informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Residences Hall :: Adams House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ADAMS HOUSE
Maverick Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t94929-snap-madmav http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : north end avec Mikke, Ciara, Gaïa et Alice $ de côté ! Tu peux m'appeler : Mav' , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : en cours de géolocalisation *error* please try again Je viens de : La Nouvelle-Orléans en Louisiane Dans la vie, je suis : le fils du paradis désormais enfant du diable et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Driver ♥.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2017 , d'où les : 2623 messages, dont : 25 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lumos solem la parfaite.(ava) & Bat'phanie (sign). . Pour finir, je joue également : Deirdre M. Wheelan & Alessio T. Armani.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 1567358085-mav
Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (26 ans) ▬ Etudiant en cinquième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité ▬ Souffre de SPT (Syndrome post traumatique) depuis les attentats.

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_p24fkozmcw1t2duu7o7_r3_400
Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_p5nntabJRR1x3qk78o2_540
Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Trop pour te raconter Poupée
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_p6u8m0Kj7y1vlci76o3_400
TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Sa meilleure amie, sa moitié c'est Apple , il est auprès d'elle dans les bons et les mauvais moments. C'est sa complice, sa partenaire ultime. ça a dérapé plusieurs fois entre eux mais ils sont trop similaires.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Il le regrette beaucoup depuis qu'il est reparti à la NO. ça l'empêche pas de rester proche du petit Bro parce qu'il était son mentor en matière de conneries à Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Sa super pote c'est Clio , ils adorent se réunir pour faire la fête, partager le même lit parfois, il répond toujours présent quand elle a besoin de lui et il s'entend super bien avec elle, elle fait délirer. Neo est également son pote et son coloc de la Lowell, un vrai repère chez les violets. Cali c'est sa pote, son buddy, ils font du théâtre et de la musique, échange de bons procédés entre eux. C'est bizarre depuis qu'il l'a embrassé mais bon... il tente d'oublier Mickey c'est son pote, il aime partager des moments de convivialité avec lui et surtout sa bouffe, faut dire qu'il est sacrément doué, et ils aiment se confier leurs petites histoires autour d'un bon plat. Elisee c'est sa médecin préférée, elle l'a tellement vu qu'ils sont devenus amis et c'est un peu cette grand soeur qu'il a jamais eu, normal c'est lui l'aîné. Il a rencontré Cassie alors qu'elle l'aidait à répéter pour le théâtre, il aime beaucoup la douceur de cette fille et a envie d'apprendre à la connaître.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_otqtr8CvGb1vj8ggto3_400
Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Lucky le déteste depuis qu'il s'est fait passé pour Cole après avoir été engagé par Daniel et Abélard pour jouer ce rôle. Valentin ne veut plus le voir également et lui il a rien compris comme d'hab.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_on3vfyMBOK1t3n54uo3_r1_540
what the fuck?
(It's weird between us)
Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper. Il apprécie beaucoup Teddy , une prof du campus à laquelle il a partagé ses écrits. Il sympathise et c'est un peu bizarre entre eux. Faut dire que c'est un peu son fantasme ultime.

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Empty
C'est un peu un joyeux bordel tout ça mais va falloir qu'on s'y fasse. Je pense que ce sera un peu l'image de notre confrérie et ça me va carrément. Je vois des gens de toutes origines, de toutes classes, et des meufs putain de canon. Mais oups. Je toussote fort pour moi même. Ouais je suis un peu con. Et mes yeux s'allument quand on me tend une barbe à papa. Avec mon maquillage arc-en-ciel, ça donne le ton. Mais je suis un Gentleman toi. « Tiens pour fêter nos retrouvailles ma Belle. » que je dis en tendant le beau nuage rose à Amalthia. J'attends quelques secondes qu'on me fasse la mienne et César se pointe. « Salut Mec ! Putain grave content que tu sois avec moi cette année ! Les gars (et les filles), je vous présente César. » Ce mec c'est juste un des plus gentils que la terre ait porté. C'est mon pote quoi. Je souris à la remarque de Morgan alors que je réceptionne enfin une barbe à papa je te jure plutôt énorme, faut croire que la nana du stand m'a cerné. « Ouais gravé ! On aurait même du se faire un tatouage hommage ! » En vrai je suis carrément chaud, d'ailleurs, j'ai pas mal de tattoos sur ma peau. Je tends mon coton rose à Scar« Prends des forces avant de t'envoyer en l'air ma Chérie. » Mon ton est mielleux mais je sais qu'elle appréciera. Et puis elle va bientôt me quitter avant que je me goinfre, je lui dois bien ça.

@Amalthia V. Spencer @zed burgess @Scarlett R.-Strudwick @Morgan F. Jones@César A. De Luxembourg

No shame in what you say
Look at me you lay graze upon you. You need to pick it right on up. ▬ Lot of pretty little could have been. My love I'm standing right in front of you
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Jules Abernathy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106969-juliette-abernathy-lalisa-manoban#3889555 http://www.i-love-harvard.com/t107047-she-acts-like-summer-and-walks-like-rain-jules http://www.i-love-harvard.com/t107057-jules-abernathy-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t107058-http-instagram-com-julesy#3891381
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, $ de côté ! Tu peux m'appeler : jules, c'est déjà un raccourci , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : glasgow, en écosse. Dans la vie, je suis : étudiante en musique le jour, camgirl la nuit, et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood, ou mélanie si tu préfères , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 48988 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona mon amour (a) . Pour finir, je joue également : soo-jin; bleach

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o1_400 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o2_400
do you feel like a young god ?
--------------------------------------------------------
(à savoir) juliette, la supernova. t'as tout balayé sur ton passage, à commencer par ta mère. la maladie qui la ronge, fulgurante, destin funeste. tu l'auras jamais vraiment connue. balayée, avec la passion et la lueur qui brillait dans les yeux de ton père. ◇ et les années passent. coupable, un statut qu'il te donne dès ton plus jeune âge. c'est de ta faute si elle est morte, tu sais. t'as cinq ans quand il te secoue pour la première fois avec trop d'insistance, ou du moins, la première fois que t'es assez grande pour le reconnaître. ◇ pianiste, les touches du clavier deviennent un refuge, poupée autodidacte, ta vie est réglée comme sur du papier à musique : encaisser les coups, et attendre qu'il parte pour te réfugier dans la salle de musique. et ça aussi c'est de ta faute, juliette. pourquoi, est-ce que plus tu grandis, plus tu lui ressemble trait pour trait ? les gênes asiatiques ancrés sur ton visage de poupée, c'est de la torture pour lui, chaque fois qu'il pose les yeux sur toi c'est un supplice. supplice auquel il tente de mettre fin, ses doigts enroulés autour de ta gorge fine, sauvée in extremis par la voisine. ◇ tu jongles entre services sociaux et thérapies, termine en centre de soins. ton père arrêté, de lui tu n'entendras plus jamais rien, et aujourd'hui encore, tu ne cherches pas à savoir où il est, ni ce qu'il fait. ◇ ils te relâchent pour aller chez une tante dont tu n'as même pas connaissance, choisit plutôt d'attendre ta majorité, et avec, l'indépendance. une année passée dans l'université de glasgow, et la nouvelle tombe, t'assomme : on te propose une bourse pour harvard, petit prodige musical, t'as attiré les regards, et voilà qu'on t'offre le rêve américain. ◇ mais l'indépendance a un prix, jules, tu t'en es toujours douté, et les économies n'auront suffit qu'un temps en plus de la bourse, la ceinture commence à se serrer. ◇ et l'option s'offre à toi sans trop savoir comment, tu testes un soir, une fois rentrée chez toi. devant ta caméra, obéir à la lueur lubrique de leurs regards, aux ordres qu'ils donnent à ton corps en échange d'argent sale. et puis au fond, peut-être que contrairement à ces femmes qui agissent par dépit, toi t'as besoin de ça. d'un peu d'attention, rien qu'un peu, savoir ce que ça fait d'être appréciée. est-ce que c'est ça, être aimée ?

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 F39418b9f5b0dc117d5bc128e517a40e35bc945d TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 81afe9c1da58fdb4a919ad154447439bb755a05a TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 443eb618bc333a7cb4bef329a063ecf898ef99c6
(juliette 'jules' abernathy) - 1m67 ◇ plus personne aujourd'hui ne l'appelle juliette ◇ n'a pas remis les pieds en écosse depuis son départ et n'a aucune raison de le faire ◇ personne ne lui a jamais appris à nager, elle n'ose donc pas aller dans l'eau où elle n'a plus pied ◇ n'a pas été dans une maison à harvard lors de sa première année, la adams est donc la première maison qu'elle cherche à rejoindre.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 1568759784-dfffd
but friends don't know the way you taste

----------------------------------
(right now)ace l'âme sœur. celui qui connaît sa noirceur, à la fois sa lumière et son ancre. et jules elle ferme les yeux, fort, refuse de voir l'évidence le concernant.

(past) ☽ someone

(sex list) ☽ someone ◇ someone

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 8044c8424a722f8cb9555fe93800bba3211f99ae TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Cda2fa69ceeb92e4e5d675bf795245fb7ade6d61 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 B002c58db87ace31782bdc3ef46f441c67f05bcf
i could lie, say
i like it like that

----------------------------------------------------------
(the best)thea (bff no matter what) ◇

(the rest)nina le rayon de soleil, sa parfaite antithèse, capable de la tirer hors du lit même lors des jours les plus sombres de la thaïlandaise ◇ dorothy, colocataire si douce, colocataire qui l'idéaliste. et jules, elle refuse qu'elle voie un jour sa partie la plus sombre, veut toujours être la poupée dans les grands yeux de dory. ◇ sun-woo, au mauvais endroit au mauvais moment, une vilaine chute dans les escaliers de la adams, un coup de chance puisqu'il est là pour la réceptionner. ◇ someone ◇ someone ◇ someone

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

Veritas

quatre chances, trois ballons, et jules qui reste en apnée quand ace commence à braquer l'arme sur les ballons. trois chances, toujours trois ballons. et la blonde laisse échapper un rire léger, hausse une épaule le plus simplement du monde. « ça me va moi. » elle s'en moque un peu, qu'il échoue ou pas, elle profite juste de l'instant présent. laisse échapper une exclamation quand le ballon explose au deuxième tire, et tape dans ses mains comme une enfant. « tu l'as eu ! » mais ace, il est concentré, alors jules elle pose une main sur sa bouche, regard qui oscille entre le fusil et les deux ballons restant. deuxième réussite. touché, coulé. et c'est seulement quand l'arme repasse dans ses mains qu'elle réalise qu'elle a pas le droit à l'erreur, la poupée. « heu.. peut-être que... » qu'elle pourrait le laisser faire finalement. mais l'asiatique passe derrière son dos, fait une pression sur son coude pour qu'elle lève un peu plus le bras, écarte un peu plus les jambes, ajuste sa position. la blonde inspire, expire, sent son échine répondre d'un frisson quand il souffle dans le creux de son cou, murmure à son oreille l'ordre qu'elle exécute. elle tire, et le ballon explose dans un bruit sourd, bientôt couvert par le cri de la gamine. « j'l'ai eu ! on l'a eu ! » silhouette qui se retourne, saute littéralement dans les bras du brun en riant aux éclats sous le regard amusé de celui qui tient le stand. et jules elle redescend, regarde les peluches énormes, détourne son regard vers le forain du soir pour s'approcher de lui et demander quelque chose à voix basse. puis il récupère un lot qu'il tend à la blonde, et quand elle se tourne à nouveau vers ace, c'est pour lui tendre fièrement deux petits porte clés identiques. « il a dit que je pouvais en prendre deux comme c'est un des petits lots. » un pour lui, un pour elle. un souvenir à ajouter sur leur liste.

@Ace Kang

Would you come
fly to me ?
ADAMS HOUSE
Amalthia V. Spencer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ama , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et pas très douée de ce côté là. Je viens de : Newport, en Californie. Dans la vie, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Watson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013 , d'où les : 15416 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Chaussette (avatar) et SIAL (signature) . Pour finir, je joue également : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o7_400
You should get to know me
• • • • • • • • • • • • • •

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.

Veritas

Je fronce légèrement le nez lorsque Maverick me tend le gros nuage rose qu'il a dans les mains, mais je finis par le prendre quand même en cachant un petit sourire satisfait. "Merci..", que je lui lance en prenant un petit morceau de barbe à papa avec mes doigts pour le manger. Un jeune homme nous rejoint alors (César) et il semble connaître Maverick. Il est plutôt mignon, alors je regarde Mav avec des yeux noir en disant, "Tu nous présentes pas ?" Je regarde César, tout sourire et je lui tends la main, "Amalthia, enchantée !" Je regarde Morgan et Scarlett qui meurent d'envie d'aller faire du trampoline, ce qui me fait rire. On dirait une bande d'enfants, ça va donner cette année dans cette nouvelle maison.

@Maverick Tenenbaum @Zed Burgess@Scarlett R.-Strudwick@Morgan F. Jones@César A. De Luxembourg

☽☽ “I don’t want to be anyone’s arm candy or trophy,” Simone said. “Women can be more than that.”

PRÉSENCE RÉDUITE
ADAMS HOUSE
Scarlett R.-Strudwick
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76560-scarlett-r-strudwick-karen-gillan http://www.i-love-harvard.com/t76689-elle-est-pas-mechante-mais-putain-qu-est-ce-qu-elle-est-chiante-scarlett http://www.i-love-harvard.com/t77102-scarlett-strudwick-456-088-9678
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le même placard qu'Alan $ de côté ! Tu peux m'appeler : Scar, comme le méchant, avec les griffes aussi aiguisées mais le cœur bien plus pur , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, l'amour c'est pour les faibles. Je viens de : New-York. Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Karen Gillan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017 , d'où les : 847 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : diamond heart . Pour finir, je joue également : Alexis & Jasp

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_o40s0q1syX1rg559so2_250
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends ☁️
TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_oaypbkF96A1qlgpk0o8_250
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ SKYE, oh Skye, elle est bancale, elle est pas stable, ils diront que faire d'elles des meilleures amies, c'est de loin la pire idée qu'on ai eu, et pourtant, Scar, elle, elle saurait plus quoi faire sans cette belle brisée. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇ CAMILLE, c'est le mec qu'elle drague avec des copines, dont elle aime le regard, prend son numéro et l'oublie. L'assume pas, quand y a plus la bande ; redevient la demoiselle maladroite, mal à l'aise. Et lui ? Oh, lui en joue, évidemment. ∇ ALAN, le colocataire, l'autre partie de cette guéguerre éternelle se passant dans leur chambre. Elle l'adore, c'est pas le problème. Le soucis, c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de pourrir le quotidien de l'autre. ∇ Avec RAPHAEL, c'est la simplicité d'une rencontre, la complicité dans le chaos, l'art subtile d'avoir des idées foireuses. Ils se sont rencontrés au début de leurs bizutages respectifs, et depuis c'est le bordel dès qu'ils se croisent. ∇ MADISON, bizutrice de l'ombre, l'excessive qui lui assène de nouveaux défis, qui l'aide à sortir de sa coquille, à devenir sa meilleure version, celle qui vit. ∇
Enemies ☁️
TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_nmi9eaPPUV1u78b5io9_r1_250

Veritas

Okay, commence bien. Les personnalités s'additionnent et semblent avoir toutes en commun une vraie envie de s'amuser, de pas se prendre la tête. Parce que nous on s'en fout des tenues, on s'en fout des statuts, nous, tu nous mets de la barbe à papa et un trampoline et on est heureux. Demoiselle esquisse un sourire à la réponse d'Amalthia concernant Tamsin. C'est peut-être mieux. Surement, même. L'occasion de se laisser ceuillir par une légèreté nouvelle. D'esquisser un large sourire à l'arrivée d'un nouveau dans le groupe (César). « Salut César ! Scarlett, mais tout l'monde m'appelle Scar. » Tu t'y feras vite. Puis, t'as l'air de déjà connaître le grand Mav', alors, je t'accepte déjà dans mon monde. Ce Mav, qui parle tatouage. « Tu veux pas plutôt te faire un super dauphin ? Genre un dauphin qui peint, pour aller avec la Lowell. » Qu'elle s'amuse, d'un sourire doucement railleur, tout en piquant de la barbe à papa à son allié. « Garde-moi en pour après, ça creuse ! » De s'envoyer en l'air, toussa. Enfin, je suppose. Puis, elle s'amuse bien Scarlett, déjà. Elle sourit, elle se marre ; et elle arrête de se marrer, de sourire, quand ses prunelles se posent sur Morgan. Arrêt sur image. « Euh.. » Tu colles pas dans le paysage. Montagnes russes, dans son être. « Ouais. » Avale sa salive, force le sourire, qui revient, comme par magie. Parce que je me rappelle. Je me rappelle, si j'enlève le blanc des murs, de ta lumière. « Ouais, ouais, carrément, vient ! » Mais, oublie pas Zed, son premier compagnon de trampoline. Le vert quitte le passé, pour se poser sur ce premier. « Hé, monsieur au prénom super cool, toujours partant ? » Me laissez pas sauter toute seule sur ce trampoline. J'ai comme l'impression que ça serait génant pour tout le monde.

@Amalthia V. Spencer @zed burgess @Maverick Tenenbaum @Morgan F. Jones@César A. De Luxembourg

SHE'S LIKE A LITTLE BIRD
Dire qu'on va tous mourir, que toutes ces chairs vont pourrir, j'veux m'étouffer d'un fou rire, j'veux m'endormir le sourire aux lèvres. Demain pour qui le soleil se lève ? A quoi ça sert de courir ? A quoi ça sert que demain je t'aime ? Je serais seule à la fin quand même.
ADAMS HOUSE BIZUT
Ace Kang
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107263-ace-kang-kim-taehyung#3898323 http://www.i-love-harvard.com/t107277-e-u-p-h-o-r-i-a-ace#3898818 http://www.i-love-harvard.com/t107307-ace-kang-456-874-8974#3899795 http://www.i-love-harvard.com/t108412-http-instagram-com-acedepique#3945910
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : strange boy , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : là ou bien de retour dans cette boîte. c'était pas la question ? Je viens de : glasgow (écosse) Dans la vie, je suis : étudiant en criminologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim taehyung

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : persona (jen) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014 , d'où les : 26384 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sial . Pour finir, je joue également : roxane (madelaine petsch), nina (danielle campbell), théa (camila cabello)

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pcknvgGLt81tljy7n_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pcknv9bCYA1tljy7n_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pcknvaQraf1tljy7n_540
ACE KANG
✧ ✦ ✧
” who is he "
ace il est beau, il fait fondre les coeurs. il a ce sourire qui envoute, le sourire enjôleur. le rire qui résonne comme une mélodie, la douceur dans les traits. ace il est aimé de beaucoup mais a du mal à donner en retour. il compte les proches, les vrais, sur les doigts de la main. parce qu’au final, ace, c’est un mystère qui intrigue. on sait pas grand chose sur lui et il n’en dit pas grand chose non plus. il a pas envie, garde son jardin secret. il tait les parts d’ombres, honteux de ce qu’il est, de ce qu’il a pu subir. il a bien grandit le gentil ace dans cette foutue thérapie. il a apprit à garder le contrôle la plupart du temps, à refouler chaque partie sombre qui résonne. il impressionne aussi, il parle bien, emploi des jolies mots, sait charmer. mais ace, il est aussi étrange, intriguant. quelque chose dans son regard qui attire et effraie en même temps. il combat les démons mais ils restent présent. et puisque ace a parfois du mal à dissocier le réel du fictif de part les traumatismes de son enfance, il est difficile de le cerner. en plein milieu d’une conversation il peut prendre la fuite, partir au loin, hurler que tout est faux et paniquer pour un rien. il est hanté par les ombres, par les blessures infligées mentalement. il est populaire ace mais semble parfois inaccessible. il se passionne de tout mais surtout de danse. il a trouvé le moyen d’exprimer, d’extérioriser tout ce qui le consume la plupart du temps. il donne son âme à la musique, se perd dans les sons. et à côté de ça, il bosse d’arrache pied pour obtenir son diplôme en criminologie. il veut comprendre les dingues, les psychopathes. il veut savoir pourquoi est-ce que l’Homme vire comme ça. il veut les cerner, les étudier, les attraper puis les faire payer. et peut être qu’ace, il refoule une colère immense. une colère qu’il ne sait pas contrôler. paralysie du sommeil, dissociation de la réalité, ace il est souvent sur une autre planète. c’est quand il croit que tout vas mieux que le pire débarque. il revit ses souffrances à chaque instant, mélodie qui résonne dans sa tête comme un bruit de fond. il inspire et impressionne par moment. terrifie parfois. se complait dans l’image qu’il renvoi à défaut de s’aimer. le pire ennemi d’ace, c’est lui-même.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_psrbtmwIW11vcgytk_1280 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_psrbtoPnep1vcgytk_1280 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_psrbtoixCZ1vcgytk_1280
” if you need more "
ace il fait partie de l'adams house depuis septembre 2019 ★ ─ il est né à glasgow (écosse) entre quatre murs sale des suites d'un viol ★ ─ il a grandit en captivité pendant huit ans avant de s'enfuir libérant ainsi lui et sa mère d'un tortionnaire ★ ─ la suite à été difficile puisqu'ace a été vu comme le gosse ne devant pas exister, ne méritant pas l'amour ★ ─ sa mère ne s'est jamais remise des supplices infligés, a finit par être enfermée dans le service psy par ses propres parents ★ ─ lui, il a finit dans un centre spécialisé pour les jeunes traumatisés ou il a apprit à se battre contre ses démons ★ ─ ace, il a des épisodes parfois violent (paralysie du sommeil, distorsion de la réalité, besoin de voler de la nourriture) qui le place souvent à part de la société ★ ─ son seul repère à sans aucun doute toujours été jules qu'il vient tout juste de retrouver

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pdjllkttRG1w0hin3_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pdjllg2WH21w0hin3_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pdjllgONy41w0hin3_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — jules abernathy ; le tout. le remède à chaque doute, chaque blessure. l'issue de secours dans le noir, la lumière au bout du tunnel. ☾ fauve woodstock ; des mots gravés sur une table. des confidences échangés. le besoin inconditionnelle de la protéger.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 F578bb0134e7f6a7e87fcc41a9d2a1666211037f TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Fa3f7c6a9d170560e5482c7a29bc4630b6f336da TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_pkekc2bhL61tial8jo4_400
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — cece wang ; le rayon de soleil, l'âme soeur. le soutien infaillible. sa plus belle poupée. ☾ lei feng xi ; la bromance à l'état pur, colocataire de surcroit, un rempart essentiel. ☾ alan landrum ☾ meilleur ami. des histoires sombres qui rapprochent. confiance aveugle. ☾

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_p3ghzoeIVR1td4caw_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_p3ghzkjYOB1td4caw_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_p3gi06hPT31td4caw_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — no one

Veritas

LINK THIS POSTLun 9 Sep - 16:39
la victoire qui résonne dans un bruit sourd alors que le dernier ballon éclate et que jules s’écrie, avant de lui sauter dans les bras. mais ace, il est ailleurs. perdu entre le parfum de la blonde et des sensations l’ayant envahit à l’avoir trop près de lui. si bien que même quand elle s’éloigne, il reste accroché dans son monde, à se poser des milliers de questions sans vraiment comprendre ce qui vient de se produire. son imagination ? une réelle attraction ? il ne souffle que quand elle revient, secoue légèrement la tête chassant les pensées par un sourire alors qu’elle lui fait découvrir un porte clé entre ses doigts. ━ oh donc maintenant on partage le même porte clé joues qui rosissent un peu alors que ses doigts cherchent ses clés, accrochent le cadeau doucement avant de les glisser dans sa poche. ━ tu sais ce que tu pourrais faire aussi ? prends l’air mystérieux, plonge ses yeux dans ceux noisette de l’asiatique. ━ te faire tatouer un « a » sur le doigt. ace, abernathy. libre à l’interprétation il plaisante, ébouriffe ses cheveux, regarde autour de lui. ━ tu veux faire une photo souvenir ? désigne le stand un peu plus loin, pas forcément envahit de monde. ━ on fait ce que tu veux, dis moi c’est elle qui n’a jamais participé à ce genre de chose là. alors même si c’est pas une réelle, même s’il n’y a pas toutes les vraies attractions, ça reste sa soirée, ni plus ni moins.

@Jules Abernathy

— there’s no way that it’s not going there with the way that we’re looking at each other. you touched me and it's almost like we knew that there would be history between us two
ADAMS HOUSE
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 6604 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : mine ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : mikke fitzgerald (j. falahee), gaïa murdock (a. kane) & joy morello (l. meester).

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 1567358141-zed
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.
membre de la adams house ( septembre 2019 - now )

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Br6W2kPd_o  TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 JTqk1EgZ_o  TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 KsI9JFh9_o TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 SgGTfFgy_o TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 05.4

─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 93RKCc7g_o
TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 7lOh7KQi_o
TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 2109348208 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 2109348208 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 2109348208

couleurs groupes:

Veritas

LINK THIS POSTLun 9 Sep - 21:23
On te proposes de faire du trampoline... jamais tu pourrais refuser. D'ailleurs, accompagné ou pas, t'y serais allé à moment donné dans la soirée. Mais pour l'instant, t'essayais de tisser des débuts de liens avec les élèves de ta nouvelle confrérie. Heureusement, toi t'arrives facilement à te faire des amis. Après, amis est un bien grand mot, mais t'as beaucoup de facilités en ce qui concerne l'intégration. Puis, tu te rends vite compte qu'entre Maverick et Amalthia, c'est pas l'amour fou... Tu regardes un peu autour de toi, puis aperçois ta cousine au loin... qui semble être en bonne compagnie, puis repose ton attention sur la petite bande qui s'agrandissait peu à peu. Cesar fait son arrivée, puis Morgan que tu salues d'un signe de main. Et quand la grande rousse, Scar qu'elle s'appelle apparemment, demande si t'es toujours partant pour aller faire du trampoline, tu prend un air enjoué et leur fait signe à tous ceux qui étaient partant pour sautiller - allez, go, on y va ! - tu t'avances vers les gros trampolines, retires tes baskets et monte sur le plus gros puis fais signe à Scar de te rejoindre en lui tendant la main. Oui c'est encore mieux de sauter à deux ou même à plusieurs sur le même trampoline; et sérieux, on croirait que c'est plus de l'amusement, mais ça fait sacrement suer ce truc ! parfait pour le cardio.

@Maverick Tenenbaum @Amalthia V. Spencer @César A. De Luxembourg @Scarlett R.-Strudwick @Morgan F. Jones

― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
ADAMS HOUSE BIZUT
Jules Abernathy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106969-juliette-abernathy-lalisa-manoban#3889555 http://www.i-love-harvard.com/t107047-she-acts-like-summer-and-walks-like-rain-jules http://www.i-love-harvard.com/t107057-jules-abernathy-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t107058-http-instagram-com-julesy#3891381
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, $ de côté ! Tu peux m'appeler : jules, c'est déjà un raccourci , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : glasgow, en écosse. Dans la vie, je suis : étudiante en musique le jour, camgirl la nuit, et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood, ou mélanie si tu préfères , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 48988 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona mon amour (a) . Pour finir, je joue également : soo-jin; bleach

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o1_400 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o2_400
(à savoir) juliette, la supernova. t'as tout balayé sur ton passage, à commencer par ta mère. la maladie qui la ronge, fulgurante, destin funeste. tu l'auras jamais vraiment connue. balayée, avec la passion et la lueur qui brillait dans les yeux de ton père. ◇ et les années passent. coupable, un statut qu'il te donne dès ton plus jeune âge. c'est de ta faute si elle est morte, tu sais. t'as cinq ans quand il te secoue pour la première fois avec trop d'insistance, ou du moins, la première fois que t'es assez grande pour le reconnaître. ◇ pianiste, les touches du clavier deviennent un refuge, poupée autodidacte, ta vie est réglée comme sur du papier à musique : encaisser les coups, et attendre qu'il parte pour te réfugier dans la salle de musique. et ça aussi c'est de ta faute, juliette. pourquoi, est-ce que plus tu grandis, plus tu lui ressemble trait pour trait ? les gênes asiatiques ancrés sur ton visage de poupée, c'est de la torture pour lui, chaque fois qu'il pose les yeux sur toi c'est un supplice. supplice auquel il tente de mettre fin, ses doigts enroulés autour de ta gorge fine, sauvée in extremis par la voisine. ◇ tu jongles entre services sociaux et thérapies, termine en centre de soins. ton père arrêté, de lui tu n'entendras plus jamais rien, et aujourd'hui encore, tu ne cherches pas à savoir où il est, ni ce qu'il fait. ◇ ils te relâchent pour aller chez une tante dont tu n'as même pas connaissance, choisit plutôt d'attendre ta majorité, et avec, l'indépendance. une année passée dans l'université de glasgow, et la nouvelle tombe, t'assomme : on te propose une bourse pour harvard, petit prodige musical, t'as attiré les regards, et voilà qu'on t'offre le rêve américain. ◇ mais l'indépendance a un prix, jules, tu t'en es toujours douté, et les économies n'auront suffit qu'un temps en plus de la bourse, la ceinture commence à se serrer. ◇ et l'option s'offre à toi sans trop savoir comment, tu testes un soir, une fois rentrée chez toi. devant ta caméra, obéir à la lueur lubrique de leurs regards, aux ordres qu'ils donnent à ton corps en échange d'argent sale. et puis au fond, peut-être que contrairement à ces femmes qui agissent par dépit, toi t'as besoin de ça. d'un peu d'attention, rien qu'un peu, savoir ce que ça fait d'être appréciée. est-ce que c'est ça, être aimée ?

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 F39418b9f5b0dc117d5bc128e517a40e35bc945d TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 81afe9c1da58fdb4a919ad154447439bb755a05a TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 443eb618bc333a7cb4bef329a063ecf898ef99c6
(juliette 'jules' abernathy) - 1m67 ◇ plus personne aujourd'hui ne l'appelle juliette ◇ n'a pas remis les pieds en écosse depuis son départ et n'a aucune raison de le faire ◇ personne ne lui a jamais appris à nager, elle n'ose donc pas aller dans l'eau où elle n'a plus pied ◇ n'a pas été dans une maison à harvard lors de sa première année, la adams est donc la première maison qu'elle cherche à rejoindre.

(right now)ace l'âme sœur. celui qui connaît sa noirceur, à la fois sa lumière et son ancre. et jules elle ferme les yeux, fort, refuse de voir l'évidence le concernant.

(past) ☽ someone

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 8044c8424a722f8cb9555fe93800bba3211f99ae TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Cda2fa69ceeb92e4e5d675bf795245fb7ade6d61 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 B002c58db87ace31782bdc3ef46f441c67f05bcf
i could lie, say
i like it like that

(the rest)nina le rayon de soleil, sa parfaite antithèse, capable de la tirer hors du lit même lors des jours les plus sombres de la thaïlandaise ◇ dorothy, colocataire si douce, colocataire qui l'idéaliste. et jules, elle refuse qu'elle voie un jour sa partie la plus sombre, veut toujours être la poupée dans les grands yeux de dory. ◇ sun-woo, au mauvais endroit au mauvais moment, une vilaine chute dans les escaliers de la adams, un coup de chance puisqu'il est là pour la réceptionner. ◇ someone ◇ someone ◇ someone

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

Veritas

elle a ce côté enfantin, jules, qui contraste si bien avec sa noirceur habituelle, comme si au simple contact d'ace, elle parvenait à trouver sa lumière. elle agite fièrement les porte clés jumeaux, cadeau banal, un peu idiot, mais symbolique pour elle. un peu comme une trace de leurs retrouvailles. et elle sourit fièrement à voir l'asiatique prendre l'objet qu'il attache à ses clés, la poupée blonde faisant rapidement de même avec les clés de son appartement. il attire ensuite son attention, et la belle lève ses yeux dans ceux du brun, énigmatique. « hm ? » un tatouage. elle reste un peu bouche bée, la blonde, fixe le jeune homme d'un air presque un peu idiot, jusqu'à ce qu'il passe une main dans ses cheveux pour les désordonner. le rire qui remplace - ou du moins surpasse - rapidement ses battements de myocarde affolés. « photo ? » retour sur terre de l'écossaise, qui parcours la pièce du regard, ses iris qui s'arrêtent sur le stand qu'il mentionne, un peu plus loin, délaissé au profit des jeux. on fait ce que tu veux, dis moi. décharge électrique pour des mots pourtant si simple, mais la blonde se contente de sourire, revient doucement chercher la main masculine. « le photobooth, ça me va. » tout lui allait honnêtement, tant qu'il était là. les deux se faufilent derrière le cadre, de son côté, jules elle trouve une paire de lunettes roses, une couronne qu'elle met sur sa tête, se retourne face au brun en saluant comme une princesse. « à quand les élections miss adams ? j'suis prête ! »

@Ace Kang

Would you come
fly to me ?
ADAMS HOUSE BIZUT
Ace Kang
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107263-ace-kang-kim-taehyung#3898323 http://www.i-love-harvard.com/t107277-e-u-p-h-o-r-i-a-ace#3898818 http://www.i-love-harvard.com/t107307-ace-kang-456-874-8974#3899795 http://www.i-love-harvard.com/t108412-http-instagram-com-acedepique#3945910
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : strange boy , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : là ou bien de retour dans cette boîte. c'était pas la question ? Je viens de : glasgow (écosse) Dans la vie, je suis : étudiant en criminologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim taehyung

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : persona (jen) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014 , d'où les : 26384 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sial . Pour finir, je joue également : roxane (madelaine petsch), nina (danielle campbell), théa (camila cabello)

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pcknvgGLt81tljy7n_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pcknv9bCYA1tljy7n_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pcknvaQraf1tljy7n_540
ACE KANG
✧ ✦ ✧
” who is he "
ace il est beau, il fait fondre les coeurs. il a ce sourire qui envoute, le sourire enjôleur. le rire qui résonne comme une mélodie, la douceur dans les traits. ace il est aimé de beaucoup mais a du mal à donner en retour. il compte les proches, les vrais, sur les doigts de la main. parce qu’au final, ace, c’est un mystère qui intrigue. on sait pas grand chose sur lui et il n’en dit pas grand chose non plus. il a pas envie, garde son jardin secret. il tait les parts d’ombres, honteux de ce qu’il est, de ce qu’il a pu subir. il a bien grandit le gentil ace dans cette foutue thérapie. il a apprit à garder le contrôle la plupart du temps, à refouler chaque partie sombre qui résonne. il impressionne aussi, il parle bien, emploi des jolies mots, sait charmer. mais ace, il est aussi étrange, intriguant. quelque chose dans son regard qui attire et effraie en même temps. il combat les démons mais ils restent présent. et puisque ace a parfois du mal à dissocier le réel du fictif de part les traumatismes de son enfance, il est difficile de le cerner. en plein milieu d’une conversation il peut prendre la fuite, partir au loin, hurler que tout est faux et paniquer pour un rien. il est hanté par les ombres, par les blessures infligées mentalement. il est populaire ace mais semble parfois inaccessible. il se passionne de tout mais surtout de danse. il a trouvé le moyen d’exprimer, d’extérioriser tout ce qui le consume la plupart du temps. il donne son âme à la musique, se perd dans les sons. et à côté de ça, il bosse d’arrache pied pour obtenir son diplôme en criminologie. il veut comprendre les dingues, les psychopathes. il veut savoir pourquoi est-ce que l’Homme vire comme ça. il veut les cerner, les étudier, les attraper puis les faire payer. et peut être qu’ace, il refoule une colère immense. une colère qu’il ne sait pas contrôler. paralysie du sommeil, dissociation de la réalité, ace il est souvent sur une autre planète. c’est quand il croit que tout vas mieux que le pire débarque. il revit ses souffrances à chaque instant, mélodie qui résonne dans sa tête comme un bruit de fond. il inspire et impressionne par moment. terrifie parfois. se complait dans l’image qu’il renvoi à défaut de s’aimer. le pire ennemi d’ace, c’est lui-même.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_psrbtmwIW11vcgytk_1280 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_psrbtoPnep1vcgytk_1280 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_psrbtoixCZ1vcgytk_1280
” if you need more "
ace il fait partie de l'adams house depuis septembre 2019 ★ ─ il est né à glasgow (écosse) entre quatre murs sale des suites d'un viol ★ ─ il a grandit en captivité pendant huit ans avant de s'enfuir libérant ainsi lui et sa mère d'un tortionnaire ★ ─ la suite à été difficile puisqu'ace a été vu comme le gosse ne devant pas exister, ne méritant pas l'amour ★ ─ sa mère ne s'est jamais remise des supplices infligés, a finit par être enfermée dans le service psy par ses propres parents ★ ─ lui, il a finit dans un centre spécialisé pour les jeunes traumatisés ou il a apprit à se battre contre ses démons ★ ─ ace, il a des épisodes parfois violent (paralysie du sommeil, distorsion de la réalité, besoin de voler de la nourriture) qui le place souvent à part de la société ★ ─ son seul repère à sans aucun doute toujours été jules qu'il vient tout juste de retrouver

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pdjllkttRG1w0hin3_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pdjllg2WH21w0hin3_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_pdjllgONy41w0hin3_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — jules abernathy ; le tout. le remède à chaque doute, chaque blessure. l'issue de secours dans le noir, la lumière au bout du tunnel. ☾ fauve woodstock ; des mots gravés sur une table. des confidences échangés. le besoin inconditionnelle de la protéger.

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 F578bb0134e7f6a7e87fcc41a9d2a1666211037f TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Fa3f7c6a9d170560e5482c7a29bc4630b6f336da TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_pkekc2bhL61tial8jo4_400
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — cece wang ; le rayon de soleil, l'âme soeur. le soutien infaillible. sa plus belle poupée. ☾ lei feng xi ; la bromance à l'état pur, colocataire de surcroit, un rempart essentiel. ☾ alan landrum ☾ meilleur ami. des histoires sombres qui rapprochent. confiance aveugle. ☾

TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_p3ghzoeIVR1td4caw_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_p3ghzkjYOB1td4caw_540 TOPIC DE GROUPE ► Fête Foraine // Adams House - Page 5 Tumblr_inline_p3gi06hPT31td4caw_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — no one

Veritas

LINK THIS POSTMer 11 Sep - 11:26
mais il se fait la promesse ace. il se fait la promesse d’un jour l’emmener dans un vrai parc comme sa mère avait pu le faire pour lui. il se promet de lui faire découvrir tout ce qu’elle n’a pas pu explorer à cause de destin qui s’est acharné de la mauvaise façon sur eux. et quelque part, il en est certain. y a rien de plus beau que les sourires éclatants de jules. rien de plus vrai. il sourit devant le malaise ambiance que l’énoncé d’un tatouage à pu faire avant que ses yeux ne bloquent sur juliette et sa main qui accapare encore la sienne. peut être parce qu’il est un homme désormais et que ce geste ne lui paraît plus tout à fait anodin. peut être parce que souvent il se demande s’il est normal de ce conduire d’une certaine façon à ses côtés sans avoir d’autres idées derrière la tête. peu importe. ils chassent le tout, reporte son attention sur le photobooth derrière lequel ils se faufilent. un chapeau melon, des lunettes qui concurrence celle de la thailandaise. ━ je voterais pour toi de toute façon peu importe où elle pourrait postuler, ace il voterait toujours pour elle dans tous les cas. mais le compte à rebours se lance et il passe un bras au dessus de son épaule, arbore sa plus belle grimace avant que le flash ne viennent les aveugler pour la pire photo de l’année. et quand il récupère le papier glacé, il grimace l’agitant devant son duo. ━ je suis jaune littéralement. ━ non pas que j’le suis pas de base mais.. il montre le résultat avant de rire. ━ c’est pour toi, souvenir de ma beauté légendaire

@Jules Abernathy

— there’s no way that it’s not going there with the way that we’re looking at each other. you touched me and it's almost like we knew that there would be history between us two
ADAMS HOUSE BIZUT
Jules Abernathy

(past) ☽ someone

i could lie, say
i like it like that

Veritas

c'est tellement plus simple d'ignorer. jules, paradoxe incarné, cherche la notion d'amour mais quand elle l'effleure réellement, elle la fuit. comme si inconsciemment, elle savait, la blonde, elle savait qu'elle approche du danger. alors elle préfère se parer d'artifices, comme elle se couvre d'accessoires et arbore un sourire qui gomme les pensées parasites, fait front au brun avec un sourire narquois. « j'aurai toujours le vote qui compte alors. » sourire qui s'agrandit alors qu'elle réajuste le chapeau sur sa tête, compte à rebours qui commence, et jules qui fronce le nez et grimace comme une enfant jusqu'au flash aveuglant. « et après on s'étonne qu'y ai de plus en plus de gens avec des lunettes » elle secoue la tête en riant, laisse ace récupérer la photo pour le tendre à l'écossaise. « ouais enfin y a jaune asiat et jaune malade. » on sent le photobooth bas de gamme, mais jules elle s'en fiche, attrape précieusement le petit carré imprimé avec leurs deux têtes. « je vais la glisser dans mon porte monnaie comme les mamies avec leurs petits enfants. » elle secoue la tête en riant, embrasse la joue masculine en ignorant les papillons dans son ventre. « j'en ferais une copie en noir et blanc, on verra plus la lumière pourrie, et juste nos visages parfaits. » elle est fière, juliette. si fière d'être sortie de sa zone de confort et d'être venue ce soir.

@Ace Kang

Would you come
fly to me ?
ADAMS HOUSE BIZUT
Ella Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107675-ella-burgess-emma-roberts#3911525 http://www.i-love-harvard.com/t107698-ella-moi-moche-et-toute-douce#3912446 http://www.i-love-harvard.com/t107696-ella-burgess-010-064-9392#3912441 http://www.i-love-harvard.com/t107793-http-instagram-com-ellaburgess http://www.i-love-harvard.com/t107697-ella-burgess
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : ella c'est déjà assez court , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire au coeur de pierre. Je viens de : sydney en australie. Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques + femme de ménage sur harvard. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brittany/britt , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/08/2019 , d'où les : 308 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart. . Pour finir, je joue également : harry rollins (cole sprouse)/ penny fitzgerald (emma roberts)

liens à ajouter dans le profil :
- zed : mon cousin adoré
- léonie : ma cousine chérie
- micah : rencontre au ciné affaire à suivre
- crystal : ex amourette d'un mois
- rosie : une amie rencontrée à harvard
- toni : mon p'tit chou de bff
- alexa : ma cam girl favorite

une soirée à la fête foraine c'est parfait pour moi surtout que je fais la rencontre de @Yennefer Bruckheimer une fille avec qui j'ai matcher sur tinder ~ enchantée yen! ~ je lui souris ravie de la voir aujourd'hui et puis dans ce contexte la ça va être parfait pour faire connaissance je trouve. ~ j'entame ma deuxième année la et c'est ma première confrérie de base je voulais rester student mais elle m'a vraiment tapée dans l’œil. ~ et je suis ravie d'être ici au final. ~ et toi? ~ curieuse aussi de te découvrir, puis @Selena Underwood vient nous rejoindre et je suis ravie de la voir, nous nous sommes connu grâce à toni qui est mon meilleur ami. ~ salut, c'est bien ça bonne mémoire selena! ~ je les laisse faire les présentation et on continue de marcher en regardant aussi autour de nous pour ne rien rater de l'événement.

- I love it when you call me señorita.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant