Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit fête foraine dit forcément barbe à papa et en grande fan de sucre que je suis, à peine arrivée, je décide d'aller faire la queue pour avoir une friandise rose. Quand je tourne la tête, je vois Maverick s'approcher de moi et je n'ai pas le temps de fuir qu'il arrive à ma hauteur, « Ama, prête à me supporter une année entière ? » J'ouvre la bouche pour essayer de dire quelque chose mais il m'attrape et me fait décoller du sol. Une fois les pieds sur terre, je lève les yeux au ciel d'un air blasé, "Non pas prête. J'aurais réfléchi à deux fois pour rejoindre la Adams si j'avais su que t'étais là" Bon, faut dire qu'il m'a pas trop fait chier cette année, j'ai eu de la chance. Je regarde Scarlett qui accompagne Maverick et je lui souris, "Ca me fait plaisir de te revoir, ça fait longtemps" Je range une mèche de cheveux derrière mon oreille et je fais signe à Zed en le voyant s'approcher de nous. - Représentes toi pour la Adams cette année... Je vois personne d'autre que toi pour la présidence. - J'hausse les sourcils et croise les bras au niveau de ma poitrine en souriant au jeune homme, "Faut peut-être que je laisse ma place à quelqu'un d'autre aussi" Franchement, j'ai aimé être présidente mais je ne suis pas sûre de réussir à me présenter une deuxième fois. Ni même de me faire élire une deuxième fois. - Faut vraiment qu'elle se présente... On est tous d'accord hm ? - Je fais des gros yeux et je donne une petite tape sur l'épaule de Zed, "Et pourquoi c'est pas toi qui te présenterait ?" Je regarde Maverick, "Ou toi ? T'étais dans la présidence de la Lowell non ?" Bah ouais y'a pas que moi quand même. On peut tous prétendre au titre après tout.

    @Zed Burgess @Maverick Tenenbaum @Scarlett R.-Strudwick


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que les gens sont sympas dans cette nouvelle confrérie et y'a pas de raison que ça se passe pas bien. J'suis tout content de revoir Ama, même si apparemment c'est pas son cas. Je te jure qu'on dirait presque un chaton qu'a fait une bêtise quand on voit ma tête, nuances arc-en-ciel intégrées parce qu'elle semblait plutôt contente de la soirée qu'on avait passé. Mais bref. Un brun nous rejoint et je souris à la remarque. « Carrément. » Elle est classe et mignonne, notre Amalthia, elle fait pas peur aux gens. Elle. Mais ça ne m'empêche pas d'y croire. « J'étais pas président mais cette année ouais j'ai la folie des grandeurs, je tenterai ma chance. » Je fais un clin d'oeil à ma Rousse parce que c'est une folie supplémentaire pour notre binôme et finalement, j'ai toujours eu la folie des grandeurs. « Elle est où la barbe à papa ?? » que je crie finalement en tournant sur moi-même.

    @Amalthia V. Spencer @Scarlett R.-Strudwick @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une fête de la adams house je me dois d'être présente surtout que c'est à la fête foraine et étant une grande enfant je ne peux qu'être ravie de cette sortie. je suis venue seule ici, j'espère faire la rencontre de plusieurs étudiants de ma confrérie et pourquoi pas voir des têtes qui me sont déjà connues. j'avance dans la fête foraine regardant autour de moi, puis une fille(@Yennefer Bruckheimer) qui se trouve devant moi me bouscule sans le vouloir, elle se retourne pour s'excuser et je m'aperçois que c'est la fille qui m'a liker en retour sur tinder, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le match c'est l'occasion parfaite de faire connaissance du coup ~ salut, on se retrouve plus vite que prévu. ~ je lui souris, puis je vois au loin mon cousin @Zed Burgess et je me dis que j'irais le voir juste après histoire de lui faire un petit coucou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Si toutes les rentrées commencent ainsi, il ne va pas se plaindre le blondinet. Une fête foraine organisé par la Adams House, sa nouvelle confrérie pour l'année qui s'annonce, fête auquel il décide de convier Salem, sa nouvelle amie dont il a grand mal à se passer, essentiellement parce qu'il semble remonter la pente qu'il a descendus drastiquement ces derniers mois quand il la côtoie. Un pouvoir de la jeune femme qu'elle lui aurait cacher ? Maybe... Toujours est-il qu'il l'attends, qu'il se gave de sucrerie, de barbe à papa et de tout pleins de conneries en buvant déjà son troisième coca alors que ses yeux sont à la recherche de la demoiselle qui est peut-être déjà présente dans la foule. C'est elle qui l'aperçoit le premier, les regards se croisent, les sourires se dessinent et il aurait aimé lui dire bonjour, lui faire la bise quand celle-ci s'approche. A la place, il file tout droit, la dépasse en courant et va gerber tout son mélange coca-sucrerie dans un buisson non loin. Pas sympa pour ce petit coin de verdure arrosé d'une mixture immonde et malodorante, mais il vaut mieux ça que sur la jeune femme non ? "Tu me remerciera plus tard de ne pas t'avoir gerbé dessus Blackwood !", dit-il en se retournant comme si cela était tout à fait normal.


    @Salem Blackwood
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 0XcqPbbM_o
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    C’est beau, ça brille, ça sent le bonbon. On s’croirait dans la tête de Scarlett, là. En compagnie de son éternel acolyte Tenenbaum, ils dominent le monde d’une tête. Les cheveux « coiffés » en plusieurs couettes, réparties un peu partout sur le crâne. Gamine, en accord avec le thème. La rousse, elle connait pas grand-monde, alors elle compte sur la gouache de monsieur pour mettre des prénoms sur les visages. Le duo devient plus gros, plus nombreux, y a Amalthia, qui découvre ce que ça fait d’avoir la tête dans les nuages pour de vrai. Strudwick se marre, et clame un : « Amaaa ! Ca fait une éternité ! » Y a Tamsin, entre nous. « T’as pas réussi à la traîner ici ? » Tu sais très bien de qui je parle. Puis, ça parle présidence. On a un projet, entre grands machins. Mais, ça peut très bien s’casser la gueule, à tout moment. Puis, y a un brun aussi (Zed), que personne lui présente. Scar, elle devine pas, alors elle fait un espèce de signe à l’homme, et enchaîne. « J’m’appelle Scarlett ! » La girafe. 1m80 de rousseur, tu ne peux que retenir. Le vert des prunelles qui glisse sur tout ce qui avait été prévu. Qui bloque sur l’objet de ses désirs. « Dites-moi que j’vais pas être la seule à aller rebondir dès que possible sur ce super trampoline ? » Puis, Mav, il veut bouffer comme d’habitude. Les doigts féminins glissent sur les poils de son menton. « T’en mets pas dans ta barbe merveilleusement bien taillée. » Une vraie experte, cette coiffeuse d’un jour. En attendant que le géant leur ramène de la barbe à papa, Strudwick remarque Landrum en galante compagnie. Plisse les yeux, et enregistre l’image, stockant quelques questions.




    @Alan Landrum @Maverick Tenenbaum @Amalthia V. Spencer @Zed Burgess




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelque part, c’était stressant ce nouveau rencard. peut être parce qu’au summer camp, tout avait un l’air un peu plus.. léger ? disons que c’était les vacances, un moyen de décompresser, de faire ce que bon nous semblait sans jamais vraiment se prendre la tête. voir qu’alan réitérait une invitation mais cette fois, de retour à boston était plus étrange. d’autant plus que si la rouquine avait tout suivit, il s’agissait d’une soirée de rentrée de la maison qu’il avait choisit. disons que pour le coup c’était.. plus personnel ? peut être qu’elle allait voir des gens qu’il connaissait bien et.. ok, elle se mettait la pression pour pas grand chose, fallait qu’elle coupe le film qu’elle montait à grande vitesse dans sa tête. c’était juste alan, ils allaient rire comme la plupart du temps et y aurait rien de plus que ça. et quand elle entre dans les lieux, un peu intimidé, elle regarde autour d’elle cherchant de ses yeux verts le jeune homme l’ayant invité. prunelles qui se posent sur lui quelques secondes plus tard, main qui s’élève pour le saluer avant que ses pas ne le conduise jusqu’à… presque lui. parce que sa réaction, elle, est de taper un sprint jusqu’au premier buisson, laissant ressortir tout un tas de choses. elle arque un sourcil, pince ses lèvres avant de secouer la tête face au spectacle. ━ j’savais pas que je te filais la nausée qu’elle lâche du tac au tac, ses bras qui se croisent sur sa poitrine. ━ t’as bu ? première question qu’elle pose, juste pour vérifier.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est exact. » Il se sent tout de suite rassuré. Surpris, mais content qu’elle se rappelle de lui. Même s’il ne l’aurait absolument pas mal pris si ça n’avait pas été le cas. « Je suis ravi de t’y retrouver aussi. Je-Euh oui. Enfin pas vraiment encore, mais je vais essayer d’en faire parti. Je vais tout faire pour. » Il n’aurait pas imaginé qu’elle aussi faisait partie de la Adams, c’était déjà fou de découvrir qu’elle était étudiante à Harvard comme lui. De nombreuses personnes commençaient à arriver, et il distinguait la plupart qui étaient venus pour la réunion de la Adams House. Anciens membres de confréries, tout comme des nouveaux comme lui. « Tu dois probablement connaître plus de monde que moi. » dit-il en désignant les autres petits groupes qui s’étaient formés. « Sinon, tu es plus venue pour le grand huit ou la grande roue ? » Ça peut en dire long sur la personne. Un moyen comme un autre d’apprendre à connaitre un peu plus sa camarade.

    @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ace avait toujours fait partie des gens sans réelle appartenance. comme s'il se contentait toujours mieux de lui-même plutôt que des autres. et pourtant, cette solitude avait finit par devenir pesante. et peut être que l'être humain n'était finalement pas fait pour rester seul. peut être que l'être humain pour mieux exister se devait d'être accompagné tout au long de sa route. en lisant les brochures des nouvelles maisons, c'était la adams qui l'avait convaincu. sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il avait fait les démarches pour pouvoir y accéder et se retrouvait désormais bizut de ce lieu. c'était encore une fois qu'il avait prouvé sa similitude avec jules qui elle aussi avait choisit ce lieu pour exister un peu mieux à travers le flot des étudiants. alors forcément, quand une soirée de rentrée était mise en place pour faire connaissance avec ceux possédant les même qualités, il était impossible de le manquer. une fête foraine, une ambiance enfantine mêlant douceur et jeu et le voilà qui s'arrête devant un stand, attends sagement avant de glisser un billet pour y récupérer deux pommes d'amour. une pour jules ? encore faudrait-il qu'elle se montre et ça, il n'en a aucune idée.

    @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    venir, ne pas venir, venir, ne pas venir... jules, elle a hésité, longuement. elle avait déjà fait un sacré effort en intégrant une maison et en visitant celle-ci, mais une soirée d'intégration en l'honneur de sa maison... elle n'avait pour ainsi dire jamais été à une fête foraine. ce n'était pas avec son paternel qu'elle risquait d'y mettre les pieds enfant, et en janvier, elle avait - fort heureusement - loupé celle de boston, qui avait découlé sur un évènement dramatique. est-ce qu'ils étaient à l'abri d'un autre danger de ce genre ? elle tournait en rond pendant un moment, jules, avant de se rappeler qu'il y aurait probablement ace. ace qui avait rejoint l'exacte même confrérie, le destin se jouant décidément d'eux après une année passée à ignorer qu'ils se trouvaient tous les deux dans le massachusetts, bien loin de leur écosse natale. et elle avait beau cogiter, la blonde, réfléchir et peser le pour et le contre, l'argument décisif avait déjà été placé, puisqu'elle s'habillait rapidement d'une robe d'été pour profiter des dernières soirées chaudes et estivales de boston, quittant sa chambre pour rejoindre les festivités. et il y avait foule. la poupée ne savait pas où donner de la tête, tournant sur elle même à la recherche d'un visage connu, en vain. pourquoi est-ce qu'elle est venue là ? comme pour répondre à sa question, son dos se heurte à quelque chose, ce quelque chose s'avérant être... « ace ? » et elle soupire, presque soulagée de se trouver face à l'asiatique. « t'es là depuis longtemps ? » son regard dévie, sourire qui perd un peu de son éclat quand elle voit les deux douceurs qu'il tient. « oh.. tu attends quelqu'un ? »

    @Ace Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me retournant vers la personne que je venais de bousculer pour m'excuser. Je me penche légèrement en avant pour finalement remonter l'objectif de mon appareil photo et de capturer une image d'elle sur le fait. C'était généralement les plus beaux portraits. Observant ma prise de vue, je me rendis compte que je connaissais le visage que j'étais en train de contempler. Relevant les yeux vers elle, je fus probablement surprise mais un sourire vint s'afficher sur mon visage. Mais oui! Plongeant ma main dans ma poche, j'attrapais mon téléphone avant de lui montrer son profil sur Tinder. C'est bien ça ? Quel hasard de se retrouver ici.

    @Ella Burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum