Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bonjour, Dans le questionnaire sur l'avis du forum, il y a quelque chose qui revient souvent concernant la mauvaise ambiance et les conflits : ce sont les liens. Les liens qu'on perd, les liens qui n'évolue pas comme on le souhaite et qui crée des situations gênantes, bien souvent avec les joueurs jouant au feeling.

    Pour évité ça, il m'est venu une idée, je pensais à un simple sujet dans "WELCOME IN OUR WORLD " pour expliquer ce qu'ai le rp au feeling et surtout ce que ça implique. Pour certain membre ilh est leur premier forum rpg et même pour les anciens ce n'est pas toujours évident de comprendre les responsabilité et les conséquences du " feeling" .

    Alors jouer au Feeling c'est quoi ? Eh bien jouer au feeling c'est prendre en considération que tout peut arrivé. C'est faire comme dans la vrai vie, c'est ce laisser guider par les écrit, en ne perdant pas en tête qu'un lien peut passer en négatif du jour au lendemain ou viré en lien love alors que de base c'était un simple rp libre sans importance. Qui ne s'est jamais disputé irl ? Qui n'a pas vécu une rupture difficile qui nous ai tomber dessus sans qu'on y soit préparé ? C'est avoir pleinement conscience que l'inattendu peux se produire, dans le bien comme dans le mal et surtout des deux côtés. Rp au feeling, c'est ne rien prévoir et faire réagir son perso en conséquences, selon des évènement indépendant de la volonté de la joueuse derrière l'écran.

    Tout le monde ne fait pas du rp feeling. Il y a des joueurs qui font du " Rp Guider " ( j'ai pas trouvé de meilleur mots  (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1616978029 Rp coopératif peut-être (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1616978029  ?  ). Ce genre de rp c'est pré-établir un lien et s'y tenir. C'est à dire que les joueuses derrière l'écran se mettent d'accord en hors jeu ( fllod, discord, mp... ) . Alors il y a une part de mystère, tout n'est pas prévu au rp près ( sinon on perd le goût du jeu à mon sens );  mais contrairement au rp feeling, il y a un certain engagement de la part des joueurs. Certaine personne préfère jouer ainsi ( et je respecte :heaart:  ) parce que cela leur permet d'avoir de la stabilité dans leur liens, qu'ils mettent du temps et de l'énergie à construire.  

    Bref je reviens sur le rp au Feeling, a cette mise en garde s'ajouterais la possibilité de mettre dans son profil " rp au feeling " ou " rp guider " . Je pense que cet ajout et cette mise en garde pourrait être bien parce que tout les membres ne sont pas capable de jouer au feeling. Certaine personne sont trop sensible et ne sont pas assez capable de faire la part des choses quand un lien se casse la gueule, ils aiment pouvoir compter sur un truc stable. Chacun est différent et a sa façon de jouer, la diversité ça rend le monde meilleur. Personne n'est en droit de jugeait la sensibilité de chacun  :heaart:

     Mon idée est en fait pour évité des conflits inutile et évité mettre les personnes qui joue au feeling dans l'embarras ( à l'instar des Tigger et Warning en fait) . On est toujours plus enclin à accepter les choses quand on est prévenu. Tenait par exemple les files d'attente. Qui n'a pas râler parce qu'on a rendez vous à 10h au médecin mais qu'il nous prend à 10h30  ? Par contre pour faire 1h30 de queue à Disney,  Bin là aucun soucis (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1881463262    Pourquoi ? Parce qu'on est prévenu d'avance par un petit panneau tout simplement  (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 73120010  on s'engage en connaissance de cause. Bin là c'est pareil  Si un joueur nous dit " je joue au feeling " si tu accepte de jouer avec, tu accepte aussi tout ce que ça implique et tu es prévenu par le sujet de mise en garde.

    Dernier truc (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1779901633   si possible j'aimerais que ce ne soit pas une obligation (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1779901633   je veux dire le truc à cocher dans le profil, je voudrais pas que ce soit dans le règlement et forcé les membres à le faire, mais vraiment chacun le remplis s'ils en ont envie :heaart:

    Désolé pour le pavé  (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1779901633 Merci d'avoir pris le temps de me lire  (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1629572796   bonne journée (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 3850463188  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    Si je peux donner mon avis, pour moi, le rp au "feeling", justement, c'est que tu y vas "au feeling" sans prémédité quoi que ce soit selon le feeling des personnages, donc, rien n'est prévu. Non ? (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1616978029

    Pour ma part, je ne pense pas que ce soit pertinent, c'est aux joueurs d'être clair dès le début sur les liens qu'ils établissent... et ça pendant tout le lien en continu... C'est une question de transparence... surtout si tu vois que le lien évolue vers de l'ambigu...

    Pour te donner l'exemple de Nixelia, dès le début, je savais qu'ils ne seraient jamais un "couple" alors qu'ils agissent en tant que tel (et que c'est même devenu charnel entre eux) mais je sais très bien que le jour où @Nixon Sherwood aura un nouveau lien "amoureux", ça changera clairement la relation de Nixelia car on en a discuté avant...

    Bon, ça reste que mon avis en tant que membre
    *s'enfuit vers l'infini et l'au-delà* (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 550846730

    A toute (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1779901633 (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 3850463188 @Elia Milano

    Exactement, le rp feeling c'est tu y va au feeling, rien n'est prémédité. Le truc c'est que souvent, tu a beau prévenir les gens que tu joue au rp feeling, ils n'ont pas conscience que le lien peut être parasité par un autre lien et quand ça arrive, ça peut être mal vécu. Rp feeling c'est pas juste " ils sont amis et on fera en rp pour voir si ça colle et qu'ils deviendront amoureux. " . Non c'est prendre en compte qu'un perso a beaucoup de gens qui gravite autour de lui et que malgré un feeling entre deux perso, tel ou telle évènement peu tout changer.

    Par exemple, toi tu fais du Rp Guider. Tu t'es mise d'accord avec la joueuse de Nixon, elle t'a dis que si Nixon avait un crush, le lien allait évoluer et tu serais d'accord avec ça. De même que si Elia finit avec @Crystal Burrows (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 166564858 (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 4042301517 (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 2474380249 ( oui je vous ship et alors  face ) Nixon ne pourra pas te faire la gueule pour ça puisqu'il/elle était au courant.

    En fait tu ne te rend pas compte de la pertinence d'un sujet mise en garde, parce que justement tu fais du rp guider  (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1629572796 . Ce sont souvent les joueurs feeling qui se retrouvent à devoir justifier les actes de leur perso, juste parce qu'ils se contentent de suivre la logique du games et que la joueuse en face n'avait pas pleinement conscience des implications d'un jeu au feeling.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1508216586

    Je vois un peu où tu veux en venir en faisant la distinction des deux.
    Je passe la suggestion en ZA et on revient rapidement avec une réponse :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZAHRA HONG-WEST Merci beaucoup (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 3850463188 et comme on est le 31, prenez votre temps, je comprend, on va tous être occupé :heaart:
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil LinearAlertFennecfox (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 5oN88zen_o (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 03519 (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil GMvKD5NW_o (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 17
    Messages : 8233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'aime bien l'idée (oui je sers à rien et alors (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 636082422)


    Laurys Mickelson
    And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou, alors je me permets de donner mon petit avis (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1508216586

    c'est pas mal de définir si on fait du rp feeling ou du rp guider, mais on ne peut jamais prévoir à l'avance je trouve (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1616978029
    par exemple avec certaines personnes je vais faire au feeling voir où ça me mène avec elles, chaque paroles, chaque actes que je vais faire dans un rp ou alors via meetsa ne sont pas préméditer à l'avance et ça donne un lien positif ou négatif à voir selon tout ça et le caractère de nos persos.
    mais d'un autre côté avec certaines personnes on va établir un lien de base par exemple sois sur ma fiche de liens sois sur la leur, on va aussi se donner un contexte de rencontre sois le jouer sois joué le après et pour faire d'autres rps on se donnera toujours des contextes particuliers pour savoir un peu à l'avance comment va se dérouler le rp sans forcément se dire mots à mots ce que nos personnages pourront se dire ou faire vis à vis de l'autre.

    du coup par exemple pour mon cas je ne peux pas vraiment me définir en feeling ou en rp guider comme tu dis car ça dépend de beaucoup de choses et ça dépend aussi de la personne que j'ai en face de moi donc dans mon profil s'il y aurait une case à cocher je ne pourrais pas vraiment choisir (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1508216586

    après je pense que c'est aux personnes de se parler par message privé si jamais quelque chose ne va pas dans le lien, d'établir certaines choses et de voir où ça les mène vraiment. et si quelque chose ne plaît pas alors le lien s'arrête et on en parle plus. il ne faut pas aller à l'encontre du caractère de son personnage de toute façon je pense (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas trop guidé non plus car ça vient du lien de Mars/Nixon qui a évolué dans ce sens, on a juste transféré le lien quand j'ai changé de personnage (et c'est là qu'elle m'a prévenu qu'avec Elia, ça sera différent car Nixon ne va pas aussi loin avec les femmes, même si au final, Elia est allée là où aucune autre n'ira Richard Désolé @Nixon Sherwood (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1839924927 ). Pour les liens aussi importants que ceux-là (love ou autres intérêts romantiques), c'est important de cadrer et de dire des choses même si ça peut paraitre guider. ça évite les embrouilles... Et comme tu peux le voir, ça n'a pas empêché que @Crystal Burrows arrive dans la vie d'Elia :heaart: Donc, si au début, c'est du feeling et que ça se transforme en ambigu, je pense que c'est important de venir en parler avec la personne.

    Mais généralement, je propose une idée de RP et on voit comment ça évolue selon la base du lien qu'on s'est donné, ce qui peut évoluer selon le match avec la personne en face.

    Dans le cas de l'environnement du personnage, si ton profil et ta fiche de liens sont à jour, la personne en face de toi doit aller lire pour savoir ce qu'elle peut te proposer en lien (voir s'il y a des liens en commun, déjà) donc, au final, elle est sensée savoir comment ça évolue pour ton personnage. Et je maintiens que, dans les deux sens, la transparence doit être de mise en allant dire ce qu'il se passe actuellement pour ton personnage (même là où tu sais pas trop).

    Pour prendre l'exemple d'un lien qui a pu tourner ambigu et que finalement, il y a un "changement" dans l'environnement du personnage qui fait que ça tournera court à leur ambiguité, c'est à la personne de prévenir ces autres liens que ça peut changer. En gros, il la ménage si ça vire réellement dans un sens inverse. Parce que ce n'était pas prévu. Au final, c'est ni plus ni moins qu'une bonne communication... comme dans un couple face (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 2157042859

    A voir ce que diront les autres membres (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 3850463188 Le temps que j'écrive, il ya déjà plein de réponses (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 2511619667
    Je vois où tu veux en venir et c'est vrai que ça pourrait être pas mal comme idée mais après je rejoins @Alba Keene sur le fait que certains de mes liens je sais +- dans quelle direction je vais (les grandes lignes, parce que je pars du principe que tout peut changer avec les autres liens qui gravitent autour de mon perso), quand d'autres c'est impro totale et advienne que pourra face Du coup s'il venait à y avoir une case dans le profil, je ne pourrais pas choisir (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 2658297154
    Pour moi, c'est surtout la responsabilité de chacun d'être clair à la création des liens, histoire qu'il n'y aie pas de déçu(s) et de drama inutile.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremiah H.-Williams a écrit: je sais +- dans quelle direction je vais (les grandes lignes, parce que je pars du principe que tout peut changer avec les autres liens qui gravitent autour de mon perso), quand d'autres c'est impro totale et advienne que pourra face Du coup s'il venait à y avoir une case dans le profil, je ne pourrais pas choisir (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 2658297154
    Pour moi, c'est surtout la responsabilité de chacun d'être clair à la création des liens, histoire qu'il n'y aie pas de déçu(s) et de drama inutile.

    je plussoie totalement (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil 550846730
    voilà, je venais pour ça
    apparition inutile


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum