Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, c'est un rire relâchant un nuage de fumée blanche qui répond à la belle. "Je ne sais pas si je dois être ennuyé que tu devines rapidement mon jeu, ou si je continue de m'en amuser." Lançais-je alors qu'elle me questionne si je ne cherche pas seulement à la provoquer. "Sinon... ça fonctionne quand même?" Demandais-je, tout de même intéressé par la réponse. "Ou tu vas essayer de me faire payer l'affront ce soir?" Lançais-je comme hypothèse, ne craignant pas particulièrement les représailles à dire vrai.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bleue rigole un peu en entendant sa réflexion. "Ça c'est à toi de décider, je peux pas choisir pour toi." Elle s'amuse réellement avec lui, passant tout simplement un bon moment sans prise de tête comme à son habitude. Elle glisse d'ailleurs sa main sous le bras de l'homme pour le saisir et se coller un peu à lui. Nadia fait alors mine de réfléchir à la nouvelle question qu'il vient de lui poser, posant son regard sur la végétation visible sur la rive. Elle prend son temps, pour faire durer le suspens avant de finalement relever la tête pour poser son regard brun dans le sien. "Disons plutôt que j'ai un autre affront à te faire payer ce soir." Sourire sur les lèvres, elle a déjà une petite idée de comment elle va animer leur soirée dans sa chambre... Petite vengeance qu'elle attend depuis un moment. Peut-être a-t-il oublié cette fois où il a osé l'entraver dans ses mouvements... Ce soir, la tortionnaire ça sera elle, qu'il le veuille ou non. Elle se mordille d'ailleurs la lève inférieure tout en le regardant. Impatiente d'être à ce soir.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa joie légère est contagieuse, me faisant rapidement lui sourire également, revenir à nos plaisanteries, à nos jeux. Son flanc coller au mien, je ne peux tout de même m'empêcher de lui demander si ma technique, bien qu'éventrée, fonctionne ou non. Sa réponse me laisse cependant avec une légère surprise. "Oh-oh…" Laissais-je entendre. "Qu'est-ce que j'ai fait encore qui mérite vengeance?" La questionnais-je en riant, sachant que la liste peut-être aussi longue que courte, dépendant simplement de la vision de chacun. J'ai beau essayer de faire travailler ma mémoire, rien ne me vient directement en tête, alors ce n'est peut-être pas nécessairement bon signe.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde esquisse un léger sourire enigmatique en entendant la question du brun. "Fais l'innoncent vas-y." Comme s'il avait réellement pu oublier cela, bien qu'en même temps cela arrangerait un peu la belle qui ainsi le surprendra un peu plus. Dans tout les cas, elle ne compte pas crier tout haut sur le pont de ce bateau le pourquoi du comment elle lui prépare une petite vengeance une fois qu'ils seront tout les deux dans la chambre de l'homme. Elle vient alors chercher le coin de ses lèvres pour y déposer un petit baiser chaste. "Allez, cherche bien, sinon, tu verras ce soir. T'as juste quelques heures à attendre." Elle le provoque un peu avant de s'écarter un peu de lui. "On dirait qu'on arrive au bout." Au bout du petit tour en bateau ou bien une simple escale pour reprendre du monde et laisser partir ceux qui ne désir pas continuer ?

    @Yance Jared Schmidt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum