Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller courage Lo’ il faut que tu donnes tout ce que tu as en connaissance sur ta futur maison pour bel et bien l’intégrer à la fin de cette session. Pourtant je tente quand même une échappatoire complètement loupé, aucun soutien aujourd’hui j’ai compris puisque @Charlotte De Luxembourg me répond « La boue t'ira mieux au teint, tu vas voir. » Cette réponse me fit rire, je sais qu’elle aime faire sa petite peste et qu’elle va clairement en profiter pour nous en faire quelque peut baver. Mais bon c’est aussi ça le bizutage et personnellement ça m’amuse. Je monte sur ma planche, je sens que même si je donne tout au niveau des question, je finirais forcément dans la boue. Je m’en fiche je dois dire, je ne suis pas le genre à avoir peur de me mouiller. Charlotte se place derrière fois et me pose la seconde question de la sessions. « Lorena, dit moi haut et fort : quel est le slogan de la pforzheimer ? » Je racle ma gorge et dit haut et fort. « born to be superior » dis-je avec ma plus belle voix et avec plein de fierté également
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le principe de ce bizutage est plutôt simple. Tu réponds bien aux questions, tu gardes ta dignité. Tu réponds mal, ils te foutent dans la boue. C'est aussi simple que ça. Tu tournes la tête et tu remarques @Lorena De M-Borbón juste à côté de toi. Tu lui affiches un large sourire. T'es pas contre voir ta cavalière dans la boue. Tu la pousserais bien d'ailleurs. T'es joueuse Lorena ? On pari sur qui va tomber en premier ? Si je gagne, tu viens au bal sans sous-vêtement. Et si tu gagnes, tu choisis le gage. Hm ? T'es un joueur Tallev. Tu attends bien sagement ton tour jusqu'à ce qu'une rouquine @Roxane Sears te pose la première question. Putain, tu t'attendais pas à des questions sur la pforzheimer. Heureusement que tu t'es renseigné sur cette maison avant d'y postuler. La première question est la suivante : contre quelle maison la pforzheimer est-elle en guerre ? Tu prends quelques secondes le temps de la réflexion et tu te lances. Je dirais la Adams House. Si c'est pas ça, t'as l'air d'un con Tallev.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde commence à arriver et aussitôt que je prend la parole, @Katalia Borgiase met de mon côté, disant qu'on allait bien aider les bizut à plonger alors que @Tallev Moseley comprend que ça m'amuse. "T'as pa sidée à quel point." D'ailleurs, t'attend pas à sortir d'ici sans avoir sauté au moins une fois. J'avais bien l'intention de la pousser moi-même en espérant qu'il ne m'emporte pas avec lui, ça serait son genre. "Un peu trop." dis-je à @Charlotte De Luxembourg quand elle parla de notre propre bizutage. Mais je chasse rapidement ce souvenir en voyant ma cousine arrivée. "Si c'est pas la plus belle." dis-je en venant prendre @Rim Al Zahid dans mes bras. "Tu te sens prête?" Tout les autres membres de la famille avait préféré ne pas intégrer la maison ou la quitter alors j'étais clairement contente d'y retrouver finalement un peu de famille. Mais il était temps de passer à l'étape suivante et ce sont les filles qui pausent les questions en premier alors que j'écoute la réponse de nos chers bizuts.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sur, lorsque tu vois tes deux acolytes de la connerie pour ce bizutage arriver, t'es juste ra-vie. C'est d'abord @Charlotte De Luxembourg qui arrive et te glisse que sa façon de voir les choses n'a pas changée pour ce bizutage. Parfait, toi non plus. Tu lui offre un large sourire à la suite de ses mots. @Roxane Sears arrive à son tour et vous rappelant bien l'un des objectifs de cette session. « moi non plus, comment oublier. » tu ris doucement alors que la présidente s'attaque au premier bizut @Tallev Moseley. Charlotte ne manque pas de la suivre en interrogeant @Lorena De M-Borbón. Ton tour, tu suis l'exemple des filles et te plantes de l'autre côté de la piscine, les bras sur les hanches, en face de @Zeus Arnault. « Zeus dis moi, combien de bizuts ont été validé depuis le début de l'année ? » t'aurais pu poser une question clairement plus facile, comme les filles. Genre, commencer doucement mais surement. Mais tu l'as pas fait, parce que tu jubiles juste d'avance rien que de t'imaginer cliquer sur le bouton qui lui vaudra un aller direct dans la piscine de boue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir pris place sur la planche à côté de Rim, je savais que ce bizutage allait être bien marrant. Je compris bien rapidement suite aux questions de @Roxane Sears et de @Charlotte De Luxembourg qu'il s'agissait de répondre à des questions concernant la pforzheimer house, la maison de l'élite que je souhaitais absolument rejoindre. Après avoir écouté les premières questions, je trouvais qu'elles étaient plutôt relativement simples, je m'étais informé sur la confrérie, donc logiquement cela devrait être bon et bien se passer. De toute façon, réponse juste ou non, je savais très bien qu'on y passerait tous et de toute façon, cela ne faisait pas peur à l'aventurier qui sommeillait en moi. Face à moi, @Katalia Borgia aux côtés des filles, ses deux copines avaient déjà pris la parole, j'imaginais bien que j'allais être sa cible numéro une, et j'avais eu un bon pressentiment.  « Zeus dis moi, combien de bizuts ont été validé depuis le début de l'année ? » me demanda l'italienne, alors là, elle m'avait bien eut. Comment ça je n'avais pas droit à une question facile moi aussi? Mes yeux fixèrent ceux de Kat, en riant légèrement, quelle question compliquée. « Je dirais 33 » disais-je, en réalité j'ignorais totalement la réponse et j'étais sur que même Kat ignorait-elle même la réponse exacte, j'allais surement ouvrir le bal et me retrouver dans la boue pour le plus grand bonheur de mon ancienne amie qui allait avoir le plaisir d'appuyer sur le bouton.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment rester chez toi alors que clairement c'est à la Pfo que se passait la meilleure activité du jour, soit mettre les bizuts dans la boue. Tu arrivas alorq que les jeux étaient déjà lancer à en entendre la question de @Katalia Borgia à @Zeus Arnault et ça n'avait rien d'une question simple même toi tu n'aurais pas su répondre entre ceux qui était devenue des membres officiels mais qui étaient finalement partie ça faisait un bon paquet de monde, mais bon tout le monde sait que les question c'est juste pour le fond car ils vont tous tombé dans la boue de tout façon, pas d’échappatoire possible. Tu arrivas tel un chat dans la nuit, tu regardas qui était présent et à l'évidence @Milo Novak et @Mahé Rothschild étaient en train de faire des cochonneries car ils n'étaient pas encore présent @Noelynn Heatherton la petite soeur de ta meilleure amie qui devait normalement avoir son bizutage aujourd'hui ne semblait pas être arriver, et @Lou Beaufort qui avait rejoint les titans dernièrement n'allait probablement pas louper le bain de bout. La première personne que tu vies devant toi fut @Neyla Al Zahid en train de discuter avec @Rim Al Zahid, tu l'attrapas par les hanches pour lui faire peur en faisant semblant de la pousser dans la boue., tu rigolas avant de lui claquer un bises sur la joue, histoire de te faire pardonner. « ça me rappelle notre bizutage toute cette boue. » dis tu en faisant un clin d'oeil à Katalia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage pfo
    pforzheimer house
    les ongles parfaitement manucurés qui glisse sur le bouton, sourit de tout son être avant de retirer sa main. choisit d’épargner sur la première manche avant d’hausser les épaules. exactement. adams house, peuplée d’une vermine infect dont il fallait se débarrasser. bactéries bien trop nombreuse venant pulluler autour de la perfection que la pforzheimer pouvait représenter. deuxième question, deuxième bonne réponse. les recrues qui semblent effectivement s’être plus que bien renseignés sur la maison à intégrer, provoque son contentement. mais @Katalia Borgia semblait d’humeur bien plus joueuse, question difficile qu’elle porte à un arnault alors que le sourire de la présidente s’agrandit à la réponse. coup d'épaule à son amie, le sourire vicieux qui reprend place alors qu'ensemble elles appuient sur le bouton, @Zeus Arnault qui plonge dans la boue, le premier à ouvrir le bain. excuse nous, tu disais ?
    ;; killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lorena De M-Borbón est au taquet, on voit qu'elle a bien appris ses leçons avant de venir au bizutage. Et oui, un slogan à la hauteur de l'élite du campus. Born to be superior « Bonne réponse et bien dit. Je te la valide. » Oui parce que si elle l'avait dit d'une petite voix, je n'avais que ce bouton à appuyer pour la faire plonger. J'adore ce pouvoir. J'allais pour poser une deuxième question quand je vois le sourire en coin de @Katalia Borgia et @Roxane Sears comprenant que l'aîné des Arnault @Zeus Arnault c'est trompé dans sa réponse. Je ne peux m'empêcher d'avoir ce petit sourire également quand il tombe directement dans la boue. « Moi aussi je veux faire pareil. » que je dis en riant, me frottant les mains l'une contre l'autre. « On va compliquer un peu les questions : combien de princes et de princesses pforzheimer, sans compter vous, petits bizuts,  y a-t-il dans nos rangs à l'heure d'aujourd'hui ?» Cette question est parfaite pour moi. Vu qu'on se connaît du peu en compter au moins une. Mais combien sommes nous en tout ? A toi de jouer Lorena.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Zeus Arnault te fixe dans les yeux et toi tu relèves le menton, fière de ta question impossible qui va lui valoir une chute d'ici peu. Il mise sur 33, toi même, t'en sais rien, en fait. Mais c'est forcement beaucouuuup plus. Nombreux sont ceux qui veulent entrer dans l'élite mais se manquent. @Roxane Sears s'approche de toi, petit coup d'épaule à ton attention et sourire en coin partagé. Vos regards qui se croisent, lourds de sens alors que vos mains s'approchent dangereusement du bouton. Aujourd'hui, ce n'est pas entre vous deux que vous allez vous amuser à vous faire des crasses, mais ensemble, envers les bizuts. Et voilà, tu appuis de concert avec ta présidente sur le bouton envoyant tout droit @Zeus Arnault dans la boue. Tu ne peux te retenir de rire à la vue du grand brun sortir du bassin recouvert de boue des pieds jusqu'au cou. Ça commence bien. Les bizuts ne sont même pas tous encore arrivés qu'il y en a déjà un dans le grand bain. @Charlotte De Luxembourg rit également en se frottant les mains, attendant visiblement impatiemment son tour. C'est vrai que c'était assez jouissif d'appuyer sur ce petit bouton, surtout lorsque ta victime était le Arnault. La rancœur a la dent dure et le bizutage tombe à merveilleuse. @Charlotte De Luxembourg pose une nouvelle question à @Lorena De M-Borbón, visiblement très motivée à voir la petite brune tomber à son tour. Tu décides de laisser un peu tranquille Zeus et tournes la tête vers @Rim Al Zahid, en train de discuter avec @Neyla Al Zahid. D'une voix amusée, tu lances à la première « mademoiselle, votre trône vous attend. » en lui désignant de la main l'une des planche au dessus du bassin. T'es sure que @Neyla Al Zahid se fera un plaisir de lui trouver une question sympathique. D'ailleurs, tu remarques @Jayson King approcher des filles et lorsqu'il te fait souvenir de votre bizutage en commun, tu souris en lui rendant son un clin d’œil. « ah oui c'est vrai, la fois où je suis arrivée la première et t'ai battu. » Tu t'approches de lui et passes ta main sur sa tête pour lui ébouriffer doucement les cheveux. « heureusement que c'était du sable et pas de la boue. on était dans un état. » tu ris en te rappelant de ce souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouve à côté de mon cher cavalier @Tallev Moseley qui a décidé de me challenger, me demandant si je suis joueuse, ce à quoi je lui réponds que oui. Il me dit également que s’il gagne je dois aller au bal sans sous-vêtement et si je gagne c’est à moi de lui choisir un gage. « Je prends le paris et on verra bien. » lui dis-je avec un petit clin d’œil. Je vais bien réfléchir à un petit gage pour lui quand il aura perdu. J’ai bossé moi pour tout connaitre de la Pforzheimer et la preuve avec ma première question à laquelle je réponds haut la main. On continue les questions et voilà ma prochaine venant toujours de @Charlotte De Luxembourg . « On va compliquer un peu les questions : combien de princes et de princesses pforzheimer, sans compter vous, petits bizuts,  y a-t-il dans nos rangs à l'heure d'aujourd'hui ?» En prince et princesse confirmé, je connais la réponse. « Je vais dire 3 » J'ose esperer qu'il n'y a pas d'autre sang royaux qui n'ont pas un nom qui me rappelle une famille connue de la mienne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum