Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2021 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais ce monde et tous ces problèmes, je sais de quoi l'humain est capable. Pour moi, c'est une connerie cette sortie. Cette maison. Mais je les comprends, ceux qui ont mis ça en place, qui ont inventé cette légende urbaine. Quoi de mieux qu'une visite de la maison pour se faire un peu d'argent ? Et quand les gens débarquent par groupe de cinquante, rapidement tu te retrouves à empocher pas mal de petits billets. Pas bête, je devrais acheter une maison et la déclarer hanté tient, ça pourrait me faire une autre source de revenu. "Oublie pas que si tu perds, tu devras les lâcher quand même." Sourire aux lèvres, je compte bien remporter ce paris. Mon problème c'est que je suis mauvais perdant, très mauvais perdant. Je trouverais un moyen de contourner les règles, et ça sera plutôt simple étant donné qu'il n'y en a aucune qui a été imposé. Moi, un arnaqueur ? Mais non voyons, juste un businessman."C'est quoi ton prénom autrement ?" Ouais, j'aimerais bien savoir avec qui je vais parier.

    @Alba Keene
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 TMyjTnQq_o

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 U6fn4AyA_o

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 2R2jLzk

    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2021 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es en train de discuter avec @Evelyn Brewster. Tu fais allusion à la stupidité des gens tout en serrant ton doudou contre toi. Mais Monsieur Peluche le caméléon finit par atterrir telle une arme dans la tête de ton frère quand @Zed Burgess s'approche discrètement et crie à ton oreille. Ouais, c'est plus fort que toi. Y a un gros : AAAAAAAAH !!! Qui s'échappe de ta gorge et monsieur Peluche vient étouffer ton frère alors que tu frôles l'arrêt cardiaque. Tu fermes les yeux, inspires profondément et tentes de reconnecter. Quel idiot ! Ouais, un vrai enfant. Parfois, tu te dis que c'est peut-être toi l'aînée... Quoique ! Une chose est sûre, on sait maintenant que tu serais prête à sacrifier Monsieur Peluche pour ta survie. Tu finis d'ailleurs par le récupérer, le serrant fort contre toi comme pour te faire pardonner de cet abandon involontaire. @H. Siloé Langford se marre et tu secoues la tête positivement. Je l'échange contre n'importe lequel de tes frères ! Non, non, pas vrai ! Tu adores Asher, Morgan, Avery, Kobe mais Zed reste ton chouchou parmi cette grande famille et pour cause, vous avez non seulement le même sang, le même humour complètement naze et vous avez grandi ensemble, à vous tirer dans les pattes et vous soutenir quoiqu'il arrive. @Oriana Versace ajoute son commentaire tandis que tu écarquilles les yeux, faisant semblant de ne pas comprendre où elle voulait en venir : Moi, je me demande plutôt s'il deviendra adulte un jour ! Tu lui tires la langue en guise de provocation, reprenant le bras d'Evelyn en espérant que cela le dissuade de te foutre à nouveau la trouille. Tu secoues la tête aux propos de @Freya Gates. Jamais peur ! Mon cul !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2021 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'suis à la bourre. Comme d'hab' mais faudrait pas que ça devienne un leitmotiv. Mais bon, après tout, c'est les vacances, je fais bien ce que je veux. Et ce soir, c'était soirée vaudou, cimetière et trucs flippant en tout genre : pile poil ce que je kiffe (spoiler alert : c'est mieux quand c'est des films). J'ai pas le temps de me présenter à tous les Bostoniens présents parce que de un, j'ai pas envie et de deux, le groupe est déjà bien grand. Je parcours l'assemblée, reconnais deux trois visages avec de bloquer sur un. C'est le tiens Eo. J'savais pas que tu serais là mais tant mieux après tout, plus on est de fou, plus on ris, c'est bien ça ? Wait, c'est pas Genesis qui est en train de partir en courant ? Ah bah si. Et tu t'es un peu tournée, les yeux mouillés. J'peux pas te laisser comme ça alors je m'avance de ton petit groupe. "Bonjour, Caesar, enchanté, je vous kidnappe Eo juste 20mn, merci." Je leur laissais pas le choix. Pour être honnête je te laissais pas le choix non plus. Alors je te prends, telle une princesse, par les deux bras, l'un tenant des épaules et l'autre tes jambes. J'avais pas le choix Eo. Parce que sinon t'aurais résistée. "Eo, tu m'expliques là ? Des vacances, c'est pour se faire du bien, pas pour pleurer après son ex. T'es une femme forte et moi je crois en toi" que je te dis, dans les yeux, à l'abris des regards indiscrets.

    @Eowyn Clark @Bella Sinclair @Kate Walker @Eneas Wolford @Seth Gremlins

    Caesar vole littéralement Eowyn pour la sortir du groupe et vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée. Il vous souhaite néanmoins un très bon début de ballade. Il ajoute qu'il vaut mieux garder les mains et pieds bien à l'intérieur du véhicule pour plus de sécurité (pour ceux qui ont pas la ref : il vous souhaite la bienvenue dans le train fantôme)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2021 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « MAIS J-JE-SHCURMFJK » cri étouffé dans le peluche qu'elle vient de t'écraser sur le visage. t'attrapes ses poignets pour la forcer à te le retirer. puis tu reprends bruyamment ton souffle tout en continuant de pouffer comme un gamin. l'arrivée de @H. Siloé Langford et de sa remarque qui l'accompagne te fais quelque peu grimacer. grimace qui se transforme rapidement en une mine outrée par la réponse de ta soeur « HEIN ? c'est faux. tu m'échangeras jamais contre un langford. contre personne d'ailleurs. » tu l'échangerais pas non plus. hors de question. même si elle tente de t'étouffer avec une peluche. disons qu'elle t'as fait pire « puis, t'es pire que moi. » oui oui tu tentes de te rassurer en te disant que t'es le meilleur frère qu'elle aurait pu avoir. personne te surpasseras. regard suspicieux, limite tu fais l'enfant vexé là. et la remarque de @Oriana Versace te redonnes un peu de baume au coeur. sourire qui vient illuminer ton visage, tu contractes tes abdos en couinant légèrement lorsqu'elle vient te donner un coup de coude dans les côtes « a-ouille-hééé » tu te frottes les côtes pour atténuer la douleur, même si elle est légère, voir inexistante, ça piquote, ça chatouillotte un peu quoi. c'est juste histoire de la faire culpabiliser un peu de t'avoir frappé. l'arrivée de @freya gates qui ne manque pas de te faire sourire davantage. toujours sous le charme à chaque fois que tu poses ton regard sur elle. quelle beauté « euuh, t'as pas entendu crier à l'autre bout de la rue ? on a même pas commencé la visite que j'ai cru qu'on allait en perdre une ! » que tu dis en désignant ta soeur, @léonie burgess, discrètement - ou pas - du doigt tout en grimaçant. tu vas encore te faire étouffer ou te faire frapper zed.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5493
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar 2021 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring break et célibat, pas sûr que ça fasse bon ménage ça. Balade dans cette ville et que ne connaît pas mais tout le monde parle de sciences occultes et de magie et ce soir c’est balade avec les fantômes. Tu n’y crois pas du tout mais ça peut être fun. Tu ne peux pas laisser tes amis seuls, puis tu es là pour t’amuser. Tu rejoins le petit groupe déjà formé. « J’aurais probablement fait la même chose  » dis-tu en riant avant de passer ton bras autour des épaules de ta soeur de coeur (@Leo).  Tu te tournes vers Siloé et Zed qui sont en train de se battre comme des enfants, on change pas une équipe qui gagne. « Vous êtes prêts à avoir la chère de poule ce soir  » sourire narquois sur le visage comme si tu as quelque chose derrière la tête.

    @Zed Burgess @H. Siloé Langford @Evelyn Brewster @Léonie Burgess @Freya Gates @Oriana Versace @Aurora Gardner @Min Jun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar 2021 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    elle inspire, expire, avance un pied devant l'autre, l'air nonchalant et les mains dans les poches. spring break, découverte des rues sombres et chargées de mysticisme de la nouvelle orléans, et nova avance en retrait, gamine sauvage, comme trop souvent. à fuir les lampadaires et la foule, la lumière se perd, obscurité volontaire. c'est connu, les enfants ont peur du noir, mais elle s'y habitue comme un félin. elle souffle l'air froid, le nez sur le fascicule qui raconte des histoires censées donner le doute, la chair de poule, ces trucs là. les monstres, j'ai pas peur d'eux, ils pourront copiner avec ceux qui vivent dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar 2021 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    evelyn continue la balade, toujours bien accrochée à léonie (@Léonie Burgess) , elle est vraiment rassurée de l'avoir avec elle, seule elle n'en aurait pas mené large durant la visite, même si le groupe est assez nombreux, elle ne reconnaît pas grand monde, alors avoir un visage familier c'est moins stressant. toujours en continuant leurs discussions, la brunette décida de légèrement tourner la tête, voir si il y avait encore du monde derrière ou si elles étaient les dernières, c'est là qu'elle vu un garçon (@Zed Burgess) posant un doigt sur sa bouche lui indiquant de se taire, et tout est allé trop vite pour que eve est le temps de réagir, le cri, le sursaut de léo qui envoya son doudou valser derrière, les rires du petit groupe, assez comique comme situation, les gens autour étaient assez interloqués par ce qui venait de ce passer et evelyn ne sentait plus son bras tellement léonie l'avait serré fort à cause de la peur avant de le lâcher. une fois remise de ses émotions léonie repris le bras d'eve pour repartir et se rattacher au reste du groupe loin devant, bon ça va elles n'étaient plus seules maintenant comme d'autres s'étaient greffés au duo, un garçon (@Jayson King) qu'encore une fois evelyn ne connaissait pas posa une question, son sourire ne présageait rien de bon, enfin dans le sens où la petite blague qui venait d'arriver pourrait avoir une suite bizarrement. "nous ? avoir la chair de poule ?? jamaiiiis..." dit elle avec un petit rire étouffé en guise de ponctuation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar 2021 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Vraiment, en voyage dans ta ville natale? Tu fais même la visite nocturne avec les autres? Comme si tu l'avais jamais fait. Mais bon, c'est une occasion de la faire avec tes copains. Tu la connais bien cette visite, tu sais exactement ce qu'ils vont vous montrer. Alors, tu retrouves tes copains vite fait pour leur foutre la trouille de leur vie. C'est @Seth Gremlins qui tombe dans ton champs de vision en premier. Tu viens pour le secouer par les épaules quand tu réalises qu'il n'a qu'un seul soulier aupied. "Tu sais, ça vient en paire normalement." le charies-tu. Tu continues de regarder autour d'un coup que tu verrais @Edgar Windsor et @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar 2021 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le spring break était enfin arrivé. min jun était heureux de pouvoir passer du bon temps avec ses amis et de relâcher la pression pour quelques jours. les études en médecine demandaient beaucoup de concentration et de temps. autant dire que jun allait finir par s'épuiser, au rythme qu'il avait. même lara-jean lui avait dit de ralentir un peu, lui disant que tout irait bien. bref, le jeune homme avait besoin de vacances. avec ses amis, ils avaient décidé de faire une petite balade nocturne dans la nouvelle-orléans. le jeune homme croyait plus ou moins aux fantômes. il était un homme des sciences, puisqu'il étudiait en médecine. pour lui, la médecine avait plus de logique, mais il était également ouvert d'esprit, donc il était curieux d'en apprendre davantage sur d'autres trucs. le jeune homme regarda alors son ami @Jayson King qui demandait s'ils étaient prêts. « oui, je le suis. » ça allait lui faire du bien.

    @Jayson King @Zed Burgess @Oriana Versace @H. Siloé Langford @Evelyn Brewster @Aurora Gardner @Léonie Burgess @Freya Gates
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : TOPIC DE GROUPE • balade nocturne au pays des fantômes - Page 6 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3539
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar 2021 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Difficile de perdre sa bonne humeur dans une situation pareille et le comportement de ton voisin encourage le registre. Tu lui avais à peine donner un coup léger dans les côtes que @Zed Burgess en profiter pour surjoué l'exagération, en même temps cela t'arrache un sourire mutin. « Je te ne connais pas aussi douillet, tu t'en cachais depuis sous ses années ou quoi ? ». Tu le considères d'un bref clin d'oeil amusé tout en remarquer l'arrivée de @Jayson King et de @Min Jun Baek . Le premier n'hésite pas à vous demander si vous étiez plus que partant pour avoir la chair de poule. Tu réponds par la positive d'un bref signe de tête un brin impatient pour une fois tout en souriant à @Freya Gates . Cela faisait un petit moment que tu n'avais discuté avec la rouquine alors que faisiez toutes les deux partis du même groupe de camarades.
    @Léonie Burgess @Aurora Gardner @H. Siloé Langford @Zed Burgess @Min Jun Baek @Jayson King @Freya Gates


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum