Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019, 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle en revient pas théa. sûrement parce qu’elle manque beaucoup trop de confiance en elle. peut être parce que zayn lui a retiré le peu qu’il lui restait et qu’elle n’est plus certaine de savoir comment se comporter avec les hommes en général. alan, il chamboule son monde depuis le début et pourtant, à aucun moment elle aurait pensé qu’il puisse la trouver jolie. alors elle balbutie un peu, sourit bêtement quand sa meilleure amie confirme ce qu’elle a pu entendre. ━ tu crois ? qu’elle demande se tournant pour le regarder avant de rougir totalement. ━ j’crois que je l’aime beaucoup qu’elle lui souffle comme une confession. stupide puisque ça s’voit à des kilomètres qu’elle crush totalement sur lui. tout le monde pourrait être en mesure de dire qu’elle est complètement absorbée par alan et tout ce qui le compose.

    @Jules Abernathy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019, 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Allons Ace, pas à lui, pas à ton meilleur ami ! "Tu te fous de ma gueule ?", te demande-t-il avec cette question qui n'attends pas foncièrement de réponses, parce que cette dernière est toutes faites, tu ne lui fera pas croire en cette pseudo amitié. "Je te connais, je vois bien que tu veux plus que de l'amitié avec elle Ace. Tu attends quoi ? Fonce mec !", te conseille le jeune homme avant que son regard ne croise celui de la blondinette un peu plus loin devant, puis celui de la belle hispanique avec beaucoup plus d'intensité, Alan ne quittant ses jolis yeux que lorsque la demoiselle se retourne de nouveau. "Elle est vraiment belle non ? Tu crois qu'un ex alcoolique comme moi peut l'intéresser Ace ?". L'avis de son meilleur ami lui importe beaucoup, tu es l'un de ceux qui le connait le mieux Mr Kang, tu sais qu'en amour il n'a pas été le plus chanceux, que c'est en partie ces déconvenues qui l'ont replongé dans cette addiction qu'est l'alcool. Doit-il prendre de nouveau le risque ? Il a besoin de ton avis avant de se lancer.


    @Théa Blackwood @Ace Kang@Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019, 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blablabla. il préfère ne rien dire plutôt que continuer la conversation sur jules. c’est compliqué. beaucoup trop. et personne ne pourrait comprendre le lien qui les unit. probablement parce que y a trop d’historiques et qu’ils sont tous deux beaucoup trop secrets pour révéler à la face du monde où est-ce qu’ils se sont connus. ━ laisse tomber il souffle en espérant sincèrement que la conversation s’arrête là. et clairement, ça l’arrange que la conversation dérive sur tacos. une chance qu’elle se soit retournée détournant ainsi l’attention d’alan. ━ tu vois pas comme elle te dévore des yeux ? il lève les yeux au ciel, exaspéré. ━ elle attends que ça alan, tout le monde le voit et si c’est la meilleure amie de jules, c’est forcément une fille bien, sans aucun doute. ━ tu devrais passer à la vitesse supérieur, vraiment ça s’voit comme le nez au milieu de la figure. une évidence.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019, 00:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il fut un temps où il n'aurait pas hésité longtemps, où il aurait foncer tête baissé si une fille aussi jolie que Théa était intéressée par lui. Et elle l'est apparemment, c'est en tout cas ce que tu en penses Ace, que celle que tu compares à Jennifer Lopez a un crush sur ton meilleur ami. "Arrête Ace, tu sais que je ne suis plus comme ça !", lâche-t-il un brin agacé. Tu sais que Alan, il ne voulait plus tomber amoureux suite à son énième fiasco amoureux. Tu sais qu'il ne voulait plus s’embarrasser de toutes ces histoires de cœurs, qu'il ne voulait plus le briser en milles morceaux au risque de retomber une nouvelle fois dans l'alcoolisme et dans les sombres pensées. Mais Théa, elle a réussit à le faire douter, ça lui fait peur qu'elle ait un tel effet sur lui, qu'il remette toutes ses résolutions en cause pour cette fille qui a eu le droit au pire premier rendez vous de l'histoire. "Et si tu te trompes ? Si je finis encore plus bas que terre ?", demande-t-il avec une inquiétude non dissimulée dans la voix.


    @Théa Blackwood @Ace Kang @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019, 00:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais. mais le simple fait que tu te poses la question prouve qu’elle est en train de te faire changer et si elle y arrive. si elle arrive sincèrement à te faire revoir tes résolutions, c’est qu’elle a quelque chose de spécial. quelque chose de plus que les autres. quelque chose qui pourrait peut être réparé tout ce que tu as perdu au fil des années. ━ c’est pas elle que t’as fais courser par des motards ? qu’il demande soudainement, s’arrêtant net dans la marche. ━ et pourtant, elle est là ce soir à se demande si tu la trouves vraiment jolie soupir alors qu’il repart devant le manque de confiance d’alan. ━ elle n’est pas rain alan. peut être que tu le verrais si t’arrêtais de te focaliser sur ça

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019, 00:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu te rapproche dangereusement de la limite mon cher Ace, tu aborde les sujets à éviter et tu finis même par la franchir cette limite, évoquant la fille au cœur de tous les tourments dans la petite tête de Landrum. Ton soupir, ses mots, ils viennent piquer en plein cœur le jeune homme. Peut-être parce que la vérité blesse, peut-être parce qu'il est devenus très susceptible quand on parle de son ex. Il a cette fâcheuse tendance à vouloir la défendre contre vents et marées. Et il te l'as dis, plusieurs fois, qu'il ne voulait pas t'entendre parler d'elle. "Laisse tomber Ace tu m'as saoulé...", il prend la mouche, file en sens inverse du trio pour ne pas leur faire profiter de son mécontentement, surement pour ne pas dire à son meilleur ami des choses qu'ils pourraient regretter aussi. Il ira s'avaler sa glace tout seul si c'est comme ça, il en prendra probablement deux, voire trois? Le sucre, rien de tel pour calmer le gourmand Alan Landrum.


    @Théa Blackwood @Ace Kang @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019, 00:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    conversation qui s’enchaîne avec sa meilleure amie, tous les doutes qui font surface et elle ne sait pas théa. elle ne sait pas quoi penser, quoi faire, comment agir. elle souffle un coup alors qu’elles s’arrêtent devant le stand de glace attendant que les garçons arrivent. ━ attends, il s’passe quoi là ? qu’elle demande en voyant alan faire soudainement demi-tour laissant un ace tout seul. ━ je.. j’reviens quitte le bras de jules, s’élancent en courant sur les pas du coréen, lui attrape finalement le bras. ━ attends qu’elle souffle avant de le lâcher subitement. peur d’être trop tactile, ne sait toujours pas vraiment comment agir avec lui. ━ j’sais pas ce qui s’passe mais.. j’peux venir avec toi qu’elle lui dit d’une petite voix, jouant maladroitement avec une mèche de cheveux. ━ sauf si tu veux pas ?

    @Alan Landrum @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019, 00:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jules, elle y connaît rien au fond, mais pour elle, ça crève les yeux. que ce mec là, quand il la regarde, il est pas comme tous les autres qu'elle a pu voir bouffer sa meilleure amie des yeux. peut-être qu'elle se trompe, peut-être pas, mais son intuition, elle lui souffle que lui.. il lui fera pas de mal. que peut-être il arrivera à réparer les ailes de théa qui se sont brisées quand elle est tombée de son nid trop tôt, brisée par la pression médiatique et pas la gente masculine. « comment est-ce que tu le sens, toi ? » parce que l'important, c'est pas ce qu'elle pense elle, juliette, c'était ce qui se passait dans sa jolie tête brune. et la voilà, la confession. les yeux qui brillent et les joues qui rosissent, attirant le rire de la thaïlandaise. « alors si tu crois que tu l'aimes beaucoup.. fonce, théa. » probablement que jules, à sa place, elle voudrait qu'on lui conseille ça. ou peut-être pas. mais elle sentait que sa meilleure amie, elle avait besoin d'entendre ça. « vas y au rythme qu'il te faudra, mais surtout t'arrête pas. » puis y a les silhouettes derrière elles qui s'arrêtent, les deux nanas qui se retournent, ace qui reste planté là alors qu'alan s'éloigne, visiblement contrarié. un hochement de tête, et jules, elle fait déjà signe à sa brune d'y aller. « fonce. » qu'elle lui indique, la laissant courir après le brun, pour que la blonde, elle retourne auprès d'ace. la main qui s'appuie sur l'avant bras masculin, quand elle lève dans sa direction un regard soucieux qui oscille avec les deux silhouettes qui s'évadent dans la foule. « tout va bien ? »

    @Théa Blackwood @Alan Landrum @Ace Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019, 00:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il est comme ça Alan, il aurait aussi bien pu dire ses vérités à Ace, lui dire de garder ses conseils pour lui quand on voit l’ambiguïté qui subsiste dans sa relation avec la blondinette qui n'est apparemment qu'une ami. Mais il n'y arrive pas, il préfère se barrer pour se calmer, pour ne pas dire quelque chose de blessant. Seulement, une jeune femme ne l'entends pas de cette oreille, une main vient emprisonner subitement son bras, l'espace d'une seconde, pour le stopper dans sa fuite. Cette jolie fille, il n'arrive pas à lui résister et quand elle demande si elle peut venir avec lui, il ne réponds pas le beau coréen, il se contente de prendre sa main dans la sienne et de la mener avec lui dans sa mission de s'éloigner d'un éventuel conflit avec son meilleur ami. Il finit quand même par s'arrêter, par se retourner vers la belle, inspirant et expirant lourdement avant de poser un regard sérieux dans les prunelles de la jeune femme à qui il ne lâche pas la main. "Pourquoi moi ? Pourquoi tu t'intéresses autant à moi Théa ? J'étais un cadavre ambulant quand on s'est rencontré. Comment tu peux vouloir me revoir à chaque fois ?". Dissiper les doutes qui l'empêche de se jeter à l'eau, voilà sa mission désormais.


    @Théa Blackwood @Ace Kang @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019, 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être qu’il ne voulait pas. après tout, c’était une hypothèse à prendre en compte. mais la latina, elle espérait qu’il ne la repousse pas. elle n’avait aucune idée de ce qui avait pu se passer avec ace mais elle n’y était pour rien -du moins elle l’espérait. et pourtant, sans un mot, il récupérait sa main, l’entraînait avec lui déclenchant alors un soupir de satisfaction chez la brune qui le suivait sans broncher. et d’un coup, il s’arrête. probablement que dans le même laps de temps, théa stoppa sa respiration, l’air soucieux, sans réellement savoir à quoi s’attendre. et toutes les questions fusaient soudainement, la laissant bouche bée, incapable d’assimiler toutes les informations qui venaient de sortir. ━ ok déjà, respire qu’elle lâche, inspirant profondément. et soudainement, elle plaque ses mains sur le visage du coréen, force le regard comme pour les couper du monde. ━ regarde moi. je suis exactement comme toi. que ce soit les problèmes d’alcool ou la vie qui part en lambeaux p’tain, tu crois qu’elle était quoi elle entre les rumeurs médiatisés et ses addictions ? c’était pas la personne la plus rayonnante qui puisse exister. elle souffle, le relâche enfin. ━ j’ai envie d’être avec toi, de rire à tes conneries, d’avoir l’impression d’être vivante et ça, ça se produit que quand t’es là alors laisse la vivre alan, elle demande rien de plus que ça.

    @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum