Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère
    Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 26 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 26 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 26 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 26 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré la situation qui commençait à être critique, j'arrivais malgré moi à garder mon sang froid. Si durant les premières minutes, il m'avait fallu du temps pour réactiver tout mon corps et mon organisme, désormais que je faisais face à Miles attristé et la petite Caprice endormie dans ses bras, je ne pouvais que me secouer pour porter secours. Elle respirait, elle était simplement inconsciente. Simplement. Disons juste que ça me paraissait plus facile à gérer qu'une plaie ouverte. Je dégageais sa gorge pour qu'elle n'ait aucun problème à respirer et je demandais à son père que la maintenir sur le côté afin qu'elle ne puisse pas s’étouffer ou bien avaler sa langue. Des conseils basiques, que tout le monde pouvait connaitre, mais que j'appliquais avec rigueur. « Marla, je- je sais pas ce que je dois faire.. » Je pinais mes lèvres tandis que ma main se refermait sur la sienne et que mon œil restait vigilent. C'est quand je m'apprêtais à lui fournir une réponse qu'il se réanimait pour se remettre à paniquer dans tous les sens. Les secours, bien sûr qu'il fallait appeler les secours. « Marla, dis-moi que les secours arrivent s'il te plaît ? » Je venais poser mes mains sur ses épaules et je le maintenais fermement. « Miles ! Calme-toi ! Il y a des types qui ont tiré sur tout le monde, on doit attendre que ça se termine, les secours sont déjà au courant, mais si on va dans la foule maintenant, ça risque d'être beaucoup trop dangereux. » Je maintenais mon regard dans le sien. « Il faut attendre juste quelques minutes, Caprice va s'en sortir, pour le moment, elle... elle dort et crois-moi, c'est la meilleure chose qui soit » Elle n'allait pas voir le carnage que nous, nous allions voir. Pas de sang, pas de mort. Et les secours, ils arrièrent rapidement dans la foulée et comme nous n'étions pas dans la zone la plus sensible, rapidement, la petite fut prise en charge et envoyé à l'hôpital.

    OUT



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 26 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 26 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en as vu des choses dans ta courte vie mais un chaos pareil. C'est inédit. Clio est littéralement enfouie sous les planches et les débris. Toi tu dégages tout ce qu'il y a autour d'elle, tu prêtes pas attention à tes douleurs qui te traverse en plusieurs endroits mais aussi là dans ta colonne. Exactement là où tu as eu cette opération très lourde cet été. Mais tu prêtes pas attention à ça. « Je suis là. » que tu dis d'une voix forte alors que tu remarques son nez ensanglanté. Elle se plaint de la hanche et ton regard se porte sur ton environnement. Des cadavres jonchent le sol, c'est une vraie boucherie, y'a du sang, des morceaux de gens, des cris, des tireurs aussi. Tu comprends rien, t'es en mode survie. Et tu l'entends qui pleure. Tu en as marre de tout ça putain. Pourquoi ils lui font peur ? Clio elle est marrante et folle, elle est pas brisée en morceaux, ensanglantée et pleurant toutes les larmes de son corps. Tu serres les dents. Tu la soulèves rapidement, tu la prends contre toi. Tu fais attention qu'elle voit rien à tout ça. « Ne bouge pas. » que tu dis. Vous pouvez pas rester là ainsi exposé. T'es complètement barge mais tu vas trouver, un coin plus tranquille, plus approprié et tu cours vite, très vite en fait. T'oublie les entailles sur ton corps pour te faufiler sur quelques mètres, là sur un abri plus ou moins resté intact, tu la reposes, doucement. Délicatement. Comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. T'arrache un bout de tissu de ton tee-shirt qui est en dessous de ton sweat pour essuyer son visage. « ça va aller. Les secours vont arriver, on est à l'abri ici et moi je bouge pas. » Tu guettes, accroupi près d'elle. Ça te lance partout mais tu bougeras pas d'un millimètre.

    @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as peur. pas que pour toi mais pour Noah aussi. surtout. tu lui tiens la main, après qu'il n'ait pas réussi à attraper la tienne. tu comptes les secondes dans ce silence de mort. d'ailleurs y en a t'il? des personnes qui n'ont pas votre chance ? ton regard se pose sur le corps de Milan plus loin. t'aimerais lui crier que tu es désolée de ne pas venir l'aider mais tu as toujours placé tes amis avant tes histoires de coeur. histoire de coeur non réciproque en plus. "tiens le coup Noah. les secours devraient arriver d'une minute à l'autre." l'odeur est pesante; celle du sang tout autour de vous. c'est le chaos. regardant une dernière fois autour de toi puis ta main, tu te recules et vomis. t'as la nausée mais qui ne l'aurait pas. la toux de Noah te fait te rapprocher de lui à trois pattes. tu rêves d'arrêter de bouger, que quelqu'un vienne. "non, je reste et n'essaie pas de te relever tu ne sais comment tu risques d'aggraver les choses si tu le fais." tu ne veux prendre aucun risque alors que tu t'allonges à côté de lui retirant une de tes vestes doucement pour la placer sous vos têtes. t'allais attendre. les minutes semblent interminable mais tu entends du bruit. des personnes qui appellent à l'aide et des bruits de pas. ils ont dû revenir mais quand ton regard croise celui des inconnus tu comprends qu'il n'en est rien. les pompiers sont là. "bouge pas", te relevant tu fais des gestes tout en appelant l'un d'eux. tu t'en fous de toi tant qu'on soigne Noah. sauf qu'il est trop tard pour toi, tu perds connaissance à cause de ta perte de sang. si ce n'est que ça.  

    @Noah M. Ferrari

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques minutes j’aperçois un homme qui me parle il était temps. Je n'aimais pas trop les autres qui passèrent devant moi, sans m’aider alors que je n’allais visiblement pas bien. Alors qu’il aidait visiblement une autre personne il me dit alors quoi faire, j’appuie alors fortement  sur ma plaie. J’attend alors les secours, en espérant qu’ils allaient arrivé bientôt. Car je voulais être en sécurité et surtout guérite cette blessure au plus vite. Il m’avait l’aire bien gentil, je me demande s’il allait s’inquiéter de mon état par la suite vu qui il m’avais grandement aidé. Une chose était certaine je voudrais le revoir celui-là. Surtout que déjà je n’avais pas beaucoup d’amis et autres, j’avais besoin de nouveaux liens dans ma vie. Je le regarde pour ensuite lu sourir et je regarde autour de moi j’avais hâte qu’ils arrivent. Après quelques minutes ils étaient arriver auprès de moi, ils s’occupent alors de moi.

    Merci de ton aide, je m’appelle Maverick j’espère qu’on se revera...



    OUT
     
    @Anton Withaker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Fête foraine Ephémère »
    Topic de groupe


    Les secours étaient arrivés vers lui prenant en charge les deux blessés. Il les regarda s'éloigner espérant qu'ils s'en sortiraient sans trop de dommage. Il continua de venir en aide à quelques blessés à essayer de réconforter des gens en larmes et surtout à débarrasser les rues des cadavres. Cela lui rappelait un peu trop l'armée mais surtout cela le marquait beaucoup plus. Il finit par quitter les lieux.

    OUT

    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum