Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de casier en vue, la voie est libre (Belle) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Pas de casier en vue, la voie est libre (Belle)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     "Ou la réalité peut devenir un rêve..."  Lançai-je avec un sourire énigmatique, songeur... Le fait qu'elle ait perçu certaines choses très justes à mon sujet, malgré les apparences, ça me perturbait un peu. Même si je m'appliquais à ne pas le laisser paraître. Le scooter fut la diversion parfaite pour chasser mon début de malaise, puisque je proposais à la jeune femme de raviver ses sensations d'ado en prenant les commandes. Elle ne se fit pas prier, malgré mes doutes taquins sur ses compétences de pilote. C'est ensuite avec malice que je la prévenais du futur côté baladeur de mes mains. Mes bras s'enroulèrent autour d'elle alors qu'elle démarrait. Elle guida le deux roues, parut plutôt bien s'éclater avec l'engin et lorsqu'elle ralentit finalement et que le scoot s'arrêta, la jeune femme se garant devant un bâtiment, je ressentis un pincement de frustration. Je relachais mon étreinte et retirai mon casque pour la saluer avec un petit air bougon : "Je suis pas content, t'as roulé beaucoup trop vite..." Non je n'étais pas devenu soudain un grand rigide de la sécurité routière. C'était juste que : "...j'ai pas envie de te laisser."  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ « Si tout ça n'est qu'un rêve, je ne veux jamais me réveiller. » Belle le regarda quelques instants, avant de détourner les yeux et de se préoccupé du scooter de Daniel. Belle ne mit pas beaucoup de temps, à démarrer. Elle se laissa allé et prit beaucoup de plaisir à rouler, elle se sentait vraiment bien. Elle appréciait de sentir ses bras autours d'elle, la soirée avait été douce et agréable. Belle se sentait tellement bien, les sentiments qui naissaient en elle, la troublait énormément. Cette soirée devait la guerrir de lui et non la rendre encore plus éprise de lui. Elle ignorait combien de temps il se passerait encore avant qu'elle ne puisse le revoir. Se passant la main dans les cheveux en retirant son casque. Ses paroles augmentèrent les battements de son cœur. « Je n'ai nullement envie de te quitter ce soir.. » La jeune femme prit sa main dans la sienne et elle vint coller son front contre le sien. « Vient avec moi, dort avec moi cette nuit reste auprès de moi. » Dit-elle en l'embrassant tendrement, ayant du mal à se séparer de lui alors qu'elle pouvait d’ors et déjà rentrer chez elle.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me permis quelques remontrances sur la vitesse avec laquelle elle avait roulé... juste quelques secondes, avant de révéler ce qui m'embêtait vraiment dans le fait d'être si rapidement arrivés devant chez elle : je ne voulais pas la laisser. Sentiment partagé par la demoiselle. Ses doigts se saisirent des miens et elle approcha son visage, jusqu'à ce que nos deux fronts se retrouvent accolés. Et sa demande assortie d'un baiser ensuite me firent fondre un peu plus. "Belle..." soufflai-je contre ses lèvres, bien tenté d'accepter. Mes mains glissaient sur ses hanches, la serrant un peu contre moi. "J'étais censé t'aider à retrouver l'inspiration, j'ai l'impression que je fais tout le contraire." Distraction plus que concentration. "Si je te fais arriver en retard pour ton rendez-vous, ton éditrice va me maudire... " Pourquoi je n'acceptais pas quand avec d'autres je serais déjà rendu là haut, à réclamer une visite de sa chambre ? Je me surprenais moi même à mettre ses freins...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ La jeune femme regrettait d'avoir roulé si vite une fois qu'elle réalisa qu'il était venu le moment de le laisser et de rentrer. Elle voulait continuer à discuter avec lui, continuer à être proche de lui. Elle sourit alors avant de venir contre lui pour lui demander de rester avec elle pour la nuit. Belle n'avait pas imaginé qu'elle serait encore plus accroc à lui après cette soirée. Elle se mordilla la lèvre et laissa ses lèvres frôler les siennes. « Je sais ce que tu étais censé faire, moi-même j'étais censé venir te rejoindre pour me guerrir de toi. Je crois que j'ai lamentablement échoué. » Belle eut un léger rire, c'est vrai que son éditrice ressemblait plus à un tirant qu'autre chose heureusement Nina la soutenait. « C'est vrai, tu as raison. Qui aurait cru que tu serais le plus raisonnable de nous deux. Tu vas me manquer. » Belle l'embrassa à nouveau caressant sa nuque du bout des doigts.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “Me guérir de moi ? Tu sais que je ne suis pas une maladie ? » rigolai-je en m’amusant de son aveu… La vérité c’est que ce n’était pas une image si fausse que cela, je n’étais pas une maladie, mais j’étais un peu poison. J’avais toujours eu ce talent destructeur, quelque soit les histoires, quelque soit les situation. Et peut être qu’il aurait été préférable pour Belle qu’elle guérisse… Pour moi aussi en fait. Parce que, que m’arrivait-il ? Pourquoi n’étais-je pas déjà monté ? Pourquoi n’étais-je pas déjà en train de lui arracher ses habits un à un en me dirigeant vers sa chambre ? Pourquoi je refusais doucement l’invitation alors que je crevais d’envie de passer la nuit avec elle ? Je devais être malade… Belle interpréta ça autrement, j’étais raisonnable selon elle. « C’est tout moi ça, je suis un garçon raisonnable. » Ca sonnait presqu’aussi faux que ma lettre de motivation pour entrer à la quincy. Mais mon trouble vis à vis de ma propre attitude se dissipa pour partager et prolonger ce dernier baiser de la soirée… « Tu vas me manquer aussi. File vite te reposer avant que je change d’avis et que mon côté raisonnable s’évapore. » lui soufflai-je alors. « Bonne nuit Belle. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ « Bien sûr, excuse moi c'est pas ce que je voulais dire, bien que j'ai attrapé une Danielite aïgue. » Belle se mit à rire à son tour, il est vrai qu'elle avait tout les symptômes. Elle pensait tout le temps à lui, elle ne faisait que sourire et en plus elle n'arrivait plus à se séparer de lui. Belle était bien malade et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça pour quelqu'un. Belle vit alors Daniel refuser gentiment son invitation et elle comprenait sans doute qu'il avait raison. Elle ne serait pas encore prête, elle ne savait même pas si Daniel voulait simplement d'elle ou bien si il y avait d'autres femmes dans sa vie. Alors elle ne prit pas mal son refus, elle pourrait se concentrer sur son rendez vous du lendemain. Belle lui donna alors un dernier baiser avant de se décider à la relâcher. « Très bien je rentre, fais attention sur la route. Bonne nuit Daniel. » La jeune femme le quitta alors pour rejoindre l'entrée de son immeuble où elle disparut, mais sans arrêter de penser à lui.
    (a) blue moon


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum