Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai trébuché en voulant fuir les zombies (AUDRAN) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    J'ai trébuché en voulant fuir les zombies (AUDRAN)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 23:06:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui le prénom….quoi d’autre...» ajoutais-je simplement. Je ne pouvais pas attendre une autre réponse car cela faisait plusieurs années qu’on ne s’était pas vus et j’étais déjà très surprise qu’il reconnaisse mon prénom. Je ne savais pas où notre conversation allait nous mener mais j’espérais pouvoir avoir des réponses et essayer de lui en donner si il en cherchait. « Je suis venue à Harvard pour cette nouvelle année et toi? » Durant notre flirt je lui avais dis que j’habitais à Portland et que j’étais dans une famille d’accueil mais je n’étais pas entrée dans les détails car je n’étais pas prête et je ne l’étais toujours pas à vrai dire.« Tu es ici depuis longtemps ? »


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 22:15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai trébuché en voulant fuir... ❞
    AUDRAN & CELESTE

    Audran eut l’impression de décelé une certaine déception quand à son explication pour sa grande mémoire. Comme s’il n’avait pas donné la bonne réponse mais il ne savait pas comment réparé son erreur. Il se souvenait très bien de Céleste et pas seulement à cause de son prénom, il avait apprécié du temps avec elle. Audran ne se projetait jamais vraiment dans une relation, sans doute parce que pendant longtemps il avait cru ne pas avoir de lendemain. Ça fait ça quand on est atteint d’une leucémie étant gosse. Il était guéri depuis longtemps mais vivait toujours au jour le jour. Les jours passaient avec Céleste avait été épique. Voilà qu’elle était là, face à lui. Et apparemment…. Etudiante à Harvard ! «  J’étudie aussi à Harvard. Le monde est petit. » conclu-t-il en souriant. «  Depuis trois ans. »  


    hj : mon dieu un mois, j'ai honte facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 17:59:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qu’il ressentait à l’instant ni même ce qu’il avait pu ressentir lorsque l’on s’était rencontrés mais j’espérais ne pas être un mauvais souvenir. Je regardais Audran sans laisser mes émotions prendre le dessus et à ce moment là j’étais réellement heureuse d’être déguisée afin de me cacher. « Très petit effectivement. » J’allais le voir plus souvent que prévu et cela me perturbais un peu puisque je n’avais jamais pensé pouvoir le revoir et encore moins sur Harvard. « Et qu’étudis-tu à Harvard depuis 3 ans ? » On avait pu parler durant notre flirt mais je savais qu’on avait pas parlé de notre avenir car on avait d’autres sujets à parler afin de faire connaissance.

    Hj : Ce n'est pas grave tu te feras pardonner plus tard J'ai trébuché en voulant fuir les zombies (AUDRAN) - Page 2 166564858
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 11:43:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai trébuché en voulant fuir... ❞
    AUDRAN & CELESTE

    Audran avait cette impression étrange que l’instant présent était bloqué sur pause, que les secondes étaient devenues des heures. Etait-ce parce qu’en soit ce moment avait quelque chose de… gênant ?!? Il n’était pas vraiment mal à l’aise, c’était juste que… C’était inattendu. Oui voilà le mot parfait : inattendu ! En même temps ils n’avaient aucune gêne à avoir non ? Ils étaient deux adultes qui avaient flirté lors de vacances et qui se retrouvait face à face désormais. Céleste poursuivait la conversation, curieuse de savoir ce qu’il devenait. «  La criminologie » répondit-il avec un demi-sourire, conscient qu’en général on trouvait son choix… étrange ? «  Et toi ? Laisse-moi deviné… La danse ? » Il se rappelait de celle qu’ils partageaient ensemble et à quel point, comparé à lui, elle avait était douée. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 13:15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas où allait nous mener nos retrouvailles mais je n’avais pas envie d’être en colère contre lui car tout ce que j’avais pu vivre dans notre relation de quelques jours m’avait rendu heureuse. Je laissais mes pensées de côté avant de le regarder à nouveau tout en lui souriant lorsqu’il me fit part de ses études. « La criminologie ? Qu’est-ce qui t’a donné envie d’étudier ce domaine ? » Que voulait-il faire plus tard ? Peut-être qu’il allait m’en dire plus dans les minutes à venir. « Oh j’aurai pu mais non...» riais-je doucement. « J’étudie la médecine et les mathématiques appliqués. » Je voulais devenir un grand médecin et faire de l’humanitaire donc mes études étaient primordiales pour le faire. La danse était ma passion mais je n’arrivais pas à danser devant des inconnus alors comment pourrais-je étudier ma passion et espérer devenir une danseuse connue alors que j’étais timide ?

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 9:54:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai trébuché en voulant fuir... ❞
    AUDRAN & CELESTE

    La conversation entre Audran et Céleste s’éternisait et il ne savait pas trop où se positionner par rapport à tout ça. Devait-il coupé court ? L’invité à boire un café ?  Pour l’instant ils se questionner sur leurs vies respective, leurs études, le cursus peu habituelle  d’Audran. «  Mon goût pour les enquêtes. Sherlock Homes est un de mes personnage préféré et j’ai toujours adoré élucidé des mystères. » Gamin, malade d’une leucémie, il se planquait derrière le canapé avec son talkie walkie, imaginant qu’il était un agent secret traquant le crime. En grandissant le métier «  agent secret » n’étant pas sur la liste de ses choix d’avenir, il avait opté pour la criminologie. S’il était persuadé que Céleste faisait des études de danse, il se trompait. «  Oh donc toi tu essaye de sauver les gens et moi j’essaye de déterminé qui les a assassiné. On fait plus ou moins la même chose en fait. » Pas du tout ! Absolument pas ! C’était vraiment complètement idiot ce qu’il venait de dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 14:13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais encore beaucoup de mal à me rendre compte que j’étais en face de mon premier amour mais j’espérais avoir l’occasion de le revoir par la suite afin de parler plus tranquillement. « J’ignorai totalement ce détail mais je suis heureuse pour toi si tu as trouvé ce qui te plaisait le plus. » Il ne semblait pas malheureux et j’espérais sincèrement ne pas me tromper. « Plus ou moins la même chose à quelques détails près. » ajoutais-je avant de le regarder dans les yeux tout en souriant. Notre métier était totalement différent car je voulais aider les personnes en difficultés et non ramasser des corps mais j’allais peut-être être confrontée à ce genre de situations dans les années à venir. « Tu..tu préfères que je te laisse pour aujourd’hui…? » Je n’avais pas envie de l’embêter avec mes histoires et encore moins le jour de nos retrouvailles.  

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 15:47:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils se retrouvaient face à face, semblant l’un comme l’autre marcher sur des œufs et ne sachant pas vraiment comment se comporté. C’était ridicule ! Ou peut-être que c’était lui qui l’était au vu de sa dernière réplique. Médecine et criminologie, c’était sensiblement différent. Céleste devait sans doute être alarmé par ses mots dénué de sens car elle prit cela comme ne tentative de fuite, une envie de ne pas continuer la conversation. A moins que ce soit elle qui préfère abrégeait les retrouvailles ? « Euh oui tu veux peut-être voir si les autres ont survécu aux zombies. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 16:16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Audran avant de sourire légèrement lorsque je l’entendais me parler des zombies. « Je vais surtout rentrer dans ma chambre universitaire car je ne suis pas fans de ce genre de soirées. » Non je ne suis pas fan des soirées en général mais si il se souvenait de notre histoire alors il devait comprendre que je n’avais pas beaucoup changé sur ce point. « Je suis chamboulée par nos retrouvailles Audran car je ne m’attendais pas à te voir ici. » Je pensais ne plus le voir et pourtant j’allais être amené à le voir sur le campus et je ne savais pas comment j’allais faire. Il avait été ma première relation et on oublie jamais son premier amour quelques soient les sentiments qu’on éprouve pour l’autre.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 15:38:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Audran avait pour habitude de vivre au jour le jour.  C’était sa leucémie étant gosse qui l’avait poussé à vivre ainsi, sans trop d’espoir pour l’avenir, acceptant seulement ce qu’il avait dans le présent. Quand il avait rencontré Céleste, il parcourait le monde, cherchant à prendre sa revanche sur la vie, désireux de voir tout ce qu’il avait cru lui être toujours refuser, lui l’enfant malade qui mourrait sans doute sans réellement savoir ce qu’était l’amour. Vierge de toute chose. Son avenir semblait tout tracer, bien loin de celui qu’avait les autres. Il était rythmé par les examens médicaux et les traitements. Cette réalité il l’avait accepté et il avait changé quand il avait compris qu’il était réellement guéris, libre d’aller où bon lui semble. Alors il était tombé sur Céleste avec cette impression étrange d’être face à un ange. Son ange. Elle avait était sienne durant leur flirt et si Audran n’en donnait peut-être pas l’impression ça avait compté pour lui aussi. Et elle était maintenant face à lui… «  On m’a moi-même forcé à sortir. » avoua-t-il sans mal parce qu’Audran était plutôt du genre à rester calé chez lui avec sa console ou son pc. Pas pour rien qu’il était à la Kirkland. «  Le malaise est partagé » répondit-il avec un demi sourire, ne sachant pas dire de mieux fasse à son honnêteté.  

    @céleste witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum