tu me passes un pique et des chamalow " tu souris et lui fais un clin d'oeil. tu as toujours aimé te retrouver avec ton frangin, lien fusionnelle. tu ne troquerai sa pour rien au monde. tu fronces les sourcils. " c'est toi qui pue comme sa ? " tu t'approches, nez qui vient se rapprocher, tu finis par grimacer. " ottis... tu as déverser la bouteille, ou quoi ? " tu te recules parce que l'odeur te monte à la tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum