Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de casier en vue, la voie est libre (Belle) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Pas de casier en vue, la voie est libre (Belle)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le défi était loufoque, complètement de ce que j’avais pu voir dans les autres confréries. Forcément c’est un brin moqueur que je commentais la chose avant de me reprendre, ne voulant pas que la geek sur mes genoux à cet instant ne soit blessée. Elle expliqua que c’était leur univers, que les gages de bizutage étaient à leur image. « Un autre monde oui. T’es au courant que je suis un peu nul dans ces trucs là hein ? Toute ma culture est à faire. » Elle était prévenue… Et puis, si elle se prêtait vraiment aux jeux de me faire découvrir jeux vidéos, sagas et autres films et séries qui la passionnaient, ça m’assurerait des heures et des heures en sa compagnie. Et cette perspective me plaisait. Je me renseignais sur le bon déroulement de son intégration à la kirkland, elle me rassura sur ce point. Un nouveau baiser et elle me retourna la question, glissant à son tour quelques idées pré conçues sur l’univers caritatif des oranges. « En fait, j’ai été obligé de donner mon sang, ma moelle, et récemment un rein… » lançai-je avec sérieux avant de pouffer. « Non, attends, les dénonce pas pour trafic d’organes, je te fais marcher. On m’a demandé de récolter des fonds et de faire la publicité de ma confrérie, c’est tout pour le moment. »

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ C'est vrai qu'ils venaient tout les deux de deux mondes différent et Belle ne se doutait pas à quel point. Elle savait que son univers pouvait être aimé ou bien au contraire vu comme un univers pour les enfants. Belle aimait surtout ce monde parce qu'il l'avait fait voyager et permise de sortir de sa vie chaotique. C'était son refuge et ça l'était encore aujourd'hui. « Hm, quand je te dis Harry Potter, Star Wars, DC, Marvel ou encore Pokemon ça te paraît si loin ? Si t'as envie d'enrichir ta culture je suis disponible pour des cours. » Belle eut un léger sourire sur les lèvres, elle voyait un nombre inombrabe de possibilités pour un prochain rendez-vous en pensant à ça. Parce que si elle était venue dans le but de se guérrir de lui, elle s'était retrouvé encore plus accroché. Pourquoi lutté après tout ? Elle était bien avec lui. Belle voulait aussi savoir comment ça se passait pour lui, après tout la Quincy lui avait fait de l'oeil, Belle était très généreuse et douce elle aurait sans doute été une candidate parfaite. Elle écarquilla les yeux avant de rire en voyant qu'il se moquait d'elle. « Est-ce que je peux t'aider pour ta récolte de fond ? Après tout nos maisons doivent s'entraider et si je peux aider des gens.. » Belle lui sourit tendrement, elle ne savait pas depuis combien de temps ils étaient là tout les deux. Elle regarda son téléphone et fini par grimacer. « Est-ce que tu veux bien me racompagner ? J'ai rendez-vous avec mon éditrice demain matin très tôt. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’avais quelques préjugés sur les geeks, des préjugés qu’elle faisait tomber en s’avérant être une personne attachante et pleine de surprises. Mais il était clair que tout ce qui faisait son monde m’était particulièrement étranger. J’étais du genre à oublier mon téléphone quand d’autres vivaient avec l’objet vissé à leurs mains. Je n’avais plus aucun compte sur les réseaux sociaux, si on omettait le tinder que j’avais créé pour mon cours d’art. Certes, ça se justifiait aussi par mon histoire, mais c’était également parce que j’avais toujours eu une indifférence assumée vis à vis de cela. Et pour ce qui était de l’univers de fiction qu’elle me citait… « Bon tu te moques pas hein… » commençai-je avant de me racler la gorge pour répondre, en mode candidat super nul d’un jeux télé. « Harry Potter c’est le petit binoclard sorcier. Star Wars c’est les sabres lasers. DC c’est… deux lettres de l’alphabet ? » Et en la voyant sourire, je protestais : « Te moque pas. J’ai pas fini en plus. Marvel, attends je sais… » Je réfléchis un instant avant de reprendre : « C’est pas les bonhommes bizarres avec des super pouvoirs là ? Y’en a un qui a des griffes tout ça… Arrête de te moquer. » Et pour l’ultime univers cité, j’étais plutôt sûr de moi : « Pokemon, c’est le chat jaune… Celui qui sort d’une balle rouge et blanche. » Et grand sourire tout fier, je demandais le verdict à la jeune femme : « Je m’en sors bien ? » Ou pas… Qu’importe, refais ma culture Belle. Parle moi des pokémons, des jedis, de ce que tu veux, si ça me fait passer du temps avec toi je signe… Et pour le bizutage quincy, j’avais eu le droit de mon côté à des challenges plus classiques. Le plus gros défi pour l’instant, c’était une récolte de fond. « J’ai demandé à la presidente Eliot en fait. Elle a plein d’argent, autant que ça serve… Mais si tu veux donner, tu peux. C’était pour une association d’aide à la recherche, pour les enfants malades tout ça. » Un truc de quincy quoi. L’heure rappela la jeune femme à l’ordre, elle avait apparemment un rendez vous de bonne heure le lendemain. « Pas de soucis. » Je me levai, m’occupant de nos verres vides avant de partir, réglant bien les consos aussi. Employé modèle attention, je voulais me mettre Liam dans la poche, pour mieux qu’il vire Megara (Pas de casier en vue, la voie est libre (Belle) - Page 3 1f618). Et puis je revins vers la jeune femme, l’entrainant vers la sortie, fermant bien le bar derrière nous. « Tu habites loin ? » questionnai-je pour savoir si j’allais devoir la faire monter sur mon carrosse…

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ Daniel tenait quand même à lui parler de ce qui signifiait pour lui tout ce qu'elle venait de citer. Bien qu'il lui ait demandé de ne pas se moquer, Belle devait admettre qu'il était quand même dans le vrai, même si entendre cette manière dont il en parlait la faisait rire. Elle faisait de son mieux pour rester sérieuse, mais impossible avec la tête qu'il faisait. « Dc, c'est les principaux concurrents de Marvel en réalité. Pour faire simple c'est aussi des bonhommes en collants avec des supers pouvoirs. » La jeune femme essayait de faire au plus simple, mais il allait effectivement avoir besoin d'une remise à zéro. La jeune femme se pinça les lèvres. « Franchement, tu t'en sors mieux que ce que je croyais. Mais si t'es toujours partant pour te remettre à niveau on pourrait se voir pour ça. » Belle avait envie de le revoir peut importe la raison, elle voulait vraiment le revoir. Plus elle passait de temps avec lui et plus elle se sentait bien. Se mordillant la lèvre en pensant à tout les moments qu'ils pourraient passer ensemble. Puis, la jeune femme sourit en apprenant la raison pour laquelle il essayait de réunir des fonds. « Compte sur moi, je te ferais un chèque pour eux, je peux rien refuser à des enfants. »  Puis la jeune femme quitta ses genoux en réalisant qu'il était temps pour elle de rentrer bien qu'elle serait bien resté avec lui toute la nuit. Se passant la main dans ces cheveux, elle sourit en le suivant vers la sortie. « Je vie dans le centre ville, alors oui c'est pas à côté. Tu préfères que je prenne un taxi ? » Demanda telle, alors qu'elle ne voulait pas lui faire faire un détour.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me lançais dans un étalage plutôt peu convaincant de mes connaissances minimes en matière de geek culture, ce qui eut le mérite d'amuser la demoiselle. Elle m'expliqua alors le vrai sens de dc. "C'est le moment où tu vas avouer fantasmer sur les hommes en collants c'est ça ?"  Le verdict était que je m'en sortais mieux que ce qu'elle avait imaginé, même si la remise à niveau serait ardue. "T'es patiente comme prof Belle ? Parce qu'il va me falloir énormément de leçons particulières. " Et c'était bien le fait de la voir et de la revoir qui me faisait sourire comme ça, pas l'idée d'en apprendre plus sur des chatons jaunes ou des bonhommes à griffes. Après avoir évoqué les dons pour les enfants, on se levait et on se dirigeait vers la sortie. Aucun soucis pour la raccompagner, ma question sur son adresse n'avait pour but que de connaître le moyen pour nous y rendre. "Tu vas pas prendre un taxi. C'est mon rôle de prince de te raccompagner jusqu'à ton château princesse. "   [/color]Lançai-je alors avec humour avant d'ajouter "Par contre, pas de carosse , pas de valeureux destrier non plus..."  Je continuai d'avancer tout en lui annonçant la couleur et en arrivant près de mon deux roues, je lui désignais : "Tadam ! "  Je tournai la tête vers elle pour jauger sa réaction : "Tu veux toujours que je te ramène ? " peut-être que c'était elle qui allait préférer le taxi en fait. …

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ Belle se mordit la lèvre en l'écoutant lui raconter ça et elle ne put s'empêcher de venir l'embrasser. « C'est le moment où je vais fantasmer sur toi entrain de parler de ce que j'aime. » L'entendre faire de tels efforts pour lui faire plaisir la faisait fondre Belle. Daniel semblait prêt à apprendre d'avantage sur le monde dans lequel Belle vivait celui du rêve et de l'enfance. « Je suis sûre que nous y arriveront, puis chaque leçon sera égale à un moment en ta compagnie et crois moi que j'en suis la première satisfaite. » Un sourire malicieux sur les lèvres et la jeune femme se leva pour attraper sa veste. Finalement, Belle le suivit dehors alors qu'elle proposait de prendre un taxi pour éviter à Daniel un quelconque détour, mais en bon prince qu'il était il tenait à la raccompagner. Belle le suivit donc alors qu'elle se demandait à quoi il pouvait bien faire allusion en lui disant qu'elle n'aurait ni carrosse, ni destrier. Puis elle sourit en voyant le scooter, elle posa les yeux sur Daniel tout excitée. Elle n'était pas monté sur un scooter depuis son adolescence. « C'est pas vrai, tu as un scooter ! Si tu savais comme ça me manque, j'en avais un plus jeune j'avais la sensation d'être libre d'allée ou je voulais. » Belle s'approcha du deux roues, l'analysant laissant ses doigts le toucher. « Tu me surprends de plus en plus Daniel. » Dit-elle en souriant.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma récitation pourtant loin d'être parfaite me valut un baiser de Belle et c'est donc avec un large sourire que je conclus : "Je vais peut-être en parler à chacun de nos rencards." Finalement. D'ailleurs, il allait me falloir une tonne de leçons particulières pour combler toutes mes lacunes. Ce qui m'arrangeait bien parce que c'était synonyme de passer du temps avec la jeune femme. Sourire entendu, l'heure était néanmoins déjà venue de rentrer pour la princesse. Pas de carosse ou de destrier, juste mon scooter que je lui désignais d'un Tadam. Je rigolai malgré moi en observant sa réaction. Finalement mon deux roues un peu pourri faisait presque autant d'effet, si ce n'est plus, sur la gente féminine que des voitures de luxe. Belle touchait le scooter avant de me confier sa surprise. "Tu me voyais au volant de quel genre de véhicule ?" Questionnai-je tout en attrapant le casque en rab que je lui tendis, attrapant ensuite le mien. Mais avant de l'enfiler, je proposais : "Ça te ferait plaisir de conduire ? " Elle venait d'avouer avoir eu un deux roues du genre à l'adolescence alors peut être que ça l'amuserait de jouer les pilotes. "Je veux bien délaisser mon costume de prince charmant et te laisser les commandes si tu veux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ La jeune femme était sur un petit nuage ce soir, elle voyait Daniel faire un effort considérable pour s’intéresser à son univers et ça lui faisait plaisir. C'est pour cette raison qu'elle n'hésita pas à lui donner un tendre baiser. Elle était triste de devoir rentrer, seulement elle avait un rendez-vous important le lendemain qu'elle ne pouvait manquer. « Tu sais comment obtenir des baisers toi. » Dit elle amusée avant de le suivre dehors pour découvrir par quel moyen il comptait la raccompagner ce soir. Belle était loin de s'attendre à un scooter, quand elle voyait Daniel c'est à tout autre chose qu'elle pensait. « Et bien, il y a quelque chose en toi, une classe et un charisme qui laisse entendre que tu pourrais avoir ton propre chauffeur avec une belle voiture, si je te connaissais pas aussi bien. » Belle sourit amusée parce que Daniel ne semblait pas avoir beaucoup d'argent, mais malgré tout elle le voyait comme un gentleman, il avait dans ses gestes et son attention quelque chose qui s'en rapprochait beaucoup. La jeune femme regarda le scooter avec un large sourire, jusqu'à ce que Daniel ne lui propose de le conduire. C'était comme si des étoiles venaient de s'installer dans ces yeux à cet instant. Elle se jeta sur Daniel et elle l'embrassa longuement avant de saisir le casque. « Tu pouvais pas me faire plus plaisir. » Dit elle tout excitée à l'idée de reprendre les commandes.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m’habillais cheap, je bossais comme barman, j’étais étudiant, peintre, bref je pensais que l’étiquette ‘zéro thunes’ était un peu collée sur mon front, pourtant mon interlocutrice était très surprise de découvrir mon moyen de locomotion. Agréablement, nostalgie obligé, puisque le véhicule lui rappelait celui qu’elle avait possédé à l’adolescence. Seulement, j’étais curieux, je ne pus m’empêcher de la questionner ce qu’elle avait imaginé pour moi. Je m’attendais à ce qu’elle me réponde, bus, métro, ou vélo, tiens pourquoi pas, mais c’était une toute autre réponse qu’elle me servit. A mon tour d’être bluffé. J’essayais de masquer mon trouble devant sa réponse, devant l’exactitude de ce qu’elle avait perçu de moi et je laissais un petit rire s’échapper de mes lèvres, espérant paraître décontracté et naturel en soufflant : « Dans mes rêves oui, je roule en Rolls… » Mais pour le moment, laissons les délires oniriques de côté, et je tendis son casque à ma princesse. Faisons une entorse aux règles des contes de fée pour une fois : je proposais à la demoiselle de prendre les commandes, avide qu’elle devait être de revivre les sensations de sa jeunesse. Le baiser qu’elle m’offrit alors fut assez parlant sur le fait que j’avais bien fait de le lui proposer. Je ris devant son enthousiasme, avant de prendre une mine faussement apeurée en lui tendant les clés : « T’es sûre que tu as ton permis ? Non parce que tu me fais un peu flipper là à sautiller sur place, je vais peut être te suivre en courant en fait… » charriai-je, avant d’enfoncer mon casque et de laisser la demoiselle s’installer, prenant place ensuite derrière elle. « Désolé d’avance si j’ai les mains baladeuses, ça sera pas ma faute ça sera à cause de ta conduite. » taquinai-je alors, trouvant au passage une bonne excuse pour profiter un peu plus de ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de casier en vue, la voie est libre // @daniel wright ※※※ La jeune femme le regarda longuement, glissant ses prunelles dans les siennes. Elle pouvait y voir quelque chose qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Une part de mystère qui glissait dans ces yeux. Par moment, elle avait l'impression de voir Daniel baissé la garde et il montrait un tout autre visage. Pas que ça lui en déplaise, mais très vite il prenait à nouveau le dessus. Alors quand elle l'informa de cette histoire de chauffeur, elle y lu un trouble sur son visage. « Parfois les rêves peuvent devenir réalité. » Daniel lui proposa alors de conduire son scooter, la jeune femme était toute excitée à cette idée au point qu'elle lui donna un baiser fougueux. Replonger dans ces souvenirs lui firent beaucoup de bien, Belle n'avait plus la même vie et pourtant même si l'époque où elle se cachait était attroce, certaine chose lui manquait aussi. Prenant sa main dans la sienne, elle fini par prendre ces clés. « Fait moi confiance, je suis une professionnel de la conduite. » Elle se pinça les lèvres avant de lui voler un baiser et de se mettre au volant. Quand Daniel l'entoura de ses bras et que ces mots glissèrent à son oreille, Belle frémissa avant de lui sourire. « Et si ils nous arrivent un accident se sera en parti à cause de tes petites mains baladeuse. » Belle démarra et elle fila dans la direction de son appartement. Elle zigzaguait entre les voitures, riant et allant un peu plus vite. Ce nouvel élan de liberté lui faisait du bien.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum