Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se fait du soucis pour son meilleur ami, elle détestait le voir dans un état pareil et elle ne pouvait rien faire. Il lui avait très clairement demandé de l'espace, le harceler d'appels et de message n'allait faire qu'empirer les choses. Alors elle devait prendre son mal en patience, attendre le lendemain pour avoir de ses nouvelles, espérant que la nuit lui aura fait du bien. Pour tenter de s'aérer l'esprit, elle avait retrouvé Bradley avec les poupées vaudou. Il fallait qu'elle en rapporte une à Ella, elle saura quoi en faire, si elle marche. Sa remarque la fait doucement sourire. "La princesse est à deux doigts de rentrer à l'hôtel donc le prince doit faire vite." Elle esquisse un petit rire. Elle appréciait sa compagnie et si la dernière fois c'était chez lui, le changement de contexte lui faisait du bien. Elle apprendra à le découvrir autrement. "Je suis plus tentée par la deuxième option, parce que je n'ai vraiment rien écouté et je ne veux pas que ma poupée se retourne contre moi." Encore une fois, elle n'était pas très spirituelle mais elle ne prendrait absolument pas le risque d'utiliser une poupée mal calibrée. Naturellement, son corps épouse le sien, un contact qui lui fait du bien alors qu'elle venait de gueuler sur une pauvre étudiante. "Ou alors tu peux m'en fabriquer un. Tu dois être le roi du vaudou maintenant !"

    @Bradley O'Connor
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu. Je ne suis pas le genre de fille à vouloir faire des histoires et quand je pars à la rencontre de @Genesis Rothschild, faire des histoires n'est absolument pas dans mes plans. J'ai juste besoin qu'on discute et je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis notre rupture. Sauf que l'homme avec qui Gen était (@Eneas Wolford), s'empresse de nous rejoindre, me faisant hausser les sourcil quand il s'interpose. Je sens la main réconfortante de @Bella Sinclair sur mon épaule et je regarde l'homme face à moi, "Excuse moi, mais aux dernières nouvelles, Gen est assez grand pour parler par lui-même, non ?", que je lui dit sur un ton totalement posé. Ma main passe sur ma joue pour effacer une perle salée et je vois Gen disparaître petit à petit. Je soupire à la réflexion de @Kate Walker et je pointe l'index vers elle, maintenant vraiment en colère. "La belle blague", que je lance en secouant la tête, "J'ai juste demandé à ce qu'on discute, si vous vous étiez tous les deux mêlés de vos affaires on en serait pas là. C'est entre Genesis et moi, ça ne vous regarde pas." Je me tourne et je souris tristement à @Bella Sinclair, "Merci ma belle, avançons, ça pue l'hypocrisie ici" Eowyn est gentille, Eowyn est mature, mais il faut pas non plus la prendre pour une idiote. Je leur tourne alors le dos et j'avance pour m'éloigner et écouter à nouveau le guide.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois la scène se défiller si vite que je n'ai presque pas le temps de réagir. Je vais derrière eo, lui montre ma présence, mon soutien. Je connais eneas, je sais qu'il es protecteur, même trop. Je voulais voir ce que Gen pensais de tout ça, ma réponse sans vraiment en avoir, il part, loin. Je le comprend. Je veux pas me mêler de leur affaire, et faire chier plus Gen, je le sms plus tard. Eo se retourne vers moi, regard approbateur à ses parole et sympatise, vue la scène. Je suis d'accord, je suis navré pour toi, allons-y, la prenant par les épaules. Je me sans mal pour elle, pour gen, tout cette situation imprévue. Dit moi tout ce que tu a envie, si tu veux parler sinon pas de soucis, on fait le tour ensemble silencieussement.  Je dois avouer que si je continue seul, je vais mourir de peur, mot pour détendre l'atmosphère, du moin j'essaye.

    @Eowyn Clark
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11365
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Des histoires terrifiantes, à vous glacer le sang. Tu voulais en savoir plus, en voir plus. C'est pourquoi tu participas à cette escapade nocturne à travers la ville. Je passa rapidement près de @Seth Gremlins, lui disant: "On se voit plus tard si tu veux." avant de continuer ton chemin pour rejoindre @Zed Burgess.  Tu venais de l'entendre faire exprès pour terrifié sa soeur, @Léonie Burgess, se marrant d'ailleurs de la situation. Rattrapant le petit groupe comprenant également une jeune fille que tu ne connaissais pas (@Evelyn Brewster), tu abordas Léonie la première. "T'en as pas marre de l'avoir comme frère des fois?" rigolas-tu. Zed savait que tu l'aimais probablement autant et que tu disais ça pour rire. D'ailleurs, tu te marrais déjàen ayant vu la réaction de sa soeur.

    @Jayson King @Min Jun Baek @Aurora Gardner @Freya Gates @Oriana Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais heureuse de retrouver une tête connue, surtout que c'était @Kate Walker et pas n'importe qui. Elle m'avait dit qu'elle viendrait ici, mais je ne savais pas qu'on serait dans le même groupe. On ne se suit pas encore. Quoi que.. "Pourtant... La princesse connait le prince, il n'est pas du genre rapide mais du genre passionnel... " Je lui tire la langue. Je veux juste détendre l'atmosphère, c'est simplement ça. Il y avait une ambiance assez pesant et je voulais l'éviter. Puis Kate n'était plus une étudiante, elle devait passé au dessus de tout cela.. Je rigole à sa remarque alors que je regarde la poupée que j'avais fais à l'effigie du mec de mon ex... Je secoue la tête, puis je l'a regarde. "Je te dirais ça si ça fonctionne et si il se fait renversé par un bus..." Bon c'est violent je sais mais.. Je pense tellement encore à mon ex et du fait qu'elle ai déjà refait sa vie aussi rapidement ça me tue, donc oui.. JE devrais peut-être faire un vaudou avec la tête de mon ex enfin de compte? Je ne sais pas, puis le pire dans tout cela, c'est que je ne veux même pas l'a récupérer. Je sais que c'est fini mais c'est plus fort que moi.. "T'as des gens que tu détestes? Pas moi j'espère.." Après tout on avait passé une bonne soirée chez moi de souvenirs et puis, maintenant que je sais qu'elle était présente au SB, il se pourrait même qu'on se recommence une petite soirée du style. Et surtout qu'on apprenne aussi à se connaitre pourquoi pas. "Bon.. Tu veux qu'on aille où? Qu'on se perde dans la ville? Qu'on finisse dans un bar, dans ta chambre, dans la mienne.. Tant de possibilité.." J'avais laissé ma main sur sa hanche. Elle s'était rapproché de moi, elle savait que le Language de nos corps pouvait en dire beaucoup. Puis je m'en fous de ce qu'on pense.

    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 5 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3539
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Voilà bien longtemps que tu n'étais pas retournée à la Nouvelle-Orléans. Enfant, tu étais fascinée par les histoires effrayantes qui régissaient bon nombre de légendes. Tes frangins ne manquaient d'ailleurs guère d'imagination pour nourrir la tienne. Tu n'avais pas spécialement peur à l'époque, non tu étais tout bonnement curieuse de découvrir la véritable histoire qui se cache derrière chaque sorcière, chaque fantôme. Ce n'est donc pas surprenant que de te voir participer à cette balade nocturne. C'est même plutôt agréable, tu demandes même si @Marley Ainsworth ou même @Hae-Won Min seraient de la partie ? Une question qui se rompt bien vite lorsque tu remarques que le cri que @Zed Burgess a tonné pour faire peur à ta sa sœur @Léonie Burgess . Ta colocataire sursautes et tu secoues amusement la tête avant de te rejoindre le petit groupe où @H. Siloé Langford  interroge la brunette. « C'est bien de voir un aspect de toi enfant Zed. » . Tu rigoles un brin moqueuse avant de lui donner un léger coup de coude dans les côtes.

    @Jayson King  @Min Jun Baek @Aurora Gardner @Freya Gates


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que je trouve quelqu'un pour me passer du feu au moins je peux fumer ma petite clope tranquille. je t'explique que c'est pour visiter des maisons historiques et hantée et ta réponse me fait rire ouais j'aime bien ça, après je verrais bien si c'est vrai ou non mais ça peut être sympa. au lieu de rester dans ma chambre solo à ne rien faire. tu me dis que tu as suivis le groupe sans savoir qui est qui j'en déduis donc que non tu n'es pas un étudiant. je vois. pourquoi tu n'aurais pas dû? si ça se trouve tu va être surpris. mais après si tu n'as pas envie d'avancer je ne vais pas te forcer après tout on ne se connaît pas.

    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En soit je me moque bien de tout ça, de ces sorties scolaires arrangés par je ne sais quel trou du cul qui trouvait ça intéressant d'emmener des jeunes adultes en chaleur dans une maison soit disant hanté. Connerie. Je n'y croit pas à tout ça, quand t'as vu autant d'horreur que moi, quand tu sais de quoi est capable l'humain, toute cette part sombre qu'il peu avoir en lui, tu te moques bien des histoires de fantômes. C'est des conneries inventés pour faire peur à des gosses de riches ça, à des gosses qui ne sont pas dans le besoin. Alors ouais, je sais pas vraiment ce que je peux bien foutre ici, j'me dis que ça peu être cool, car plus y'a de monde, plus y'a d'argent à se faire, il suffit juste de rester discret. "Cinquante dollars que c'est des figurants qui sont payé pour faire peur ?" Parole sérieuse, j'étais prêt à miser cinquante billets sans me poser aucune question. Si je perds ? Pas grave, c'est pas ça qui va faire un trou dans ma poche. Regard qui la défie, on va voir si elle est prête à parier, si elle est prête à perdre.

    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien me balader seule de temps en temps, je ne suis pas le genre de fille qui a besoin spécialement d'être entourée de ses copines après tout cela fait un moment que je ne les ai pas vu et que je n'ai pas de nouvelles non plus. je fais ma petite vie de mon côté et ça me va très bien ainsi ma propre compagnie ne me dérange pas, mais la en l'occurrence je suis venue t'aborder. ça me va parions, j'ai pas forcément cinquantes balles à perdre là dedans mais si ça peut passer la soirée je ne dis pas non. je n'aime pas dire non aux défis. je te regarde dans les yeux, en vrai je m'en fiche si ce sont des mecs qui font ça exprès pour nous faire peur ou non je veux simplement me changer les idées.

    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Freya ne pouvait louper le Spring Break pour rien au monde, fervente des sciences occultes, New Orleans est le lieu rêvé, alors elle n'a pas hésité une seule seconde. Elle sait que bon nombre de ses amis y vont donc cela fut une raison de plus d'y aller. Elle qui ne prend jamais de repos et se consacre à ses études. Cependant elle s'est enfin décidée à couper le cordon des études et ne penser à rien d'autres que prendre du bon temps. Pour cette balade nocturne au pays des fantômes elle est toute contente et ne cesse de regarder autour d'elle à la recherche d'esprits. Au loin elle aperçoit @H. Siloé Langford en compagnie de @Léonie Burgess et surtout @Zed Burgess, elle ne peut le nier elle l'a toujours trouvé craquant. La rouquine s'approche du petit groupe et laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres. Hey ! Vous n'êtes pas trop apeurés ? Alors qu'elle-même est dans un mood plutôt à la recherche de fantômes et poils dans le dos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum