Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’heure n’avance absolument pas. Les gens sont tous paniqués, y’a pas de place pour la panique de mon côté. Pas le temps, je dois m’occuper de Carter que je ne veux pas laisser toute seule, et je vois aussi Crys, et je me dois de prendre des nouvelles de ma petite brunette chérie. Ouais, c’est ma petite sœur de cœur, cette fille est mon petit rayon de soleil mais elle a son mec et je vais tâcher de ne pas trop être collant. Enfin je garantie rien même si je peux le faire avec Carter. Elle frissonne un peu, elle tremble, je sens qu’elle a un peu peur quand même et j’aime pas la savoir comme ça mais je sais que tout ira bien même si je veux pas mettre ma main à couper pour ça. Pas de soucis ma belle je prends la main de Carter pour la rassurer encore un peu et je propose qu’on s’occupe un peu, çà nous fera pas de mal. Je me tourne vers Crystal avec un sourire je ne sais pas ce que vous feriez sans nous, mais bon, au moins, vous le reconnaissez, c’est un bon début petit clin d’œil et j’entends mon prénom. Ok, mon frère est là aussi. Je ne mets pas longtemps à le retrouver. Il dépasse la quasi-totalité des gens. J’essaie de me faufiler Mav ! t’as l’air dans les vappes mec je te connais, t’as du faire la bringue et là t’as juste envie de dormir ! Non loin de lui, je vois une jolie demoiselle et je sais que je la connais de quelque part ! nawel tinder, je me resitue y a une jolie sirène dans l’assistance que je lui lance, comme un gros crétin.

    @Nawel Reuben @Maverick Tenenbaum @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'embrasse une seconde fois Rosie, sur le front et part pour rechercher Carter, a mon avis elle ne doit pas être loin, il y a tout le monde qui c'est réfugier ici. Je garde mon portable ouvert et j'ai laisser mon mp3 à Rosie pour lui faire écouter ma voix en musique, histoire de la calmer, que voulez-vous je tiens beaucoup à elle.

    Alors que je marche j’aperçois au loin Carter, d'accord elle est accompagner c'est rassurant, je ne vais pas faire le gars jaloux non plus, car je ne suis pas avec elle, bien que je sois tomber sous son charme et autre chose. Je me faufile et j'arrive enfin vers les gens qui l'entoure. Mais je n'ai pas le temps je dois retrouver Rosie

    "Ah Carter, je suis content que tu sois en sécurité, et bien entourer aussi. Si vous voulez nous rejoindre avec Rosie nous sommes dans un espace aérer . Elle va bien ne t'en fais pas. Mais je dois retourner auprès d'elle si ont se retrouve à être dans le noir, je veux pas la laisser seule. Je lui dirais que tu vas bien."

    Je tourne les talons, pour partir et rejoindre Rosie afin qu'elle ne sois pas seule, je tiens a elle comme une soeur et je ne veux pas lui faire peur. D'ailleurs je suis content pour ses soeurs. J'arrive enfin vers elle et la prends doucement dans mes bras.

    "Elle va bien, elle a des personnes avec elle. Et toi Rosie comment tu te sens?"

    @Carter Bálor @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Orlando, Florida@"Nawel Reuben"

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro avait suivi le Summer Camp de Harvard. L’ironie veut que comme étudiant, il n’avait jamais eu l’occasion d’y aller, mais maintenant qu’il était en année sabbatique, rien ne l’empêchait d’en être. Première destination Orlando. La Floride est un endroit idéal pour faire du plein et le beau brun ne s’était pas privé, il avait fait de la randonnée toute la journée avant de rentrer et aller retrouver la bande de summer campers avec qui il était. Assoiffé après tout ce sport intense à souhait, il prenait un verre et remarquait deux jolies filles à une table (Izzy et Nawel bien sûr!!). Quand il croise le regard de l’une d’elle, il leur envoie un beau sourire. Il était venu à ce camp en connaissant des amis, mais n’en voyait aucun. Peut-être qu’il ira faire connaissance plus tard avec de potentielles nouvelles amies. Il jonglait à cela quand il reçoit une alerte sur son téléphone. Une tempête? Ce vent qui s'était levé n'était donc pas juste une coïncidence. Un brin sceptique, il se lève, quitte le bar pour rejoindre la table où les filles à qui il a souri un peu plus tôt se trouvaient.

    -Excusez-moi, est-ce que vous avez reçu cette alerte de tempête?

    Avec un peu de chance, c’était juste une fausse alerte, une mauvaise blague, mais après avoir vécu un tremblement de terre au Chili, il ne pouvait pas prendre cette chance. Si ça se trouve, bientôt, une tempête va frapper la ville et transformer le Summer Camp en Survival Camp.

    @Nawel Reuben @Izzy Bulger

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil 2019 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait voir le bon coté des choses, être tous réunis dans une pièce, c'était propice aux rapprochements. Je trouvais rapidement ma meilleure amie, me plaignant du vent. « J'en ai trois de près dans mon sac, tu veux qu'on aille en fumer un, à la fenêtre de ma chambre ? » On était toutes les deux suffisamment douée pour trouver des subterfuges. « A qui le dit tu... Aucun amusement à l'horizon pour moi non plus. » Que je soufflais presque désespérée. À Boston, je trouvais toujours quelqu'un pour m'occuper. « Texte le ? » Parlant de son mari. Puis Nawel me questionnait sur mes frères. « Depuis la chute du gang, ils sont bien moins sur mes cotes. Halleluja. » Que je soufflais amusée, en portant mon verre à mes lèvres. Un jeune homme, que dis-je, un magnifique jeune homme s'approchait de nous, s'interrogent sur cette fameuse tempête. « Ouais, tu devrais boire avec nous, pour oublier. » Disais-je le sourire aux lèvres, en portant mon verre à ces dernières. « Izzy, enchantée. » Un regard complice vers ma meilleure amie, la journée semblait bien plus amusante d'un coup.

    @Nawel Reuben @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil 2019 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La peur et l’anticipation laissent bientôt place à autre chose, à la colère qui précède le soulagement après avoir expérimenté une période d’inquiétude plus ou moins longue suivant les tempéraments questionnés. Rassuré, je ne peux que l’être lorsque je serre Jonah fort contre ma peau, au point où je serais presque à deux doigts de l’étouffer sans m’en rendre compte. « Désolé, mais j’ai paniqué… Tu es tellement surprenant sur tous les domaines que de t’imaginer rester sous la tempête par curiosité n’aurait pas été si irréaliste que cela… » Bien au contraire, Jonah est un garçon tellement curieux et avide de découvertes qu’il peut parfois se mettre bêtement en danger sans même s’en rendre compte, parce qu’il ne calcule pas les risques, n’anticipe rien et se laisse tout simplement bercer par sa soif de nouveauté, d’inédit. Quoiqu’il en soit, et peu importe qu’il soit fasciné par ce qu’il ne contrôle pas ou ne connait pas, l’important c’est qu’il soit bel et bien ici, juste à côté de moi, en sécurité alors qu’une grosse tempête s’apprête à nous heurter de plein fouet. Ce détail semble lui être complètement inconnu à en juger par sa surprise de nous voir tous ici, réunis comme des imbéciles, à attendre que le temps passe et que la voie soit jugée suffisamment libre pour tous retourner à nos petites occupations habituelles. Je bats en retraite, le libère de mon emprise plus ou moins tendre, rassurante et étouffante à la fois puis profite de ce bref instant de battement pour jeter un coup d’œil à l’extérieur. Le ciel s’est sacrément obscurci, on va prendre cher, très cher. « Le temps que la tempête fasse son petit bonhomme de chemin et nous laisse en paix, je dirais… Surement une heure ou deux, davantage si elle se fait désirer ! » A en juger par le climat extérieur, je suis bien tenté d’affirmer qu’elle passera très vite aux festivités. « Je vais aller te chercher une bouteille d’eau, tu as besoin de quelque chose d’autre ? Une serviette, peut-être ? » Il tremblote, logique, le pauvre s’est fait rincer, là-bas, dehors.

    @Jonah Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil 2019 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon frère ce mec sérieux. Recommandable. La glace dans mon feu. Disons qu'on est pas du même genre, mais je suis pas certain qu'il soit le plus inoffensif de nous deux. Je balaie d'un revers de main ses paroles, bien sûr que j'ai une tête de con. C'est pas nouveau. « T'as un gâteau ? » J'ai la dalle sérieux. « Ou une clope ? » Je relève mes yeux vers lui alors qu'il est happé par une brune. Une contemplation furtive. Ah finalement, on a du commun dans le sang tu vois. Je laisse mes prunelles errer quelques secondes sur le cul parfait de la Demoiselle. Mes épaules qui se haussent comme si je mangeais casher maintenant. « Un gâteau plutôt. » Parce que la clope y'en a qui vont râler et j'ai pas trop envie que ça finisse en baston générale. Pas la force.

    @Micah Tenenbaum

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil 2019 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me faut quelques secondes pour me rendre compte qu'elle venait d'aborder n'était autre que la fille à qui elle parlait sur Tinder. Penny, la fille super intéressante qui aimait les pâtes et les surprises. Val lui sourit, heureuse de la rencontrer et de voir qu'elle n'avait pas eu droit à une publicité mensongère avec la photo. Un peu moins contente par contre de se présenter en pyjama avec ses lunettes sur le nez. Elle n'aimait pas vraiment ne pas paraître à son avantage l'italienne et heureusement que Penny était dans le même genre de tenue qu'elle sinon elle aurait fait demi-tour. "Bien plus vite que prévu, ma surprise n'est pas prête." Elle ne comptait pas lâcher cette histoire Val, Penny l'aurait sa surprise. Peut-être pas à Orlando s'il continuait à faire un temps pareil mais elle l'aurait. "Ça ira mieux quand la tempête sera passé. Et toi ?" Elle aurait pu mentir et dire que tout se passait pour le mieux du monde mais ça ne serait à rien, tout le monde le verrait bien assez tôt, dès qu'elle se mettrait à paniquer à cause de cette fichue tempête qui faisait rage dehors et qui lui donnait de plus en plus envie de se terrer quelque part. "T'es ici avec le summer camp de Boston ? Tu compte faire toutes les étapes ?" Papoter pour penser à autre chose, voilà la technique que Valentina cherchait à mettre en place.

    @Penny Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Floride ! L’Etat où se trouve la Franchise des Rays, l’une des équipes faisant partie de la division EST. La division dont fait partie ma franchise MLB, les Red Sox de Boston… Du coup je connais bien cet Etat mais je n’aimais pas trop venir ici ; ne me demandez pas pourquoi, je n’ai pas du tout la réponse à cette question existentielle. Mais voilà je participe au Summer Camp cette année parce que je suis blessé et je suis du genre à ne pas rester allongé sur un lit ou ne serait-ce qu’être assis dans un canapé pour reposer ma cheville. Non moi j’ai besoin de mouvements etc, donc j’ai obtenu l’autorisation de prendre des vacances à condition de ménager mon pied. Néanmoins je suis arrivé un peu plus tard que tout le monde parce que j’avais une séance de shooting à faire à Boston et donc j’ai dû rejoindre les Summer Campers par mes propres moyens, mais ce n’était pas un problème pour moi vu que je possède le jet privé familial. Et en un rien de temps, j’avais atterri en Floride et maintenant je vais rejoindre ma femme, qui m’a demandé de la rejoindre. Ça tombe bien parce que j’avais appris comme tout le monde qu’il y aurait une tempête et en étant près de ma femme, je serais sur qu’elle n’aurait rien parce que son mari va la protéger. En entrant dans la salle, je distingue rapidement ma belle épouse, @Nawel Reuben en compagnie d’une autre jeune femme (@Izzy Bulger) et un hispanique (@Alejandro Ortega). Je la rejoins immédiatement et je joue direct mon rôle de « mari ». « Chérie, je suis là. J’étais en train de discuter baseball avec des jeunes fans » expliquai-je à la jeune femme avant de me tourner vers les deux personnes qui se trouvaient avec elle. « Tyrone, enchanté ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil 2019 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boire pour oublier était une excellente solution à mes yeux. Je désirais réellement me noyer loin de tous ces problèmes qui me charcutaient, loin de tous ces démons qui me dévoraient lentement. Je voulais juste oublier mon père et sa nouvelle famille, Tian et ses fuites constantes, Efrain et ses refus. Je voulais simplement plonger dans de vraies vacances sans prises de tête. Et, cette tempête me paniquait comme un véritable gosse. Elle m'empêchait d'ailleurs de réaliser mon programme habituel. Ce programme qui me permettait généralement de tenir et de respirer. Merde, je n'allais pas pouvoir sortir me trouver quelqu'un avec qui évacuer tout ce qui pulsait en moi. Je me retrouvais coincé dans le restaurant de l'hôtel complètement saoul et toujours tellement paniqué. J'allais finir par partir en vrille c'était certain. Enfin… Cela l'avait été quelques secondes puisque dès que mes prunelles s'étaient posées sur Connor, je me savais en sécurité. Alors, sans la moindre hésitation, je m'étais installé face à lui ne tardant pas à lui faire la morale sur son état. Je n'allais pas le laisser repartir comme ça. Le jeune homme se contenta d'hausser les épaules avant de me demander si je désirais voir son Instagram afin de voir le dernier truc qu'il avait préparé. Je secouais négativement la tête. Je le suivais sur Instagram, je l'avais déjà vu. Cependant, préparer quelque chose ne signifiait pas pour autant qu'on le mangeait. Connor ne tarda pas à rajouter qu'il doutait que cet hôtel soit assez isolé pour lui et pour lui permettre de dormir. Je grimaçais un instant hésitant à rendre les armes. Un soupir passa entre mes lèvres avant que je ne finisse par souffler.

    Ton argument est valable Amor, mais vu ta tronche, j'suis désolé mais tu n'échapperas pas au sommeil comme ça !

    Je plantais mes yeux dans les siens comme pour lui faire voir que je ne lâcherais pas l'affaire. Il n'y échapperait pas et, si ça ne se passait pas dans l'hôtel, nous trouverions un autre endroit où il pourrait se reposer. J'en trouverais un en tout cas. Un où nous ne serions que tous les deux et dans le plus parfait des endroits isolés. Je perdais la tête quelques secondes à imaginer tout ce que nous pourrions faire dans un tel endroit, mais bien trop vite lorsqu'un coup de vent se fit entendre, mes yeux se posaient sur Efrain. Efrain qui se trouvait avec Jonah. Efrain que je voulais rejoindre parce que j'avais besoin de lui. Heureusement, avant que je ne commette l'erreur de me lever et de rejoindre Efrain et Jonah, Connor reprenait la parole pour tenter de comprendre ma présence dans ces lieux. Je renversais la tête en arrière fermant les yeux avant de souffler que j'étais simplement là pour faire la fête tous les jours. Je sursautais légèrement lorsque la main de Connor glissa dans mes cheveux avant de m'apaiser à ce contact. Le jeune homme ne tarda pas à me faire remarquer qu'il ne savait pas quand j'avais commencé à faire la fête j'avais l'air d'avoir déjà commencé à en profiter avec un rictus au coin des lèvres et je ne pus m'empêcher de rétorquer « J'ai commencé d'puis que j'ai mis un pied hors du lit, enfin j'crois… Mais avec cette tempête, faut que j'continue sinon j'vais m'sentir mal » Un rire passa entre mes lèvres comme pour masquer la panique que je ressentais. Soudainement, Connor me demanda qui c'était et je me raidissais sachant déjà de qui il parlait. Il n'y avait qu'une personne que je n'arrêtais pas de regarder et ce n'était pas passer inaperçu. Je me remettais droit sur ma chaise pour planter mes yeux dans ceux de Connor avant de marmonner.

    Je… Ce… C'est personne laisse tomber… T'crois que j'peux réussir à me chopper un verre d'alcool par là ?


    @Connor Bulger @Efrain Delarosa @Jonah Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil 2019 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Faisant craquer ce qu'il avait pris entre ses dents, Connor continua de regarder son ami, le coude contre la table, la main devant sa bouche. Néanmoins l'espace d'un instant son regard fut attirer par la jeune femme qui passa derrière lui. Sa petite sœur. Qui ne sembla pas l'avoir vu et qu'il fut trop rapidement sortie de son champs de vision pour qu'il puisse lui faire un signe. Il haussa à nouveau les épaules sans réellement s'en rendre compte avant de se redresse au fond de sa chaise, les bras croisés. "Je suppose que je ne pourrais pas y couper de toutes manières, n'est-ce pas?" Il avait tellement de chose à faire, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à dormir. Inspirant longuement par le nez, soufflant tout l'air d'un coup sec en le regardant. "Soit, je ferais en sorte d'être assez inconscient pour ne pas avoir à me réveiller... Avec un peu de chance, ça peut peut être marcher." C'était également la raison de pourquoi il ne voulait pas se laisser aller dans les bras de Morphée et qu'il cherchait par tous les moyens à s'affranchir de cette obligation. Mais peut être que les choses pouvaient être différentes avec Lorenzo... Grimm n'était pas toujours une lumière mais il était loin d'être aveugle et le comportement de son ami vis à vis de cet homme ne laissait que peu de place aux doutes. Il souhaitait de toute son âme aller le voir... Malheureusement cette personne était déjà en compagnie d'un autre homme. Il eut l'impression d'une vague impression de déjà vu. "Vu les filles au comptoir là bas, il y a des chances que tu trouves ton bonheur..." Il fit un léger mouvement de tête vers l'avant, pointant du bout du nez le bar se trouvant plus loin. "Mais tu devrais t’arrêter maintenant si tu veux mon avis... Avant de vomir l'intégralité de ton estomac devant cet homme qui t’intéresse tant." Peu importe les angoisses qu'il pouvait avoir, ce n'était pas l'alcool qui allait l'aider à passer outre et à faire bonne impression. "Arrête de boire jusqu'à la fin de la tempête et j’arrête de rechigner pour aller dormir... On ira même manger un bout si tu veux." Le regardant droit dans les yeux en lui annonçant ses conditions, il était tout ce qu'il y avait de plus sérieux.

    @Lorenzo Grimm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum