Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai trébuché en voulant fuir les zombies (AUDRAN) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    J'ai trébuché en voulant fuir les zombies (AUDRAN)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais changé depuis notre première rencontre avec Audran lors de vacances en compagnie d’adolescents. Lorsqu’on s’était quittés à la fin de notre séjour j’étais retournée à Portland et je n’avais plus eu de nouvelles d’Audran. Je ne lui en voulais pas car je savais que ce n’était qu’un flirt de vacances mais j’ai mis du temps à m’en remettre et à ne plus penser à lui car je suis de nature fleur bleue et j’ai naïvement pensé qu’il aurait pu être le premier qui allait m’aimer. J’avais réussi à tirer un trait sur lui après plusieurs mois d’absences mais en le voyant aujourd’hui tout se chamboulait. Je ressentais toujours autant d’attachement envers lui et je comprenais pourquoi j’avais succombé durant cet été. « Vraiment ? Et tu regrettes d’être sortie ? » Je ne parlais pas de nos retrouvailles mais de la soirée en elle-même. « Pourtant tu aurais du te douter que je terminerai dans une université aussi réputée. » souriais-je en lui faisant référence à l’importance que je donnais aux études et ce depuis ma plus tendre enfance.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste était surprise de ce retrouvé face à lui et en vérité, Audran l’était tout autant. Là où ils auraient se contenté d’un «  c’était chouette de se revoir » et de passer leur chemin, ils avaient opté pour une plus grande conversation mais le malaise semblait quand même omniprésent. C’était juste que… quoi dire de plus ? Audran n’était pas connu pour ses grands discours. Loin de là. «  Non. Pas du tout. » dit-il en souriant.  Il avait beau ne pas savoir comment agir face à elle, il était content d’être tombé sur elle. Il sortit son téléphone portable. «  Tu… me passe ton numéro ? » demanda-t-il simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Audran semblait être quelqu’un de discret, de réservé mais impossible de savoir si c’était son vrai reflet puisque l’on ne se connaissait pas. Je le regardais avant de lui sourire et d’hocher la tête car j’étais rassurée de savoir qu’il ne regrettais pas de m’avoir et c’était un sentiment entièrement partagé. « Oui bien-sûr. Prête moi ton téléphone. » Je prenais son portable pour entrer mon numéro de téléphone et je lui rendais très rapidement. « J’attends ton premier message pour avoir ton numéro alors. » On allait certainement se quitter d’ici quelques minutes mais j’espérais pouvoir le revoir plus tard.


    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum