Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    I don't need a gift, you're my beautiful gift || Sherlan
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En temps normal, je passe Noël avec ma famille, mais ce soir, je ferais différemment, j'ai invité Sheryln à passer cette soirée avec moi. Ce qu'il s'est passé dernièrement avec elle a créer des tensions, j'ai envie de passer du temps avec elle, espérant que le temps d'une soirée, on oublie ces histoires stupides et qu'on retrouve la complicité qu'on avait. Je ne promet pas que le repas sera du cinq étoiles, ce ne sera surement pas le cas, j'ai fais de mon mieux en regardant des recettes sur internet mais j'ai improvisé quand je ne comprenais pas les termes employés dans ces dernières. Une fois la table mise, je suis allé demandé à mon ancienne coloc, qui vit désormais deux étages en dessous, si elle avait des bougies pour rendre le tout un peu plus romantique. Je mets les petits plats dans les grands ce soir, pas franchement mon genre de faire un truc pareil, mais on va faire une exception ce soir, parce que j'ai envie de lui faire plaisir, qu'elle ne pense plus à rien, à part le fait de passer une bonne soirée. Petite chemise, pantalon classe, un coup de peigne dans les cheveux et une touche de parfum plus tard, les bougies sont allumés sur la table et je suis fin prêt à recevoir la demoiselle. Je me demande bien ce qu'elle va penser de ma cuisine, ce sera surement le gros point noir, j'aurais peut-être mieux fait d'aller chercher à bouffer chez un traiteur. J'entends toquer à la porte et va ouvrir, la jeune femme apparaissant sous mes yeux. "Ouah...", c'est tout ce que je trouve à dire, elle est sublime ce soir.


    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien le premier noël que je passais avec mon chéri et j'étais tellement contente de le passer avec lui, j'avais un cadeau à lui offrir en plus et puis bon avec les tensions qu'il y avait eu il y a peu de temps on avait besoin de ce retrouver et de passer un bon moment en oubliant tout le reste. Je souriais alors en pensant à la soirée qu'on allait passer et je me préparais en prenant le soin d'être jolie pour lui, j'enfilais une robe moulante et rouge pour être dans le thème de noël et un bonnet de père noël sur la tête avant de me rendre chez Dylan, j'avais enfilé une veste noir par dessus et des talons noir et me voilà devant chez lui, coiffer et maquiller je le découvrais après avoir frapper à la porte et je souriais en le voyant tout beau là devant moi et en le voyant surpris de me voir aussi jolie. "Qu'est ce que je devrais dire de toi, t'es tout beau." Je m'avançais pour entrer et lui voler un baiser contre les lèvres en retirant ma veste pour la déposer à l'entrée avec mon sac à main pour ensuite prendre sa main et le suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne parviens même pas à trouver un adjectif pour décrire à quel point elle est belle et sexy. Sans m'en rendre compte, je crois que je suis en train de me mordiller la lèvre, lèvres qu'elle vient embrasser après m'avoir confirmer que je suis pas trop dégueulasse ce soir. J'espère bien, j'ai mis le paquet ! "Je ne savais pas que Maman Noël était si séduisante !", dis-je alors que je prenais sa main dans la mienne pour la mener au salon, séparé de la cuisine un peu plus loin par un bar. Cette année n'a pas était très facile entre Sheryln et moi, on a eu beaucoup de moments compliqués, et je n'aurais pas parié que je passerais Noël avec elle il y a quelques mois de cela. Ce soir, on oublie tous les problèmes du passé, je veux juste passer la soirée avec la superbe jeune femme que j'aime appelé ma petite-amie. La table est prête, les bougies sont allumés, mais pour le moment, je l’amène jusqu'au canapé où je l'invite à s'asseoir. Sur la table, deux verres et des petites conneries à grignoter ainsi qu'un bon nombre de bouteilles d'alcool différent, elle a le choix au moins. Prenant place à ses côtés, je lui dis: "Promis, c'est pas pour te saouler et profiter de toi en deuxième partie de soirée !". Quoique... Ce ne serait pas la première fois qu'on le fait complètement bourré... Je lui demande finalement ce qu'elle veut boire alors que je pique une connerie que j'enfourne dans ma bouche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël pour moi c'était la soirée pour ce faire belle, le plus possible et pour le coup j'avais mis le paquet, j'avais même mis les paillettes et tout le tralala avant de me retrouver face à mon chéri. "La tienne toujours chéri." Je souriais après l'avoir embrasser pour le saluer et on finissait par être main dans la main pour rejoindre le salon, enfin la petite table basse et il avait mit les petits plats dans les grands, un sourire aux lèvres je m'installais à ses côtés avant de venir m'installer sur lui un sourire aux lèvres, j'étais mieux sur ses genoux. "Je ne pensais pas ça et puis quoi qu'il arrive ce soir je comptais bien les voir tes boules de noël." Je souriais en qualifiant ses testicules à des boules de noël, après tout fallait rester dans le thème de la soirée. Je me penchais pour attraper un amuse bouche que je dévorais. "Tu as sorti le grand jeu ce soir dit moi.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si ma Maman Noël est comme ça, je veux volontiers être Papa Noël ! Mais sans la barbe de 10 ans et le gros ventre tout flasque... Elle souris à ma remarque et vient prendre place sur mes genoux alors que ma main se pose dans le bas de son dos. J'aime la sentir près de moi et lorsqu'elle me fait remarquer que j'ai sortis le grand jeu en prenant une connerie apéritif, e lui signale quand même de faire attention: "Ouais j'ai essayé on va dire... Mais je ne te promets rien pour la cuisine ma belle !". Dans un léger rire, je prends son verre et le remplis d'un martini que je me sers également avant de lui donner le sien en main. Ça te fait plaisir ?", lui demandais-je en espérant qu'une réponse positive sortirais de sa bouche. Parce que j'ai bien mis une éternité à préparer cette soirée, je la prépare depuis des jours à vrai dire afin que tout soit comme je le veux. Ce n'est surement pas parfait, loin de là même, mais c'est surement très proche de mieux que je suis capable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais ravie de voir qu'il s'était donné du mal pour me faire plaisir, il faisait des efforts et j'étais contente de pouvoir être chouchouter de la sorte, je ne pensais pas qu'on passerait noël ensemble et pourtant c'était le cas, assise sur ses genoux je souriais en sentant sa main dans le bas de mon dos. "C'est parfait, tout est parfait arrête de douter de toi." Je le laissais servir nos verres sans bouger de ses genoux et je le remerciais pour mon verre en affirmant d'un signe de tête. "Ouais énormément tu n'imagine pas à quel point." Je venais lui voler un baiser pour le remercier d'ailleurs et je finissais par boire une gorgée de mon martini, ma main venait ce poser contre sa nuque que je caressais de mon pouce par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En vérité, j'ai pris un temps fou à faire tout ça, mais ça m'as fait vraiment plaisir et ce n'était clairement pas une corvée. J'ai un appartement tout petit, rien de fou, un taudis si je puis dire mais j'ai tenté de le rendre le plus romantique possible. Par contre, crois moi que je peux douter de mes capacités en cuisine, j'aurais peut être dû appeler quelqu'un pour m'aider dans cette tâche. Ses lèvres trouvent finalement les miennes en guise de réponse et je suis heureux de voir ce sourire sur ses lèvres, d voir que ça lui fait plaisir. "Je ne veux plus me disputer avec toi Sheshe, je veux voir ce sourire tous les jours", lui confiais-je alors que sa main déclenche des frissons dans ma nuque et que mes yeux sont posés dans les siens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais ravie de passer ce moment avec lui et surtout que sa aille mieux entre nous, c'était noël alors je ne voulais pas penser aux choses négatifs qui s'était passé entre nous et puis j'étais vraiment contente de pouvoir le retrouver et de voir à quel point il voulait bien faire en préparant une soirée aussi romantique, surtout que c'était pas son genre et je me demandais si Apple n'y était pas pour quelque chose. Je l'embrassais en caressant sa nuque et je souriais en frottant mon nez contre le sien. "Moi non plus je ne veux plus me disputer avec toi par contre sa sera difficile de voir ce sourire tous les jours, je suis bien trop chieuse pour sourire à chaque fois." J'avais dis ceci avec un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si on ne pouvait avoir que des moment comme celui-ci, des moment de pures complicité et de tendresse, je serais ravi. Mais ce serait vite ennuyant, je me lasserais surement. Je pense que j'aime notre relation conflictuelle, je déteste me disputer avec elle et la savoir fâchée contre moi, mais j'aime lui faire la cour et lui prouver à quel point je suis amoureux pour la récupérer. Comme ce soir avec ce dîner romantique. Son nez caresse le mien tandis que j'écoute sa voix suave, puis je réponds à son sourire par un autre. Mes yeux finissent par descendre un peu plus bas et admire son corps si sexy dans cette robe moulante qui lui va si bien. "Habillée comme ça, tu peux être chieuse, je te pardonnerais tout !", laissais-je échapper dans un léger rire en reposant mon regard sur son visage souriant. Tout ? J'abuse un peu, il ne faudrait pas qu'elle s'enflamme suite à ces mots ! Ma main vient se poser sur sa cuisse que je caresse doucement tandis que je reprend une gorgée de mon martini et vient piquer dans la main de la belle un connerie apéritif qu'elle s’apprêtait à manger, l'envoyant dans ma bouche pour la manger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les jours passaient et plus j'étais amoureuse de lui comme je ne l'avais jamais été, il était chieur et il m'avait déjà fait du mal mais il était comme ça et je savais qu'il ne le faisait pas exprès, il était juste maladroit et j'avais envie de passer ma vie à lui pardonner sa maladresse. Je souriais en le voyant mater mon corps de cette façon et je venais mordre sur sa lèvre inférieure. "Je m'en rappellerais.." Je savais que c'était que des mots mais des mots que j'arriverais à lui ressortir le temps voulu, je laissais ma main caresser sa nuque avant qu'il ne vienne me piquer des mains ce qu'il mit en bouche. "Un vrai enfant même pas capable de ce servir tout seul." Je lui tirais la langue avant de me pencher pour piquer un amuse bouche que je croquais avant qu'il finisse par me le piquer aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum