Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    I don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est grâce à Elliot que je peux t'offrir ces boucles d'oreilles, je lui ai promis de le rembourser, mais le voila qui retourne en Australie. Je vais essayer de rester en contact mais on sait très bien que la distance complique fortement les choses. Sheryln ouvre l'écrin et je fixe son visage dans l'attente de sa réaction, elle se pince les lèvres et finir par me dire qu'elle les adore, retirant même les siennes pour les essayer. "T'es magnifique comme ça", répondais-je à son interrogation qui ne méritait pas vraiment que j'ouvre la bouche tant la réponse était évidente. La belle se lève et me ramène à son tour un écrin que je prends un main, me demandant vraiment ce que je vais y trouver. Ouvrant ce dernier, mes yeux se pose sur cette clé munis d'un porte clé avec nos deux noms. Mon regard se pose une nouvelle fois sur Sheryln à qui j'adresse un "Sérieux ?", surpris par ce cadeau. Il ne faut pas s'appeler Einstein pour comprendre qu'elle me demande de vivre avec elle et sans lui laisser le temps de répondre, je pose l'écrin sur la table et vient l'embrasser tendrement avant de lui donner ma réponse qui est évidemment positive: "Avec plaisir ma belle !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement contente de ce cadeau que je décidais de les enfiler tout de suite, il me fit part de son avis et je souriais en les garant sur moi et en rangeant les miennes dans l'écrin pour ensuite lui ouvrir mon cadeau, cette paire de clé et je souriais quand il fut si surpris, bien sûre que j'étais sérieuse alors je secouais positivement la tête. "Bien sûr, j'ai envie de m'endormir et me réveiller à tes côtés tous les jours." Il bloquait un instant sur cette clé avant de ce redresser et venir m'embrasser, je souriais en enlaçant mes bras autour de sa nuque. "Je suis contente que tu accepte, on aura plus qu'à emménager ensemble maintenant." C'était aussi un nouvel appartement pour moi aussi vu que je vivais jusqu'ici à la mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    S'endormir et se réveiller à mes côtés chaque jour, c'est surement un des meilleurs compliments qu'elle pouvait me faire. Et ce cadeau, c'est sans nul doute le plus beau que j'ai reçu de toute ma vie, je ne trouve même pas les mots, je me contente de venir trouver ses lèvres et lui afficher un sourire ravi. Ses bras passent autour de ma nuque, les miens dans son dos tandis que je lui réponds: "Il n'y avait pas moyen que je refuse, j'attends ça depuis tellement longtemps ma belle !". C'est un grand pas dans notre histoire, une belle avancée dans notre futur. Je te l'aurais bien demandé aussi, mais avec les récentes conneries que j'ai eu le malheur de faire, je ne savais plus à quel point en était arrivé notre relation. Je crois que j'ai ma réponse, elle est plus forte que ces petits obstacles en travers de notre chemin. "Tu as payé cet appartement toute seule ?", demandais-je, un brin inquiet que mes finances merdiques ne suivent pas. Mon compte en banque, il est seulement alimenté par les petits deals que je fais pour les potes du quartier...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais un grand pas en lui demandant d'emménager avec moi mais c'était aussi un bon moyen de voir si on arrivait à ce supporter tout les deux et puis j'en avais marre d'être loin de lui et qu'on squatte toujours la mather du coup aujourd'hui sa serait plus simple pour nous. "Va falloir que tu réussisse à me supporter." Je lui lançais un petit sourire et je me mordillais la lèvre en restant contre lui debout devant cette able et là j'avais complètement oublier le repas. "Non c'est un cadeau des parents adoptifs mais je finirais par payer mon loyer, je ne veux rien leur devoir et je travail du coup je préfère me démerder seule." J ene gardais pas de bons contacts avec eux depuis qu'il m'avait forcer à faire adopter mon enfant et parler d'eux me saoulait déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce coup là, je ne m'y attendais pas vraiment, mais alors vraiment pas. Je savais que notre relation commençait à évoluer, à devenir plus forte au fil des jours que nous passions ensemble, mais je n'aurais jamais parié sur un tel geste de sa part. "Parce que tu crois que je suis facile à supporter ? Tu vas devoir te taper le Dydy qui regarde les dessins animés...", lui répondis-je avec le même sourire aux lèvres que le sien. Je ne sais pas de quoi sera fait notre quotidien à tous les deux, mais je sais que j'en ai énormément envie, que j'ai envie qu'elle soit la première que je vois en ouvrant les yeux le matin. "Je te promets que je trouverais un moyen de t'aider à payer le loyer ma belle.", complétais-je ses mots. Je trouverais un petit boulot, je ferais plus de deal pour mes potes du quartier, je trouverais quelque chose pour qu'elle n'ait pas à tout payer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivre avec lui pour moi n'était pas la chose la plus difficile à faire, le plus difficile sa serait de ne pas ce prendre la tête et vu notre caractère à tout les deux sa serait difficile de vivre sans prise de tête, j'étais dur à vivre par fois et là je savais que j'accepterais mal une autre connerie de sa part après tout ce quo'n avait vécu. "Si ce n'est que ça c'est bon." Je souriais en restant près de lui, mes bras entourait sa nuque et sa remarque me fit secouer les épaules. "On ce débrouillera.." Je lui volais un petit baiser, je ne lui mettais aucune pression, s'il trouvait un boulot c'était tant mieux mais je ne voulais pas parler d'argent ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est noté, on regardera donc les dessins animés ensemble ! Enfin... Tous les deux dans notre lit, on finirait surement pas se détourner de l'épisode et du film par faire ce qu'on fait si bien tous les deux. Accroché à ma nuque, j'observe le sourire de la femme de mes rêves et accueille son baiser avec le sourire, elle n'a jamais accordé aucune importance à mes finances déplorable et elle ne le fera jamais. Cependant, je ne veux pas qu'elle paye tout et je trouverais un moyen de participer. "C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ma belle.", lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue. La soirée est plus belle que je ne l'aurais prévus grâce à ce cadeau de Sheshe. "On passe au plat ? Je ne t'y oblige pas, je ne voudrais pas t'empoisonner !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne cherchais pas à mettre un oeil sur ses comptes, cela le regardait et je n'étais pas avec lui pour l'argent, je n'étais pas une femme vénale et j'avais toujours été indépendante, je savais qu'on finirait par ce débrouiller comme toujours et sa remarque me fit sourire, alors que je caressas l'arrière de sa nuque. "Je suis contente que ce cadeau te plaise." Je souriais après son baiser sur la joue et je me détachais de lui pour le laisser aller prendre le plat. "Arrête je suis sûre que c'est délicieux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ses caresses dans ma nuque me donne des frissons, et il faut vite passer au plat, sinon je sais très bien ce qu'il va se passer... Je vais donc en cuisine et sort la dinde du four qui a vraiment une sale gueule. J'en découpe des morceaux et le fout grossièrement dans une assiette mais j'ai de gros doute quant au goût que peux avoir ce plat. Heureusement, les petits légumes autour ont l'air bien mieux. J'apporte l'assiette et la dépose devant la belle et vient reprendre ma place également. "Eh bien bonne chance !", m'exclamais-je alors que même moi, j'hésite à goûter ce truc. J'en mets un morceau en bouche, et me rends finalement compte que c'est n'est pas fameux. Je jette un œil à ma petite amie en face de moi pour voir ce qu'elle en dira.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais qu'il revienne parce que pour une fois c'était à lui de s'occuper de moi en me faisant à manger, sa valait toutes les fois où j'étais en cuisine puis très vite il revenait, j'étais assise à ma place et je souriais en recevant mon assiette. "Merci mon coeur." Je lui adressais un clin d'oeil avant de commencer à manger, je n'étais pas difficile et il était pas doué il m'avait prévenue mais à ce descendre comme ça je m'attendais à pire alors que là son plat était mangeable, je ma,geais de bon coeur en jetant un oeil vers lui. "C'est pas si dégueulasse que tu le prétend."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum