Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parle de ma mère que j'ai été voir avant d'arriver au spring break et que ce n'est jamais evident y aller. Entre ma mère qui veux nous faire une mariage arrangé, elle nous cherche des prétendantes quand nous on veux pas. Conversation qui ne se porte bien habituellement, mais bon on fais comme si rien n'étais pour pas la vexer. On rêve tous d'un mariage d'amour, mais pour la famille il en est pas question. Notre conversation dévie vers la musique. Ah oui, je savais pas que tu jouais d'un instrument, curieux. Y'en a pas un qui te donne envie d'essayer ? J'avous que moi même, des instruments de musique me semble intéressent par moment, mais je n'en jou d'aucun. Je préfère les pinceaux, les crayons pour crée. Oui, j'aime bien l'idée marcher, voir si il y a des trucs a faire car honnêtement pas si on arrête quelque part ou si il y a des activité. Je suis venu ici, sans savoir ce que j'allais faire, ni sur qui tomber. Total improvisation comme on dis, mais maintenant que je suis en agréable compagnie, c'est encore mieu.

    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entendant défendre la pureté de ses pensées, affirmant qu'elle est sage et respectable, je me contente d'hausser un sourcil pour démontrer que je doute légèrement de cette quasi chasteté qu'elle affirme. Non pas qu'elle ne soit pas respectable, mais je suis probablement la dernière personne à qui elle doit essayer de faire croire que son esprit n'est pas animé de plusieurs envies et qu'elle ne sait pas les executer. Me penchant aussi à son oreille, je lui laisse le numéro de ma chambre, sait-on jamais si elle aurait envie d'être un peu moins sage. Sa réponse me tire un sourire en coin. "Je peux bien essayer de trouver des dominos, si tu préfères." Proposais-je bien que j'aie de gros doutes sur leur utilité. Peut-être si l'un de nous dort encore au matin, mais à dire vrai, je ne suis pas du genre à m'offenser si j'ouvre les yeux pour trouver le lit vide à mes côtés. Elle va et elle vient, je fais pareil, c'est une entente tacite. Lorsqu'elle confirme finalement sa venue, je me permet un clin d'oeil en tirant mon paquet de cigarettes. Demandant si ça la dérange, devant sa négation, je ne me gêne donc pas pour en tirer une et l'allumer, laissant échapper un premier nuage de fumée blanche dans un léger rire. Retirant ma casquette au blason de la Air Force de Boston, je l'enfonce sur sa tête sans pour autant lui demander si elle en avait besoin. "Très mignon." Commentais-je en riant doucement.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bleue fait mine de réfléchir durant de longue seconde. "A choisir, j'ai une préférence pour les lego, ça s'emboite mieux." Elle laisse entendre un léger rire, faisant ainsi part de son amusement à Yance et aussi de son esprit pas si innocent qu'elle tentait pourtant de vanter juste avant. Elle le regarde alors surprise par son geste quand il vient de poser sa casquette sur sa tête. Elle prend alors la pose suite à son compliment. "Je suis mieux sur ce profil-là." Plaisante-t-elle en tournant alors un peu la tête sur la droite tout en mettant sa bouche en coeur pour faire comme beaucoup de filles sur des selfies. Une chose qu'elle a jamais comprit et dont elle n'est pas réellement adepte et pourtant qu'elle fait à cet instant. "J'peux la garder pour la fin du séjour ?" Comment ça elle lui emprunte trop facilement ses affaires ? De toute façon ce n'est pas comme si elle comptait réellement la lui emprunter, là c'était juste une exception.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un large éclat de rire lui répond. D'accord, les legos, ça s'emboîte mieux. Subtil Nadia. Et après, elle essaie de me faire croire qu'elle est une âme pure emplie de pensée chaste? Ma casquette atterrissant sur sa tête, je commente, mais elle y ajoute sa touche, arguant un meilleur profil alors qu'elle pose la bouche en coeur. Riant doucement, la cigarette coincée entre les lèvres, je fais un cadre avec les index et les pouces comme si je cherchais à immortaliser l'image. En vérité, je pourrais simplement sortir mon téléphone, mais je ne sais pas si elle apprécierait réellement. Un peu plus sérieusement, elle me demande si elle peut la conserver jusqu'à la fin du séjour. "Tu me la ramèneras ce soir." Accordais-je, perdant tout de même un peu de mon éclat, tirant sur ma cigarette. "C'était l'escadron de mon frère." Indiquais-je en tapotant sur la visière, lui faisant comprendre à demi-mots qu'il n'y a pas d'autre solution que je revois cette casquette en état. Sans lui en vouloir à mort s'il arrivait quelque chose - ça ne reste bien qu'un bout de tissus -, je ne la confierais pas à n'importe qui, surtout en les laissant sortir de mon champ de vision, mais la blondinette - aujourd'hui schtroumpfette - s'est gagné un certain statut avec le temps.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse tombe, bien plus sérieuse qu'elle ne s'y attendait et elle le fixe un instant. "Je comprends." Souffle-t-elle. Un frère disparu et un bien qui le lui rappelle... Elle pouvait si bien comprendre ce sentiment, et ce même si de son père, elle n'avait que de brève souvenir. Elle se mouve alors un peu pour venir passer ses bras autour de sa taille et tant pis si la fumée de la cigarette de Yance vient lui chatouiller les narines d'une odeur plus que désagréable. "J'y ferais attention jusqu'à ce soir alors." Elle se recule alors un peu pour se hisser jusqu'au coin des lèvres de son amant pour un baiser discret, une promesse silencieuse de prendre soin de ce qui lui appartient.

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir manqué le Spring break de l'année dernière, tu avais trouvé ça dommage. T'avais compris qu'avec ton traumatisme crânien, tu ne pouvais pas te le permettre. Mais t'avais quand même eu l'impression que tout le monde t'avait laissé derrière. Alors, pas question de manquer celui-ci. Une fois embarquée sur le navire, tu rejoins ton copain qui reste là alors que la fille à qui il semblait parler s'éloigne. "Tant mieux, ça te laisse plus de temps pour moi." rigoles-tu en déposant un baiser sur ses lèvres. T'es tellement heureuse que vous ayez réussi à votre retrouver après ce cauchemar. Tellement que t'es encore nerveuse quand Hugo n'est pas avec toi. Te concentrant sur l'horizon, tu rigoles à sa remarque. "J'crois que j'préfère ces voyages là à ceux du lycée. Trop d'enseignants présents comparativement à ici." Tu te souviens encore des enseignants qui faisaient leur petite tournée chaque heure pour s'assurer qu'on passait la nuit dans notre chambre, des comptage qui ne finissaient pour s'assurer que tout le monde était présent. Maintenant, on peut aller où on veut, quand on veut. Beaucoup plus de liberté. Jamais t'aurais pu partager ta chambre avec ton copain au lycée.

    @Hugo E. De Borbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Callie écoutait Blaine lui parler de ses parents, elle grimaca quand il évoqua le mariage arrangé. Callie avait la chance d'avoir une famille qui n'envisagerait jamais le mariage arrangé. C'était triste de voir ça, Blaine devrait avoir le droit de se marier avec qui il souhaitait, sans parler d'arrangement mais c'était sans doute compliqué. Arf, elle accepte toujours pas le fait que tu veuille pas de mariage arrangé demanda callie même si elle connaissait déjà la réponse en fin de compte. Non j'ai pas d'instrument en tête, c'est à voir encore elle haussa les épaules et termina déjà son premier verre à boire. Elle s'installa à une table et commencea à manger un peu. Marcher ca peut-être sympa, on digérera comme ça dit-elle d'un ton amusé. Je suis contente que tu sois près de moi, j'ai pas encore vu grand monde que je connaisse..




    @Blaine Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de la famille, n'est jamais facile encore moin quand tu n'a pas le choix sur tes propres desition d'amour. Pour le moment je suis bien, elle n'a pas trouver de prétendante pour moi. Nope, mon frère le prend plus mal que moi par contre. J'aime pas ca, mais je me fais a l'idée et qui sais peut-être je tomberais en amour avec elle. Maintenant elle me parle de musique, je trouve ça captivant. D'accord, alors tu les essais tous et tu vois celui qui te plait, moi j'aimerais bien essayer la batterie. C'est semblable a des pinceaux, mais ça veut pas dire que je serais bon. Je sais pas si le bâteau arrête quelque part ou si il y des activiters, mais une marche me semble bien. Oui bonne idée et plus tard un dessert, en riant. J'ai toujours de la place pour manger. Je suis bien content aussi beauté, j'aurais trouvé le temps long sans toi, un bien heureux hazard. Je dois avouer qu'elle ma manquer un peu.

    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coin de mes lèvres se retroussent un peu plus lorsqu'elle affirme comprendre. Une certaine douceur, un souffle qui me laisse croire qu'elle sait vraiment. Elle porte au moins une lacération du même type que les miennes. Un être cher qui a quitté et qu'on ne peut aller rejoindre, puisque fait le choix soi-même promet damnation.

    Un mouvement, elle s'approche, ses bras venant entouré ma taille, le mien passant à son dos, question de confort pour nous deux, j'en éloigne aussi légèrement ma cigarette et soufflant la fumée sur le côté. Une promesse en couvrant une autre atteint mes oreilles avant que ses lèvres n'atteignent la commissure des miennes, me faisant hausser un sourcil. "Je ne mords pas, tu sais? Tu peux encore m'embrasser." Lui fis-je remarquer avec un sourire un peu plus joueur, ma main gagnant sa tête pour l'ébouriffer. "...Ou, parce qu'on est à l'extérieur, à la vue de tous, tu ne préfères pas?" La questionnais-je un peu plus bas, cherchant son regard pour avoir une confirmation, sans gêne peu importe sa réponse.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moment de tendresse tout simple, promesse silencieuse qui se fait de la part de la belle et qui se conclue par un baiser sur le coin de ses lèvres. Il laisse entendre une remarque et elle se recule alors, se jetant dans le jeu pour reprendre un peu de bonne humeur. Nul besoin de s'aventurer à penser encore au fantôme du passé. Elle le fixe un instant. "J'sais pas si je peux te croire." Plaisante-t-elle en faisant mine de s'écarter encore un peu plus de lui. Elle fronce alors les sourcils à ses propos. "De quoi j'aurais honte ?" Elle a jamais cherché à cacher sa relation avec lui ou même autre chose en fait. Elle joue pas ce genre de jeu. "Tu dis ça pour me provoquer avoue !" Elle soutient alors son regard, des idées plus farfelues les unes que les autres germant dans son esprit.

    @Yance Jared Schmidt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum