Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11290
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu nargues un peu @Zed Burgess alors qu'@Oriana Versace se joint rapidement à vous. Ce côté enfant dont elle parle, t'y as souvent droit. Et tu l'adores ton Zed, tout le monde le sait. @Freya Gates fait son entrée, disant être un peu apeurée si t'as bien compris. "J'crois pas qu'il puisse nous arriver grand chose. T'as pas à t'inquiéter." Ils ne laisseraient rien arriver à des touristes. Pas vrai? Léonie qui blague, disant qu'elle l'échange contre un de mes frères. "Tu les veux pas tous?" Quatre frères contre un, c'est un bon deal, non? Quoi que ce qui t'amuserait le plus ce soir, serait de foutre la trouille à ceux qui t'entoure. T'avais carrément besoin de t'amuser après les dernières semaines. @Jayson King semble être dans le même mood que toi, voulant en effrayé aussi tout comme @Min Jun Baek. Dire qu'il y a quelques années, tu les connaissais pas. Et maintenant, tu pourrais pas vivre sans eux.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 TMyjTnQq_o

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 U6fn4AyA_o

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 2R2jLzk

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étouffes @Zed Burgess avec Monsieur Peluche parce qu'il te fait peur. Tu reprends ton souffle quand il attrape tes poignets et serres à nouveau ton doudou en fronçant les sourcils. Ne fait plus jamais ça ! Tu secoues la tête de gauche à droite, sourire aux lèvres malgré tout. @H. Siloé Langford débarque alors, tu déclares préférer n'importe lequel de ses frères. Petite préférence pour Avery avec qui tu fais toujours les 400 coups. Mais en réalité, Zed, tu l'échangerais jamais. Tu l'aimes beaucoup trop, même s'il est relou parfois ! Ouais... c'est vrai ! Mais ça sert à rien de le dire puisque tu le sais déjà. Tu lui montres toutes tes dents, heureuse de ta réponse trop mignonne -et pour une fois, ça ne cache rien. @Jayson King fait son arrivée en approuvant tes propos alors, tu tournes la tête dans sa direction pour le remercier d'un geste de la tête et lui expliques, à lui comme à @Freya Gates qui pense que vous pouvez avoir la trouille, que rien ne peut vous effrayer. Tu tchekes @Evelyn Brewster, duo intouchable -ou pas. Zed te le rappelle très rapidement. C'est pas moi, c'est Monsieur Peluche qui a crié ! Tu hausses les épaules d'un air innocent, clignant des yeux. Et me cherche pas sinon, je t'échange contre la famille de Siloé ! Tu lèves les yeux au ciel. Pour de vrai, qu'est-ce qui nous attend au juste ?




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux levés sur Bradley, sa réponse la fait rire. “Et la princesse apprécie ce trait chez le prince.” Des brides de leur soirée enflammée lui reviennent à l’esprit, recommencer ne lui déplairait absolument pas. Mais pour le moment, elle préfère baisser le regard sur la poupée vaudou qu’il tient entre ses mains et ne se retient pas de rire malgré la violence de son propos. L’humour noir ne l’a jamais dérangé. Peut-être qu’elle devrait aussi faire un vaudou, elle a quelques noms en tête, un en particulier celui de l’homme qui avait détruit sa vie. Au même moment, il lui pose la question et elle hoche la tête. “Une personne en particulier, mais ne t’en fais pas ce n’est pas toi. Toi c’est plutôt du bien que j’ai envie de te faire.” Clin d'œil, sourire en coin. Il ne faut pas être un génie pour comprendre le sous-entendu. D’autant plus qu’elle ne s’est pas éloignée de lui alors qu’il tient sa hanche. “On peut aller prendre un verre et peut-être qu’on finira la soirée dans ma chambre.” Elle voulait apprendre à le connaître un peu plus. Sa première impression avait été bonne, maintenant elle voulait creuser un peu plus… “Tu es partant ?”

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de changer les idées à Eo, même si on se connais pas vraiment et que nous somme pas vraiment amie. Étant donner que c'est l'ex à mon coloc, maintenant ancien, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour une amitié. Voilà, Caesar qui vien prendre eo comme une princesse, ouais enchanté aussi. Je reste planté la tout seul le temps qu'il reviennent, me sentant pas rassuré, j'entend des cris depuis tantôt, des gens qui s'amuse à faire peur aux autres. J'aurais été vers léonie, mais elle semble déjà bien entourer, avoir du plaisir, alors que moi pas vraiment, je ne voudrais pas lui gâcher la soirée. Je décide d'envoyer un sms a Gen, m'assurer qu'il va bien et je crois que je vais partir, c'est pas ma place. Je vais dire au revoir a eo avant.

    @Caesar Falls @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 7 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas envie de rester là à parler à ces deux imbéciles qui viennent de tout gâcher et visiblement, @Bella Sinclair pense la même chose que moi. Nous nous éloignons donc des deux et j'essaie de retrouver mon calme, "Merci.. j'ai pas tellement envie d'en parler.." Parce que je ne sais pas si ça va me foutre en colère ou si ça va me donner envie de pleurer. Mais je n'ai pas le temps d'en dire plus que je me fais kidnapper par @Caesar Falls, à ma plus grande surprise. J'hausse les sourcils en l'écouter parler et je secoue la tête, "Je devais lui parler, Cae" Je soupire et je regarde le gars avec qui il était plus tôt, "J'ai vu ce mec le..coller et j'crois qu'ils sont.. ensemble.." Je souris tristement à mon amis, "Il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul et même pas un mois après il est déjà en couple Cae.." Et ça vient de me briser le coeur. Encore plus.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut importe s'il y a des acteurs moi je veux m'éclater, nous venons à peine d'arrivés à la nouvelle orléans et loin de moi de rester enfermée dans ma chambre solo. ça me va, je suis joueuse. je te regarde droit dans les yeux, cinquante billets ce n'est pas rien c'est sur mais comme je viens de te dire je suis joueuse. mais si tu perds j'empoche aussi des billets? donnant-donnant non? vu que tu as envie de te faire du fric pourquoi pas moi? je continue de fumer ma clope et tu me demande ensuite mon prénom alba et toi? histoire de faire un peu connaissance.

    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais tu peux lui parler un autre jour ! T'as toute une vie pour lui parler ! T'es venu là pour te faire pleurer de peur pas de tristesse ou de mal ..." te dis-je alors que je te reposais sur le sol. C'est vrai ça, t'as pas besoin de te torturer l'esprit, pas aujourd'hui alors que le séjour venait juste de commencer. "Je sais, je suis arrivé à ce moment, j'ai vu chaton... Je ... J'suis désolé mais s'il fait ça devant tout le monde et particulièrement devant toi c'est qu'il a aucun remord et qu'il se rend pas compte à quel point t'as été blessée dans l'histoire... Laisse le réfléchir à la prochaine connerie qu'il te dira ... mais s'il te plait Eo, te fais pas autant de mal pour un mec." Après, je le vois bien ce gars, il a beau faire le mec, il a clairement un truc qui me fait croire qu'il est pas totalement hétéro. Et je parle d'expertise et d'expérience. Et je te pris par le bras. C'est fou ce que tu es petite ... A moins que ce ne soit que moi qui suis trop grand. Je t'avais pris par le bras pour commencer à marcher jusqu'à ta pote pour te ramener à elle. "Je sais que tu peux le faire Eo. J'veux que tu passes de bonnes vacances quand même ok ? ..." murmurais-je avant de te glisser un dernier mot. "J'vais écouter mon cœur Eowyn. J'me laisse jusqu'à la fin du Spring Break." Est-ce que j'allais me prendre le plus grand vent de ma vie ? Probablement, est-ce que j'allais avoir mal à mon tour ? Très certainement. Mais je te fais confiance et j'écoute ton conseil. Alors je me laisse jusqu'à la fin du Spring Break pour lui dire que je l'apprécie plus que comme une simple pote. Mais bon, tu seras au courant bien assez tôt.

    @Eowyn Clark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar 2021 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu termines de remettre tes trucs dans ton sac et tu finis par te relever alors que Monsieur Tattoo est encore en train de te parler des chips pour lesquelles t’étais prête à te battre corps et âme. « Même si c’était le cas, il serait à moi. Le magasin c’est lieu publique, mais mon sac m’appartient et donc, ce qu’il y a dedans aussi. Même si t’étais devant moi en train de mourir de faim, je ne te donnerais pas mes chips. » tu lui lances un air entendu, bien qu’en fait tu trouves ça un peu ridicule de vous chamailler pour ça, mais c’est lui qui te cherches, non ? Ou peut-être pas en fait « Bon ok… Je t’en donnerait peut-être une » Tu le cherches, il te cherche. Visiblement, c’est devenu votre passe-temps favoris, parce qu’il est clairement en train de te chauffer les nerfs. « Ohh Vraiment ? Bah au moins grâce à moi tu ferais des affaires en Nouvelle Orléans. Tu tiens un concept là, tu devrais y songer… » Tu lui offres un sourire forcé, presque fière de toi « Merci qui ? Merci Meluuuu » T’es en train de remettre tes cheveux, et de regarder les personnes affluer autour de vous. Par contre lorsqu’il te demande si t’es prête à y aller, tu arques un sourcils « J’te remercie, mais je suis une grande fille, j’ai pas besoin d’un garde du corps. » Tu finis par avancer pour suivre le monde puis finalement tu te retournes « Bon, tu viens alors ?! » t’es pas du tout contradictoire, mais peut-être qu’en fait t’es bien contente qu’il soit dans les parages, le petit. Vous avancez puis quand vous arrivez vers la maison de Marie Laveau, tu regardes ton nouveau compagnon de route « Viens on va là, j’suis sure ça me serait utile les pratiques vaudou. J’pourrai faire faire une poupée à ton effigie »

    @Aaron Kaine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar 2021 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en regardant @Kate Walker Je l'appréciais énormément cette jeune femme, elle avait quelque chose en plus, une force, un courage, je ne sais pas. Je ne pourrais pas vous le décrire, il faut que je réfléchisse vraiment pour le voir je pense. Mais voila, j'aimais passé un moment avec elle et là j'étais content de l'avoir délivrer un peu de la drama dans laquelle elle s'était retrouvé. Elle n'avait pas le temps pour tout cela, puis est-ce qu'elle l'avait déjà eu? Je ne pense pas. Enfin bon, elle me dit que pour le vaudou, elle pensait à quelqu'un en particulier mais que je devais me rassurer ça ne serait pas moi. Je rigole en l'a regardant. "Oh mais.. J'espère bien que ce n'est point moi tout de même... Ah oui? Du bien? Dommage il fait nuit il n'y a pas de crème solaire à mettre." Je rigole, je savais très bien de ce qu'elle parlait, et j'avais aussi ces idées en tête mais maintenant que, je suis en couple, je ne pouvais plus penser ainsi. Enfin le pensée mais pas le faire, pas agir. Car justement je pense que ce SB est une sorte de test pour moi. C'est de jouer avec mes limites. Et ma limite elle est devant moi. "Je suis chaud pour un verre... Allons y." Je souris, je ne soulève pas pour sa chambre. Car mine de rien, je ne veux pas avoir l'image du connard que je peux avoir ici et là, ça va mon ex ne l'a pas trop mit en avant à notre rupture fort heureusement. "Tu connais un lieu pas mal du coup? Un peu moins touristique t'as pu faire le tour? " Je regarde les autres. Ouais je ne voulais pas me joindre à tout le monde et à finir dans le bar ou le resto de ce coin là de la ville. Les fantômes et autre truc bizarre j'ai eu ma tasse de thé sur une journée...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar 2021 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a toujours autant de répondant. Et ça me plait bien au fond. Elle me donne une excuse pour l'emmerder davantage. Ses répliques me font bien rire. Une chips empoisonnée ? J'allais encore la faire chier mais je me tais quand elle sous-entend vouloir faire les visites seule, jusqu'à se raviser, bien trop rapidement. Je secoue la tête doucement, amusé et dépité. Bien une femme ça. On est bien plus nombreux maintenant qu'on marche et écoutons le guide. Puis on arrive devant la fameuse maison, que tout le monde attend, on ne va pas se mentir. Je roule des yeux quand Blondie ouvre le bec. Si tu veux m'idolâtrer, commence déjà par être plus adorable et peut-être que je t'offrirais plus d'attention. Peut-être. En faite, t'es amoureuse de moi et tu ne peux plus te passer de ma présence. Je comprends mieux. Je soupire longuement et on entre dans la maison. La pénombre nous enveloppe. Je me fais violence pour ne pas me rapprocher de la demoiselle, elle allait me charrier jusqu'à ma mort. On passe devant un miroir. Tiens, un monstre. Dis-je en la pointant du doigt.

    @Meluzine I. Heatherton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum