Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
     

    Croisière sur le bateau à vapeur Natchez




    Croisière

    On remonte dans le temps avec cette croisière d'une journée sur le bateau à vapeur Natchez - du temps où le coton était le roi de la Nouvelle-Orléans qui était une ville portuaire importante dans le Sud des Etats-Unis. Ce bateau à vapeur historique vous offrira une balade unique sur la rivière du Mississippi. On vous propose également un buffet lors du déjeuner, que vous pourrez déguster dans une salle adaptée du bateau tout en admirant les paysages et la beauté de la nature qu'offre la Louisiane.





    • Quoi: Croisière sur un bateau à vapeur
    • Où: Nouvelle-Orléans
    • Quand IG: 16 mars 2021 de 11h à 14h
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
    • Qui: Les participants au Spring Break
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

     et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première fois que tu mets les pieds à la Nouvelle-Orléans, un plaisir d’en apprendre davantage sur son passé, cette ville pleine de surprises.  En compagnie de @Neyla Arnault , vous passez un bon moment et ça vous rappelle un peu le summer camp quand vous étiez dans votre bulle. Tu suis un peu les activités proposées et aujourd’hui, on prend le bateau Natchez pour faire un tour sur le Mississippi avec un repas offert. C’est prêt de la rambarde que tu t'accordes pour ne rien manquer du spectacle. Un sourire vers ton(ta) voisin(e). « ça donne pas envie de tomber dans l’eau.» Le vent est frais et même si l’eau est plutôt claire, il fait un peu frais pour se baigner à ton humble avis. «Espérons qu’on ne chavire pas en cours de route. » Une blague bien sûr, ce monument fonctionne depuis tant d'années maintenant qu’aucune crainte ne sommeil en toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le karma était parfois étrange. Elle avait revu DeSean, lui ayant envoyer un message pour le remercier pour les roses, mais aussi pour le prévenir qu'elle serait de passage en Nouvelle-Orléans. Ils s'étaient revu pour prendre des nouvelles et tout cela avait été étrange. Encore pensive de ce temps passé avec son ex, la bleue était assise à l'une des tables de la salle du buffet du bateau, accoudée sur celle-ci et le regard perdu dans le vague de l'horizon. Elle ne voit pas réellement le paysage de l'autre côté de la vitre, bien trop perdue dans ses pensées. Le bateau n'ayant même pas encore démarrer son voyage sur le Mississipi. Elle avait besoin de se changer les esprits, c'était pour cela qu'elle avait embarqué, mais pour l'heure ce n'était pas trop fructueux.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai vu plusieurs types de bateaux dans ma vie, embarqué sur plusieurs d'entre eux, mais j'admets que je n'ai jamais mis les pieds sur un bateau à vapeur comme celui-là. Alors qu'ils sont pourtant iconiques des vieilles années. Années dont ma mère aimait tellement le style et la musique qui commençait à vibrer. Elle aurait probablement adorée faire un passage ici. Aujourd'hui, il ne reste que ce genre de mémoires pour me faire sourire doucement alors que je parcours tranquillement ce qui sera notre environnement pour la journée. Entrant dans la salle pour le repas, mon regard se porte sur le décor jusqu'à s'arrêter sur une silhouette. Bien connue, même si les cheveux bleus sont une nouveauté que je n'avais pas encore vu autrement que par photo. M'approchant tranquillement, je me penche par-dessus son épaule pour souffler à son oreille : "Le paysage est plus appréciable vu du pont." Remarquais-je, amusé.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdue dans son monde, elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse la parole. Nixon étant occupé avec une ou l'aute personne, dont la danseuse ignorait l'identité, mais tant qu'il ne s'agissait pas de Neal, elle en était plus que ravie. Elle ne l'avait même pas prévenue que pour sa part, elle faisait cette visite. Et pourtant... Une voix au creux de son oreille. Elle sursaute et se retourne vivement pour voir la personne, mais tout ce qu'elle rencontre, c'est le visage de celui-ci d'un peu trop près... "Aieuh." Grommelai-t-elle en portant sa main à son front ayant heurté la mâchoire de Yance. Elle pose son regard sombre sur lui avant de cligner un peu des yeux. "Je me suis cognée la tête un peu trop fort je crois..." Parce que pour elle s'est pas possible que ce soit réellement Yance devant elle, après tout elle le pense à Boston.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mouvement mal calculé et je ne me recule pas assez vite lorsqu'elle sursaute et se tourne. Sa tête heurte mon menton sans que je ne puisse l'empêcher. Un grognement léger répond à sa douleur et me redressant légèrement, je me frotte la mâchoire. Délicate en tous points. Un léger rire m'échappe lorsqu'elle parle semblant douter de sa vision. Je me permets de me pencher à nouveau, posant une main sur le dossier de sa chaise pour m'approcher de son visage. "Je dois te saluer de la même façon que la dernière fois où on garde la gêne d'être en public?" La questionnais-je, faisant le malin alors qu'on est pourtant seul dans cette pièce, même si ça ne tardera peut-être pas à se remplir. Et puis, à dire vrai, je ne sais pas si la blonde - bleue - est avec quelqu'un en voyage.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break, Callie en a toujours eu de bons souvenirs. Elle aimait partir en voyage comme ça avec d'autres étudiants, il y a souvent de bonnes ambiances et c'est ce qui lui plaisait. Elle ne connaissait évidemment pas tout le campus mais le SB était un outil utile pour rencontrer de nouvelles personnes et se créer de nouveaux liens. Elle espérait que c'est ce qui lui arrivera, agrandir son cercle d'amis et de connaissances c'est ce qui lui plaisait.

    Aujourd'hui, la journée allait se passer à bord d'un bateau. Elle sentait que ça allait être bien sympa et puis apparemment il y allait avoir aussi un buffet, c'était toujours plaisant de pouvoir manger et boire quelque chose. Elle s'approcha près des barrières et s'adossa sur l'une d'elle pour observer le paysage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une petite croissière en bâteau, même si j'ai l'habitude des bâteau plus gros et luxueux. Ça va être amusant et j'aime bien être en mers. Sentir l'air frais contre mon visage, le soleil qui me réchauffe, peut-être voir des créatures marines, en plus d'être relaxant. Je me promène, un peu partout, voir ceux qui son présent. Je vis au loin une blonde qui me semble familière, je m'approche, je m'adosse près d'elle, c'est Callie. Quelle belle vue, pas aussi jolie que toi, bien sur. Comment tu vas ma beauté, sourie en coin. Mon ex petite amie d'il y a quelques années maintenant, mais on avais un certain lien encore présent. J'aime la charmer de temps à autre, je suis un mec après tout.

    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle esquisse un mouvement de recule alors qu'il vient saisir le dossier dans son dos pour se pencher vers elle. Elle n'est pas désireux d'un nouveau choc frontal. Le premier risque de lui laisser une petite bosse, du moins, c'est ce qu'elle s'imagine. Elle regarde l'homme lui faisant face, totalement incrédule de le voir ici en Nouvelle-Orléans. "Je crois que j'en aurais besoin pour être bien certaines que c'est bien toi devant moi." Souffle-t-elle en le regardant droit dans les yeux, comme pour le défier de le faire et ce même si a tout moment quelqu'un peu décidé de les rejoindre dans la pièce du buffet. Nadia aimerait lui poser la question du Qu'est-ce qu'il fait ici mais le moment ne semble pas encore totalement venu pour, elle le fera un peu plus tard probablement.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle regardait le paysage défiler devant elle, c'était plutôt sympa. La nouvelle Orléans c'était vraiment beau, callie ne regrettait pas de venir au SB. La NO était comme dans ses souvenirs. Elle entendit alors une voix s'adresser à elle et elle reconnu presque aussitôt celle de blaine.

    Il était dans la même maison qu'elle et ils avaient finit sortir ensemble un temps avant de se séparer. Ils se parlaient encore bien alors callie savait qu'il participait au springbreak. je ne suis pas d'accord la vue est bien plus jolie que moi répondit cal au brun.
    ca va je profite et toi ?

    @Blaine Bridgerton



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum