Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais rendu dans cette partie de l’hôtel parce que le personnel nous avait obligé à être présent ici. Apparemment, nous n’avions pas à discuter cette histoire et nous n’avions pas le choix. Il était obligatoire pour tous les résidents de se retrouver dans l’endroit le plus sécurisé de l’hôtel : ce foutu restaurant bondé de monde à présent. Mais, zut, tout l’hôtel n’était-il pas sécurisé ? la question taraudait mon esprit quelques secondes tandis que mes prunelles suivaient les mouvements de Connor qui se levait déjà prêt à partir à l’aventure. Oh… Je ne pensais pas que le jeune homme se lancerait aussi vite. Ok, je venais d’accepter son deal de ne plus boire à condition que lui aille se reposer et peut-être même manger. Mais, je ne pensais guère que Connor aurait le désir de mettre en place ça tout de suite. Avant même la fin de l’alerte. Était-il si fatigué que cela ? Ou peut-être espérait-il pouvoir profiter de la tempête pour ne pas avoir de voisin et ne pas prendre de risque en s’endormant même si je finissais par m’endormir aussi ? Je ne savais pas. Je ne savais vraiment pas et je n’étais clairement pas en état pour parvenir à réfléchir correctement à ces histoires. Alors, comme le gosse perdu que j’étais, je me contentais de questionner Connor. Quelle idée avait-il eu pour que je ne sois pas pris de panique avec cette tempête ? Où est-ce qu’il voulait aller si vite, si réellement ? Le jeune homme me tendait une main que je regardais quelques secondes comme hésitant pour de vrai à le suivre. Zut, il ne m’avait pas donné de recette miracle pour ma panique et si je prenais sa main, ça voulait encore plus dire que j’acceptais de ne pas boire. Dilemme compliqué. Je grimaçais un instant comme tentant de peser le pour et le contre à l’intérieur même de mon cerveau. Mais, finalement, lorsque la voix de Connor résonne et qu’il me disait qu’on allait se trouver une chambre, je ne pouvais faire autre chose que céder. Je ne pouvais pas rester là. Je ne voulais pas rester là. Et, bordel, malgré moi, mon esprit voguait dans un univers un peu trop chaud à cette invitation. J’attrapais la main de Connor tanguant légèrement en me levant. Je mis quelques secondes à parvenir à me stabiliser complètement avant de prendre la parole pour souffler doucement.

    Ok, allons-y

    C’était comme une mission secrète ou une mission foutrement interdite. J’avais l’impression de désobéir à la loi et à tous les ordres et c’était diablement excitant. J’aimais bien ça. Le sourire aux lèvres, je me mettais doucement en marche faisant attention à chaque pas que je faisais de peur de me prendre une chute devant tout le monde. Et, ce n’était pas Connor dans son état qui allait pouvoir éviter que cette chute arrive. Je ne le voulais pas de toute manière. Ce n’était pas à lui de veiller sur moi. C’était à moi de veiller sur lui. D’autant plus alors qu’il n’arrêtait pas de tousser et que ça m’inquiétait réellement. Alors que nous avancions vers la sortie, Efrain avançait droit vers nous. Je le voyais venir. Je ressentais mon cœur battre à mille à l’heure. C’était désagréable à tel point que j’avais peur de vomir. Je sentais mon ventre se tordre. Je ressentais ma peau picoter et l’appeler follement. Comme s’il avait entendu l’appel de ma peau, Efrain m’effleurait. Juste comme ça. Pouf. Un simple toucher qui me renversait. Les frissons me couvraient de la tête aux pieds. Et, franchement ma main n’aurait pas été dans celle de Connor, ma mission n’aurait pas été ailleurs, peut-être que je me serais jeté sur Efrain pour l’embrasser là devant tout le monde me foutant de ce que les gens pourraient dire. Mais, je fuyais Efrain. J’avais une autre mission et la main de Connor me le rappelait bien. Alors, je me détournais baissant les yeux pour ne pas voir la peine que j’infligeais à ce garçon que j’aimais trop. Et, sans plus attendre, j’accélérais le pas avec mon protégé décidé à m’isoler loin de tout ça. Loin d’Efrain. En quelques secondes, nous quittions le restaurant prêt pour vivre cette tempête loin de ce monde.

    @Connor Bulger @Efrain Delarosa

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui elle n'est pas seule, toi non plus, je suis là avec toi. Et en tant que ami d'enfance je ne te laisse pas seul. Même si je t'avoue, cette tempête me fais peur, mais ne t'en fais pas, je suis fort, chez moi la peur n'existe pas. Je ne veux pas te faire peur, alors que tu as déjà peur comme ça."

    Je regarde ailleurs et choisis de la porter sur mes épaules, je préfère qu'elle soit en sécurité et moi non, oui je sais, pourquoi je fais ça. Je me dis que je n'ai plus rien a perdre de ma vie, mais je sais que si Rosie, comprends pourquoi elle m'en voudra. Nous arrivons dans un coin plus aéré et je la dépose doucement. Je vois des bouteilles d'eau et j'en pique une et donne à Rosie.

    "Tiens, prends là, si jamais tu en as besoin, je ne veux pas que tu meurs de soif. Tu es comme une soeur et je ferais tout pour ma soeur. Alors ne meurt pas, tes soeurs ont également besoins de toi et ta famille. Moi ce n'est pas ma famille biologique."

    Je m'assois parterre et regarde les gens, je regarde Rosie qui ne dois rien comprendre.

    "Je me sens mal Rosie, j'ai pris des coups à la place de mon père. Je le protège et aussi j'ai envie d'arrêter les études pour faire de la scène. Je suis perdu vraiment. S'il te plaît toi seul peut m'aider."

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis rassurée que Janessa n’est pas toute seule, du monde est là pour elle en cas de problème. « La peur existe chez tout le monde crois moi » Alors que j’étais concentrée sur ma respiration, je pouvais sentir mon ami d’enfance me porter sur ses épaules « Je ne suis pas un sac à patates il me semble et je sais marcher aussi » Je m’en fiche un peu de ce que les gens vont penser de son attitude, quoi que si mon cousin me voit dans cette position, je vais me sentir gênée oui quand même. Après plusieurs mètres, nous arrivions à un endroit plus aéré ou enfin mon ami me déposa doucement et me donna une bouteille d’eau. Je m’asseyais par terre afin d’être mieux « Je ne veux pas que tu meurs de soif non plus » dis-je en lui tendant la bouteille d’eau. « Je n’ai pas l’intention de mourir et oui, ma famille a besoin de moi tout comme j’ai besoin de toi dans ma vie » Je regardai les gens autour de nous avec attention afin de voir si je reconnaissais des personnes « En quoi puis-je t’aider ? »


    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais que la peur existe chez tout le monde, mais ma mère ma toujours dis de la surmonter, de protéger ceux que j'aime même si j'ai peur. De regarder les gens sourire et la peur partira sans problème. Mais aujourd'hui c'est difficile, mais je prends sur moi, je pense au futur. Aux beaux jours avec toi, ma famille, la personne qui m'aimera comme je suis"

    Alors que je porte Rosie sur mon dos , elle me sort une phrase qui me fais rire, je tourne un peu ma tête et lui donne un vrai sourire et je remets ma tête droite et avance en riant doucement. J'aime quand elle est comme ça, elle est très drôle cette fille. J'ai de la chance qu'elle soit mon amie d'enfance.

    "Un sac à patate? Tu vas loin Rosie, profite que je puisse te porter sur mon dos avant que je ne puisse plus. Et si on croise ton protecteur, je dirais que je souhaite te mettre en sécurité le plus vite possible. Je t'aime Rosie, tu es vraiment comme une soeur pour moi je tiens à toi."

    Une fois dans l'endroit aéré, je regarde Rosie et lui souris une fois de plus. Alors que je lui avait tendu une bouteille d'eau, elle me la tend également en me disant qu'elle ne souhaite pas me laisser mourir de soif, je lui remercie en lui déposant un baiser sur sa joue et bois doucement. Je pense à notre fameux jours sur la plage et je ris. Quand elle me dit qu'elle avait besoin de moi dans sa vie, je la regarde et je suis intriguer. Je lui prends sa main doucement.

    "Rosie tout vas bien? Il t'es arrivé quelque chose dernièrement? Tu ne dis jamais cela habituellement, tu m'inquiètes là. Mais je te promets et je m'excuse pour t'avoir fais peur. Je serais toujours là quoiqu'il arrive et je serais une écoute. Je ne te laisse plus tomber, si tu as besoin de moi dans les situations heureuses comme mauvaises, je serais là. Je suis ton ami d'enfance. Aishiteimasu (je t'aime)"

    Je souris, j'aimais parler en japonais avec ceux qui y vivaient, qui y avait vécu. Puis elle me parla et je regarde le monde et lui dis tranquillement.

    "Rosie, j'aime la musique, la danse, le chant je veux faire la scène, mais ça en viens a arrêter mes études et m'éloigner de toi, de ceux que j'aime. Et aussi faire des parfums en mémoire de ma mère, mais entendre que ma mère tout le temps et non moi je ne peux pas. Aide moi je t'en supplie je ne sais pas quoi choisir. "

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Cela est si facile à dire qu’à faire mais il faut que je prenne sur moi aussi et essayer de profiter de l’instant présent avec les personnes que j’aime. Je suis sûre que tu trouveras une personne qui t’aimera comme tu es crois moi » je ne suis pas tellement inquiète pour mon ami car il est assez mignon dans son genre, il est aussi très bien gentil il ne ferait pas de mal à une mouche. Je me sentis aussitôt soulever de terre, j’ai l’impression d’être comme un sac de patates que l’on porte franchement. « Oui oui, j’ai la sensation de me sentir comme un sac à patates que l’on porte et tu parles de quel protecteur ? » mes pensées dérivèrent tout de suite vers mon cousin mais il faut dire que je suis bien entourée dans ma vie par des hommes qui me veulent du bien donc ça peut être n’importe qui. « Si tu tiens vraiment à moi, laisse-moi descendre s’il te plait »  

    Une fois dans l’endroit aéré ou il est plus facile de respirer, mon ami me tendis la bouteille d’eau qu’il avait attrapé quelques petites secondes plutôt afin que je m’hydrate un peu et lui tendit à nouveau car il faut qu’il s’hydrate lui aussi, il est hors de question qu’il meurt maintenant, je ne veux pas ça. « Tout vas bien crois moi aussi s’il te plait » Oui, tout va bien dans ma tête ainsi que dans mon cœur.  « Je serais toujours là pour toi en cas de besoin. Aishiteimasu »

    Je lui répondu également en japonais après tout, c’est notre langue natale à tous les deux donc nous la comprenons encore heureux ou au pire, je lui aurais demandé de traduire ce qu’il vient de me dire mais là, ce n’est pas la peine. « Je ne peux pas vraiment t’aider là car le choix n’est pas facile en effet mais peu importe ta décision, je serais toujours fière de toi » J'enlaça mes doigts aux siens pour lui montrer que je suis là et posa ma tête sur son épaule

    @Won-Jin Do
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum