Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La choix des boissons pourraient un jeu des répartitions au sein du groupe, certains seraient partisans de cette pensée, d'autres pas du tout. Bien que tu t'inscris dans le second registre, la diversité est un choix où le tout est nécessaire pour faire un monde. Depuis le début du spring break, tu avises selon les événements et surtout tu t’adaptes en fonction de ton traitement. Une fois ta boisson en main, tu écoutes attentivement les paroles de @Chandler Bridgerton qui t'expliques que @Diego Jimenez ainsi que @Lyse P. Benitez sont déjà en cohabitation depuis un petit mois même si la blondinette s'est ajouté un peu plus tard. Quand à @Bella Sinclair il est certain que la demoiselle ressent le besoin de s'installer totalement afin d'être en pleine sérénité. La solitude semblant être une muraille compliqué pour elle. « Ouais tout devrait se finaliser au retour du spring break, avant la fin de ce mois ci. ». Dis-tu tout en hochant lentement la tête en guise de réponse. Le timing était organisé en ce sens bien avant ton départ pour la Nouvelle-Orléans. « Aucun souci de mon coté pour te filer un coup de main. ». Tu avais déjà une petite idée de la quantité car ta petite sœur tenait le même discours et tu avais déjà une petite idée sur le nombre de cartons et de valises potentiel. En tout cas ça ne pouvait pas être pire que ce dont tu as l'habitude avec tes sœurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voilà que tout le monde est présent parfait et @Chandler Bridgerton nous propose de boire un verre pour l'occasion. je me prends un cocktail local, j'ai vraiment appris à les apprécier. et en rentrant on se fera cette petite soirée entre nous ça sera à nouveau un bon moment pour mieux se connaître. c'est ce qu'il faut dans une colocation pour bien s'entendre. s'il faut des bras en plus pour aider tu peux compter là dessus. je souris et bois une gorgée de mon cocktail en souriant.

    @Gene Deauclaire @Bella Sinclair @Lyse P. Benitez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun leur verre en main, la discution tourne. Affirmation sur certain, pour l'aménagement à la nouvelle colocation, moi avec @Gene Deauclaire on finalisera le tout au retour. Je me sans moin seul, depuis mon enfance, jai du mal a rester seul et dans un endroit je ne connais pas. @Diego Jimenez parle de notre soirée au retour. Oui, ça va être cool, on pourrais se faire un jeu aussi, ça pourrais être marrant. Un jeu de société, jeu de carte, vérité consequence, nimporte quoi ou un simple film aussi, on verra. Merci à tous de votre gentillesse, j'apprécie, sourire aux lèvres. Des personnes attentionné, gentil et respectueux, c'est tout ce que j'ai de besoin dans cette nouvelle demeure.

    @Chandler Bridgerton @Lyse P. Benitez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire innoncent se dessine sur les lèvres de la belle. "Toujours avec toi." Pendant une bref seconde, elle a pensé a faire semblant d'être le genre de fille totalement innocente, mais s'il y a bien une personne avec qui cela ne peut pas fonctionner, c'est bien Yance. Il connait tout de la belle. Elle se laisse d'ailleurs entraîné par celui-ci pour prendre la direction du pont du bateau. Elle remarque alors la présence de quelque membres de la Adams (@Blaine Bridgerton et @Callie Hasting) qu'elle salue d'un simple geste de la tête avant de laisser Yance la conduire en haut pour observer les paysages. "Avoue tu as peur que je me fasse trop d'idée et que je te saute dessus." Elle laisse entendre un petit rire en le regardant en coin alors qu'elle vient poser ses coudes sur la rembardes.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire étire mes lèvres. Elle a une honnêté transparente. Peut-être pas pour tout, je le conçois, mais pour ce dont on a besoin, c'est très bien comme ça. C'est même amusant, parce que certains filtres s'envolent, laissant place à des plaisanteries sans réelle tabou. Elle me tire d'ailleurs un rire avec ses déductions tandis que je m'appuie près d'elle sur la rembarde. "J'ai besoin de faire quelque chose pour que tu aies ce genre d'idées?" La questionnais-je, haussant un sourcil. "Je commençais à croire que c'était naturel. J'en serais presque décu." Indiquais-je, joueur. Me penchant à son oreille, je souffle tout de même "Chambre 1302, si tu t'ennuies ...ou que tu as des idées." Précisais-je, sachant que je séjourne au même hôtel que les Spring Breakers de Harvard. Me remettant droit, je tire un étui à cigarettes de mes poches, accompagné d'un briquet. "Ça t'embête ou ça va?" Questionnais-je tout de même avant d'en tirer une. Politesse que je ne réserve pas à tout le monde, très honnêtement.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens de te prendre le vent de ta vie puisque la fille qui se trouve face à toi te lance un regard avant de partir comme si de rien n’était. Ah bah c’est cool, toi qui essaye de sociabilisé. Tu soupires, à croire que ton humour douteux ne plaît pas à tout le monde. Bien sur que c’était une blague, tu ne comptes pas mourir aujourd’hui, de toute façon avec le kidnapping, tu as assez donné pour au moins les 5 prochaines années minimum. Tu restes quand même sur le ponton pour prendre un grand bol d’air frais ça te fait le plus grand bien. NOLA c’est une nouveauté pour toi, tu ne connais encore rien de cette ville mais tu as bien l’intention d’en découvrir ses merveilles. Neyla te rejoint et tu hausse simplement les épaules. « Elle n'avait pas l’air d’avoir envie de rigoler. » Tu lui fais un sourire. « J’ai l’impression de partir en voyage organisé pour l’école avec un cours d’histoire. » Tu regardais l’horizon qui te semble bien calme. « Enfin en plus fun ! Y a quand même de la bouffe et de l’alcool et des soirées ! »

    @Neyla Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle avait un peu faim et surtout soif alors callie n'attendit pas longtemps avant d'accepter la proposition de blaine pour aller boire et manger un truc.  Elle était contente d'être tombé sur lui, il y avait tellement d'étudiants que c'était bien de tomber sur un de ses amis.elle soruiait en voyant l'assiette du brun. oui ta du prendre trois trucs de plus que moi. C'est bien connu les hommes mangent plus que les femmes ! répondit la blonde tout sourire. Elle vit alors au loin @Bella Sinclair qui discutait avec quelques personnes.  dit moi quoi de beau chez toi ? demanda la belle a blaine callie vit également au loin, une de ses camarades de maison @NADIA A-SHERWOOD elle ira sans doute la saluer un peu plus tard.

    @Blaine Bridgerton



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardant la mers, je discute avec Callie pour finalement aller se rendre au bar pour aller y manger un truc, mais avant de partir je vois @Nadia A-Sherwood qui nous salut, je fait dememe. Je dois avouer que j'ai pas mal faim, alors mon assiette y es asser garnie. Oui effectivement et puis je m'entraine aussi, alors ce que je mange je ne le garde pas trop, en riant. Ah la routine, je suis aller voir ma mère avec mon frère avant le spring break, ça pas été de tout repos, mais bon c'est ça la famille et toi ma jolie ? Ne sachant pas trop quoi dire d'autre, je ne veux pas l'embêter avec mes histoires. Tu veux faire quoi après ?

    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que son regard et un peu porté sur l'horizon, le mouvement de Yance à ses côtés attirent son regard et ainsi, en coin, elle l'écoute parler. Un fin sourire venant prendre place sur ses lippes tandis qu'il laisse prétendre une fausse déception. "Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis une jeune femme des plus sages et respectable. Je ne peux guère avoir de telles pensées impures." Tente-t-elle de dire le plus sérieusement de monde alors même qu'elle doit être la moins crédible dans ce rôle. Le sexe ayant une chose bien trop présente dans sa vie et la présence de Yance à ses côtés n'aidant nullement à l'inverse de cela. "Je retiens, je viendrais probablement faire une partie de cartes alors." Plaisante-t-elle alors même que si un jeu de carte est présent, il sera bien loin d'être innocent. Elle doit toujours se venger de la dernière fois. Peut-être ce soir ? "En fait, réserve moi ta soirée. Je serais là." Elle pivote alors pour lui faire face, le coude posé sur le bord. "Vas-y. Le seul moment où ça me dérange c'est en voiture ou s'il y a aucune fenêtre. Et là, je crois que je ne manque pas de me retrouver sans air." Le vent n'arrêtant pas de lui envoyer quelque cheveux dans le visage. Chose un peu désagréable et lui faisant un peu plisser les yeux par moment.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La faim commenceait à se faire sentir petit à petit chez la belle callie. Elle n'allait pas traîner à manger alors quand blaine lui proposa d'aller manger quelque chose, elle je refusa pas. ah d'accord et ils vont bien ? demanda la belle.  Callie les avait déjà aperçu et rencontré une fois mais c'était tout. pas de tout repos c'est à dire ? questionna la blonde. Ça ne la regardait peut être pas mais elle osa demander malgré tout. pas grand chose de mon côté.  Je suis en train de me demander si je devrais pas prendre des cours de musique mais je ne sais pas avec quel instrument elle souriait. on aurait pu aller marcher ? Je sais pas si le bateau va faire une halte par contre ? questionna la belle. si ta une idée autre je te suis ! elle était contente de passer du temps avec le brun, ne plus passer du temps avec ça pouvait lui manquer un peu.


    @Blaine Bridgerton



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum