Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    I don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je joue avec le feu en lui demandant ça. Je suis en train de demandé à Sheryln, une brésilienne super sexy et qui sait admirablement danser de me faire un strip-tease, ce n'est clairement pas la meilleure idée si je veux lui résister. Mais je sais aussi que je vais en profiter, que je vais me rincer l’œil. Sa musique démarre et je souris quand elle s'approche de moi puis commence à remuer sensuellement ses hanches. Remontant sa robe, mes yeux se posent sur ses portes jarretelles puis son string avec gourmandise. Je me laisse faire quand elle écarte mes cuisses pour s'y faufiler et je la regarde avec envie lorsque sa robe tombe à ses pieds. Bien évidemment que j'ai envie de toucher, encore plus quand elle est en petite tenue comme ça ! Et d'ailleurs, je lui fais cette remarque: "J'ai le droit à une danse privée avec vous mademoiselle ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'étais d'humeur à lui donner beaucoup de chose, je lui avais demandé d'emménager avec moi et à je lui faisais un petit strip tease, un strip qu'il avait l'air d'apprécier surtout quand je me retrouvais en petite tenue sur lui et je souriais en refermant ses jambes pour ensuite passer une de mes jambes de chaque côté et m'asseoir sur lui. "On aura notre danse mais avant j'ai besoin de te dire deux/trois choses." Je glissais mes mains sur ses joues que je caressais de mes pouces pour lui chuchoter. "J'ai besoin que tu le sache maintenant, maintenant que j'en trouve le courage... Je suis folle de toi de plus en plus chaque jour et si je te demande d'habiter avec moi c'est pour qu'on avance vraiment tout les deux dans la bonne direction, je suis folle de tes lèvres, de ton regard, de ton sourire, des conneries que tu peut sortir sans t'en rendre compte, je suis folle de tout ce que tu es Dylan et je ne veux pas que tu doute de l'amour que je te porte, malgré toutes les disputes qu'on a déjà eu je ne pourrais plus vivre sans toi, je suis tellement contente que tu es accepter de vivre avec moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ces petits moments avec elle, ce sont les meilleurs. Et je ne parle pas que de sexe. Le sexe est très bon avec la jolie brésilienne, mais je préfère presque les moments où nous somme l'un contre l'autre et qu'elle me dis des mots doux tout autant que je peux lui en dire. Excité par ce strip-tease sexy, je l’accueille sur mes genoux mais ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ce genre de choses. Ses mains posés sur mes joues, je regarde ses yeux bruns et écoute attentivement ses mots qui parviennent à me toucher en pleins cœur. Je savais qu'elle m'aimait, mes ses paroles traduisent ses sentiments et c'est une toute autre histoire de les entendre de vive voix. "Je sais même pas comment tu fais pour me supporter ma belle...", dis-je avec un léger sourire en coin. C'est en effet une des rares qui peut assumer mon comportement gamin et mes nombreuses conneries et il m'arrive encore de demander comment elle fait. "Je vis un rêve éveillé avec toi Sheryln, tu ne peux pas savoir depuis combien d'années j’espère que ça arrive.", ma main se pose sur sa nuque et je le rapproche de moi pour lui glisser ces quelques mots à quelques centimètres de ses lèvres: "T'es la femme de ma vie Cortes.". Ma bouche trouve finalement la sienne pour un baiser des plus passionnés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement sincère à cet instant et je n'étais pas sûre d'avoir l'occasion de pouvoir lui dire que je voulais qu'il le sache, maintenant tout de suite et qu'il entende bien ses mots parce que je disais vrai quand je disais que j'étais folle de lui. Il avait réussi à me faire croire à l'amour et me faire sentir cette sensation quand on aimait une personne plus fort que soit même, il était ma raison de vivre au final et je savais que le perdre laisserait un goût tellement amer dans ma vie que je ne pouvais pas imaginer cela, je posais mes mains contre ses joues et sa réponse me fit sourire. "Tu me supporte aussi pas mal." C'était lui et personne d'autres et je le savais parce que des histoires d'une nuit j'en avais eu mes un homme qui avait autant compter je connaissais pas. "Tu rêve pas c'est la réalité bébé." Je souriais en me laissant approcher et entendre ses mots et sur un petit ton ironique je répondis. "Alors elle est où la bague??" C'était ironique, pour le coup il était l'homme de ma vie aussi, je terminais par retrouver ses lèvres pour un long baiser passionné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "C'est vrai que tu peux être chiante quand tu veux ! Sexy... Mais chiante", dis-je dans un rire en venant poser mes mains sur ses cuisses pendant que tu me confirmes que cette histoire n'est pas un rêve et que je ne vis pas dans un conte fée actuellement. Un sourire s'étire sur mon visage lorsque tu évoques la bague, sourire que tu viens embrasser passionnément avant que je ne te réponde entre deux baisers: "Ah je comprends mieux pourquoi tu es avec moi, tu veux juste les bijoux !". Je ne lui laisse pas le temps de répondre et trouve ses lèvres une nouvelle fois, passant mes mains dans son dos pour la rapprocher encore un peu plus de moi. Tu l'auras un jour cette bague, je n'ai aucun doute là dessus, je te verrais un jour t'approcher de moi en robe de mariée le long de l'allée avec Apple comme témoin de mon côté. Ce n'est juste pas encore le moment de se marier ou d'avoir des enfants, un père qui revends de la drogue pour subvenir à ses besoins, tu penses que c'est responsable ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais si je n'étais pas chiante tu ne m'aimerais pas autant et puis tu te ferais chier." Je fronçais les sourcils de manière amusé avant de le faire chier en lui parlant de bague, au final je m'en foutais de la bague mais la signification d'une bague à mon doigt c'est ce qui me plairait, je souriais entre deux baisers. "Non moi ce que je préfère c'est ton gros bijoux entre tes cuisses." Je souriais en entourant sa nuque de mes bras et je venais embrasser ses lèvres de plus en plus sensuellement et en me collant contre lui, je voulais être sa femme, la mère de ses enfants et finir ma vie avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je pouffe de rire lorsqu'elle parle du bijou entre mes cuisses, toujours dans le glamour et le distingué cette brésilienne ! Et pourtant, je ne peux plus imaginer ma vie sans elle, je suis persuadé d'avoir trouvé la femme de ma vie et je fracasserais la gueule de tous les mecs qui oseront ne serait-ce qu'avoir des pensées déplacés envers elle. Ses lèvres trouvant de nouveau les miennes, je finis par me lever tout en la portant jusqu'à la chambre afin de prendre ce dessert dont nous parlons depuis le début de la soirée. De mon pied, je referme la porte derrière moi alors que je plaque la demoiselle contre le mur, sans rompre le contact entre nos lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mordillais la lèvre en le voyant rire, je savais très bien qu'il allait rire maison était toujours en train de sortir des conneries. J'étais en sous vêtement et en portes jarretelles sur lui alors oui on allait craquer, je gardais mes mains sur sa nuque et quand il ce redressait pour rejoindre sa chambre je me laissais faire en entourant mes jambes autour de lui. Une fois dans la chambre il fermait la porte et je fus plaquer contre le mur, je laissais mes mains venir remonter son haut pour lui retirer et je revenais l'embrasser à pleine bouche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum