Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're a hot and cold combination. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    you're a hot and cold combination.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : you're a hot and cold combination. - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    you're a hot and cold combination. - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we both know
    we got complications
    @Ottis Abatucci
    ven 15 mai, bal
    ~~~~
    Y'a cette petite voix dans ta tête qui veut te faire comprendre ce qu'il est en train de se passer ici et maintenant. Tu la réprimandes purement et simplement. T'as pas le temps de penser à ça, car t'es trop occupée à penser à ce que tu vas bien pouvoir faire pour arranger ta propre situation. Égoïste ? A quel moment t'as dis que tu ne l'étais pas. C'est ton credo, c'est comme ça que tu fonctionnes. Que tous les Borgia fonctionnent. Ça n'excuse en rien ce que t'es en train de faire, c'est à dire lui crier à moitié dessus. Mais c'est juste plus facile pour te sortir indemne de cette situation plus qu'houleuse. Lorsqu'il te dit de te calmer, ça a évidemment l'effet inverse. T'en perdrais même la notion de la discrétion que tu chéries pourtant avec tant d'attention. Finalement, ce ne sont ni ses mots, ni ses gestes ni même quoi que ce soit ni personne qui arrivent à te calmer. C'est elle. Enfin, c'est plutôt cette impression que t'as eu de la voir ici. T'aimerais tellement t'être trompée, mais, si t'as bien des divergences sur énormément de points avec ta cousine, vous avez au moins un point commun : votre amour pour ce créateur Milanais dont tu saurais reconnaître les créations à des kilomètres. La colère laisse place à la panique, rapidement devancée par l'incompréhension. Est-ce vraiment possible que cette soirée s'empire encore plus, sérieusement ? T'es là à te demander qu'est ce que t'as bien pu faire pour le karma se déchaîne autant sur toi lorsque sa voix t'arrache à tes tourments. Il regarde dans la même direction, il ne comprend pas. Comment pourrait-il comprendre ? Il te fixe, l'air sincèrement inquiet et, à y voir comme ça, tu serais presque capable de croire que ce précédent échange était juste une illusion. Qu'il ne vient pas de faire partir en fumée ce prémisse de relation de confiance mutuelle. T'as pas le temps de te demander si tu lui offres une seconde chance ou pas qu'il te questionne. « j'ai cru voir... » tu plisses les paupières, les traits toujours figés et ton regard planté sur la porte de la salle, bien que cette dernière s'est déjà refermée sur elle depuis quelques instants. Tu ne détournes pas la tête de cette putain de porte, juste par peur de la voir réapparaître d'une seconde à l'autre. « j'ai cru voir ma cousine, je... ça a jamais été l'amour fou entre nous. c'est même la guerre, pour ainsi dire. » ton regard toujours planté là bas, tes sourcils froissés, tu soupires avant de finalement venir perdre tes pupilles sur son visage. « bref, oublie. » à quoi bon parler de ça après tout ce qu'il vient de passer ? ça sert à rien, ça ne le regarde pas et il doit surement s'en foutre complètement. Après tout, ta cousine n'est peut être pas vraiment là. C'était peut être juste un mirage. Un subterfuge, une pirouette de ton cerveau pour te pousser à détourner la conversation rapidement et aisément. Tu recules encore et te retrouves dans la lumière des lampadaires entourant le grand bâtiment. « tu penseras à récupérer ta veste. » tu dis doucement en désignant du doigt cette dernière qui est tombée à côté de lui. Tu te retournes et vas en direction de la salle, sauf qu'à mi chemin tu aperçois Toni sortir furibond et aller vers le parking. Tu te hâtes d'aller derrière lui, sans la connaissance que cette course que prend tes jambes te mènera à ta perte.


    credits img/gif: giphy
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you're a hot and cold combination. - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you're a hot and cold combination. - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you're a hot and cold combination. - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we both know we got complications ★ ─ w/ @Katalia Borgia

    C'est peut-être une ruse de sa part, pour m'éloigner et qu'elle puisse partir sans terminer notre conversation. J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a vu quelqu'un qui lui a foutu la chaire de poule. Elle est tellement troublée que je peux l'être aussi, sans comprendre réellement ce qu'elle a vu. Sa cousine ? Je ne connais pas son histoire, ni ses liens familiaux, mais j'ai au moins appris qu'elle a une cousine. J'allais lui répondre mais elle me coupe l'herbe sous l'pied en disant d'oublier. Comme tu veux... bref, avec tout ça, on en était où nous ? Difficile de reprendre notre conversation sous l'arbre, les yeux dans les yeux. Y'a maintenant cette distance et cette froideur qui nous croque les os. Je garde mes mains dans mes poches, balade mon regard entre elle et mes pieds. Katalia, elle recule au fil des secondes. C'est bien. Oui, c'est ce qu'elle doit faire. Qu'elle me laisse seul avec ma veste à terre comme compagnie. Elle me tourne le dos. J'hésite à l'appeler, à dire quelque chose pour qu'elle se retourne. Mais rien ne me vient. L'intention y est mais les mots ne sortent pas. C'est mieux comme ça Ottis. Non, ça ne l'est pas ! Fuck, mon esprit est embrouillé. Je vais vraiment rentrer je crois et prendre enfin la dose qu'il me faut pour oublier tout ce merdier. En tant que meilleur ami, je devrais rester au côté de Danna mais je crois qu'elle me déteste trop pour ça. Comme Katalia, elle me déteste aussi. Oh t'as l'habitude gamin, d'être détesté de la gente féminine, ça t'avait presque manqué.



    code by lumos s.

    the end you're a hot and cold combination. - Page 2 863241595


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum