Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien entendu, je ne vais pas rater une visite pareille. Et bien entendu, je suis en retard. Coincée dans une autre visite que j'ai fait un peu plus tôt, je savais que ça allait être short mais je ne pouvais pas résister à l'envie de faire cette visite sur les lieux hantés de cette ville incroyable qu'est la Orléans. J'arrive donc en courant pour rejoindre le groupe, sans trop faire attention et sans voir @Genesis Rothschild. Je m'approche de @Bella Sinclair que je reconnais, "Hey", que je lui lance en lui souriant. On ne s'est pas vu depuis un moment vu que je ne suis plus avec Gen mais ça ne m'empêche pas de dire bonjour.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T’es suffisamment curieuse pour t’inscrire à tout et n’importe quoi. T’avais pas envie de passer ton temps à Boston alors que t’es tout juste de retour sur les lieux de tes crimes. Gentils crimes, mais crimes quand même. T’as embarqué dans l’aventure du Spring Break, et même dans cette balade nocturne. T’as enfilé des baskets montante, une tenue sans trop de prise de tête et t’as joué le jeu. T’as prévenu personne, t’as foncé dans le tas et qui sait, peut-être que tu verras des âmes que tu reconnais. Ou pas. Tu poses ton sac par terre à la recherche de ton portable, en attendant de suivre le groupe. T’es presque au milieu du chemin, tu te fiches pas mal qu’on puisse te trébucher dessus. T’en arrives à retirer la moitié de ton sac pour finalement te rendre compte que t’as oublié ton téléphone et que t’as retourné tout le contenu de ton sac. Top Melu, Top.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Seth était venu au Spring Break dans l’idée de partageait des souvenirs mémorable avec ses trois meilleurs amis, Quentin, Edgar et Avery, le groupe d’inséparables. Aussi la plupart des activités il comptait les faires avec eux, n’étant pas de nature sociable. Loin de là. Seth fuyait les foules. Il était pas à l’aise. Aujourd’hui c’était visite de la maison hanté ! Seth se sentit faire du sur place , comme une difficulté à avancer. Il leva sa chaussure et se rendu compte du chewin-gum coller sur cette dernière. Il l’enleva pour essayait de le décoller, un long filet dégouté s’étendant devant lui. Il leva les yeux, les garçons s’étaient éloignaient. Mince ! Il s’empressa d’essayer de les rejoindre, mais avec une seule chaussure au pied, il n’allait pas bien loin. Il perdit l’équilibre et percuta @Eowyn Clark , la chaussure chewing-gum toujours dans la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    premier spring break pour evelyn, elle a envie de tout faire, tout découvrir, même seule, peut importe, enfin presque. la première sortie se trouve être une balade nocturne pour découvrir la maison où vivait la reine du vaudou, la brune regrette vite de n'avoir demandé à personne de l'accompagner, elle essaye de ne pas perdre le groupe de vue, parce qu'en vrai, elle a la trouille, au moindre bruit son coeur s'arrête et ses tics refont surface, des clignements de son oeil droit incontrôlable, on parle quand même de vaudous, de cimetières et d'histoires de fantômes, elle essaye de voir si elle repère une tête connue, histoire de ne pas continuer la visite seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'observe les petits groupes se former. Probablement des étudiants qui se connaissaient. Je termine ma clope et l'ecrase au sol avant de mettre le mégot dans ma poche, pour le jeter plus tard. Mon regard fait des allers-retours entre mon telephone et les autres puis se concentre sur une demoiselle accroupie. Aie, un truc de perdu ? Déjà ? Puis elle redresse la tête .. Oh non, pas elle. C'est la folle qui m'avait agressé pour un dernier produit en magasin et pire, le malheur de la croiser au salon où je bossais. Il commence bien le séjour. Mais bon, je ne me laisse pas abattre. J'allais jubiller un coup, rancunier que je suis. Alors, je m'approche de @Meluzine I. Heatherton, m'abaissant un peu, sourire hypocrite. Bonsoir, besoin d'aide ?

    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nuit noire, sombre, l'estomac creux et les pensées nouées. Je m'incruste difficilement, écartant la foule à la recherche de la chevelure blonde de l'amant tant protégé. Relation en hiver, un froid plus qu'étrange c'est installé alors que les beaux jours pourtant ne semblent réellement s'être volatilisés. Finalement trouvé,  je remarque son bras mêlé à celui d'une demoiselle non-conviée. Mes paumes s'agrippent à la taille de mon bien-aimé, alors que je le suis d'un pas serré, ne venant guère couper ce lien avec la belle qui s'est tissé. Pudeur dévêtue au profit d'un territoire marqué. « On va passer des vacances mémorables. » Intonation tenue avec légèreté et sincérité alors que d'une paume baladeuse je viens piquer la cigarette du désiré, le menton posé sur son épaule dans un joue-à-joue pour fumer et l'enlacer.

    @Genesis Rothschild @Kate Walker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je marche dans mon coin, mais n'ayant pas de feu pour allumer ma clope je me dirige vers toi qui t'en allume une justement. tu me le passe directement trop sympa le mec merci. je le prends, allume ma clope et te le rends ensuite. tu me regarde tu as un peu l'air paumé parmi ces étudiants je peux le comprendre parfois on a du mal à se trouver une place. tu me demande ensuite ce qu'on fais une excursion pour visiter des maisons, lieux historiques qui font flipper un peu. je me suis dis pourquoi pas? ça peut être cool si réellement ça fait flipper. ouais c'est moins drôle sinon. je tire sur ma clope et je te regarde toujours t'es pas étudiant du coup ou tu as suivi sans te demander où tu aller?

    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kate rejoint son meilleur ami sans résister à l'envie de lui faire une petite frayeur. Elle sourit en le voyant sursauter, mission accomplie. "On rigolera beaucoup moins quand ce sera la voix de quelqu'un d'autre !" Elle ne croyait pas spécialement au surnaturel et à la magie noire mais elle préférait ne pas provoquer les esprits non plus. Simple précaution. "Les fêtes surtout ! Mais si je peux apprendre deux trois invocations au passage, je ne dis pas non." Elle rit doucement, déjà quelques noms en tête pour tester ses tours de magie. Soudainement, une voix masculine résonne près d'elle et elle ne manque pas de sursauter, resserrant au passage le bras de Genesis. Soulagement quand elle aperçoit Eneas. Toujours pas attaquée par un fantôme, la visite se passe bien...

    @Genesis Rothschild @Eneas Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entend beaucoup de gens parler, alors que je suis la tout seul, mais paa pour longtemps. Je fis légèrement le saut quand j'entendi une voix me dire hey, voix famillière, mais que je n'avais pas entendu depuis un moment. @Eowyn Clark Saluee, ça va ? Par politesse et un peu bizarre à demander vue la situation avec gen. Tu es toute seule ? Je me disais qu'elle serait venu avec une amie et pas toute seul comme moi. Quand d'un coup @Seth Gremlins bouscule Eo. Saluee Seth, de ce que je vois tu a un petit problème avec un léger rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’aimé étant au téléphone lors de ton départ, tu n’étais guère certain de le voir apparaître pour cette balade. Tu sais qu’il est très pris avec son boulot, chose que tu respectes, même si une certaine distance cherche à se glisser entre vous. Les pas s’enchaînent, les banalités fusent lorsque tu sens cette prise familière enserrer ta taille. Regard écarquillé sous le poids de la surprise, tu ravales difficilement ta salive. Il est clair qu’il s’agit de ton petit ami, mais où est passée cette pudeur à laquelle il tient mordicus devant audience? Là, c’est toi qui nage en plein malaise. Tu n’as rien contre lorsque vous êtes au loft avec des amis, mais devant toute une ribambelle d’étudiants c’est autre chose. ‘’ Apparemment, ouais. ‘’ Il commence très fort, mais en dépit du mal être et du désir de prendre tes jambes à ton cou, l’ombre d’un sourire voit le jour à la commissure de tes lippes. ‘’ Wolford je te présente Kate, ma meilleure amie et Kate Eneas mon… ‘’ Mots laissés en suspens. Soudainement, t’as cette impression étouffante que tout le monde s’est arrêté de marcher et que tous les regards sont rivés sur toi. Cœur au bord des lèvres, tu masse ta nuque nerveusement. ‘’ Mon petit ami. ‘’ Ça te fait plaisir qu’il rencontre enfin tes amis… mais putain le stress que ça te met devant tous ces gens. Visage légèrement incliné en direction de l’aimé, tu murmures à voix basse près de son oreille. ‘’ Tu ne veux pas marcher à mes côtés plutôt? ‘’ Le temps que tu t’habitues à tout ça, à cette proximité publique qu’il semble vouloir exposer.

    @Eneas Wolford @Kate Walker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum