Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fête forraine
    w/ Adams house
    ~~~~
    Il était évident que j'allais aller à la première soirée de ma nouvelle maison. C'était une bonne façon de rencontrer ceux que j'allais côtoyer pour quelques mois au moins. Par contre, quand j'entra dans la maison, je tomba sur un paquet d'inconnus qui étaient déjà tous en conversation. Heureusement, je tomba sur Ella que j'avais vu une seule fois en compagnie de son meilleur ami. Je m'empressa de m'approcher d'elle et de la saluer tout en me présentant à la brune qui était à ses côtés. "Vous connaissez beaucoup de monde ici?" dis-je en regardant autour alors que les deux jeunes filles continuaient d'avancer dans la foule. Elles devaient avoir envie de découvrir la demeure tout comme moi. Mais peut-être aussi de se prendre quelque chose à boire. "Vous voulez quelque chose à boire?" leur demandai-je alors que je voyais l'endroit pour aller se servir un verre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Ella Burgess @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Délaissant quelques instants mon appareil photo, j'en profitais pour faire connaissance avec la demoiselle que j'avais rencontrée sur Tinder. Ella. Ça me rappelait une chanson que mon père écoutait parfois. Je commence ma cinquième année, j'aurais pu m'arrêter à la quatrième mais je vise la maîtrise. Mais ça sera ma première fois dans une confrérie. Tu fais des études dans quel domaine? C'est alors qu'une demoiselle s'approcha de nous. Elle semblait déjà connaitre Ella, les laissant échanger un instant, je la saluais brièvement du chef avant de moi même me présenter. Yennefer, enchantée Selena. Reprenant mon appareil photo en main, je pris une photo au dépourvu de la nouvelle arrivante. Pas vraiment... Je suis venue en touriste. Tournant finalement la tête vers les boissons, la première question qui me vint en tête était de savoir si c'était payant. Allons voir ! Je pourrais toujours prétendre ne pas aimer ce qu'ils proposaient si c'était le cas.

    @Ella Burgess @Selena Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les entrées en matières, ce n’est pas franchement le fort d’Alan. Cela dit, les clôtures de rendez-vous non plus. Aucun des rendez-vous qu’il a pu avoir avec la jolie Blackwood ne s’est bien terminé, le jeune homme n’ayant de cesse d’être surpris d’avoir le droit a de nouveau date avec elle. Ta main qui finit par prendre la sienne, inconsciemment, comme toujours, mais qui la quitte beaucoup trop rapidement sous les regards trop curieux du monde qui les entoure. « Tu rigoles ou quoi ? Je pète le feu ! » Un mensonge ? Maybe... Rien ne l'empêchera de partager une barbe à papa avec toi Théa, il ne se privera pas de ce moment en ta compagnie qui affichera ce sourire bien trop rare sur son visage dernièrement. « En plus je t’ai pas encore gagné un Nounours ! », lance-t-il en prenant de nouveau ta main dans la sienne, parce que lui, il en a rien a foutre des ragots. Tes doigts emprisonnés, il te mène jusqu’au stand de barbe à papa où il commande la taille maximale, il faut bien remplir ce bidon vide désormais après avoir tout degueuler. « Mlle Blackwood est servis », dit-il en tendant la sucrerie vers toi pour te laisser la première bouchée.


    @Théa Blackwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n’était pas un reproche, juste une constatation. alan avait le don de faire de toutes les situations une épreuve et chaque fois, la latina se demandait comment est-ce qu’il allait l’impressionner par ses déboires une nouvelle fois. et pourtant, il accroche sa main, scande être en bon état alors qu’elle secoue la tête. ━ t’es très mauvais menteur qu’elle lui souffle amusée. qui pourrait se sentir aussi bien après avoir vomi de la sorte dans un buisson cinq minutes plus tôt ? ━ ouh, t’es dans le cliché de me faire repartir d’ici avec une peluche faisant trois fois ma taille ? elle sourit, amusée, secoue la tête alors qu’il l’a tire jusqu’à un stand de barbe à papa, commandant l’énorme nuage rose visiblement ravi. ━ j’ai combien de chance que tu me vomisses dessus si tu avales encore quelque chose ? qu’elle pique fourrant pourtant la laine sucrée dans sa bouche. un pas, puis deux et son regard croise celui de sa meilleure amie, jules, à quelques pas d’elle en compagnie de.. AH. ━ c’est juste mon ami blablabla qu’elle mime sur ses lèvres, ses deux doigts mimant des baisers devant le regard effarée de la thailandaise. ━ alan, j’te présente jules, jules j’te présente alan sourire en coin devant l’accompagnant. ━ ace non ? j’ai taaaaaaant entendu parler de toi

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 6 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 6 0XcqPbbM_o
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 6 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 6 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 6 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 6 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 6 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 6 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard qui traîne sur Morgan, et les souvenirs qui s'amusent avec ton esprit, Scar, t'es pas très concentrée. Tu fais pas trop gaffe à la discorde entre Maverick et Amalthia ; toi, t'aimes les deux. Tu t'en fous, surtout, tant qu'ils s'arrachent pas les cheveux. Parce que bon, cette coiffure divine de l'homme, c'est quand même tes doigts qui l'ont concocté. Attrape encore un peu de nuage rose, et te fait happer par la motivation de Zed, qui visiblement est aussi enjoué que toi à l'idée de tester ces trampolines. Pose tes doigts collants sur le haut de Mav pour t'essuyer, comme une personne civilisée, et les pas se pressent jusqu'au jeu pour grands gamins. C'est la main gauche, pas abîmée par la barbe à papa, que l'homme attrape pour aider la girafe a se hisser dans le trampoline protégé par des filets autour. Rebondie doucement d'abord, sans oser sauter. Teste sa propre stabilité. La malice se pointe sur les lèvres de la rousse, et les prunelles se posent sur l'éphèbe. « Ok, le premier qui tombe est condamné à rester couché sur le trampoline pendant que les autres sautent autour ! » Ou l'autre, si on nous laisse en duo. Le supplice du trampoline, parfaite simulation d'une mer agitée – avec la peur de servir de matelas aux maladroits - en sanction.

    @Amalthia V. Spencer @zed burgess @Maverick Tenenbaum @Morgan F. Jones




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un peu le joyeux bordel autour de moi et puis quand Scar parle de tatouage que j'ai évoqué quelques instants plus tôt avec Morgan, son idée de dauphin me fait froncer les sourcils, comme si c'était vraiment la discussion la plus sérieuse au monde. « Non une licorne c'est mieux tu vois. » Et je suis même carrément capable de me faire tatouer un truc pareil en vérité. Mais bref, j'suis heureux comme un pape (pardon papa), avec cette barbe à papa entre mes doigts. J'espère aussi qu'Ama m'en voudra moins maintenant que je l'ai fait passé avant moi parce que pour moi la bouffe c'est sacré. J'en vois des qui font connaissance, d'autres qui semblent mieux se connaître mais l'ambiance est présente et c'est tant mieux honnêtement. Pour ma part, je vais juste faire le tour des stands et voir où tout ça me mène.

    @Scarlett R.-Strudwick @Morgan F. Jones @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire amusé qui étire ses lippes plus que de raison. ━ ouais mais j’suis jaune dans tous les cas et jaune malade, comme elle pourrait dire. rien qui tire à l’avantage mais il offre la photo à jules. un souvenir des moments qu’ils rattrapent, à rire de rien, s’émerveiller devant tout. éternels gosses qu’ils sont. quelques pas et c’est une latina qui débarque soudainement devant leurs yeux, visiblement familière avec l’écossaise près de lui. reste légèrement en retrait, les bras le long de son corps alors que des présentations sont faites mais rien ne le concernant. du moins, jusqu’à ce que la même brune s’adresse à lui et s’est les yeux de l’asiatique qui se mettent à briller étrangement, amusé de ce qu’il entend. ━ oh, donc elle parle beaaaaaucoup de moi ? petit coup de coude qu’il offre à juliette qui ne sait visiblement plus où se mettre. ━ hé alan, tu m’avais jamais dit que t’avais de nouveau une nana arque un sourcil exagéré devant son meilleur ami -monde très petit. et en soit, il rend la monnaie parce que la latina, elle recule d’un pas, visiblement mal à l’aise. ━ est-ce que c’est tacos ? qu’il demande finalement à la thailandaise, toujours aussi enclin à taquiner. histoire d’savoir à qui il fait face présentement.

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle range la photo avec soin, chérit déjà ses souvenirs de cette première soirée à la adams, et avant qu'elle aie eu le temps de proposer une autre activité que jules, elle se fait happer par une brune aux allures de tacos accompagnée d'un grand brun (alan). et devant le grand regard que lui adresse déjà thea suivit de ses gestes mimés, juliette, elle se décompose sur place, se retient de toutes ses forces de lui écrabouiller le pied. « enchantée alan ! » t'as vu thea, j'suis restée soft, fais de même stp. mais rien du tout, la latina minaude, rive son regard sur le grand brun, qui évidemment, semble bien s'amuser de la situation. oops, une basket qui s'écrase sur le pied droit de sa meilleure amie, et jules sourit de tout son soûl à ace en hochant la tête. « absolument, mais entre potes, on l'appelle guacamole. » tu cherches la merde blackwood, tu la trouves. et thea elle reporte son attention sur alan, l'observant avec ace tour à tour en constatant qu'ils ont l'air de se connaître. « enchantée alan ! thea aussi m'a beaaaucoup parlé de toi. » quitte à être dans la merde, elle y entraînerait la brune avec. « vous vous connaissez ? » qu'elle demande en observant les deux hommes tour à tour, détournant au passage un peu le sujet.

    @Ace Kang @Théa Blackwood @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Intrigué par un changement qu'il ne peut expliquer, un gros changement qui ne parvient pas à comprendre. Une vision plus étroite, comme si ses yeux s'étaient étrangement rétrécis, Alan il a dû mal à savoir ce qu'il se passe en lui. Surement le manque d'alcool se dit-il, il reste ce bon vieux Alan Landrum, bref... Lui ce qu'il voulait, c'était partager une barbe à papa avec la latina, lui gagner une peluche qui la ferait penser à lui et ce moment à chaque fois qu'elle poserait les yeux dessus. Mais le destin en a destiné autrement, il a préféré que le duo en croise un autre dans cette marée humaine. Tout va très vite, trop vite même pour Landrum qui en l'espace de quelques secondes comprends que sa camarade du soir connait la jeune femme en face d'eux, quelques seconde de plus pour avoir envie de tuer Ace et sa remarque qui lui vaut le regard noir de son meilleur ami, puis les présentations avec la... Petite amie de Ace ? Maybe. Se tournant vers Théa, il ne manque pas de réagir aux dires de la nouvelle connaisance: "Ah oui ? Tu parles de moi à tes copines ?". Voilà qui la mettre surement encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà. "Ace ? Non je le considérais comme mon meilleur ami mais apparemment ce n'est pas le cas de son côté parce qu'il ne me parle pas de sa nouvelle meuf !", ironise-t-il à la jeune femme. C'est une battle pour savoir qui sera le plus mal à l'aise du quatuor c'est ça ? Amusant, du moins c'est le point de vue d'Alan.


    @Théa Blackwood @Jules Abernathy @Ace Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce qu’elle exagère ? probablement. elle en joue tout en sachant par avance que jules allait probablement l’assassiner par la suite. mais la tronche qu’elle tirait à cet instant précis ? best thing in the world. ━ beaaaaucoup. ace par ci, ace par là un pieds qui se fait écraser soudainement et théa qui grimace de douleur par la même occasion. sauf que d’un coup, y a tout qui se retourne contre elle. elle, la copine d’alan ? elle s’étouffe presque quand jules en rajoute une couche, finit par mimer le fait qu’elle risque fort de l’égorger pendant son sommeil. putain le malaise. à croire qu’ils sont prêt à se renvoyer la balle inlassablement pour voir lequel finira par craquer le premier. ━ je.. elle ment doigt accusateur qui se pointe sur sa meilleure amie. ━ c’est une conspiration de bridé envers moi. triche. je hurle à la triche. qu’elle s’offusque croisant les bras sur sa poitrine l’air boudeur. ━ de toute façon, j’préfère être muy caliente que sauce soja brouillon les pistes, mieux valait cacher son crush sur alan.

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum