Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage de la pforzheimer house


     
     

    Contexte et règles


    la pforzheimer revient à ses premiers amours : la pression. les nouveaux bizuts seront placés sur des planches au dessus d'un bassin de boue. chacune des planches est reliée à un bouton qui sera actionné à chaque mauvaise réponse. et qui dit mauvaise réponse dit question.


    les bizuts devront répondre à une série de questions concernant la pforzheimer et ses membres. si vous souhaitez rejoindre nos rangs, il est impératif pour nous de connaître votre degré d'implication et votre si grande ambition à rejoindre les plus grands.
    n'oubliez pas que les pforzheimer détiennent une image d'élite et qu'il n'y a que les meilleurs qui courent nos rangs.

    règle du jeu



    - que se passe-t-il quand vous donnez une mauvaise réponse ?

    je pense que ce n'est pas compliqué de comprendre, à chaque mauvaise réponse un membre confirmé appuiera sur le bouton relié à votre planche et vous pourrez connaître les bienfaits de la boue sur la peau.

    - qui pose les questions ?

    les membres confirmés se chargeront de poser une question au bizut de leur choix et tagueront de ce fait le bizut concerné dans son post.

    ex : roxane pose une question " qu'est-ce que milo a mangé à midi ? " à -nom-du-bizut-, elle le taguera pour le notifier et pour qu'il puisse répondre.

    les membres confirmés sont tous libre de participer comme bon leur semble, si un membre a déjà posé une question, il est donc logique d'attendre que le bizut en question se manifeste et réponde à son tour avant de passer à un autre. easy, non ?

    ps : l'abus du bouton n'est pas proscrit. attention à ce que vous direz aux membres confirmés. TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION 152426858

    liste des question:
     

    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
               
           
         
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.

         
    • Pour ne pas pénaliser les bizuts, vous aurez un maximum de 24 heures pour répondre avant que votre tour ne soit sauté.  

     


     

    Informations


     
    ► QUAND IG : Le 24 avril
     ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 mai
     ► LES PARTICIPANTS :  @A. Søren de Danemark @Ayron Piltover @Daphne Sinclair @Fionna C. Rowling @Jackson Wallace @Lorena De M-Borbón @Lou Beaufort @Noelynn Heatherton @Rafaèl Guanara @Reda Al Rajhi @Rim Al Zahid @Tallev Moseley @Zeus Arnault + @Aidan Nesbitt @Alexis Callaghan @Aymalyne K. Strauss @Charlotte De Luxembourg @Cléolya A. Strauss @Colombe Perol @Danna Wheeler @Eros Arnault @Hermès Arnault @Jayson King @Katalia Borgia @Mahé Rothschild @Milo Novak @Neyla Al Zahid @Ottis Abatucci @Ross J. Windsor @Roxane Sears @Swann Newell @Théia Arnault @Wade Marshall @Zakhar Kovalevski

     À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

     et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un autre bizutage qui commence et celui-ci me rappelle celui que j'ai dû passé en septembre dernier. Ce bain de boue était à l'image de cette recherche d'indice que nous avions eu à faire. Moment de nostalgie d'ailleurs, j'avais passé ce bizutage avec mon frère mais ce dernier ne faisait plus partie de la maison finalement. Chassant cette pensée de ma tête, je me pointa sur les lieux du bizutage en espérant retrouvé quelqu'un sur les lieux. En vérité, j'avais juste envie de balancer les bizuts directement dans la boue question de me marrer. Parce que sinon, je serais probablement restée dans mon loft à faire ce que je faisais le mieux dernièrement; tout remettre en question. Encore une autre pensée que je devais chasser de ma tête pour me concentrer sur ce qui allait se passer ici. Retrouvant quelques membres et bizuts sur les lieux, je me força à sourire alors qu'au fond, j'en avais pas réellement envie. "Prêts à sauter dans la boue les bizuts?" En tout cas, moi, j'étais prête à les y pousser. 
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    post supprimé par erreur TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION 2142158544 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE HUITIÈME SESSION 927261665 :
    Katalia arrive, salut Neyla et les bizuts déjà présents
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es presque rassuré Tallev quand tu comprends en quoi consiste ton bizutage. Tu dois répondre à une série de questions et si tu réponds à côté, tu tombes dans la boue. Rien de plus. Rien de moins. Il parait que la boue est bon pour la peau. En vrai, t'y vas avec le smile sur tes douces lèvres. Tu grimpes sur cette planche de bois légèrement instable. T'as des doutes sur la stabilité du truc, tu risques de la faire crouler rien qu'avec ton poids. Qu'importe. Tu lèves la tête et croise le regard de ta @Neyla Al Zahid. Tu lui fais un clin d'oeil en entendant sa remarque. Tu jubiles n'est ce pas princesse que tu lances en rigolant légèrement. Droit comme un i, t'attends la première question. Tu passes une main dans tes cheveux. A quoi bon, dans quelques minutes ils vont être dégueulasses, pleins de boue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bizutage des petits nouveaux. Je n'ai pas encore aidé ma confrérie à faire de bizutage, et celui-ci me rappelle d'excellent souvenir. Enfin si on oublie l'alarme au saut du lit et que j'étais enfermée dans ma proche chambre à la pfo. Moi aussi j'ai fini dans la boue dans l'une de mes épreuves, alors si je peux aider les nouveaux à prendre un bain de boue également. L'idée me fait sourire quand je me rend sur place. Un sourire en coin qui fait comprendre que certainement très peu d'entre eux ne rentrera propre. Il y a beaucoup de bizut' pour cette session c'est sympa. En même temps, c'est la base que de vouloir rejoindre l'élite d'Harvard. « ça te rappelle des souvenirs @Neyla Al Zahid ? » que je dis en rigolant. Neyla et moi étions dans la même équipe en plus. Et toujours là. « Je vais taider à les faire plonger dans la boue aussi. » @Katalia Borgia et moi avions les mêmes envies sur ce bizutage. Je ne serais pas la seule à vouloir abuser du bouton dans ce cas. Dans la liste des nouveaux bizut' @Lorena De M-Borbón @Zeus Arnault et @Rim Al Zahid . Je vais me régaler. D'ailleurs, on a déjà un premier bizut' @Tallev Moseley qui semble déjà bien motivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aujourd’hui c’est bizutage, si j’avais pu m’en passer je m’en serais passé je dois dire. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre jusqu’à ce que je me rende sur les lieux. J’appréhende un peu mais j’ai très envie de devenir une vrai pforzheimer, je me suis fait de vrais amis ici et je ne compte pas les laisser s’amuser sans moi à l’avenir. Quoi qu’il en soit je compte bien en découdre pour arriver à mes fins, j’ai toujours été une battante. Une fois les règles énoncé je sais enfin à quoi m’attendre. Je dois dire que les questions me font un peu peur mais la boue j’adore ça. J’avais prévu quand même des vêtements de type sport, un legging et un t-shirt un peu long. Je prends soin de m’attacher les cheveux histoire de quand même assurer. Je sais que je vais partager ce bizutage avec des amis à moi comme Zeus et Rim mais je sais aussi que c’est l’occasion pour @Charlotte De Luxembourg de nous en faire bavé à tout les trois. Je m’approche de cette dernière pour lui lancer : « Charlotte tu veux pas qu’on aille faire un masque à l’argile à la place ? » on peut tenter non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand jour, celui d’une sentence potentiellement irrévocable. Tu sais que plusieurs de tes proches seront de la partie et notamment @Zeus Arnault, @Reda Al Rajhi et @Lorena De M-Borbón. Tu sais aussi que d’autres comme @Charlotte De Luxembourg et toute la famille Arnault sont de l’autre côté de la barrière et se feront certainement un plaisir de t’en faire baver. Le sourire étiré sur tes pulpeuses, tu viens te positionner à ton tour sur l’une des planches, comprenant bien ce qu’il t’arrivera si tu les déçois. Un bain de boue. Plutôt bon pour la peau apparemment, quelque chose dont tu te basses bien pourtant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le jour J , le jour du bizutage pour l'intégration à la PFO house. Pendant de longs jours j'avais imaginé quel pouvait bien être le thème du bizutage, et aucun des membres de ma fratrie n'avait voulu cracher le morceau. J'avais en plus de ça, rencontré @katalia borgia entre midi et deux heures, mon amie que je n'avais pas revu depuis des années et avec qui j'étais désormais en froid, je me doutais bien que j'allais aujourd'hui être une de ses potentielles proies. Malgré le fait que Kat se trouvait au bizutage, à côté de ça beaucoup de mes proches, mes frères @eros arnault @hermès arnault ma petite sœur @théia arnault j'avais d'ailleurs promis de ne pas les décevoir, détail au-quel je ferais très attention. Et pour finir mes amies @Lorena De M-Borbón , @charlotte de luxembourg et pour terminer, comme on dit le meilleur pour la fin @rim al zahid. Assez surpris de l'idée de ce bizutage, j'allais prendre place à côté de Rim sur une planche avant d'y adresser un clin d’œil. La boue ne me faisait pas peur, loin de là, après tout j'étais un homme moi mais je me doutais bien que l'idée de terminer dans la boue pour une de mes amies ne devait pas être terrible. Je me devais de ne pas décevoir ma confrérie et encore moins les membres de ma fratrie ; le grand frère bizuté par les plus petits, ça s'annonçait bien drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage pfo
    pforzheimer house
    elle s’amuse roxane, le sourire perfide qui vient étirer ses lèvres quand elle pense à la session arrivante. parce qu’un quizz sur la pforzheimer, passons. c’était tout l’enchaînement derrière qui devenait intéressant. trépigne d’impatience à l’idée d’abuser à répétition du bouton magique, narquoise roxane qui n’a jamais juré d’être honnête pendant la durée du jeu. un regard amusée vers deux acolytes, @Katalia Borgia et @Charlotte De Luxembourg, la voix qui prend la parole. n’oubliez pas les filles, eros et milo sont les réelles cibles de ce jeu. et si les bizuts seraient une distraction sur le début, elle ne comptait clairement pas mettre de côté les deux énergumènes qui faisait parti des rangs. les opales qui glissent sur les personnes présentes, cherche la première cible à dégoter. @Tallev Moseley qui obtient son attention et reine roxane hausse le ton, réclame le silence. simpliste pour commencer mais l’envie florissante de l’envoyer patauger dans la boue dans tous les cas. tallev, contre quelle maison la pforzheimer est-elle en guerre ?
    ;; killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020, 00:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Roxane Sears , quand je te vois arriver, je sens que la partie ne fait que commencer et cela me fait doucement. Si je ne connais pas Milo plus que cela, l'idée de mettre Eros, mon colocataire et meilleur ami dans la boue me rend joie. « je n'oublie pas, ne t’inquiète pas. » que je conclue pas un clin d'oeil complice. J'ai hâte. Les bizut' se mettent en place doucement mais sûrement, et je me place derrière @Lorena De M-Borbón , la deuxième bizut' arrivée . « La boue t'ira mieux au teint, tu vas voir. » Je me doute que ça ne plait pas beaucoup à la Princesse espagnole, moi-même j'ai ronchonné au début, avant de me prendre au jeu.  Roxane s'occupe du premier bizut' Tallev. Question facile qu'elle lui pose. En même temps, qui il faut être fou pour ne pas jalouser la confrérie que nous sommes. Bref, à toi. «  @Lorena De M-Borbón , dit moi haut et fort : quel est le slogan de la pforzheimer ? » Facile non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum