Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 3850463188  waw j'ai le chic pour poster des sujets qui partent en débat (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 863241595

    Je l'ai précisé dans ma suggestion, je ne veux pas que ce soit une obligation :heaart: Coche la case qui le veut en soit, je pense que ça va surtout intéressé principalement ceux qui sont considère 100% feeling.

    Pour moi @Alba Keene @Jeremiah H.-Williams @Elia Milano vous faite du RP Guider. D'ailleurs le mot " rp Coopératif " correspond sans doute plus parce qu'ils sont fait dans l'échange, dans le dialogue.

    C'est pas le cas du rp 100% feeling, et c'est pour ça que je dis que ce genre de jeu n'est pas accessible à tout le monde. Pour donner un cas concrès :

    " Toi Pamela tu sors avec Léonardo, t'es amoureuse et tout ça, vous faites un jolie couple. Léonardo fait une soirée en boite de nuit avec ses potes, il rencontre Barbie qui se met à l'allumer clairement ( oui Barbie est une salope n'ayant pas peur des mots :P: mais les perso sans morale et qui ne sont pas tout gentil ça existe, et c'est d'ailleurs les meilleurs. Coucou @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. Z. de Belgique-S." @Noah Armani mes " méchants " préféré (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 3850463188 j'aime telleeeeeement vous lire (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 2321506494  ) . Léonardo est faible et couche avec Barbie :heaart: On est d'accord que dans la vraie vie Léo va pas appeler Pamela pour lui dire " salut ma chérie, je t'appelle pour te dire que je t'aime trés fort mais là j'suis incapable de contrôlé mes hormones et je vais te trompé avec une fille qui s'appelle Barbie. Allez salut " Bin non :P: Dans la vraie vie ça arrive pas. Bin voilà, le rp au feeling c'est ça. Le rp au feeling c'est vraiment tout peut arriver.

    Le rp au feeling c'est de ne pas se mettre d'accord, c'est jouer tout simplement. Rebondir sur ce qui se passe. Il y a longtemps Liam a été trompé ( coucou Louison et Pluton (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 3850463188 ) , bin on m'a pas envoyé un mp pour me prévenir, je l'ai appris en même temps que mon perso, je l'ai jouer, et j'ai graaaaave kiffé (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 4205929361 ça rend les écrit tellement authentique. Tellemeeent intense (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 2321506494 (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 2321506494 Parce que je suis de ses joueuses qui n'aiment rien prévoir ( mais je sais que c'est pas à la porté de tout le monde, je ne juge pas :heaart: ). J'ai adoooooré que Nate tombe amoureux d'un seul baiser avec Arizona alors qu'il sortait avec Cassie :P: j'ai adoré que Liam flash sur gemma alors qu'ils n'avaient rien en commun :P: le feeling on aime ou on déteste, mais voilà justement ce qu'est un rp au feeling c'est pas clair pour tous et je pense qu'un sujet " mise en garde " pourrait être fortement utile pour ça :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins comme dit plus haut cela dépend vraiment des personnes avec qui je rp donc je ne me mets pas dans une case je fais autant des rps guider que des rps au feeling (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1508216586

    mais loin de moi de vouloir faire un débat je voulais donner mon avis une fois et la juste rectifier ta phrase car je fais les deux et je comprends aussi ton point de vue, mais parfois des personnes disent jouer au feeling et l'acte de leurs personnages ne sont pas très cohérents ou alors on va recevoir des message privés de limite mise en garde si on touche à leur crush et du coup ce n'est pas 100% feeling de mon point de vue mais ça encore c'est autre chose.

    après libre aux personnes de rajouter un truc dans leur profil oui c'est tout pour moi (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene Pas de soucis, t'a le droit de défendre tes idées :heaart: je m'attendais juste pas à autant de réponse :P:

    Mais c'est vrai que vous soulevez un point important (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1616978029 Peut-être 3 cases au lieu de de 2
    - 100% feeling
    - demi feeling
    - coopératif

    Le " demi-feeling " étant du coup la façon de jouer qui se traduit par " je laisse la part d'imprévu mais je veux etre un minimum prévenu si le lien change/ évolue. " , avec ce côté  dialogue entre joueuse. Le " coopératif " étant au final les gens qui se mettent direct d'accord pour dire " ils finiront ensemble " . On sait pas comment ils vont en arrivé là mais c'est un fait  (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 3338944726 ( les pré-liens par exemple )

    alba a écrit:parfois des personnes disent jouer au feeling et l'acte de leurs personnages ne sont pas très cohérents ou alors on va recevoir des message privés de limite mise en garde si on touche à leur crush et du coup ce n'est pas 100% feeling de mon point de vue

    Je suis 300% d'accord avec toi, d'où le message de mise en garde. Si tu fais du 100% feeling, t'a pas à venir incendier Barbie (selon mon exemple hein ) parce qu'elle a ruiner ton lien avec Léonardo. De même que Pamela peut se remettre en couple avec Léonardo mais le tromper avec Dicaprio Tom. Le feeling va dans les deux sens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas envie de m'étaler mais le terme "coopératif" me dérange car tout est coopératif : les liens et les RPs, ça ne se fait pas que dans un sens...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense de mon côté que pour la plupart des joueurs, on repose sur un système "hybride" , à la fois coopératif pour la base et feeling pour l'évolutif.
    Après analyse de certaines situations (car oui je suis un petit être impulsif mais qui réfléchit aussi), je pense que le malaise vient la plupart du temps d'une confusion liés aux dialogues hj, en discutant du lien, en imaginant certaines choses, qui de coup ne se concrétisent pas forcément. Sans parler des envies des joueurs qui peuvent changer et se focal sur un nouveau lien, ça peut être difficile à vivre, mais je pense que c'est bien de pouvoir en parler de façon posée sans tout mélanger. L'important étant de garder le plaisir du rp mais surtout une bienveillance les uns envers les autres.

    Du coup, perso, je suis un peu contre cette idée de cloisonner les choses car bah moi j'utilise les deux. Alors certes, ce ne serait pas obligatoire, mais moi avec le joueur d'en face, je fais quoi? (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1881463262 ça limite les possibilités (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 2474380249 ce qui est dommage. Et je reste désormais sur l'idée que si on veut pas de malentendu, faut se focus sur le ig :heaart:, le reste c'est bonus et à voir en distance du reste (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dubitative (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1616978029 (Taylor Foster bonjour, je n'apparais que très rarement dans les débats, je sais (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 2658297154 )
    Je crois que les rps feelings deviennent souvent des rps guidés. Et des rps guidés peuvent aussi se mélanger (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 3619069448
    Là, tu vois, dans mon dernier sujet avec ... Tiens @Liam Gremlins (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 152426858 Il vient hurler dans l'hôpital, ok, c'est du feeling, mais vu notre lien, le rp est tout de même guidé, tu vois ? Liam ne va pas subitement se jeter sur Taylor pour lui rouler une pelle (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1881463262 (Fais gaffe, Joshua veille toujours :mad: )
    Pour moi, tout est confondu :P

    C'était inutile, je retourne me terrer sous mon plaid avec mon café (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia Milano j'aime pas le mot non plus mais j'en trouve pas d'autre (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1365124802

    @Kael Bradford oui tout le monde fonctionne sur un " demi-feeling" et je comprend le besoin de pas "cloisonner " , j'suis la première à pas aimer ça en plus (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 863241595 alors peut-être juste se cantonner au sujet de mise en garde posté par le staff et oublier le case à cocher dans le profil :heaart: je sais pas, c'est eux qui vont trancher  (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 73120010

    @Taylor-Veena Foster hey mais de base c'est pas un débat mais juste une demande de suggestion qui attend la validation ou le refus du taff (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1881463262 mais je vois que ça porte à controverse alors j'suis pas fermer à la communication  :bigkiss:  Tant que ça reste dans le respect, ça me va carrément  (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1946740601

    Ah bin tu vois j'aime beaucoup ton exemple justement (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 152426858 notre rp il est guidé par les liens des perso et leurs caractère donc on voit pas Taylor se jeter sur Liam pour l'embrasser :P: MAIS étant une joueuse 100% feeling et @Gemma Anderson le sachant et savant ce que ça implique, si Taylor était du genre à embrasser Liam, elle ira pas te voir en mp pour te dire " hey ton perso a embrassé liam  :pissed:  :pissed:  :pissed: " In games, Gemma peut baffer Taylor ou je ne sais quoi, elle réagit selon le caractère du perso et c'est légitime si elle sort avec Liam, mais je veux dire il y a pas de conflit hors jeu.

    Enfin mon idée c'est juste ça, prévenir pour mieux guérir, un membre avertie en vaut deux  (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'ai utilisé le mot débat, j'ai hésité à éditer (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1881463262 (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 3059750313

    Oulaaaa maintenant tu me parles en chinois (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 3619069448 Moi les conflits, hors jeu, je les fuis (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1881463262

    Enfin cela dit, je reste sur mon point de vue, je pense que les rps guidés et feelings se mélangent toujours. Que ça reste tout de même un accord (taciturne ou pas (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 3059750313 ) entre les membres lorsqu'ils prévoient les liens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm comme quelqu’un l’a cité, c’est la responsabilité du ou des joueurs d’être clair avec la personne. Personnellement, j’ai toujours joué mes liens au feeling. Après, j’pense que c’est à la personne elle-même de différencier irl/ig, même s’il y aurait une case dans le profil ça changerait rien aux " potentiels" embrouilles entre untel et untel qui chiale parce que leur lien part à la dérive «  il m’a promis d’être le mec de mon personnaaaage » (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 2372311828 (ou le chantage affectif, ça c’est vu sur ici aussi et je l’ai vécu avec un lien lambda qui voulait un peu trop s’afficher avec agathe alors qu’ils se connaissaient pas du tout.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020, 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kael Bradford a écrit:Je pense de mon côté que pour la plupart des joueurs, on repose sur un système "hybride" , à la fois coopératif pour la base et feeling pour l'évolutif.
    Après analyse de certaines situations (car oui je suis un petit être impulsif mais qui réfléchit aussi), je pense que le malaise vient la plupart du temps d'une confusion liés aux dialogues hj, en discutant du lien, en imaginant certaines choses, qui de coup ne se concrétisent pas forcément. Sans parler des envies des joueurs qui peuvent changer et se focal sur un nouveau lien, ça peut être difficile à vivre, mais je pense que c'est bien de pouvoir en parler de façon posée sans tout mélanger. L'important étant de garder le plaisir du rp mais surtout une bienveillance les uns envers les autres.

    Du coup, perso, je suis un peu contre cette idée de cloisonner les choses car bah moi j'utilise les deux. Alors certes, ce ne serait pas obligatoire, mais moi avec le joueur d'en face, je fais quoi? (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1881463262 ça limite les possibilités (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 2474380249 ce qui est dommage. Et je reste désormais sur l'idée que si on veut pas de malentendu, faut se focus sur le ig :heaart:, le reste c'est bonus et à voir en distance du reste (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 1508216586

    +1 mémé (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 863241595 (S) Mise en garde Rp au Feeling + visibilité dans le profil - Page 2 863241595
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum