Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère
    Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, Miles ne perd pas une seule seconde contrairement à moi. Il me faut un moment pour retrouver mes esprits, déjà je sens la douleur dans mes côtes se réveiller, ensuite, le bourdonnement dans mes oreilles me perd totalement, me déséquilibre. Quand je me remets sur pied, je ne fais pas attention à ce qui nous entour, je cours derrière Miles pour retrouver Caprice. La vue de la petite, inerte sur le plancher du manège, me glace le sang et me stop dans mon action. C'est un véritable électrochoc que je me prends là en la voyant si chétive au milieu de ce chaos. Oh Marla, qu'as-tu fais ? J'avais l'impression de voir ma vie défiler sous mes yeux. Non, ce n'est pas ma vie qui défile, seulement les erreurs des derniers jours. Miles est penché sur sa petite en l'attente d'une signe de vie. Je me retrouve projetée des mois en arrière, avec le même blocage et un Eliot qui me secouait avec hargne. Personne pour me secouer cette fois. Juste moi. « Caprice, Caprice, réveille-toi ! Ouvre les yeux, ma puce ! » Les mains tremblantes, je m'approche silencieusement alors que l'attraction s'arrête enfin sous nos pieds. Je tente de rassembler au mieux mes pensées. La première erreur de Miles est de prendre Caprice dans ses bras, mais pouvions nous lui en vouloir ? non. « Non non non non.. » J'attrapais le petit poignet de Caprice, le cœur battant pour trouver un pouls. Le soulagement ne se lit qu'à moitié sur mon visage, j'étais complètement brisée parce que j'avais sous les yeux. « Miles, elle respire... » que je glisse doucement, la voix érayée. Sa fille est en vie, inconsciente, mais en vie. Je le laissais continuer de la bercer tandis que j'enlevais l'écharpe autour du cou de la fillette pour dégager sa gorge. « Il.. Il ne faut pas qu'elle soit sur le dos.. ». J'essayais d'être la plus discrète possible, assez pour respecter sa pudeur et son moment de tendresse et de chagrin. J'enlevais finalement mon manteau pour venir recouvrir la petite, guettant par moment autour de nous en sentant que le danger était désormais éloigné. Bien sûr, j'avais peur de ce qu'il allait advenir de mes proches, de mes amis et même... même de Philip. Mais j'étais trop sidérée par le choc pour céder à la peur et la panique. Posée en face des deux, j'avais l'impression d'être à la porte de leur bulle, mais en sécurité tout de même. Comme si plus rien ne pourrait nous arriver. L'une de mes mains venait se poser sur celle de Miles pour lui apporter un petit peu de réconfort tandis que l'autre venait caresser la tempe de Caprice, espérant fortement qu'un miracle se produise et qu'elle se réveille.

    @Miles Hohenstaufen



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile s'amuse au stand de fléchettes, il sait que les enjeux sont grands enfin avoir Louve à sa merci. Il se mit à rire aux dires de sa petite amie après avoir réussi à atteindre le premier ballon du premier coup.''Allez bébé, j'aime quand tu m'encourage.'' Il s'élançait pour lancer sa deuxième fléchette sur un ballon bleu mais tout se passa à une vitesse folle. Sa fléchette atteignit le deuxième ballon mais se fut un bruit d'explosion qui résonna non loin d'eux. Basile fut projeté sur le côté du stand, à plat ventre, Sa vision s'embrouilla pendant quelques instants et son ouie lui joua un mauvais tour. Il ne sentit pas l'entaille qu'il avait sur le front. Le français réussit à s'asseoir au sol, il cligna des yeux que sa vision redevint clair.'' Louve? Louve?'' Il avait du mal à s'entendre mais voyait les gens paniqués qui courait partout. Il cherchait sa petite amie. Bordel, c'était quoi cette explosion? Basile se remit sur ses pieds et cherchait du regard Louve.

    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des sourires, des rires, des bisous et des câlins avaient rythmé notre après-midi romantique. tout ce passait pour le mieux et voilà qu'on avait rit sur l'éventualité d'avoir un enfant peluche qu'on appellerait Mineokki et qui serait le frère de Misu, le petit chien du coréen. toute ces bêtises avaient égayer ma journée un peu trop morose et bien évidement, le fait qu'il puisse réellement me gagner cette peluche m'avait fait du baume au cœur. j'avais finis mon chichi quelques minutes avant alors, les mains libres, j'avais réceptionné ce gros lapin que Minho me tendit pour le serrer contre moi. j'allais pour venir embrasser le brun qui avait tant trimé pour avoir cette récompense quand soudainement, sans comprendre, un grand boom se fit entendre. le sol se mit à trembler avec une force inouïe et nous souffle à plusieurs mètres Minho, moi et les quelques personnes qui étaient proches de nous. des sifflements dans les oreilles, je n'arrivais pas à entendre le moindre son, hormis ces sortes d'acouphènes atrocement forts et dérangeant. j'étais au sol, sur le dos sans comprendre ce qui se passait. j'avais perdu connaissance quelques secondes sous le choc de l'attaque et en reprenant connaissance, les sons restaient flous, inaudibles même tandis que tout d'un coup, les images de la fête foraine ne me reviennent. Minho ! où était-il ? malheureusement, la fumée intense ici m'empêchait de bien voir autant qu'elle m'empêchait de respirer correctement. puis une douleur vive me prit de court, une douleur atroce qui s'emparait de mon torse. je voulais me relever, trouver Minho pour savoir si il allait bien et pourquoi je n'avais plus sa main près de la mienne, sa chaleur près de moi. mais impossible de me relever, comme si quelque chose me retenait au sol. quelque chose qui plus la fumée se dissipait, plus la chose qui me retenait à terre se dévoilait. ce n'était pas tant la fumée qui m'asphyxiait mais clairement le fait que j'avais une putain de barre en métal planté dans le thorax. je tournais de l'œil, c'était pas beau à voir et dans un geste tremblant, j'arrivais à peine à toucher l'entrée de l'objet qui pissait littéralement le sang et j'en crachais aussi à chaque toux par la bouche. cependant, mon objectif de trouver Minho n'était pas sortit de ma tête et si je n'étais pas à moitié empalée au sol, je me serais levée pour le chercher. malgré que je voyais totalement flou et qu'un œil semblait ne plus voir coopérer, je tâtonnais autour de moi avant de sentir une main, une montre que je connaissais par cœur et je la secouais de toute mes forces, bien que minime puisque totalement réduite et dans un bruit assez étouffé par cet amas de sang que j'avais dans la bouche, je l'appelait en pleurs. "réveilles-toi Minho..." oh bon sang, pourquoi fallait-il que ça nous arrive à nous ? Minho lèves-toi, montres-moi que tu es là, que tu es vivant... pourquoi ta main est moins chaude que d'habitude ? et une nouvelle fois, je divaguais, les yeux se roulant tout seul et ma vision devant noire et blanche puis l'obscurité totale.

    @Min-Ho Jo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton coeur bat à tout rompre, tu commences à paniqué de ne pas entendre ce qu'il se passe autour. Ce silence est tellement pesant et plus encore quand tu vois la tête de ton ami et qu'il te parle. Tu le fixe sans comprendre ce qu'il vient de dire. T'es pas capable de lire sur les lèvres. C'est clairement pas une de tes facultés. Tu le dévisages et porte tes mains à tes oreilles pour tenter de lui faire comprendre que t'entends rien. Tu sais même pas comment t'arrive à garder un semblant de calme en apparence alors que dans ta tête c'est réellement Bagdad. T'as peur, peur que ça soit définitif, d'être sourd à vie et ne plus pouvoir faire ce que tu aimes, la musique tout comme la danse. T'as peur d devoir tirer ainsi un trait sur ce qui te défini et devoir changer totalement de vie...

    Et il te parle de ta soeur, qui est blessée et alors tu comprends que t'es pas le seul en panique, que t'es pas le seul qui peut perdre quelque chose aujourd'hui. Tu tentes alors de parler, en espérant qu'il pourra t'entendre, t'ignore la quantité de bruits qu'il y a autour de vous. "Aide moi à aller près d'elle." Avec ta blessure ré-ouverte, t'es pas certain de pouvoir y aller, mais surtout, t'ignore si t'es capable de marcher sans tomber. Après tout les oreilles, c'est aussi ce qui gère l'équilibre... Tu lui tends alors la main pour qu'il t'aide à te relever.

    @Yura Nam-Kim @Hyun-Do Yeo-Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu brûles, te consumes de l’intérieur et t’as pourtant si froid. Ces morceaux en tout genre enfoncés un peu partout dans ta chair, ton bras cassé, ta tête et ta gorge qui saignent, qui s’vident. Tu luttes, tu veux rester vivant, survivre à cette cruelle humanité. Le visage de Roxanne, ces larmes qui glissent le long de ses joues comme des petites perles de verre. Jane, à côté, qui hurle à plein poumon. Ta fille, tellement belle. Ses deux jolis yeux qui t’appartiennent, ses boucles rousses, le nez de sa mère. Je t'aime, je t'aime, pars pas. Y a encore la maison... Ton regard à des kilomètres de là, trouve la force Callum, putain, trouve là ! Rox.. Tu tentes de te redresser mais c’est pire que tout. Tu tousses, éclaboussures de sang qui sortent d’entre tes lèvres et ton poitrail qui se resserre, encore plus. Caleb, sa main sur ton visage. L’homme détesté, lui, le père de Jane. Le premier, celui qu’à toujours été là. Callum, tu peux pas crever merde, tu peux pas. Roxanne a besoin de toi, Jane a besoin de toi. Tu es… c’est toi son père. J’ai besoin que tu sois son père parce que j’suis incapable de l’être alors… Il te bouge, ça t’aide pas beaucoup plus. Tu sens plus tes jambes, elles ont déjà disparus. Ca monte, tout doucement. C’est doux comme un parterre de plumes. Callum, reste avec nous, hé, j’vous emmerderais plus, c’est promis. Alors si tu veux ta vie paisible, reste là, pour Roxanne. Pour Jane… Tes yeux qui passent de Caleb à Roxanne. De Roxanne à Jane. Et puis reviennent sur Caleb. Arrêtez d’me regarder comme ça, j’vous en pris, comme si j’étais en train de mourir. Putain, foutue bombe. J’suis entrain de mourir, ça crève les yeux. Alors quoi, c’est là qu’on sort les adieux déchirants comme un putain de film américain que tu peux pas supporter ? J’pose ma main sur la tienne, Roxanne. Et ça m’fait un mal de chien. Je t’aime Rox, mon amour. L’oublie jamais. C’est si dur de parler, vous l’savez ? Mes lèvres qui ont ce gout métallique, celui du sang qui coule. Et toi, Caleb.. J’prends une grande inspiration, mon poing qui s’ferme trèèès lentement malgré toute ma volonté. T’es son père. Tu l’as toujours été. Alors tu vas continuer à l’être. Comme tu l’as été avec ce petit, dans le parc. Ouais Caleb, je t’avais vu ! Et j’sais que tu seras un père parfait pour elle si… tu t’soignes. Mes yeux qui se ferment, contre ma volonté. Putain, j’ai pas fini, laissez moi encore un peu d’temps.. Aime là. Avec ton cœur, pas tes poings. Putain, et … Mais c’est trop dûr, c’est trop tard. J’suis parti. Le regard vide, ma respiration saccadée qui n’existe plus. Y’a encore un million de choses que j’aurais voulu vous dire. Jane, ma chérie, grandit et sois heureuse. Fonce, vis tes rêves, te refuse rien, ne te met aucunes barrières, fais les tomber si t'en rencontre. Profite. Oh, faites de Jane une Potter Head, qu’elle ai son père biologique dans les veines. Rox, j’voulais te dire d’aller de l’avant, de pas t’apitoyer sur mon départ. Après tout, ce n’est qu’une question de dizaines et dizaines d’années avant qu’on se retrouve un jour, non ? Et Caleb, achète-lui son chien putain ; mais oublie les poissons rouges, c’est trop compliqué pour la Dunster. Offre-lui une vie de rêve, aime là cette princesse. Elle le mérite tellement ! Je sais que t’en ai capable, et ça j’suis fier d’avoir réussi à te l’avoir dit avant de passer de l’autre côté. Ma famille, mes amis. J’vous aime putain. A un d’ces jours.

    @Caleb Edelstein @Roxanne L. Bates

    (hj: PUTAIN J'SUIS EN PLS MON DIEU, JE M'EN REMET PAAAAS. CALIN :TT: :TT: :TT: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaye, je tire sur la barre qui a pénetré dans mon épaule mais rien y fait. La douleur est trop forte, et je n'ai pas assez forte avec une main pour retirer l'objet de mon épaule... Marcher comme ça ? Trouver de l'aide ? Les cris sont toujours aussi forts... J'arrive à me lever, le sang dégouline de mon épaule et mon visage est sale de souffre mais également de sang... Mes oreilles saignent, mais petit à petit, les sons deviennent un peu plus clair. Sauf que.... sauf que je me suis surestimé, je n'ai pas la force de continuer, le sang coule bien trop de mon épaule et je m'évanouis après avoir réussi à marché un peu. Je tombe sur le dos, la barre de fer barrant toujours mon épaule.



    SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEZ-MOOOOOOOOOOOOOOI TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19 1881463262
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 19 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tourne en rond, je cris le nom de mon fils, mais je ne le trouve pas. « Aaron ?! Aaron ?!  »Je regarde autour, je cris, mais rien. Je ne sais pas où il est et je panique. Je me dis alors qu'il a peut-être trouvé Leandra. Leandra, il faut que je la trouve elle aussi. Je me mets alors à crier le nom de Leandra en courant un peu partout. Je bouscule les gens, j'essaie d'avoir la tête froide mais ça n'est pas facile. D'un coup, je vois un homme avec une sale blessure au niveau de l'épaule. Il a essayé de bouger, mais c'est une mauvaise idée. Je me dis que je ne peux pas passer à côté de lui sans lui parler ; après tout, je suis médecin et je peux aider. Riley continue de pleurer, enfin je crois puisqu'avec le sifflement dans mes oreilles, j'entends très mal. Je m'approche de l'homme et je garde ma fille contre moi, sa tête contre mon torse pour ne pas qu'elle soit témoin de tout ce qui se passe autour de nous. Monsieur ? Hey ! Je tapote un peu son visage pour qu'il reprenne connaissance. « Je suis médecin, écoutez moi. Votre blessure est vraiment grave vous ne devez pas bouger okay ? » Il faudrait lui enlever cette barre mais ça n'est pas le bon moment.  « Elle vous empêche de vous vider de votre sang, il ne faut pas l'enlever d'accord ? Attendez les secours et restez éveillé. » Je sais que c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire mais malheureusement, je ne peux pas faire plus. Mon fils est toujours quelque part et je ne le trouve pas, je ne peux pas rester je dois trouver mon fils mais j'attends une réponse de la part du jeune homme.

    @Camille Bonaparte


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi ce bordel ? Vraiment, je marche sans savoir où je vais, et je finis par tomber comme du n'importe quoi, faisant en sorte que la barre s'enfonce un peu plus qu'il ne faut et me fait crier de douleur. Pourquoi qu'il m'arrive que des merdes à moi? J'ai rien demandé. Au sol, je reçois quelques claques sur la joue qui me libère un peu de mon effet comateux, un homme inconnu au bataillon qui me parle. Je le regarde, hoche doucement la tête en comprenant que je devais rester comme un con à ne pas bouger mais... mais j'pense à Louison, elle est où ? Ou....Oui. Réussis-je à dire à l'homme. Sauf que toutes mes pensées vont vers Louison, je dois la trouver, je dois savoir où elle est malgré les toutes dernières paroles que l'on s'est dite. Elle est la plus importante dans ma vie. Sauf que je ne peux pas continuer dans cet état merdique avec cette barre de fer en travers de mon épaule. Je tousse, mais ce qui ne sort n'annonce rien de bon... Du sang, c'est bel et bien dusang que je tousse et mon état n'est pas dès plus bon, où sont les secours?

    @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fun comme toujours avec Clio. Elle est sérieusement entrain d'essayer de te gagner une peluche et tu admires sa dextérité à le faire toujours avec ta barbe à papa comme un gosse. Tu te doutes pas de ce qu'il va te tomber dessus Maverick. T'as même pas le temps de calculer ce qui se passe. Tu entends juste un bruit sourd et tu vois tout qui explose comme dans les films. T'y crois pas. Et t'as même pas le temps d'ailleurs que vous vous retrouvez écrasés par le stand juste à côté de vous. Y'a des bruits de balle en même temps et tu comprends pas tout. Tu sens juste cette douleur sourde dans ton dos sur ta cicatrice et puis tes oreilles qui sifflent et la douleur vient partout. Quand tu reprends connaissance t'es au milieu des décombres et tu vois Clio un peu plus loin. À quelques enjambées de toi. Tu parviens à te déterrer de tous ces morceaux de bois et de métal, certains ont bien entaillé ta peau, si bien que tu saignes d'un peu partout. T'en sais rien c'est le chaos et tu ressembles un peu à Hercule quand tu ressors de tout ça mais t'entends les balles siffler alors tu rampes, comme à la guerre, même si tu l'as jamais fait. T'arrives près de Clio, elle saigne elle aussi. « Clio, Clio !!! Putain. » T'essaies de dégager tout ce qu'il y a autour d'elle, t'es pas bien.

    @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un coup, j'ai mon idée pour communiqué avec Ryu facilement, en effet je n'ai plus de papier. Et je n'ai pas de sac sur moi, ma veste est sur les épaules de Yura. Je prends mon portable et écris *Je vais t'emmener voir Yura, mais avant je vais faire quelque chose.* En effet j'ai remarquer son sang et je choisis d'arracher mon tee shirt et je fais comme un bandage pour stoper le sang. La musculation aide je fais un noeud comme je peux.

    Je le vois me tendre sa main, je soupir et choisi de me tourner pour qu'il puisse grimper sur mon dos. Je ne veux pas le faire marcher, hors de question, comparer à moi il est blessé, je reprends le talki et annonce à Yura que j'arrive avec Ryu. Je marche et je la retrouve et choisi d'assoir Ryu près de Yura.

    "Yura, sûrement avec la détonation il est sourd, son ouïe va revenir t'en fais pas, c'est une question de temps. Je reviens j'ai une idée"

    Je me dépêche en toussant et réussis à trouver une réserve avec deux bouteille d'eau et quelque provision de nourriture, je reviens et ouvre une bouteille et donne doucement à Ryu.

    @Ryu-Jin Nam-Kim @Yura Nam-Kim
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum