Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bizutage venait de commencer et tu te mets à ta place sur une planche qui t'enverrait tête la première dans la boue. Une épreuve que tu vas bien apprécier parce que la boue ne te dérange pas, c'est bénéfique pour ta peau hein ! Mais en vrai, tu sens que tu vas morfler parce que @Katalia Borgia te regarde avec l'air de te prévenir qu'elle va te balancer des questions difficiles. Cet échange de regard te fait sourire d'un air amusé mais tu es prêt à subir pour la bonne cause ! Tu adresses un sourire à @Rim Al Zahid avant de reporter ton attention sur Kat qui te pose une première question, à laquelle tu pouvais répondre sans trop réfléchir. « 23 membres validés ! » lances-tu d'une voix haute et claire. Ce serait con que tu te trompes là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un sourire sur les lèvres, la réponse qui tarde à venir, suivant son regard qui se dirige vers ma présidente et le sourire en coin devient plus grand. « faux, c'était Marla. » le sadisme dans la voix mais surtout une certaine suffisance peut-être. non pas parce que je me trouve plus intelligent qu'un autre mais surtout parce que je me dis que s'ils finissent tous à la boue, ça fera rire tous les confirmés et on pourra parler d'un véritable bizutage, en bonne et due forme. celui dont on entend parler dans les journaux, dans les nombreuses séries américaines.
    je hausse les sourcils alors que je ne bouge même pas. lève les mains en l'air, recule de quelques pas. « mais je ne vais rien faire. » ce n'est pas moi qui avais le bouton dans les mains, celles qui voulaient absolument s'en occuper c'était @Roxane Sears et @Charlotte De Luxembourg, peut-être @Katalia Borgia. « je ne serai pas responsable donc tu ne peux rien dire sur mon mariage. » je souris, ris légèrement. « mais @Lou Beaufort a répondu faux, présidente. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les questions qui s’enchaînent et la rousse qui se délecte du moment, attends sagement de pouvoir appuyer sur le bouton, hésite fortement à le déclencher par inadvertance juste pour pimenter le tout. après tout, pourquoi pas ? et pile quand elle laisse son doigt glisser dessus, c’est la voix de @Milo Novak qui prends le dessus pour l'avertir de l'erreur commise par une bizut. oh, la sentence arrive doigt parfaitement manucurée qui appuie sur le Graal, l'rire de satisfaction quand elle voit la blonde @Lou Beaufort tomber soudainement dans la mare de boue spécialement conçut pour eux. n'oublie pas que ce sera ton tour bientôt glisse au vice-président, toujours prête à rappeler que non, elle n'avait pas oublié la discussion lors de la création du bizutage et qu'il serait lui aussi victime de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse retombe, c'était faux et elle s'en doutait. Elle soupire profondément en sachant aussi qu'elle ne perd rien pour attendre. Même s'il croyait fort en son pouvoir de persuasion, elle le savait au fond que ça ne serait pas utile aujourd'hui. @Milo Novak lui fait comprendre rapidement qu'il n'était pas en charge du cher bouton et que c'était plutôt @Roxane Sears qui s'en chargerait. «Oh t'es pas sympa ! Pour la peine, je vais arriver avec une autre robe que celle que vous aurez choisi au mariage.» Elle rigole de bon coeur tout de même, mais elle n'a tout de même pas envie de finir dans la boue. «Bon alors ça v...» Puis tout lâche sous ses pieds et elle tombe directement dans la boue. Ses habits comme ses cheveux se couvrent de vase. Lou, reste surprise après la chute et essuie la boue atterris sur son visage. Elle frissonne de dégout et lâche quelques jurons inaudibles de voir ses habits salis. Elle relève les yeux et croise le regard de @A. Søren de Danemark à ce moment-là. Il avait bien choisi son moment, pensait-elle. Elle regarde de nouveau Milo.  «Je remonte sur la planche ou je laisse ma place, maintenant que je suis devenue une grenouille ?» Elle lisse ses cheveux pour retirer la boue, mais en vain, sa blondeur n'est qu'un souvenir à présent.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 4 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 4 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question est plutôt facile et lorsque @Reda Al Rajhi te répond, c'est pour annoncer le chiffre exact de membres à la pforzheimer house. « bonne réponse ! » tu tapes deux fois dans tes mains comme pour le féliciter. De toute façon, heureusement qu'il avait la bonne réponse hin, cette question était l'une des plus simples. Il gagne donc le droit de rester tranquillement sur sa petite planche au sec ; pour l'instant. Du coin de l’œil, tu regardes @Milo Novak indiquer la mauvaise réponse à @Lou Beaufort, annonçant haut et fort qu'elle serait la seconde victime, juste après @Zeus Arnault. D'ailleurs, ton VP se tourne vers vous et c'est évidemment @Roxane Sears qui s'approche pour appuyer sur le bouton. bah tiens. Tu mords ta lèvre et ris doucement, visiblement plus que contente de ne pas être tombée dans cette session de bizutage là, tes adorées longueurs brunes ne l'auraient supporté. Tu reportes ton attention sur @Reda Al Rajhi, pas très satisfaite de voir ton meilleur ami encore au sec. Tu humectes tes lèvres avant de reprendre la parole à son attention. De l'acharnement ? non non « quel a été le troisième bizutage de la pfo ? » bon courage, Reda. Tu regardes autour de toi, à l’affût de l'arrivée des autres bizuts de ce mois (@Ayron Piltover, @Daphne Sinclair, @Jackson Wallace, @Noelynn Heatherton, @Rafaèl Guanara et bien sur ta @Fionna C. Rowling).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les questions s’enchaînent, et les chutes aussi. Plus on avance dans le bizutage, plus je vois les bizuts ressortir couverts de boue. Je voie les pforzheimer appuyer les uns après les autres sur ce fameux boutons. Je m'agite comme une enfant à l'idée de faire pareil, alors j'essaye de compliquer la question pour @Lorena De M-Borbón . Techniquement, elle a encore bon. J'ai vraiment envie de jouer aussi. « Je pourrais te l'autoriser. mais.. » Oui parce que les silences de ce genre contiennent toujours un mais. « Ta réponse aurait été plus complète en disant que je suis la meilleure des Princesses. » Mauvaise foi ? Totalement, et Lorena le sait me connaissant depuis pas mal de temps maintenant. Je pose mes doigts et me délecte de l'instant en appuyant sur ce fameux bouton, la faisant tomber dans ce bain de boue. C'est tellement génial que de se retrouver de l'autre côté. Je hausse les épaules en riant, si mon gestes suscitent des questions, moi cela m'amuse. « Quoi ? On nous a bien dit que l'utilisation abusive du bouton n'étaient pas proscrit. »  Nous sommes aussi là pour passer du bon temps, alors autant faire ce bizutage dans la joie et la bonne humeur. Et si j'ai un peu de pouvoir l'espace de quelques heures je prend. « A qui le tour pour une question ? » Je laisse ma petite bizut tranquille le temps qu'elle remonte et reprenne sa place.

    hj : si un bizut n'a pas encore eu de questions, n'hésitez pas TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Quel bourbier, sérieux. Tu te demandais depuis quand fallait daigner remporter Koh Lanta pour postuler dans une maison. Quand on t’avais demandé quel maison tu souhaitais intégré, bah mine de rien « Pforzheimer House » c’était celle qui t’intéressait le plus. Y’a pas à dire, le simple fait de lire « élitisme » quelque part par-ci par-là t’avais motivé. Maintenant de là à participer à ce genre d’évènementiel… Pff ouais non merci. Ca te casse un peu les couilles. Y’en a qui aurait préféré rester au lit et sans doute en faisais-tu parti. Mais l’idée de prendre part un bain de boue avec quelques gonzesses agréables à regarder, restait quelque part, une raison suffisante pour te motiver. Puis faut dire qu’en apercevant, @Neyla Al Zahid @Reda Al Rajhi et même @Rim Al Zahid se prêter au jeu, tu te dis que t’aurais l’air con de pas jouer.  Alors tu prends pour argent comptant la belle blondinette qui cause (@Charlotte De Luxembourg) – t’approchant de la scène, tu te préparant déjà à virer le haut parce que clairement t’as pas réviser et que t’es certain que la sentence va surement pas tarder à tomber.  « Quand faut y aller, faut y aller »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, je regarde les autres aller, poser des questions aux bizuts qui se tiennent sur leur planche. Déjà plusieurs d'entre eux avaient plongés dans ce bain de boue qui ne me rappelait que trop mon propre bizutage passé au moins de septembre dernier. Alors qu'un autre bizut répond à la question qui lui a été posée, mon regard se pose sur @Jackson Wallace qui s'installe, prêt à recevoir sa peine. Me dirigeant en direction du jeune, me positionnant devant le fameux bouton qui pouvait l'envoyer dans la boue, je me lance. "Dis-moi, Jackson, quand Roxane est revenue présidente et quand Milo a pris le poste de vice-président?" Question qui demandait qu'il ait fait un minimum de recherche sur la maison, sur son histoire. À voir si le beau jeune homme avait fait ses devoirs avant de se présenter sur place. En même temps, tout le monde savait quand il était question de la nomination d'un président ou d'un vice-président au sein d'une maison. C'était des rôles qui donnaient une très bonne réputation, qui figuraient bien sur un diplome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu es arrivé sur les lieux du bizutage, tu as tout de suite senti que @Katalia Borgia allait se faire un malin plaisir pour te faire tomber dans la boue. Ta meilleure amie n’attendait que ça et toi, ça ne te fait pas du tout peur en réalité. Tu as bien préparé ton bizutage, même si tu te doutes que tu ne te souviens pas de tout pour le moment. Mais tu comptes bien réaliser un maximum de tes défis proposés et éviter de te salir comme les deux premières victimes. Bref la brune t’annonce que tu as donné la bonne réponse et un peu de soulagement en toi alors que tu jettes un œil sur les autres. @Rim Al Zahid est encore dans le même état que toi et d’un signe de tête, tu salues @Jackson Wallace qui vient de débarquer pour lancer sa session aussi. Finalement Kat te repose une question, bien plus compliquée celle-là. Elle t’oblige à fouiller dans ta mémoire mais tu ne peux pas non plus te tromper là, alors tu réponds calmement, sans quitter ton bourreau du jour : « Pour le troisième bizutage, les bizuts devaient infiltrer une des trois autres confréries sans se faire repérer, puis à l’intérieur de leurs résidences, ils devaient voler un objet au choix (par personne), puis ensuite ils devaient laisser un message en indiquant une heure et une adresse pour que les personnes volées puissent récupérer leurs affaires. Ensuite lorsque tous les bizuts sont revenus à la Pforzheimer avec le butin, ils devaient se rendre sur le lieu indiqué dans l’enveloppe avant l’heure du rendez-vous, pour ériger un autel avec tous les objets volés. Puis à l’arrivée des présidences et des membres des autres maisons, ils devaient mettre le feu à l’autel pour valider complètement le bizutage. ». Tout en répondant, tu te montrais pensif parce que tu essayais de ne pas omettre les détails. Ça te ferait chier de finir dans la boue à cause d’un mot ou d’une action oubliée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un petit nouveau @Jackson Wallace s'exprime assez rapidement, et @Neyla Al Zahid s'occupe de lui pour lui poser sa question. Une question assez pointu, mais qui a son importance tout de même. C'est tout de même important de savoir quand notre présidente et vice-président ont pris leurs fonctions au sein de la pforzheimer. En attendant de savoir s'il a la bonne réponse ou pas, je fais un peu le tour des bizutés qui n'avait pas eu de question. Il reste ma très bonne amie @Rim Al Zahid . « Ne pense pas y échapper ma jolie. » J'espère pour toi que tu n'as pas peur de prendre un petit bain de boue. Mettre Lorena à la boue était tellement exaltant que j'ai bien envie de remettre ça assez rapidement. Bon, même si sa chute dans la boue n'est pas totalement justifié car elle a la bonne réponse, mais ça rend le jeu deux fois plus amusant de mon côté. « Alors dit moi Rim, durant l'année, Abélard a déposé une plainte contre un dudley. De qui s'agit-il ? » Es-tu déjà passé devant le panneau des plaintes ? On va vite le savoir. Le but de celui-ci est de montré notre soutien, et d'aider le camarade pforzheimer contre cette personne. En gros, il devient le futur souffre douleur de la confrérie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum