Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai trébuché en voulant fuir les zombies (AUDRAN)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    J'ai trébuché en voulant fuir les zombies (AUDRAN)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #rplibre (ce rp est en lien avec le TG 3 d'halloween)


    J’étais venue à la soirée d’Halloween afin de passer du bon temps et c’était réellement ce qui s’était passé. Les étudiants avaient tous joué le jeu en venant déguisés afin de se fondre dans le décor. J’avais passé ma soirée à réaliser un défi donné par ma sœur et à parler avec elle et Floyd qui avait cédé en venant. Alors que je ne m’y attendais pas une horde de zombies nous fonçaient dessus et on se mit tous à courir mais malheureusement je perdais de vu le jeune homme et Marla. J’avançais rapidement avant de trébucher au sol à cause d’une racine qui n’était pas enterrée dans la terre. Je grimaçais avant de porter ma main à mon genou qui avait cogné le sol et j’essayais de retirer mon pied qui était encore coincé dans la racine. Maintenant j’espérais juste ne pas me faire piétiner par les autres….


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Audran n’était pas du genre à collectionné les soirées étudiantes. C’était un fêtard qui ne disait pas non à une bonne bière et qui fumait un joint de temps en temps, mais à choisir il préférait une dizaine de potes à 300 personnes perdu dans la masse. Ses projets pour Halloween ? Passer sa soirée devant son pc devant un bon film d’horreur ou un jeu vidéo. Un peu comme tous les soirs en fait. Seulement une coupure internet avait compromis ses plans. Adieu Diablo. Adieu Netlfix. Pousser par ses sœurs, Audran c’était retrouvé à la soirée Halloween, poursuivit par des zombies… Il avait fini par être largué et aperçut une demoiselle dans une situation délicate. Il s’approcha d’elle et lui tendis la main pour l’aider. Déguiser, il ne reconnu pas Céleste qu’il avait embrassé par le passé…

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je venais de trébucher dans des racines qui sortaient de la terre et j’essayais tant bien que mal de retirer mon pied avant de voir une main s’approcher de la mienne. Je saisissais sa main afin de m’aider à me relever et je fus soulager de savoir que j’avais enfin réussi à me tirer d’affaire. En regardant la personne qui m’avait aidé je sentis mon souffle se couper et mon coeur arrêter de battre. « Au..dran. » Je le regardais dans les yeux car je venais de reconnaître l’homme que j’avais embrassé, celui qui m’avait donné mon premier baiser, mon premier flirt lors de mes premières vacances seule. Je ne savais pas comment agir face à lui mais j’avais tout bêtement laissé ma main dans la sienne...


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Audran venait gentiment de tendre la main à la demoiselle qui venait de tomber. Hésitante, elle prononça toute de fois son prénom. Elle était maquiller, déguiser, méconnaissable en somme. " C'est ça. On se connait ?" demanda-t-il alors que son regard se perdait dans le sien avec intensité. Son cœur se serra sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. " Vous la prenait ou... ? " Son regard tomba sur sa main toujours tendu et un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le reconnaissais sans trop de difficulté et j’avais énormément de mal à comprendre ce qu’il faisait ici à Harvard. On s’était rencontrés durant l’été 2015 et nous avions flirté ensemble mais il semblerait qu’on ait jamais pris le temps de parler de notre avenir. « Oui enfin on s’est connus. » Je le regardais dans les yeux alors que mon coeur s’emballait à nouveau et je rougissais mais grâce à mon maquillage cela ne se voyait pas. « Oui. » Je prenais sa main mais la mienne était moite et tremblante. J’étais vraiment mal et je ne savais pas comment agir face à lui. Je me relevais avec difficulté mais après plusieurs secondes j’étais enfin sur mes deux pieds.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Audran avait le regard posait sur la demoiselle qui le regardait comme si elle était face à  un fantôme. En une fraction de seconde elle était arrivé à l’intrigué, elle connaissait son prénom. Apparemment ils se connaissaient. Seulement avec le maquillage de la demoiselle, il n’arrivait pas à remettre son visage bien que ses yeux capté effectivement son attention. Où avait-il déjà vu ses prunelles ? Toujours la main tendue, elle finit par attraper sa main. «  Tu connais apparemment mon prénom. J’ai le droit d’obtenir le tiens ? » Demanda-t-il en lui adressant un sourire.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne m’avait pas reconnu grâce à mon maquillage et je ne savais pas si la meilleure chose à faire était de lui donner ma vraie identité. Lui il m’avait marqué à vie car il avait été mon premier bisou mais ce n’était clairement pas son cas alors il avait du m’oublier sans trop de difficulté. Je retirais doucement ma main de la sienne lorsque j’étais enfin debout et je le regardais dans les yeux. « Céleste. » lui dis-je avant de rajouter. « On s’est rencontrés pendant un été et puis on a flirté, rien de très important. » Céleste tu es une mauvaise menteuse, regarde tu rougis. Heureusement que j’ai du maquillage sinon il allait comprendre que je venais de changer la vérité pour m’en tirer plus facilement.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai trébuché en voulant fuir... ❞
    AUDRAN & CELESTE

    Audran avait demandé le prénom de l’inconnu et un grand sourire passa sur son visage. Céleste ! Voilà c’était donc à elle, le magnifique regard qu’il n’arrivait pas à associer à quelqu’un, il savait que ses yeux là lui disaient quelque chose. Il se souvenait très bien de Céleste, elle avait été une magnifique rencontre et il était vraiment content de tombé sur elle. Son enthousiasme, visible comme le nez au milieu de la figure, se fana quand elle qualifia leur flirt de « pas très important. » «  Je m’en rappelle. J’me rappelle de toi.  » Dit-il toutefois avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se souvenait de moi et donc de notre flirt durant des vacances d’été. J’étais assez étonnée de l’entendre me le dire car je n’aurai jamais pensé qu’on puisse se souvenir de moi et encore moins un garçon que je n’avais connu que durant quelques jours. « Vraiment ? » Je le croyais mais je voulais savoir ce qu’il se rappelait réellement car je n’avais pas envie de repenser à ce passé qui pourrait venir me hanter avec son retour dans ma vie. « Je ne m’attendais vraiment pas à te voir ici...» Peut-être que maintenant il comprenait pourquoi j'avais hésité durant quelques instants à prendre sa main car ce n'était pas facile pour moi de le voir...


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai trébuché en voulant fuir... ❞
    AUDRAN & CELESTE

    Elle sembla surprise de ses derniers mots et ce fût à son tour de l’être. Qu’avait-il dit d’aussi d’aberrant.  « Oui. Vraiment. Céleste ce n’est pas un prénom si courant. » C’est vrai,  il n’en avait pas rencontré beaucoup. De plus, elle était la seule Céleste qu’il ait embrassé. Audran avait beau être un garçon plutôt charmant, il en avait conscience, il ne collectionnait pas les filles. Loin de là. Toutefois il avait eu quelque flirt dans sa vie, il n’était un puceau à attendre le grand amour. Disons juste qu’il était du genre à laisser les choses venir, à pas chercher forcément à séduire mais à ce laissé séduire en quelque sorte, à laisser les choses se faire toutes seules. «  Moi non plus. » dit-il honnête. «  Tu habite à Boston maintenant ? »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum