Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    I don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oh je me doute bien que tu me le ressortiras en temps voulus, t'en servant pour me soutirer un service ou quelque chose de ce genre là. Mais ça ne marchera pas. Enfin... Je dis ça maintenant, mais je sais qu'il m'est difficile de lui résister à chaque fois, elle a des atouts non négligeable pour me faire céder. Grand gamin que je suis, je lui vole son amuse bouche pour le manger à sa place, puis recommence la fois d'après, ce qui me vaut un tirage de langue de la jeune femme sur mes genoux. "C'est bon je te rembourse !", j'en attrape n nouveau et me prépare à le déposer dans sa main avant de me raviser tout en lui disant: "Mais il faut que tu viennes le chercher !". L'amuse bouche prends la direction de ma bouche et je le coince entre mes lèvres. Ouais je quémande un bisou de toutes la façons possibles et imaginables.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un vrai gamin c'est vrai mais j'aimais ce côté là chez lui, autant que des fois cela pouvait m'énervé mais là j'en étais amusé, je râlais et lui tirais la langue pour manger un amuse bouche mais très vite il s'excusait en me proposant de me rembourser avec un autre amuse bouche qu'il plaça très rapidement entre ses lèvres. "T'es vraiment un enfant quand tu désire quelque chose." Je souriais en me penchant pour venir attraper l'amuse bouche avec la langue avant de l'embrasser tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je fais le mec chiant pour avoir un baiser alors que je sais que je n'ai pas franchement besoin de ça pour que la jolie brunette m'embrasse. C'est ma petite-amie, ma meuf, mon amoureuse, j'ai le droit le de goûter ses lèvres quand bon me semble et je ne m'en lasse jamais. Evidemment, elle me fait une remarque avant de venir finalement se prendre au jeu, attrapant l'amuse bouche entre ses lèvres avant de m'embrasser tendrement. Ne quittant pas ses lèvres, je me lève et la porte alors que je continue a l'embrasser jusqu'à ce que je la dépose sur sa chaise. Mes lèvres touchent une dernière fois les siennes pour un doux baiser avant de finalement repartir en cuisine en gueulant: "C'est l'heure du fiasco !". Dans le frigo, je sors le plateau de foie gras vulgairement présenté avant de ramener deux assiettes vulgairement présenté sur la table. Je t'avais dis, c'est pas du 5 étoiles ce soir...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir partager un baiser puis deux il fini par ce redresser en me portant pour m'amener à ma place sur la chaise devant sa jolie table, je savais qu'il n'aimait pas faire tout ça donc cela me faisait tellement plaisir, je souriais en le regardant s'installer face à moi et je me pinçais les lèvres en le laissant aller chercher l'entrée et je me frottais les mains parce que j'avais trop faim et ça donnait trop envie, je glissais ma main contre son avant bras pour lui caresser du pouce. "C'est ça que t'appelle fiasco, c'est trop chou." Je me redressais d'ailleurs pour faire le service, il avait tout préparé donc je pouvais très bien faire le service.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais ! C'est grand Dylan ce soir, le plus romantique qui soit pour oublie les mauvais temps entre nous. Et j'ai l'impression que ça marche, la demoiselle est souriante et ses baisers laissent transparaître son amour pour moi. La voir sourire ainsi est la plus belle des récompenses, tout comme ses compliments tandis que son pouce vient caresser mon avant bras. Elle se redresse et commence à nous servir, je la remercie avant de lui souhaiter un bon appétit. Finalement, Sheshe récupère sa main pour mange et son pouce glisse sur la paume de ma main qui n'est pas comme d'habitude. Elle me jette un regard et je ne lui souris avant d'expliquer: "C'est rien ma belle, je me suis brûlé en cuisinant cette aprem, ça laissera une trace mais c'est pas grand chose je te jure.". J'ai pris cher sur le coup, j'ai pas fait le malin, mais c'est bon maintenant, ça fait mal si on appuie dessus seulement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas pour habitude d'avoir ce genre d'attention même avec Dylan la preuve qu'il faisait des efforts et j'étais ravie parce que j'adorais noël et encore plus avec lui. Je souriais en voyant tout ça et je commençais à manger en caressant son bras de ma main puis la paume de sa main avant de voir sa brûlure, je grimaçais en lui caressant lentement. "Tu as mis quelque chose dessus?? Une pommade??" Fallait pas qu'il laisse comme ça, même si c'était pas énorme fallait quand même que sa soit soigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les risques du métier comme on dit ! Je me suis brûlé comme un imbécile et je me fais griller bêtement par Sheshe qui passe ses doigts sur la paume de ma main où se situe la blessure. C'est pas très jolie, je te l'accorde, mais ça ne fait plus trop mal dorénavant, tes caresses font même un peu de bien. "Non, j'ai passé sous l'eau froide seulement, puis j'ai laissé comme ça.", répondais-je en regardant le regard presque accusateur de la belle en face de moi. Ce n'est pas ce que j'aurais du faire ? Une pommade ? Je dois avoir ça dans ma trousse de soin mais aucune idée si j'en ai une pour les brûlure. "Mais on s'en fiche ! Faut pas gâcher le repas pour ça ma belle !", mexclamais-je en essayant de récuperer ma main, sans succès, la jeune femme la tenant fermement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ce blessait même pour me faire plaisir je trouvais ça encore plus mignon mais je n'étais pas du genre à le laisser morfler pour moi et j'allais prendre soin de lui ce soir, on ne raterait pas le repas c'est sûr mais j'allais m'occuper de lui quand même. "Bon point pour l'eau froide mais laisser comme ça c'est moins malin." Je me redressais après avoir tenu fermement sa main pour quitter la table. "Je vais trouver ça." Je quittais la pièce pour aller récupérer sa trousse et une fois une pommade en main je revenais vers lui pour prendre sa main. "Donne moi ta petite main." Je lui appliquais de la crème contre sa brûlure délicatement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne parviendrais pas à retirer ma main, à lui faire comprendre que ce n'est pas bien grave, qu'il ne faut pas interrompre ce repas pour ça. En même temps, c'est vrai que ce n'est pas très jolie comme blessure. La demoiselle finit quand même par se lever et part l'espace de quelques minutes avant de revenir, pommade en main. Je la laisse prendre ma main, inutile de lutter, je me ferais engueuler, et je la laisse appliquer la pommade sur ma blessure. C'est vrai que ça fait du bien, je ne savais même pas que j'avais une pommade comme ça chez moi. "J'aime bien quand tu prends soin de moi ma chérie.", dis-je en toute honnêteté. Mais ne commence pas à croire que je fais exprès de me blesser pour que tu me soigne, je ne suis pas maso quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beau vouloir apprécier ce repas il était hors de question que je laisse sa blessure de la sorte, j'allais prendre soin de lui comme il savait prendre soin de moi et j'allais récupérer sa pommade pour ensuite revenir et prendre sa main pour lui appliquer la pommade sur sa brûlure. Je le regardais quand il me dit ceci et je souriais en posant mes fesses sur le bord de la table pendant que j'appliquais la pommade contre la paume de sa main. "Je l'ai toujours fais et je le ferais toujours." Je lui fis un clin d'oeil avant de lui voler un baiser et reposer la pommade une fois fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum