Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGUSTO BARCLAY ► cody christian
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    GUSTO BARCLAY ► cody christian
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GUSTO LACHLAN BARCLAY

    feat. cody christian




    ID CARD
    • 22 OCTOBRE 1996
    • BYRON BAY, AUSTRALIE
    • 22 ANS
    • AUSTRALIENNE ET AMÉRICAINE
    • PANSEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • AISÉ
    • AGENT DE CINÉMA
    • DROIT
    CITIZEN
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Boston n'a jamais été ton choix de prédilection. Tu étais bien à Byron Bay en Australie lors de ton adolescence. Tu n'as jamais réellement compris pourquoi ta mère a décidé de venir aux États-Unis. Tu viens tout juste de déposer tes valises à Boston. Cela fait un mois pile que tu te trouves dans cet appartement avec Zhenya comme colocataire dans cette ville. Tu viens de te ligoter un travail en tant qu'agent de cinéma. Une nouvelle vie s'offre à toi depuis ta sortie de prison.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Riche, comme tu l'es déjà grâce à tes parents même si tu ne parles plus à aucun des deux. Tu sauras riche uniquement grâce à tes parents. Tu ne t'imagines pas forcément marié. Ni même en couple. Tu ne sais pas encore ce qui est fait demain. Une chose est certaine, c'est que tu n'auras pas d'enfant. Hors de question. Tu n'as pas envie d'établir le même schéma chaotique de ton enfance ou même ton adolescence avec tes enfants.


    CITIZEN

    Tu n'aimes pas cette ville parce qu'il a dû se reconstruire avec des nouvelles personnes. Tu aimais ta vie d'avant, quand tu vivais encore à Byron Bay. Tu ne l'aimes pas non plus parce que tu as l'impression de ne pas être chez toi. Cependant, tu vas devoir te forcer à l'apprécier cette ville parce que tu y comptes faire ta vie ici. Tu veux reprendre ta vie en main. Tu vas prendre le temps de connaître les moindres détails de la ville, ses moindres recoins de rues.


    Renfermé, tu as du mal à t'ouvrir aux autres, à faire confiance. Ni même de parler de ses sentiments. ⌭ Impulsif, tu ne réfléchis pas toujours avant d'agir malheureusement pour toi ... ⌭ Têtu, quand tu as quelque chose dans la tête, bonne chance pour le faire changer d'avis. ⌭ Déterminé, quand tu sais ce que tu veux, tu fais tout pour l'avoir. ⌭ Cultivé, tu aimes savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour toi. ⌭ Méfiant, tu ne fais jamais confiance à quiconque, tu te méfies toujours, ta confiance il faut la gagner. ⌭ Réfléchi, tu réfléchis avant de prendre de grandes décisions, toujours. ⌭ Fier, tu n'as nullement honte de venir d'où tu viens et d'avoir son parcours, tu en est très fier. ⌭ Indépendant, tu as appris à n'avoir besoin de personne. ⌭ Entreprenant, tu n'as pas peur de te lancer dans des projets.




    autonomeégoïstefrancjalouxpossessifdévoué


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart :heaart:. Superbe comme toujours alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de toni caldwell (+ kirkland house). J'utilise cody christian comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws. Je fais environ 100-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8982]☆[/url] ☆ <span class="pris">CODY CHRISTIAN</span> ◊ “ Gusto Barclay ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


     
    “ octobre 2000. « i'm a bad kid baby » ”
    Né de l'union d'un américain ayant fait fortune dans l'immobilier et d'une australienne, ayant hérité du quart d'une entreprise familiale. Dans un foyer qui ne manquait pas d'argent. Sa mère décida donc de lui donner des prénoms peu commun, Augusto Lachlan en espérant secrètement que tu deviendrais musicien, ou chanteur. L'arrivée du bébé dans le ménage fut l'élément déclencheur de tous les problèmes. En sachant, que madame Barclay avait arrêté la pilule pour tomber enceinte sans consulter son mari. Plus les années passaient, plus les disputes se multipliaient, sous les yeux impuissants du bambin, voyant tes parents se déchirer. « Pourquoi maman pleure ? » - « C'est de ta faute. » Tu portais, à quatre ans, tout le poids de l'échec de leur mariage. Puis, le jour de ton anniversaire, pour tes cinq ans, ta mère prépara un gâteau mais, préféra attendre que ton père rentre pour y toucher. Mais, il ne revint pas, durant quatre mois, il ne revint pas. Lorsqu'il disait travailler tard, il allait voir une autre femme. Lorsqu'il retourna à la maison, c'était seulement pour déposer les papiers du divorce qu'était censé signer ta mère mais, il fut chassé par un lancer d'assiettes. « Tu sais, Gusto, maintenant, c'est juste toi et moi. Ton père ne désire pas notre bonheur alors, montrons-lui qu'on n'a pas besoin de lui. »

    “ octobre 2007. « it's your new dad » ”
    « Ce n'est pas si mal que ça, en fait. Je sens qu'on va s'y plaire, qu'est-ce que tu en penses ? » Voilà les paroles de Mme Barclay envers son unique fils sauf, que de ton côté tu vins à souffler, prêt à lui cracher tout un amas d'horreurs au visage mais, une nouvelle fois encore tu te retenais pour éviter de la blesser. « Ouais, pour les psychopathes je suis sûre, que c'est parfait. » Annota-tu en jetant un bref coup d’œil au reste de la pièce, forcé de constater que cet endroit n'était pas à ton gout. Tu n'avais qu'une seule envie, prendre tes jambes à ton cou et déguerpir aussi vite que possible. « Ne sois pas aussi mauvais tu veux. » Tu te retourna. Tu n'avais absolument rien d'autre à rajouter. Une fois encore, tu n'allais pas au bout de ce que t'avançais. En réalité, peu importe ses propos, c'était bien trop tard. Tu ne pourrais aucunement remonter le temps. Les problèmes familiaux venait entièrement de ta faute, du moins, ce que tu pensais depuis que tu été né. En même temps, c'est ton père qui lui avait mis tes âneries en tête. Et, à force de les entendre chaque jour avant le départ de ton père, tu le pensais réellement. Voilà pourquoi aujourd'hui, tu te retrouvais à l'opposer de ta ville natale, dans une maison qui n'a jamais été la tienne et, qui ne le saura jamais. « Tu crois sincèrement que ça, me fait plaisir de te voir réagir ainsi ? » Tu haussa les épaules, accompagnant d'un bref mouvement de tête. Tu ne souhaitais pas la vexer ni même la pousser dans ses derniers retranchements mais, s'était-elle seulement posée la question de savoir si oui ou non, cet endroit allait te correspondre ? Quelle importance, après tout.

    “ mars 2018 « i wasn't going for the kill » ”
    Assis au bar, une bière à la main, tu n'étais clairement pas dans l'esprit de la fête, en cette soirée et, les minutes qui te restais dans cet établissement se compterait surement sur les doigts d'une main, le temps que tu termines ta commande. Déposant un billet sur le comptoir, après un clin d’œil à la serveuse, tu sortais du bar mais, fut alerté par des cris, de femme. S'approchant de ces bruits, tu vois trois hommes en train d'agresser une jeune femme. Cela te répugnait au plus haut point et, te donnais presque envie de vomir. Tu t'approches de cet endroit et, avant qu'un d'entre eux ne te voit, tu envoya valser un des trois hommes. Si tu avais peur ? Non, trois contre un, cela ne changeait rien. Le premier touché parti en courant, en plus de cela, il lui facilitait la tâche. Attrapant la demoiselle, tant bien que mal, tu échangea des coups avec l'un d'entre eux, qui ne tarda pas à prendre ses jambes à son cou, à son tour. Le dernier sortait un couteau, mais tu n’eus pas de mal à désarmer celui-ci, même si tu a eu en prime une belle taillade sur le bras, ensanglanté. Un, deux, trois coups de poing. Tu avais une crise, au pire des moments et, tu ne fus calmé qu'après un très grand nombre de coups. Tu t'assois à terre et, ne put que contempler l'ampleur des dégâts. Cela ne faisait aucun doute, il était mort. La demoiselle se précipita vers toi et, te prend dans ses bras, le remerciant de tout son cœur. Tu avais sauvé sa vie, mais au prix de celle de cet homme. Adossé contre un mur, quelques instants plus tard, la brune tentait de te calmer, passant ses mains dans les cheveux de l'australien, qui ne savait pas quoi faire. Mais c'était sans compter sur le patron du bar, qui vit le désastre et, appela la police.

    “ juillet 2018 « i'm on the highway to hell » ”
    Il faisait à peine jour que tu avais déjà les yeux ouverts, dormant seulement deux à trois heures par nuit, ce n’était pas étonnant pour ta part. Tes traits étaient tirés, ton teint pâle, presque livide et tes yeux mélangeaient la désespoir avec l’espoir que lui offrait ton avocat, surpayé pour ce à quoi il avait servi. On lui avait déjà fait plusieurs examens psychologiques et médicaux depuis que tu étais arrivé en prison, il y a de ça cinq ans, exactement. Tu étais seul dans une cellule, et la procédure en cours dans son jugement, te permettais d’avoir le droit à une feuille et un crayon, pour pouvoir exprimer tout ce qui te passais par la tête, en te dessinant. Tu chantais très bien, ne savait pas jouer d’instrument, mais tu appréciais aussi beaucoup d’avoir plusieurs cordes à ton arc. La musique et l‘art. Ton temps, tu le passais entre le dessin, l’écriture de quelques chansons de ta composition, à écrire des lettres à ta mère, qui racontait tes folles aventures et à tes quelques rares visites, pour la plupart de la jeune femme sauvée. Jetant un brouillon chiffonné par ton énervement, tu entrepris de réécrire ta lettre destinée à ta mère. Je pense acquis, le fait que l’imagination se perd dans un endroit aussi neutre que la prison. Les murs gris m’étouffent, et je ne peux que regretter ma liberté, mais pas mon acte. Je n’ai jamais voulu qu’il meurt, mais je ne pouvais la laisser.. Alors que la mine de ton crayon se cassait, passablement énervé, un garde te demande de le suivre. Ton avocat était là, il y avait tes vêtements à ses côtés. « Habilles-toi, tu sors aujourd’hui. » Tu relâchas un soupir de soulagement, et ne tarda pas à enfiler tes vêtements. La lumière t’aveugla une fois sorti. Le soleil était-il plus éclatant ou était-ce simplement, la lumière de la liberté qui rayonnait sur ta peau ? Tu n’en savais rien.

    “ décembre 2018 « return to basics, reconstruction of life » ”
    Si l’on fait le bilan de ta vie jusqu’à maintenant, c’est un parcours tumultueux, avec le divorce de tes parents, l'abandon de ton paternel, le meurtre et ta libération grâce au témoignage de la jeune femme sauvée. Du coup, tu as été jugé non-coupable. On peut dire que c’est ce qui de toi ce que t'es aujourd’hui, ce nouvel habitant de Boston. Après ta sortie de prison grâce à ton avocat surpayé, décida de reprendre ta vie en main.  Désirant plus que tout reprendre ta vie en main.. Tu veux tirer un trait définitif sur ton passé qui constitue la personne que t'es devenu aujourd'hui. Ayant changer, du tout au tout, grâce à ton emprisonnement tu veux réparer tes torts et, aider les personnes en difficultés. Tu décides de te mettre en colocation avec Zhenya, une jeune femme étudiant à Harvard pendant que tu obtiens un travail en tant qu'agent de cinéma. C'est parfait pour toi le temps de reprendre un rythme correcte dans ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Cody GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361

    Rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : GUSTO BARCLAY ► cody christian F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    GUSTO BARCLAY ► cody christian Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    GUSTO BARCLAY ► cody christian SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue GUSTO BARCLAY ► cody christian 3850463188 GUSTO BARCLAY ► cody christian 1001568715


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CANON BABE hanwii GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361
    rebienvenue parmi nouuuus :rio: GUSTO BARCLAY ► cody christian 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bwbdheheuzj GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361 GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361
    J’aime être persuasive :loukas: on va faire de beaux bébés ensemble GUSTO BARCLAY ► cody christian 2931463659 :sex2:
    Rebienvenuuuue GUSTO BARCLAY ► cody christian 3026748879 GUSTO BARCLAY ► cody christian 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cody GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361
    rebienvenuuuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361 GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361 GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361 GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361 GUSTO BARCLAY ► cody christian 4205929361
    tu es canon, mais tu le sais déjà! :loukas:
    re-bienvenue ma belle et j’ai hâte qu’on joue notre lien! GUSTO BARCLAY ► cody christian 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum