Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait est que je m'attendais à tout sauf à ça. Il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul et voilà que je le retrouve collé à ce gars.. mon regard croise celui de @Genesis Rothschild et même si ça ne dure que quelques secondes, ça me suffit à avoir le gorge nouée. @Bella Sinclair me prend par les épaules pour me tourner vers elle, mais c'est trop tard. Malgré ce qu'elle dit, malgré ce que @Léonie Burgess me dit lorsqu'elle nous rejoint. Je vois du coin de l'oeil Gen qui s'éloigne du groupe et je ne peux pas m'en empêcher. "Désolée, j'peux pas le laisser comme ça", que je dis aux filles et à @Seth Gremlins avant de m'éloigner d'eux à mon tour. J'accélère le pas, m'excuse auprès de quelques personnes alors que je vais en sens inverse et j'aperçois Gen avec @Kate Walker. Je m'approche d'eux, demandant, "On peut.. on peut discuter ?", que je demande à l'homme avant de regarder Kate, "Seuls ?" Je sais même pas ce que je veux lui dire. J'veux juste qu'il soit clair une bonne fois pour toute avec moi. Même si ça va me gâcher ma soirée, mes vacances, peu importe. J'ai besoin d'être fixée.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La foule d'abord tempête se transforme peu à peu en une brume condensée, les corps se brutalisent et deviennent des soupirs exhalés. Rothschild fait soudainement marche arrière, venant cogner mon épaule dans un mouvement ample et incontrôlé, comme pour fuir un cataclysme, une vague de plusieurs mètres prête à s'écraser. Silencieux, je le regarde d'abord s'éloigner. Kate le suit et la seconde suivante est suffisante pour me laisser le temps de comprendre la scène qui est en train de se jouer. Il fuit, il la fuit, elle qu'il aime et a toujours aimé. Le myocarde essoufflé, je viens m'interposer. « Eowyn. » Ton un peu formel et maladroit, presque irréel tant son prénom ne faisait jusqu'à ce jour que parfumer les histoires qu'il ne cesse de conter.  « Il n'est pas prêt pour cette discussion. Pas maintenant. » Je sens mes veines se dilater, une vague pression me hanter. Je la regarde, partagé entre la jalousie et l'empathie que je lui porte alors que je vois ses larmes perler. « Je ne suis pas la personne à qui tu veux parler, mais si je peux t'aider d'une quelconque manière, je suis prêt à t'écouter. Tu comptes beaucoup pour Genesis, même si tu en doutes actuellement. » Une vérité que je vomis comme pour me purger, pour ne laisser que l'empathie régner, pour oublier ce combat de fond que trop longtemps j'ai mené.

    @Eowyn Clark @Genesis Rothschild @Kate Walker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas quoi faire, j'essaye d'aider eo, sans succès. Elle file aussi vite que l'éclair, que je n'ai pas eu le temps de dire rien. Je voulais envoyer un sms a Gen m'assurer qu'il allait bien, depuis notre nouvelle amitié, on es presque comme frère et soeur. Je vois kate avec gen et eneas qui les rejoind et discute avec eo. Je devrais intervenir, je connais eneas, il laissera pas faire eo si gen ne fait rien. Je me dirige vers eux, sens inverse de la foule, essayant de me faire discrète, prête à intervenir si jamais. Je suis derrière Eo, main sur l'épaule, lui signaler que je suis la, mais aussi pour lui dire de pas faire de drame et causer plus d'ennuis qu'il en a déjà. Seul gen peut décider ce qu'il a envie de faire, lui parler ou non pas Eneas. Cherchant le regard de gen, pour savoir, me faire signe de ce qu'il préfère pour eo, partir ou rester.

    @Eowyn Clark @Genesis Rothschild @Eneas Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuir, c’est la seule chose à laquelle tu t’accroches pour le moment. Ces quelques semaines passées sans lui adresser la parole t’ont fait miroiter que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, mais la réalité est tout autre. Ce sentiment d’être le pire déchet que la terre ait porté, te claque la gueule avec cette force surhumaine. Tout ce que tu as réussi à refouler jusque là refait surface et tu te détestes à un point que tu ne saurais exprimer. Kate te rejoint, tes poings se forment. T’as juste envie d’être seul. ‘’ Pas maintenant babe, va profiter de la soirée… s’il-te-plaît. ‘’ Tu expliqueras tout… plus tard peut-être… jamais sans doute, mais pas là. Arrive ensuite Eowyn, la pire des tortures. T’as le cœur au bord des lèvres, le souffle en perdition. T’es à deux doigts de t’arracher le myocarde tant les battements insufflent une agonie dévastatrice dans tes veines. Et s’ajoute Wolford à l’équation. C’est trop. Beaucoup trop. N’étant pas adepte des scènes en public, des dramas en général, tu prends tes jambes à ton cou sans t’arrêter cette fois. Ils pourront toujours courir, aucun n’arrivera à te rattraper.

    @Eneas Wolford @Kate Walker @Eowyn Clark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais noyé dans le groupe, j'avais envie de me balader un peu, rester à l'hôtel c'était trop pour moi. Je voulais profiter, je voulais rester alors cette excursion me tendait un peu les bras. J'avance doucement tout le monde. Le sens se connaissaient. Après tout ils étaient tous des étudiants et moi? J'étais un peu trop vieux pour ces conneries, je devrais arrêter de venir là. Puis bon surtout que la personne qui compte pour moi ne vient pas.. Et ça me perturbe un peu car quand j'ai vu le programme j'avais des endroits à faire avec elle mais soit... Alors que j'étais en polo, j'avais une petite veste légère. Les nuits étaient fraiche quand même. Je marchais les mains dans mes poches d'un coup mon regard se pose sur une jeune femme que je connais maintenant très bien. @Kate Walker, je ne sais pas si elle m'avait vu. elle était occupée après tout. J'écoutais les histoires de fantôme, j'en avais déjà un peu durant la visite de la maison de Prim, d'ailleurs ce rendez vous j'y pense encore, il avait été bizarre. Mais j'aime tout ça, car j'y crois un peu. Puis si je peux apprendre le vaudou pour m'en servir sur mon ex et sur le mec qu'elle fréquente ça me va. Bref.. Je reste quand même dans mon coin. Je sentais qu'il y avait une ambiance changeante.. Qu'est ce que je fais là déjà?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    evelyn sur la pointe des pieds cherche désespérément une connaissance, un ami, quelqu'un, elle est beaucoup trop concentrée sur ça pour se rendre compte de l'arrivé derrière elle de @Léonie Burgess qui lui saute littéralement dessus, provoquant un sursaut et un petit cri de la part d'eve par la même occasion. "tu m'as fait trop peur !" puis elles se mettent à rire comme deux gamines. toujours en marchant avec le groupe, la brune regarde attentivement son amie sortir et lister tout ce qu'il se trouve dans son sac, evelyn n'ayant pas autant de matériel, elle est rassurée d'avoir léo avec elle pour continuer. "je pense que j'aurais besoin de monsieur peluche plus tôt que prévu tellement je commence à stresser dans cette ambiance macabre là..." evelyn la regarde en grimaçant. bras dessus bras dessous elle continue la route avec léonie, anxieuse mais impatiente de voir ce que la nuit leurs réserve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fuit, elle ne cherche pas à savoir quoi, elle le suit tentant de comprendre la situation. Mais il la repousse gentiment, tout en douceur. Qui pouvait lui faire autant de mal ? Qui pouvait le pousser à courir ainsi ? Elle a vite la réponse quand elle entend une voix féminine (Eowyn). C'est elle... Il lui en avait parlé par message, ce qu'elle lui faisait ressentir. Elle la déteste alors même qu'elle ne l'a connait pas. La jeune femme ouvre la bouche pour lui répondre mais Eneas est plus rapide, lui évitant de se prendre une vague d'insultes. Un regard en arrière et c'est la silhouette de son meilleure ami qu'elle aperçoit au loin, s'estompant dans la pénombre. Passé par la porte dérobée pour s'échapper de ce bordel. Trop tard pour le rattraper, elle n'avait plus rien à faire au milieu de ces inconnus. Mais avant, elle s'adresse à la dénommée Eowyn "Bravo ! C'était vraiment le moment parfait, au milieu de tout le monde ! C'est pas comme si il aimait ça, s'afficher devant les autres." Ses yeux lancent des couteaux, rien à foutre qu'elle chiale. Et elle se détourne du petit groupe qui s'est formé, laissant Eneas avec eux. Libre à lui de rester avec la femme qui fait du mal à son petit-ami.

    Alors que sa soirée semble totalement foutue, elle aperçoit un visage familier, Bradley. Elle hésite un peu avant de se diriger vers lui, peut-être qu'il lui changera les idées. "Salut. Il faut que tu sauves ma soirée." Petite pression oui...

    @Genesis Rothschild @Eneas Wolford @Eowyn Clark @Bradley O'Connor
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 TMyjTnQq_o

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 U6fn4AyA_o

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 2R2jLzk

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 4 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au loin, t'aperçois Genesis avec celui qui semble être son nouveau copain. En tout cas, pour un mec qui est sensé être amoureux de chacune de ses conquêtes, tu trouves qu'il va vite en besogne. Tu préfères rien dire, faire comme si tout cela était loin derrière toi. Tu préfères oublier qu'il y a quelques mois, tu étais à la place d'Eowyn. D'ailleurs, tu te montres très compatissante. Vous n'avez pas toujours été sur la même longueur d'ondes. Oui, tu devrais la détester. Mais pourquoi après tout ? C'est vrai, elle est juste tombée amoureuse de ton ex et on est tous l'ex de quelqu'un donc, c'est quelque chose qui aurait pu se produire pour toi aussi. Elle n'était pas au courant de ton existence lors de la soirée de Noël et surement qu'elle n'est pas au courant de l'existence d'un nouveau coup de coeur dans la vie de Gen sinon, elle ne ferait pas cette tête. En tout cas, t'aurais peut-être du lui conseiller de s'éloigner parce que ça finira forcément par lui retomber dessus, parce que tu connais ce genre de sentiment et que ça fait encore plus mal que d'apprendre la nouvelle en elle-même. Mais comme tu as décidé de passer à autre chose, tu préfères rejoindre @Evelyn Brewster et la faire flipper, rigolant de ta connerie. C'est la nuit de l'horreur après tout ! Tu lui listes le contenu de ton sac. Vous ne craigniez rien, t'as tout ce dont vous avez besoin mais aussi, la présence de monsieur peluche le caméléon que tu lui tends, généreuse comme tout. J ne sais pas ce qui est le plus macabre... la balade en elle-même où tous ces gens. Tu rigoles, t'accrochant bien comme il faut à son bras, juste au cas où.




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ce spring break, tu l'avais attendu comme jamais t'as attendu un spring break auparavant. t'as besoin de bouger, t'as besoin de voir autre chose que les rues de boston. la nouvelle orléans en plus. destination de qualité, faut le dire. ils ont mit le paquet cette année. tu te rends au lieu de rendez-vous, puis aperçois de loin ta soeur ( @Léonie Burgess ). aaah, parfait ! tu te frottes tes mains paumes contre paumes avec un petit air machiavélique tout en t'approchant d'elle dans son dos, faisant signe à sa copine, qui elle te voyait arriver, de ne rien dire. puis une fois derrière elle, tu claques fort dans tes mains, en gueulant à son oreille alors qu'elle tendait à sa copine une petite peluche toute mignonne « BAAAA[...]AAAAAH ! » et t'es fier de toi en plus. un enfant.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais ce qu'il se passait devant moi, mais je ne m'en mêle pas, je confirme, c'était plus pour moi. Bon, je pense que je vais pas rester les deux semaines, après tout, je suis en quelques sortes "plus libre" car c'était moi qui payer les frais de ce voyage pour moi même si tout était reversé à une association. Puis j'ai laissé le bateau qui est mon entreprise navigué.. Même si je suis là le matin à bosser pour avoir un oeil là bas sur ce qu'il se passe. J'avais des yeux aussi, des personnes de confiance qui gère si je ne suis pas là. Enfin bon... Alors que j'étais entrain de voir comment faire une poupée vaudou, d'un coup je vois @Kate Walker se rapprocher de moi. Je souris, ahh ma soirée vient de s'illuminer clairement. "Je serais le prince charmant, qui vient libérer la princesse..." Je rigole en la regardant. On se voyait dans une autre situation autre chose que chez moi. On avait pas réellement reparler depuis cette soirée, quelques fois, quelques SMS mais c'était tout. Je bosse beaucoup, elle aussi. J'avais eu ma fille, non mais voila. C'est compliqué. Bref.. "Tu sais quoi? Pour échapper à tout ça, fais un vaudou et tu pourras te déchainer dessus.. Ca marche bien si t'as écouter." Je rigole. "Ou sinon... On peut aller faire autre chose et se détacher de ce groupe.. " Dis-je alors en chuchotant posant ma main sur sa hanche en me penchant vers elle.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum