Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Activité proposée dans le but d'apprendre à connaître le reste de ta colocation. Tu t'es dit que ça pourrait être intéressant, puisque tout dans cette ville sort de l'ordinaire. Une fois à bord, tu remarques ton frère au loin à qui tu adresses un simple signe de la tête pour le saluer avant de poursuivre ton périple jusqu'au petit groupe formé à quelques pas de là. Tu n'es jamais en retard, pile poil à l'heure. Rictus au coin des lèvres, tu envoies une petite tape sur l'épaule de Diego, baisant ensuite la joue des dames pour la forme et la politesse. '' Des gens ponctuels, c'est bien. '' Manque plus que Gene et le compte est bon. '' On s'offre un petit quelque chose à boire? '' Histoire de sceller le tout et de concrétiser ce début de vie commune ensemble.


    @Diego Jimenez @Bella Sinclair @Lyse P. Benitez @Gene Deauclaire

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Callie paraissait aux premiers abords pour une jeune femme timide mais en réalité ce n'était pas du tout le cas. Les gens étaient même supris en voyant qu'elle n'était pas comme celle qui pensait, Blaine avait fait parti de ces personnes. Il l'a pensait timide et il avait rapidement vu qu'elle ne l'était absolument pas. Elle avait son caractère Callie et ne laissait personne lui marcher dessus. Elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait. Je veux bien que tu me prennes la mêmel chose que toi en matière de boissons, Callie aimait un peu tout elle n'était franchement pas difficile. La boisson cependant qu'elle buverait sans s'arrêter c'était bien le punch. Oui allons y ensemble répondit positivement la belle. Elle suivit alors Blaine jusqu'au buffet, elle le laissa choisir ce qu'elle prendrait et quand à elle, elle se prit une assiete avec un peu de tout. Il y a tellement de choix, j'ai essayé de prendre un peu de tout elle ignorait si elle mangerait tout mais elle ferait de son mieux. Ah bah c'est sur que c'est pas que pour faire la fête le SB, moi j'aime bien. Je suis déjà venu à NO il y a quelques années, j'avais adoré répondit la belle

    @Blaine Bridgerton



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Rebondir sur cette activité programmée afin de mieux faire connaissance avec l'ensemble de ta nouvelle colocation était une excellente idée. Jusqu'à présent tu n'avais pas encore approfondi la discussion avec certains d'entre mais tu étais certain que l'occasion se présenterait assez vite. Si certains visages coutumiers son présent sur le bateau d'autres au contraire te sont complétement inconnus et c'est bien cette facette du spring break qui rend les choses hasardeux – ou pas. Main dans les proches, tu gravites tranquillement autour d'une foule plus ou moins dispersée jusqu'à reconnaître @Chandler Bridgerton et @Diego Jimenez , deux de tes colocataires. Tu te diriges vers eux en les saluant d'une poignée de main avant de faire la bise aux jeunes demoiselles @Bella Sinclair et  @Lyse P. Benitez . « Avec plaisir, c'est l'occasion après tout. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parle avec la belle blonde, quand je vis mon frère @Chandler Bridgerton au loin. Signe de tête de sa part, je lui remet. On se verra probablement tentôt, sinon il sait ou me trouver pour discuter. Mon regard de retour vers Callie, parfait, j'en prend note. Mon habitude aurait été une bièrre, mais je vais prendre autre chose, pour la demoiselle. Ouais, allons-y , j'ai bien hâte de voir toute cette bouffe. Devant le buffet je ne fus pas déçu et a voir l'assiette de la blonde, elle ne semble pas trop difficile. Je fais comme elle, je prend de tout, grand gourmand que je suis. Je vais probablement me reservir. J'ai fais comme toi, avec légèrement plus de chose. en riant. Je choisi une table, lui tire sa chaise et elle s'instale. Je reviens je vais chercher les boissons, j'avais les mains pleines du à l'assiete. Du punch pour nous, je savais qu'elle aimait. Je m'assois à mon tour, ah oui ce n'est pas la première fois, c'est cool, si tu aimais c'est le principal et on attaqua notre repas.

    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu venais de rejoindre @Diego Jimenez a qui tu vins faire la bise. rapidement alors que les paris étaient déjà lancés sur le fait que Chandler sera le dernier arrivé @Bella Sinclair pointa le bout de son nez. il avait donc eu raison l'espagnol. "ça va merci" que tu lanças puisque dans tous les cas diego lui avait retourné la question. enfin, @Chandler Bridgerton arriva. pas le dernier finalement. tu lui rendis sa bise avant d'hocher la tête positivement quand il proposa de prendre à boire. mais avant de pouvoir vous faufiler dans la foule, il vous manquait un des membres de votre colocation. @Gene Deauclaire qui ne tarda pas à arriver à son tour, approuvant la proposition de Chandler. vous avançant donc vers le bar tu te tournas vers eux. "j'offre la première tournée, prenez ce qui vous fait plaisir." que tu lances à leurs égards. "un jus d'abricot s'il vous plait." hors de question de consommer de l'alcool et encore moins sur un bateau. tu n'es pas sûre de supporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se salut, se fait la bise, par politesse. Je vais me présenter nerveusement, je suis une femme plutôt timide en général, tout dépend de avec qui. Je hoche la tête, tout le monde vas bien, alors que chandler propose un verre. Oui un petit trinque pour la nouvelle colocation, j'aime bien. Une fois tous ensemble on se dirige au bar, la première tourné pour lyse. C'est gentil lyse, merci, souriante. Je décide ce que je prend depuis toujours un sex on the beach,merci, légerement rigolos vue la situation. Attendant que tous le monde sois servie pour trinquer, même si je ne suis pas officiellement rentré.

    @Chandler Bridgerton @Lyse P. Benitez @Diego Jimenez @Gene Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un baiser pour essayer de la convaincre, mais ça ne semble pas fonctionner. Son doigt sous mon menton, elle me laisse savoir qu'elle n'est pas encore certaine que je sois bien devant elle. Invitation à demi-mots pour continuer notre échange, mais un sourire joueur s'installe plutôt sur mes lèvres alors que je laisse échapper un léger rire. "Gourmande." Laissais-je entendre, amusé. Me redressant, je capte sa main pour la remettre sur ses pieds, la réceptionnant doucement dans mes bras, en glissant un au bas de son dos pour l'entraîner tranquillement. "Viens t'aérer les idées à l'extérieur plutôt." Me moquais-je doucement.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est donc sur la pensée de  trinquer pour célébrer cette nouvelle colocation que votre groupe s'avance en direction du bar. @Lyse P. Benitez annonce qu'elle offre la première tournée avant qu'elle ne commande son verre puis c'est autour de @Bella Sinclair de choisir un cocktail. Un choix diamétralement opposé mais qui pouvait déjà décliné l'esquisse d'une personnalité – ou pas. « Un coca pour moi s'il vous plat. ». Indiques-tu au barman avant de t'accouder quelque peu au comptoir en attendant que tes deux autres camarades renseignent leur choix de boisson. Tu avais opté pour quelque chose de léger, hier avait été suffisant et le sens des responsabilités vis à vis de ton traitement pousse à la raison – surtout au vue de l'état de ton asthme dernièrement. « Merci à toi Lyse, je prendrais le second tour pour ceux qui souhaitent un second verre. ». Tu n'avais pas encore eu la possibilité de discuter avec tout le monde. A dire vrai, le déménagement se finaliserait sans doute lors de ton retour de la Nouvelle-Orléans. « Vous êtes tous déjà installés dans la colocation ? »
    @Chandler Bridgerton @Diego Jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée du verre passe crème, excellente manière d’apprendre à connaître les gens ainsi que leurs habitudes. Quoi qu’à la Nouvelle-Orléans, rien ne compte réellement. Lyse offre la première tournée et opte pour un jus d’abricot. Bella enchaîne avec un cocktail et tu acquiesces d’un simple geste de la tête, songeur. Tu es comme ça, un fin observateur. Vient ensuite le tour de Gene et tout de suite on voit deux groupes bien distincts se former. ‘’ Un whisky sur glace pour moi. ‘’ En toute réserve. Tu choisis d’accompagner la brune, histoire qu’elle ne passe pas pour l’alcoolique de service. Tu es plutôt sage depuis le début du séjour, ce qui n’est clairement pas dans tes habitudes en temps normal. Reste ensuite Diego, mais tu as ta petite idée sur son choix d’équipe. ‘’ Diego et moi y sommes depuis plus d’un mois. Lyse s’est ajoutée un peu plus tard et Bella complètera son transfert après les vacances, tout comme toi, non? ‘’ Ombre d’un sourire au coin des lèvres, tu t’inclines légèrement entre tes colocataires pour attraper le verre tendu.

    @Bella Sinclair @Diego Jimenez @Gene Deauclaire @Lyse P. Benitez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après que chandler à proposer à boire, je m'attendais que tout le monde prenne un verre d'alcool, mais visiblement je me suis trompé. Je commençais à me sentir nouille, la seule qui se prend un cocktail, alors que les autres son sage. Finalement chandler prend du whisky, le remerciant du regard, j'ai pas envie d'avoir l'air d'une alcoolique, je voulais juste profiter de l'activiter et rencontrer mes nouveaux colocs, pas me soûler la geule. J'ai bien hâte d'être complètement installer, ça va être mieu que où j'étais, il restait que moi et un autre qui n'était presque j'amais là. Je me sentais seul et je dois dire que j'aime pas ça. Je fais souvent des cauchemars, depuis que je suis jeune, depuis la mort de mes parents. Je n'en parle pas vraiment, je veux pas avoir l'air d'une gamine, mais c'est pire quand je suis seul. Y'en a certain d'entre vous, qui vont pouvoir m'aider avec mes affaires ? Je demande parce que j'ai beaucoup de vêtement, beaucoup de chose tout cour finalement, en riant. Je suis une femme, en plus d'être mannequin, c'est normal d'avoir beaucoup de vêtement.

    @Chandler Bridgerton @Lyse P. Benitez @Diego Jimenez @Gene Deauclaire
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum