Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il se demande vraiment ce que tu lui trouve, il ne comprends pas vraiment ce qui peut t'intéresser chez lui. Presque paniqué, la respiration saccadée, il faut que tu le forces à plonger ses yeux dans tes prunelles pour qu'il se calme, tes mains de part et d'autres de son visage provoquant un léger frisson partant de sa nuque et glissant le long de son dos. Vous êtes les mêmes ? Vous êtes vraiment si semblables que ça ? Il en doute, et pourtant, difficile de nier que les deux jeunes gens sont brisés par la vie. Les idées fusent dans sa tête? Et s'il était prévus qu'ils se rencontrent, si vos deux âmes brisés avaient trouvé en l'un et l'autre un moyen de se soigner. Indubitablement, le bel asiatique va beaucoup mieux depuis qu'il te connait Théa. Tes yeux, il ne parvient même pas à les quitter, ils occultent tout le reste, tout le monde autour? Dans une pulsion naissante, il a même envie de poser ses lèvres sur les tiennes mais finit par se raviser. Il a peur, tout simplement. Le petit animal apeuré par l'amour qu'il est devenus n'est plus en confiance quand il s'agit de faire ce genre de premier pas. Alors il laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres suite à tes mots, se contente d'y répondre: "J'aime ta compagnie aussi Théa, je vais mieux quand tu es avec moi.". Puis ses yeux balayent tout autour de lui, cette foule étouffante, ce monde exterieur qui parvient à l'effrayer de temps à autres. "Tu veux pas qu'on se barre d'ici ?", laisse-t-il entendre à la brunette, je crois q'uil veut être seul avec toi, profiter de ta présence rassurante, seulement toi et lui. Jules et Ace vous feront peut-être la gueule, mais il est prêt à prendre le risque.


    @Théa Blackwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et parfois, il ne mesure pas ses mots. blesser alan d’une quelconque façon que ce soit n’était clairement pas dans ses projets. à aucun moment il n’a désiré appuyer sur le déclencheur. mais alan, il a arrêté de vivre depuis rain. il a arrêté d’espérer et ace, il voit bien que théa, elle pourrait le ramener. elle pourrait le faire si seulement il lui ouvrait la porte. c’est un simple soupir qui s’échappe de ses lèvres quand il voit son pote tourner les talons, s’enfuir à l’opposé. il n’a pas envie de l’entendre mais il sait que c’est vrai. y avait aucune attaque contre elle, juste une constatation. lève les yeux au ciel, regarde dans la direction de jules et théa qui elle, s’enfuit à la poursuite d’alan. qu’est-ce qu’il disait ? elle pourrait le faire vivre s’il lui laissait la chance d’entrer pleinement. et c’est la main de juliette qui vient se poser sur son épaule alors qu’il sourit faiblement. ━ ouais qu’il souffle avant de secouer la tête. ━ parfois, les gens ont du mal à entendre la vérité haussement d’épaule. il ne pouvait rien faire de plus présentement de toute façon. rien à part le laisser gérer de son côté et lui offrir un coup de pouce si jamais. de toute manière, les prises de tête entre eux ne durait jamais bien longtemps. ━ je crois que tu dois m’offrir une glace par contre changement de sujet. ça n’allait pas les empêcher de finir la soirée.

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle se fout du reste. des bagages que tu traînes derrière toi. chaque être humain est marqué par son passif, elle le sait. elle en est parfaitement consciente. et peut être bien que ta vie n’a pas été rose, que y a des milliers de trucs que tu voudrais changer mais elle, elle choisit de ne pas en tenir compte. vous écrivez une histoire à deux, loin de tout ce qui a pu vous endommager par le passé et elle décide de s’en tenir à ça. à ce qu’elle pense réellement important. ━ c’est le plus important qu’elle murmure alors qu’un petit sourire vient étirer ses lèvres. elle en demande pas plus, ne force pas les choses. et elle sait pas dans le fond. elle ne sait pas où est-ce qu’ils vont, quelle directions ils empruntent mais elle s’en fout tant qu’elle peut écrire ne serait-ce qu’un petit bout d’histoire à tes côtés. ━ j’te suis jusqu’au bout du monde après tout, vu toutes les galères dans lesquelles tu avais pu l’entraîner, le simple fait qu’elle soit encore là prouvait qu’elle pourrait te suivre n’importe où à partir du moment où tu le lui demandait. et c’était ça le plus important, elle y croyait dur comme fer. théa, elle n’avait plus besoin de se soucier de quoi que ce soit à partir du moment qu’elle était là. serrant un peu plus ses doigts entre les siens, elle finissait par rajouter l’air amusée. ━ promet juste que je vais pas me faire courser par qui que ce soit taquinerie qui flotte pour rendre l’atmosphère plus sympa.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jusqu'au bout du monde ? TU le suivrais dans les confins de l'Univers alors que tu ne le connais que depuis cet été ? Que depuis un rendez-vous désastreux... Mais le jeune homme ne peut le nier plus longtemps, il s'est fortement attaché à toi, il serait prêt à énormément de chose pour le petit bout de femme que tu es. La preuve, dans ce mood, il n'aurait jamais accepté que quelqu'un l'empêche de partir, le retienne par le bras comme tu l'as fait. Mais il s'agit de toi, de celle qui est parvenus à transpercer ce bouclier qu'il a ériger pour se protéger, celui dans lequel il s'était promis de ne faire entrer personne pour ne plus jamais être blessé. Il ne t'as même pas laisser entrer, tu as fais ton chemin jusqu'à son cœur avant même qu'il ne s'en rende compte. Un sourire apparait sur sa mine tristounette suite à ta plaisanterie à laquelle il ne tarde pas de répondre: "Si je te le promets je mentirais, on sait jamais ce qui peut se passer avec moi...". Il est pleins de surprises Alan, pas toujours des bonnes, mais c'est ce qui fait son charme diras-t-on. Ta main, il la serre un peu plus fort entre ses doigts alors qu'il te mène dans sa course hors de tout ce monde qui ne l'importe que très peu. A ses yeux, une seule lui importe, c'est toi Théa.


    OUT

    @Théa Blackwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un peu paumée, jules, son regard oscille entre sa meilleure amie qui s'éloigne avec l'asiatique, et celui qu'elle tient à son bras, main posée sur son épaule. parfois, les gens ont du mal à entendre la vérité. iris qui se tournent pour se lever vers le visage pensif d'ace, jules, elle penche la tête, fronce les sourcils. de toute évidence, quelque chose a contrarié alan. mais la blonde, elle ne s'en mêle pas, balaie l'histoire d'un revers mental de la main quand ace remet le sujet de la glace sur le tapis. et son sourire à jules, il s'agrandit. « t'es sûr ? j'suis pratiquement certaine de t'avoir entendu dire que tu me l'offrais. » la main qui glisse de l'épaule jusque son poignet, alors que déjà, elle l'entraîne. « allez, je t'offre ça et on sort prendre l'air ? » profiter des dernières chaleurs du massachusetts, et du plaisir de l'avoir à ses côtés l'espace d'une soirée.

    @Ace Kang

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum