Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps ne l'avais-je pas vu ? Une ou deux semaines tout au plus. Et, bordel, je trouvais qu'en aussi peu de temps, le jeune homme avait trop changé. Il semblait avoir perdu du poids et il était clairement à un stade avancé de fatigue. Je voulais bien croire que la conduite toute la nuit y était pour quelque chose, mais ce n'était clairement pas tout. J'en étais persuadé. Merde. Connor n'était vraiment pas en forme et je n'avais pas été là pour lui. Si je n'avais pas été saoul et capable de prendre sur moi grâce à l'alcool, mon inquiétude aurait été pire qu'elle ne l'était. Je n'aurais pas hésité avant de traîner Connor de force au bar pour qu'il mange quelque chose. Et, même sans autorisation du personnel de l'hôtel, je l'aurais fait monter dans ma chambre tout de suite après pour le pousser à dormir. Cependant, j'étais saoul et déjà préoccupé par la tempête qui arrivait tant et si bien que j'étais capable de ne pas en faire des tonnes en agissant comme une mère poule dans le restaurant de l'hôtel bondé. Connor n'échapperait pas au sommeil, je ne laisserais pas passer et il sembla le comprendre car il soufflait qu'il supposait qu'il ne pourrais pas y couper de toutes manières. N'est-ce pas ? Question rhétorique sans doute parce qu'il devait déjà connaître la réponse. Et, si ce n'était pas encore le cas, mon sourire suffisait à répondre pour lui faire comprendre que, non, il n'y couperait pas. Mon sourire s'effaça à la suite des mots du jeune homme. Je baissais les yeux un instant comme à la recherche d'un compromis qui pourrait passer et donner envie à Connor de s'allonger. Plantant mes prunelles dans les siennes, je reprenais la parole.

    Et si je m'allongeais avec toi mmh ? Et je te promets de te réveiller si tu commences à t'agiter...

    Est-ce que cela suffirait à le convaincre d'accepter d'aller dormir ? Je n'en étais pas certain, mais avec un peu de chance, Connor accepterait la solution que je lui proposais. Le sujet s'était rapidement détourné sur Efrain que je fixais beaucoup trop et mon protégé tenta de savoir de qui il s'agissait. Alors, je marmonnais des mots que je ne pensais pas avant de changer de sujet comme pour bien faire comprendre à Connor que je refusais de m'attarder sur ce terrain et qu'il ne servait à rien d'essayer plus longtemps. Heureusement pour moi, le jeune homme que je me plaisait à protéger sembla comprendre la situation et il n'insista même pas pour avoir des détails. Je lui en étais tellement reconnaissant que j'aurais pu l'embrasser là tout de suite. Mais, je me contentais de lui envoyer un sourire de remerciement alors qu'il me disait que j'avais des chances de trouver mon bonheur vu les filles au comptoir. Mes prunelles se perdaient un instant au loin imaginant déjà la scène et ce que je pourrais boire. La voix de Connor me ramena bien vite au présent alors qu'il me disait que je devrais m'arrêter maintenant si je ne voulais pas vomir l'intégralité de mon estomac devant cet homme qui m'intéresser tant. Je reniflais comme pour montrer mon désaccord à Connor. Je balançais bien vite : « Déjà j'vomis pas moi. Et puis il m'intéresse pas. » Wow, deux mensonges en un temps record. Connor n'allait sans doute pas relever puisqu'il partait dans une proposition avec des conditions sérieuses. Je ne buvais pas jusqu'à la fin de la tempête et il arrêtait de rechigner pour aller dormir. Nous irions même manger un bout si je voulais. Je mordillais ma lèvre un instant comme pour peser la situation. Et, finalement je soufflais.

    D'accord… Les choses me conviennent. Mais… Mais… Comment j'fais pour gérer ma panique avec cette p'tain de tempête ?

    @Connor Bulger @Efrain Delarosa @Jonah Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il s'était passé tellement de chose dans ces deux semaines... Beaucoup trop pour un seul homme. A vrai dire, c'était un miracle que Connor soit encore capable de se tenir debout dans son état... Il devait se raccrocher à quelque chose pour ne pas sombrer. Mais ce quelque chose lui obstruait également la vue car il n'avait pas conscience de l'état dans lequel il se trouvait. Et ce n'était pas dans un état d'alcoolémie d'avancée comme Lorenzo. Ce qu'il faisait été dangereux pour lui mais également pour les autres... Il avait passé plus de vingt heures sans la route avant d'affronter le début de la tempête en arrivant ici. Il devait avoir une bonne étoile pour être arrivé à bon port sans bobos. "On peut essayer mais tu risques de t'endormir dans ton état." Il se mit à rire légèrement tandis qu'une toux lui coupa la parole pendant quelques secondes. La présence de son ami le soulageait un peu, il n'aurait pas besoin d’embêter Izzy pendant ses vacances ainsi. Sa sœur en avait bien besoin vu ce qu'ils avaient vécus ces derniers temps. Le regard de Grimm se perdit autour d'eux, balayant la salle du regard, visiblement à la recherche de quelqu'un. Mais il revint rapidement sur la table. Ce qu'il cherchait n'était apparemment pas là. Connor n'était pas le genre d'homme à exprimer sa curiosité. Bien entendu, il était curieux mais si la personne n'en parlait pas d'elle même, il n'allait pas lui poser la question. Sauf lorsqu'il s'agissait d'affaire, bien entendu. Sa toux recommença pendant quelques secondes... Il allait lui falloir quelque chose à boire pour que ça passe. Il leva son sourcil lorsque Lorenzo lui annonça qu'il ne vomissait pas. Il secoua la tête avant de lever les yeux au ciel. "Bien entendu..." Acquiesçant en voyant son ami partant pour sa proposition, il attrapa la canne qu'il avait laissé contre la table avant de s'appuyer dessus pour se redresser. Il semblait prêt à sortir d'ici malgré les fortes recommandations de l'hôtel. Mais il n'écoutait même pas sa famille, alors une autorité lambda... "J'ai une petite idée pour ça..." Connor semblait très serein vis à vis de cette tempête, son calme était peut être contagieux. "Et si tu veux aller le voir, soit tu y vas maintenant, soit tu laisses tomber pour l'instant." Même s'il ne lui aurait pas conseillé d'y aller dans son état actuel, il évitait de rater les occasions.

    @Lorenzo Grimm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me retrouve à descendre à l'accueil en pyjama étant donner qu'une tempête va faire rage et je n'aime pas du tout ce genre de choses je préfère largement être en bonne compagnie mais je ne trouve personne actuellement sauf au moment où je t'aperçois. à vrai dire on se bouscule un petit peu pour s'aborder. ~ oh ce n'est pas grave je sais patienter. ~ à vrai dire pas trop, mais rien que le fait que tu me dis que tu as une surprise pour moi je trouve ça trop mignon. ~ pareil je ne suis pas trop fan des tempêtes, j'espère que ça va passer super vite. ~ histoire de faire autre chose de ma soirée aussi. ~ oui pour les deux questions, fin normalement je compte tout faire et toi? ~ ça serais top de se voir pour ces vacances déjà rien que de se rencontrer la c'est cool.

    @Valentina Versace
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 7 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 7 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 7 936256AwardsCBRosie

    TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 7 RVLdE7Dc_o

    TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 7 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que Won partit à la recherche de Janessa, je restais tranquillement dans mon coin avec le mp3 de mon ami afin de pouvoir me détendre un peu puis je pouvais apercevoir mon cousin à qui j’adressa un petit sourire et observa tout doucement autour de moi pour voir si je reconnais du monde mais je n’y arrive pas tellement car la salle est bondée. Quelques petites minutes plus tard, je vois le jeune homme revenir vers moi ce qui me fit sourire un peu quand je le sens me prendre dans ses bras aussi « Je suis rassurée si elle va bien, au moins elle n’est pas toute seule » dis-je en ayant une pensée pour ma meilleure amie. « Maintenant que tu es là, ça va »

    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça l'amusait toujours autant de voir à quel point Efrain était capable de s'inquiéter pour lui, qu'importe la situation. « Ef, je suis pas en sucre, je vais devoir te le dire combien de fois ? T'as pas à t'en faire pour moi, ça va », rétorquait-il lorsque ce dernier daignait le laisser échapper à son emprise masculine. Jonah s'étirait doucement, comme s'il s'éveillait d'une longue sieste, toujours aussi fasciné par la sécurité et le réconfort que lui apportait l'une de ses étreintes. Quoi qu'il en soit, l'idée même de devoir rester enfermé entre ces murs, avec toutes ces personnes, sans nicotine, sans pilules magiques, sans la moindre drogue, sans rien à faire non plus, le terrifiait déjà bien assez, dieu sait combien il désirait sortir d'ici. Il devrait rester là, à contenir ce manque terrible, ce besoin avide et inassouvi de poudre blonde. La présence d'Efrain avait beau être incroyablement apaisante, ce n'était pas elle qui soulagerait ses veines douloureuses, affamées, accros aux toxines corrosives qui lui manquait affreusement. Un soupir émanait de ses lèvres à l'entente de ses dires, quelques heures à tenir c'était déjà beaucoup. « Qu'elle s'éternise pas trop cette garce », soufflait Jonah dans un murmure peu audible, une parole prédestinée à lui-même. L'interrogation de son vis-à-vis avait le mérite d'attirer son regard sur sa personne, attisant un maigre sourire à la commissure de sa bouche ; Efrain et cette délicate manie de toujours prendre soin d'autrui, « Je veux bien une serviette oui, c'est gentil, merci ».

    @Efrain Delarosa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maiiiis non, j’vais pas m’endormir !

    Je tirais la langue à Connor comme le gamin que j’étais alors que son rire parvenait à mes oreilles. Zut, je venais de répliquer cette phrase comme un gosse et je me mettais même à croiser les bras sur mon torse comme pour montrer mon mécontentement face à son jugement si rapide. Stupide gamin. Je prétendais être sûr et certain de moi comme pour contrer le jeune homme alors que, bordel, je ne l’étais absolument pas. Si je m’allongeais dans un lit aux côtés de Connor, que se passerait-il réellement ? Je ne pouvais guère vous le dire surtout au vu de l’état avancé d’alcoolémie dans lequel je me trouvais. Probablement que si je n’avais pas été saoul, j’aurais pu vous dire que oui j’étais capable de rester aux côtés du jeune homme pour le réveiller dès lors qu’il s’agiterait. Malheureusement, j’étais saoul et je ne savais pas comment les choses allaient se passer. Allais-je sombrer dans un sommeil agité ? Allais-je finir par m’endormir d’un sommeil réparateur ? Ou serais-je réellement capable de veiller sur mon protégé ? Ou pire peut-être n’allais-je pas juste chercher à l’embrasser encore et encore ? Je mordillais mes lèvres tandis que mes pensées s’agitaient dans tous les sens. J’étais perdu. Alors, oui Connor était partant pour essayer, mais ni lui ni moi ne savions où cela allait mener et ce n’était pas forcément la meilleure des solutions. Le sujet se détournait bien vite et je prétendais que je ne vomissais pas – ça n’arriverait pas même si j’allais me prendre à boire encore. Connor secoua la tête en levant les yeux au ciel et il souffla des propos qui montraient à quel point il ne me croyait pas alors je lui tirais la langue. C’était la seule réplique que je pouvais maîtriser.

    Et, finalement, le jeune homme me proposa des conditions sérieuses. Il mettait en place une espèce de pacte entre nous que je n’avais qu’à accepter pour le lancer réellement. Il me proposait des conditions que je me mettais à peser. Le pour allait bien évidemment dans le sens où si j’acceptais, je prendrais soin de Connor puisqu’il irait dormir et même manger si je le voulais. Je devais à tout prix céder si je voulais être un bon protecteur, si je désirais réellement veiller sur ce garçon qui avait su toucher mon cœur d’une étrange manière. Je voulais qu’il soit en sécurité. J’avais tant envie qu’il soit en bonne santé. Mais, merde, cela m’obligeait moi à ne plus boire pendant plusieurs heures encore… Peut-être même plus si la tempête s’éternisait. J’hésitais. Quelques secondes seulement parce que, bien trop vite, mon envie de prendre soin de Connor reprenait le dessus. Alors, j’acceptais avant de quand même le questionner sur comment je pouvais gérer ma panique avec cette putain de tempête et sans alcool ? Mmh ? J’attendais la réponse miracle tandis que sexy Connor se levait déjà comme prêt à partir. What ? Où voulait-il aller comme ça ? Mes sourcils se fronçaient et je l’entendais à peine me rétorquer qu’il avait une petite idée. Cependant, j’entendais parfaitement bien quand il fit allusion à Efrain. Si je voulais aller le voir, je devais y aller maintenant ou sinon laisser tomber pour l’instant. Mes yeux se posaient de nouveau sur Efrain… Toujours avec Jonah. Presque comme un vrai couple. Non. Non. Non. Je secouais négativement la tête. Et, toujours le cul posé sur ma chaise – franchement j’avais peur de tomber si j’osais me relever – je posais mes prunelles sur Connor avant de le questionner comme un gosse trop perdu.

    Au fait… C’quoi ta petite idée ? Et on va où comme ça ?



    @Connor Bulger @Efrain Delarosa @Jonah Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Le jour où j’arrêterais de m’inquiéter, mon lapin, c’est que je n’aurais plus la possibilité de m’inquiéter pour rien du tout ! » Quand la mort me réduira au silence forcé, en gros. C’est ainsi que je fonctionne, c’est dans mes gènes, dans mes valeurs… Lorsque je m’attache à quelqu’un, je ne fais pas les choses à moitié, ce n’est pas seulement une proximité superficielle, de façade, qui converge tant que des intérêts sont là, en commun. J’ai toujours un profond respect pour les autres, même ceux que je ne connais pas beaucoup, qui me pousse à m’inquiéter, à prendre des nouvelles et à toujours faire le maximum pour leur rendre service si je le peux. Je tapote son épaule, provocateur, alors que mes pensées vont irrémédiablement ailleurs lorsque je croise le regard d’un Lorenzo qui m’ignore en beauté, lorsque je m’attarde, me perds dans les prunelles de Jonah que je ne ferais souffrir pour rien au monde… Pourtant il se pourrait que ce soit le cas… Que je le fasse souffrir en continuant à me dissimuler de la sorte. Il faudra bien que je trouve une manière de justifier mon absence sur la prochaine étape, que je trouve quelque chose de suffisamment convaincant pour satisfaire la curiosité de mes potes, et de tous mes proches, de cet homme formidable qui m’a tellement inquiété jusqu’à ce qu’il nous rejoigne ici, à l’abri. Croyez-vous qu’il m’en voudra ? Qu’ils m’en voudront tous d’avoir gardé ça pour moi, d’avoir combattu tout seul ? Cette pensée me brise le cœur et me fait sourire à la fois. Efrain, toujours en train de se préoccuper des autres et de leurs sentiments alors que tu pourrais bien y rester cette fois. On ne me changera décidément jamais. « Je reviens ! » J’ai repéré des serviettes un peu plus loin, avec des bouteilles d’eau. Je fonce vers mon objectif, relève la tête lorsque j’effleure @Lorenzo Grimm qui se retourne pour ne pas croiser mon regard et m’achève davantage encore. J’ai la haine, putain, je déteste quand il se comporte de la sorte. Tant pis, j’attrape une serviette et deux bouteilles et reviens à Jonah. « Tiens, on ira te chercher des vêtements chaud dès que ce sera plus calme, moins dangereux ! »

    @Jonah Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En somme, c'est ce qui lui avait toujours énormément plût chez Efrain ; il était son parfait opposé. Toujours attentif aux autres, à se soucier du bien-être d'autrui, de trouver une solution à un problème, à apporter soutien, réconfort et bons conseils alors que de son côté, Jonah se fichait bien du petit bonheur insignifiant de l'humanité, des blessures au coeur qu'il fallait panser, la gravité précaire des situations de certains et les anomalies d'autres. L'indifférence avait reprit part dans ses gènes et voir quelqu'un se confondre en flots de larmes, s'écouler sous la fatigue qu'était le combat d'une vie n'était plus un spectacle qui venait le toucher  jusque dans l'abîme de son âme. L'égoïsme, sûrement, ou la protection d'une armure qu'il s'infligeait – parce qu'avoir voulu tendre la main, s'être donné entièrement pour sauver un esprit, un être en détresse, ça l'avait mener à la perte d'un bonheur auquel il n'avait définitivement plus goût et vivre ça une énième fois, c'était inimaginable. Malgré ça, ça ne l'empêchait aucunement de trouver son vis à vis adorable, tiraillé par ses inquiétudes, ça lui allait bien d'être gentil. Jonah se fichait bien du monde, si personne n'osait toucher à sa sœur, son sang, sa vie entière, mais il ne laisserait certainement jamais personne approcher de près ou de loin au bonheur d'Efrain, si c'était dans l'optique de l'abîmer, de le salir, de l'anéantir. Il avait beau se fiche de tout et de tout le monde, ces deux là resteraient ses talismans, ses pierres précieuses qu'il défendrait coûte que coûte et pour lesquelles il se battrait jusqu'à n'en avoir plus de souffle. Égaré dans ses songes, il n'en voyait pas son semblable s'éloigner, jusqu'à ce qu'il revienne et ne l'extirpe de son ailleurs à l'aide d'une parole à son égard ; « merci encore », rétorquait l'étudiant en saisissant la serviette afin de s'ébouriffer les cheveux muni de cette dernière, souhaitant les sécher un minimum. « Dis, tu fais toutes les étapes ? Parce que je suis venu seul alors si jamais tu veux qu'on se voit, ou je sais pas trop, comme tu veux, je propose juste, comme ça, tu vois », proposait-il malgré lui, l'esprit en quête d'un chemin à travers un brouillard corrosif, dans le besoin irrémédiable d'assouvir ce manque cruel d'héroïne.

    @Efrain Delarosa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lorenzo était d'une présence rafraîchissante. Il n'était pas toujours des plus sobres ou des plus nets mais Connor voyait à travers ses yeux une autre façon de voir les choses. Cela aurait été parfait s'il n'avait pas eu cette tendance à l'excès. Lui était perdu, il ne savait pas réellement quoi faire. Il n'avait aucune envie de se laisser aller dans les bras de Morphée, aucune envie de faire une nouvelle crise... Tout ce qu'il voulait, c'était aller de l'avant, arrêter de trop réfléchir et de souffrir inutilement. Ne laissant pas la place au doute plus longtemps, il se leva pour activer le mouvement, s'appuyant de tout son poids sur la canne pour ne pas céder à la douleur. Il tendit sa main en direction de Lorenzo qui ne semblait pas décider à lever le cul de cette chaise. "On va se trouver une chambre."  A nouveau de l'extérieur tout cela pouvait être très tendancieux, en réalité, il n'en était rien. Il comptait bien se reposer si cela pouvait être possible. Serrant ses lèvres entre elles, il détourna la tête pour atténuer sa toux avant de finalement pousser la porte du restaurant pour sortir avec le tatoué.

    OUT
    @Lorenzo Grimm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’erre à la recherche de serviettes et de bouteilles d’eau. Le nécessaire pour nous permettre de traverser les heures à venir de la moins insupportable des manières. L’attente, je déteste cela. Ne pas pouvoir bouger ou agir, ne rien pouvoir faire, être là, simple spectateur et témoin alors que j’apprécie plus que tout d’avoir un rôle à jouer, des cartes à placer… Me sentir utile, en définitive. Est-ce pour cela que j’ai opté pour la médecine ? Parfois je me dis que j’aurais eu meilleur temps de m’élancer tête la première vers mon premier rêve de gosse : pompier. J’ai abandonné cette idée lorsque j’ai vu ô combien ma grand-mère angoissait à l’idée de me voir m’orienter dans une telle direction. Je crois qu’elle aurait eu la même réaction si je lui avais annoncé vouloir devenir policier ou militaire. Nous sommes tellement proches tous les deux que chaque chose pouvant potentiellement me mettre en danger la rend folle, au point d’aller prier tous les matins à l’église. Ma grand-mère, c’est la mexicaine typique, très en avance sur son temps dans sa manière de penser – il n’y a qu’à voir comment elle a accueilli ma bisexualité et Morgan, à l’époque où tout était ambigüe entre nous deux, quand je l’ai emmené au Mexique pour lui changer les idées – mais très religieuse malgré tout. Si elle savait, elle deviendrait complètement dingue si elle apprenait pour cette tâche, elle se prendrait un aller simple et ne me lâcherait plus d’une semelle jusqu’à ce que je sois sorti d’affaire. Peut-être même qu’elle ne repartirait plus du tout, comme pour s’assurer de ne plus être tenue dans l’ombre. Je ne peux pas lui faire ça, même si, au fond de moi, je sais que son soutien serait peut-être la seule chose qui m’aiderait à tenir bon. À ne pas m’écrouler sous le poids de la maladie, du secret, et de la pression. Et s’il m’arrivait quelque chose de vraiment mauvais avec cette tumeur maligne ? Si les médecins échouaient à m’en libérer sans salement endommager ma colonne vertébrale ? Et si… Beaucoup trop de possibilités qui pourraient me torturer l’esprit encore et encore. Pas assez de temps à accorder à des hypothèses qui ne feront que me miner davantage. Je prends une immense respiration et retrouve Jonah, un sourire de façade toujours aussi convaincant. « C’est normal, tu n’as pas à me remercier ! » Je balaie de la main ses remerciements, gêné qu’il puisse se sentir redevable et bloque quand il aborde les étapes et le fait qu’on puisse en profiter pour rattraper le temps perdu en ce second semestre. Un mensonge, Efrain… Improvise. Je me frotte la tête, seul tic qui me grille généralement en trahissant ma nervosité, et fonce sans réfléchir. « Je vais devoir renoncer à quelques étapes, une ou deux… J’ai quelques trucs à régler pour la rentrée prochaine… L’internat, tout ça… Des entretiens ! » Je n’ose pas affronter son regard. Mentir, ça n’a jamais été mon truc, je ne sais pas faire et j’opte toujours pour la franchise, peu importe les circonstances. Là, c’est juste trop dur. « Mais dès que je suis là, ce sera avec plaisir. Ce Summer Camp sera plus savoureux à tes côtés ! »

    @Jonah Kim
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum